Bonne nouvelle : déjà 1 million de musulmans Tués en Iraq :

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Bonne nouvelle : déjà 1 million de musulmans Tués e

Message non lu par adorerdieu »

Et il ne me semble pas que les juifs soient bienvenues ç la mecque ???

si :wink: tu seras la bienevue . :wink: il te suffit seulement de dire " J’atteste qu’il n’y a de dieu sinon Dieu l’unique, Lui seul, Qui n’a aucun associé, et j’atteste que Mohammad est son serviteur et Messager.

alors que pour entrer a la terre promise il faut avoir une mere juive :cry: :cry: :cry:

redonne moi le nombre de juifs habitant à la mecque ???
redonne moi le nombre des juifs qui habitent au vatican :wink:
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :
Et il ne me semble pas que les juifs soient bienvenues ç la mecque ???

si :wink: tu seras la bienevue . :wink: il te suffit seulement de dire " J’atteste qu’il n’y a de dieu sinon Dieu l’unique, Lui seul, Qui n’a aucun associé, et j’atteste que Mohammad est son serviteur et Messager.

alors que pour entrer a la terre promise il faut avoir une mere juive :cry: :cry: :cry:

redonne moi le nombre de juifs habitant à la mecque ???
redonne moi le nombre des juifs qui habitent au vatican :wink:

Tu racontes n'importe quoi encore une fois ... Pour HABITER à la Mecque il faut être musulman ... elle est où la liberté ????

On devrait faire pareil... si les gens qui veulent vivre en France ne sont pas laic ils repartent ????

AU Vatican ... ya personne qui y vit ... que le Pape ... c'est une ville dans une ville constitué du palais papal ... T'as encore rien compris je crois !!!!
lorie

Re : Bonne nouvelle : déjà 1 million de musulmans Tués en Ir

Et oui ... pour être juif il faut avoir une mère juive ... cela garantie un peu de pudeur et surtout c'est un peu plus sincère que de dire que momo c'est allah et allah c'est momo trois fois en tournant autour d'un caillou ... et ensuite aller lapider sa voisine d'à côté parce qu'elle a regardé d'un peu trop près le cul du voisin d'en face !!!!
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Tu racontes n'importe quoi encore une fois ... Pour HABITER à la Mecque il faut être musulman ... elle est où la liberté ????

pour habiter aussi au vatican il faut .............. :lol: :lol: :lol:

On devrait faire pareil... si les gens qui veulent vivre en France ne sont pas laic ils repartent ????

:lol: :lol: :lol: lorie l' ignorante :lol: lorie la sioniste aveuglée par la haine :lol: :lol: :lol: tu veux chasser les musulmans de la france :lol: :lol:

:
tournant autour d'un caillou ... et ensuite
on tourne autour d' un caillou mais on se tape pas la tete contre un mur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lapider sa voisine d'à côté parce
comme tu insistes a evoquer le sujet de lapidation . je t' invite a voir la tof d' une femme palestinienne lapider par l' armée idu peuple elu :evil: :cry: :cry: :cry:

Image
lorie

adorerdieu a écrit :
on tourne autour d' un caillou mais on se tape pas la tete contre un mur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...

Pour une fois je t'approuve ... ya rien de plus con qu'un religieux !!!! ... puisque tu insistes avec tes photos dont on ne connaît pas la provenance ...

http://fr.youtube.com/watch?v=ErM8COKBFAM
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

...
Pour une fois je t'approuve ... ya rien de plus con qu'un religieux !!!! .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:et surtout si il est un sioniste :lol: :lol:

.. puisque tu insistes avec tes photos dont on ne connaît pas la provenance ...
j' en des milliers .

Image

Image

Image

Image

Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Image

Image
lorie

T'es vraiment le roi des cons adotruc truc ... non mais tu es vraiment TRES TRES TRES CON !!!!

Tu nous inondes de photos malsaines pour essayer de cacher la réalité de la lapidation ???? mais tu ne pourras pas ... car l'horreur est là LES MUSULMANS LAPIDENT LEURS FEMMES !!!

Et toutes les photos horribles que tu mettras sur ce forum ne cacheront pas la vérité de l'horreur de la lapidation !!! ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Et toutes les photos horribles que tu mettras sur ce forum ne cacheront pas la vérité de l'horreur de la lapidation !!!

pour casser la routine . je te poste ses passages tolerants du judaisme

Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30

Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78

toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.
Talmud, Abhodah Zarah 35b

Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur
Talmud, Zohar I, 131a

Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié"
Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1

Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.
Talmud, Eben Haezar 44, 8

Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25

La relation sexuelle avec des non-Juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux
Les non-Juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades
Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplaceerez les non-Juifs

Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme

Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes
.

La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame

Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort
L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu

Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur
tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux

Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Tous les enfants des goyims sont des animaux
Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas

Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.
lorie

Et c'est reparti pour un tour ... encore et encore et encore les mêmes écrits ...

Alors je vais te dire encore une fois ... et ce sera la dernière ...

Le talmud n'est pas LE LIVRE de la religion juive !!!! ... c'est des COMMENTAIRES sur la vie ... écrit par des hommes pour des hommes ... ils ne sont pas la Parole Divine ...

En plus La Bible ou La Torah est antérieure aux musulmans donc LE LIVRE DES JUIFS N'A RIEN D'ECRIT SUR LES MUSULMANS ...

Et enfin et pour finir car je vais aller voir la tévé ... tout ce que tu pourras écrire ne changera pas la réalité de la lapidation et de la charia ...

http://fr.youtube.com/watch?v=9UDJct2Ddrs
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'est Mahomet qui a copié la bible. C'est normal que l'islam soit aussi dégoûtant que le judaïsme.

Mais Israel oublie le judaïsme tandis que les musulmans s'entre-tuent que ce soit en Irak ou en Afghanistan.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

...
Le talmud n'est pas LE LIVRE de la religion juive !!!!
les rabbins en isreal se referent toujours au talmoud pour justifier leur decret religieux

... c'est des COMMENTAIRES sur la vie ... écrit par des hommes pour des hommes ... ils ne sont pas la Parole Divine ...
des commentaires :lol: :lol: :lol: tu appeles ca des commentaires :lol: :lol:
En plus La Bible ou La Torah est antérieure aux musulmans donc LE LIVRE DES JUIFS N'A RIEN D'ECRIT SUR LES MUSULMANS ...

les musulmans sont des goyims et par consequent ils doivent etre traiter comme les chretiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et enfin et pour finir car je vais aller voir la tévé ... tout ce que tu pourras écrire ne changera pas la réalité de la lapidation et de la charia ...
moi aussi je vais voir un sketch de dieudonné :lol: ou bien je vais lire quelques passages du talmoud . parceque je le trouve tres marrant

Ne pas boire du lait tiré par un chrétien

La vaisselle acheté à des chrétiens doit être jetée

Si par erreur un chrétien rend trop d’argent, il faut le garder.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

La premiere qui vient nous dire qu'un fatwa débile n'est l'oeuvre que d'imam humain et non de l'islam nous explique que le Talmud est le juadaisme.

Quoi qu'il en soit, en israel les hommos ne sont pas condamner a mort, et on n'a jamais été condamner pour christianisme ni apostasie. Ca s'apelle la séparation de l'église et de l'état et le réformisme religieu.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Quoi qu'il en soit, en israel les hommos ne sont pas condamner a mort,

meme au maroc .les homos ne sont pas condamner a mort :wink:

Ca s'apelle la séparation de l'église et de l'état et le réformisme religieu
isreal refuse le droit de retour aux refugiés palestiniens seulement pour preserver le caractere juif de l' etat
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Une belle bandes de cafards, tiens
Les deux camps sont capable de prendre en otage les enfants et les innocents...peut etre des vrais photos ou des fausses...mais tout ceci pour un proselytisme de haine...

Qu'est ce que j'aimerais bien qu'il existe vraiment un dieu, et qu'il vous jettent dans la géhènne...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Une belle bandes de cafards, tiens
voila un autre adpete de yosef ovadia :lol: :lol:

Les deux camps sont capable de prendre en otage les enfants et les innocents.

eh oui . et tout ca avec la complicité d' un occident hypocrite et immoral

.
mais tout ceci pour un proselytisme de haine...

ah bon :lol: a chaque fois qu on veut parler de la souffrance et de de l’injustice dont souffre le peuple palestinien . tu nous sort avec tes accusations bidons :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que j'aimerais bien qu'il existe vraiment un dieu, et qu'il vous jettent dans la géhènne...
j' espere au moins que tu sois pas la bas . :lol:
Répondre