quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?

Message non lu par apollon »

svp ,je demande a tout le monde de bien respecter les thread des autres forumeurs.le sujet a ete sur abu huraira.si ce fil n est pas important pour quelque uns ou s ils n ont rien a dire la dessus et ben ils n ont qu a ignorer le sujet au lieu de le" polluer" par des hors sujets.
j essayerais de finir le sujet quand tout sera calme.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Mey a écrit :Cela n'empêche que tu as outre passé tes devoirs d'administrateur en prenant la défense de ce type ...
C bon,ton message a passe,je ne suis pas un bon administrateur.
Et apres?
Mey a écrit : certaines personnes sur ce forum se sont mouillées pour karim ... je ne pense pas qu'elles le feront pour vous de la même manière ...
Tu parles comme si islamla appartenait a Satan et Admin,je repete encore une fois que ce site est toujours celui de lkm,et sinon personne ne vous a demande de vous mouiller pour nous.

Sinon je demande a tous les forumeurs de ne plus poster sur ce topic,sauf si quelqu'un a quelque chose a dire a propos d'Abou Houraira.
curtz a écrit :si c est la volonte d'allah, qui puis je?
Je ne crois pas en Allah et je ne croit pas que votre soit disant militantisme anti-islam soit plus efficace que le mien.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : quesqu il y avait dans le sac de abu huraira?

Message non lu par Mey »

apollon a écrit :j essayerais de finir le sujet quand tout sera calme.
Je croyais que tu étais parti pour ne plus revenir ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

lorie la sioniste a dit

lorie la sioniste a dit : En gros faut que je parte pour qu'il revienne ... ce que je vais donc faire ... !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allé je vais me retirer !

shalom
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

adorerdieu a écrit :
lorie la sioniste a dit

lorie la sioniste a dit : En gros faut que je parte pour qu'il revienne ... ce que je vais donc faire ... !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allé je vais me retirer !

shalom

Oui mais c'est toi qui me retient ... c'est toi qui me force à rester voyons ... me frotter à toi adotructruc ... quel pied !!!!!!
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

PS ... tu aurais fait quoi t'intéressant de ta vie aujourd'hui si tu n'avais pas le forum ... car en vérité je le dis ... tu as passé ta journée à fouiller dans les 2 millions de posts/topic/réponses du forum depuis sa création ...

Ya pas à dire ce fut une journée très très remplie pour toi ...
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

j adore

Message non lu par curtz »

ça devient n importe quoi, l anarchie. a partir d un sac d un Abu, et dans tout ça, on peut voir qui est qui, finalement.
finalement, l exegese, c est bien utile pour reperer les couillons et les fondamenteurs.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Je me demande quantesque certain forumeurs vont finir d'intervenir pour ne rien dire
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Répondre