Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol:
Jamais je ne la retirerai :lol: :lol:
elle ne reflète que la réalité.
Plus une ville s'islamise, plus elle se barbarise.

Sans Lyautey au Maroc jamais vous n'auriez eu une ville comme Casablanca,
c'est la France qui a aboli l'esclavage au Maroc, c'est elle qui a interdit les traitements inhumains comme les amputations des mains et des pieds ou la flagellation.

Hassan II en était conscient qui après avoir arabisé et islamisé a préféré se tourner vers l'Europe plutôt que vers l'orient. :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par torabora »

Georges a écrit :Mais espèce de cretin ne sais tu pas que l'exemple du Beau Modèle perdure du Maroc au Pakistan.

Les mariages de fillettes de 9 ans avec des plus âgés est légal en Iran puisque Mahomet.

En Afghanistan il y a des milliers de mariages de ce genre.

L'envoyé special de ce dernier jeudi parlait justement d'une fillette de 9 ans arrachée à l'école pour être mariée à un homme de 24 ans malgré elle.

Vous ne boulez pas voir, vous ne voulez pas écouter et vous traitez tous ceux qui accusent votre secte d'être la plus grande pourvoyeuse de crimes d'islamophobes racistes.

Oh Goerges, Là, j'ai fait une réponse à Botchan sur un seul point (phédophilie) avec arguments, pourquoi tu m'insultes ? Pourquoi tu me déteste à ce point ?

En plus, pourquoi tu me parles d'envoyé spécial et de l'afghanistan? Tu crois que je suis d'accord? Je condamne ces pratiques, car comme tu le sais ces Leur Traditions de merde et non l'Islam, j'ai bien vu le documentaire, t'as vu que le père de la fille (selon leur traditions) a dit qu'il se sent menacé puisque il a donné la parole et il peut pas revenir en arrière ? Car il y avait un échange de femmes entre le beau père de la fille et le père de la fille veuf ! Pourquoi veux tu manipuler cette affaire?

En plus, tu crois c'est l'Islam qui a interdit à la fille d'aller a l'école? Dans le reportage on voit que c'est la mentalité des paysans qui ne voit aucune utilité de l'école pour les filles comme pour les garçons!
T'as pas vu aussi que le mariage ne doit pas aboutir si la fille n'est d'accord dans l'Islam, et si on les oblige parfois c'est à cause des Traditions de merde pas l'Islam !!!!

Bref, en toit cas accuser l'Islam a cause des traditions afghanes, n'est qu'une manoeuvre pour diaboliser l'Islam, pourtant tout le monde le sait que les femmes sont à l'école dans tout le monde musulman y compris l'Iran ou elle sont majoritaires d'ailleurs !!!!

La haine ne menent à rien .. Goerges , arretes de m'insulter SVP !

salut :wink:
Georges

Arrête taré-bourré de dire que l'islam n'est pour rien dans l'arrièration de l'Afghanistan.

Le prophète est le modèle du musulman or ce prophète a épousé Aîcha à l'âge de 6 ans et défloré quand elle avait 9 ans donc des musulmans qui ont le cerveau colonisé par l'islam ne croient faire que du bien s'ils agissent ainsi.

Comme ils ne voient rien de mal dans le port du voile qui sexualise encore plus la femme.

D'ailleurs dans ces sociétés la femme toute entiere est objet de honte.

Ce sont des sociétés profondément xenophobes la culture de haine que propage le coran fait qu'un chrétien est toujours tourmenté par ces barbares cruels et fourbes.

Les coptes en Egypte souffrent le martyre.
Dernière modification par Georges le sam. 2 févr. 2008 15:18, modifié 1 fois.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

elle ne reflète que la réalité.
Plus une ville s'islamise, plus elle se barbarise.
c'est vrai . voila la preuve
Image

Image

Image

Image

Imagehttp://www.vin-sans-alcool.com/img_promo/actu03.jpg[img]

[/img]
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Les coptes en Egypte souffrent le martyre.
butross ghali qui etait secreatire generalde l' onu et secrétaire général de l'Organisation internationale de la francophonie est un copte egyptien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges

Je me garderai bien d’écrire sans filet et d’une manière péremptoire sur l’Islam.
Je laisse, pour commencer, ce soin à un journaliste libanais, arabe, il se nomme Saqr Abou Fakhr.
Dans son article, il nous explique que l’Occident ne doit rien au monde arabe: pas même la poudre, ni la boussole ni l’imprimerie qui sont, dit-il, venus directement de Chine.
Peu tendre pour sa civilisation, la démonstration est radicale: depuis la défaite de Bagdad en 1258 le monde arabe n’a rien produit, dit-il, pas un objet, pas un concept. On nous ressort toujours Averroès (passeur d’Aristote), Ibn Khaldun et Avicenne, mais ils furent rejetés et refusés dans leurs propres pays.
Les fatwas et les oulémas, les théologiens et récitants du Coran (déjà) ont eu raison de leurs pensées inventives et les ont marginalisés.
L’Occident, en revanche, s’est servi de l’aristotélitisme d’Averroès pour en déduire que c’est en s’appuyant sur la raison qu’il pouvait s’engager sur la voie de la renaissance et du progrès. ‘

L’Europe diffère des Arabes, conclut-il, en ce qu’elle a réussi à exclure l’Eglise de toute mainmise sur les idées et à accorder la prééminence de la raison.
Processus inverse en Islam au cours duquel le salafisme (retour aux valeurs des ancêtres) l’a emporté très tôt sur les idées critiques.

La critique, tout est là! Où sont les Giordano Bruno, les Voltaire, les Diderot, les Condorcet du monde arabe’ Avec un ‘gap théologique’ de sept siècles par rapport au monde chrétien, les pays musulmans n’ont, à ce jour, connu ni Renaissance, ni siècle des Lumières, ni Révolution.
Pas de critique, donc pas de liberté, donc pas de démocratie. CQFD.

La plupart des pays musulmans vivent sous des dictatures ou des régimes durs, et la seule façon autorisée pour les peuples de s’exprimer, c’est de partir en guerre contre ce qui est extérieur au pays dans lequel ils vivent.
Révoltes autorisées et encouragées par des chefs ou des rois qui s’exonèrent ainsi de toute critique à leur encontre.
En conséquence, l’Occident, ses valeurs, ses symboles, sont des morceaux de choix pour des foules survoltées auxquelles on fait croire qu’une guerre aurait été déclarée.
Par qui’ Des dessinateurs jusque là inconnus, qui ne parlent que pour eux-mêmes et ne sont en rien les porte-paroles d’un Etat. Alors, on va comme un seul homme brûler les ambassades de pays où la liberté d’expression a permis cette critique salutaire, fouler au pied des drapeaux, en confondant allégrement des individus et leur territoire, des dessinateurs et leur nation. En revanche, on se garde bien de se révolter à l’encontre des objets inventés par l’Occident, téléphones cellulaires, ordinateurs, antennes paraboliques, télévision, avions, voitures, vaccins, tous arrivés en plein XIVe siècle du calendrier islamique!

Même le grand poète palestinien Mahmoud Darwich nous parle de racisme. Pas plus qu’il n’y a de race chrétienne, il n’y a de race musulmane. Les caricatures et sarcasmes nombreux sur le Christ ou Jean-Paul II, n’ont interpellé que des croyants, pas les peuples, pas les nations. Comme s’il vivait en permanence sur des charbons ardents, le monde musulman, lui, semble se sentir offensé pour une parole de travers, un dessin de travers, un regard de travers.
Doit-on conclure à une paranoïa planétaire envers tout ce qui se révèle non-musulman: les chrétiens, juifs, bouddhistes, shintoistes, confucéens, animistes... ? Tous infidèles!
Cet immense chantier de travail que le monde musulman a à faire sur lui-même - si ses intellectuels, ses élites le désirent et le décident - prendra non pas de longues années, mais sans doute un siècle, le temps d’inventer dans sa mosaïque de langues le mot laïcité, que des lois viennent séparer le séculier du religieux, l’Etat de l’Eglise, que chaque individualité s’extirpe de sa nébuleuse religieuse et prenne sa destinée terrestre en main, pour soi, sans en laisser le soin à des dogmes archaïques où le désert faisait loi.
Le temps encore d’apprendre à considérer la moitié de l’humanité - les femmes - avec la dignité qui leur est due."
(

torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ok, Goerges t'a tout a fait raison, aucune femme du Maroc à l'inde ne fait l'école, toute les femmes de l'inde au maroc sont mariées de force à 5 ans, tous les hommes de l'est à l'ouest sont phédophiles , violants, Ok!
Il suffit d'aller faire un tour dans ces pays pour le constater !!!

Juste arrete de m'insulter SVP, je suis ni tarré ni bourré ni phédophile !

Merci!
:oops:
Georges

L'exception ne fait pas la règle.
S'il ya eu Boutros Boutros Ali comme secretaire des nations unies c'etait vraiment rare sinon explique pourquoi chaque fois que Moubarak se rend en visite aux USA le million de coptes exilés là ba manifest contre lui.

C'est comme Butto qui n'a rien fait pour améliorer le sort des Pakistanaises

On ne te le répetera jamais assez:
l'ecole du coran c'est l'ecole de la haine, de la violence et du sexisme.

Redeker vous l'a dit ,Houellebecq vous l'a dit, Salman Rushdie vous l'a dit Ibn Waraq vous l'a dit, Ali Sina vous l'a dit mais vous êtes sourds :lol: :lol:

Il n y a que la parole coranique qui passe.
Vous êtes complètement lobotomisés. :lol:

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

je sais que tu souffres georges :cry: t' es vraiment decu :evil: tu t' es fait trahi par tes chers amis :evil: et on sait tous le sentiments douleureux engendré par la trahison et surtout quand ils' agit de nos proches athées :cry: si un docteur t' as demandé de se defouler sur le net pour oublier cette experience frustrante :cry: beh je pense que ca serait preferable pour toi de le faire sur le site qui t' as fait gobé le gros mensonge et pas sur islamla :lol: :lol: :lol:
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tu dis Goerges "Nous sommes complètement lobotomisés" !

Ben donnes nous une sortie, une astuce pour être éclairé comme toi :D §

Que dois je faire ? juste renier l'Islam et tous les problème vont se résoudre? Je serai mieux accepté en Occident?? Je serai plus humaniste? Mais ça ne va pas répondre à une question capitale : Je deviens Quoi après ma mort? être athé ne répondra jamais a cette question capitale !!!

Me convertir à une autre religion??

Je te remercie Goerges si tu ne m'a pas insulté cette fois, c'est gentil :wink:
Georges

Qu'est ce que c'est que ce charabia ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu te prends pour un psy alors que tu es complètement aliéné par ta religion. :lol: :lol: :lol:

Un chamelier illetré, mythomane, violent, mysogine, pédophile et j'en passe... Tel était le prophète des prophètes. Vaut mieux pour lui qu'il fut un mythe comme ses prédécesseurs

torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mouais ! Mais t'a pas répondu à ma question : sauve moi avec une astuce pour être éclairé comme toi :D :D :D ???

Non sérieux, comment faire ???
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Non sérieux, comment faire
il suffit de faire dire aux morts ce qu ils n' ont jamais dit :lol:
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

torabora a écrit :Je t'ai cité lamartine pour te faire apprendre comment respceter les autres, pas pour te convaincre ! tu ne pourra jamais réviser tes idées et ta "raison de haine" ! J'ai jamais dit que lamartine, Ghandi ou autres étaient musulmans, non, justement j'ai bien aimé te montrer comment des non musulmans pensent et raisonnent objectivement!
Ton cas est désespéré. Soit tu n’as pas lu mon post, soit tu l’as lu, mais tu es incapable de comprendre ce qui est écrit. Je n’ai bien sûr écrit nulle part que tu prétends que les auteurs cités sont musulmans. J’ai juste donné le fait qu’ils n’étaient pas musulmans comme un argument supplémentaire, parmi d’autres, pour montrer que ces citations, tronquées, hors contexte (le contexte du livre dont elles sont tirées, et le contexte de l’œuvre totale et de la vie des personnes concernées), donnent une idée fausse de l’opinion réelle de ceux qui l’ont exprimée.

En l’occurrence, dans le cas de Lamartine, la citation a été coupée en plein milieu pour tenter de faire croire que son auteur considérait qu’il n’y avait pas de plus grand homme que Mahomet, alors qu’en fait elle dit qu’il n’y a pas de plus grand homme que le Christ. Autrement dit, c’est une citation mensongère, une escroquerie. Ca va ? Ces mots-là, tu les comprends ? Ensuite il y a d’autres arguments dans ce sens : Lamartine, dans le même livre, critique sévèrement Mahomet, et dans le reste de son œuvre manifeste des idées sur la religion totalement incompatibles avec une opinion favorable sur Mahomet et l’islam. En fait, sa connaissance de cette religion était pour le moins sommaire, et il avait des raisons bassement matérielles de flatter un souverain musulman auquel il demandait de l’aide. Pigé ?

Ensuite, je n’ai jamais insulté Mahomet, comme tu semble l’insinuer, j’ai seulement rapporté ce qui est écrit dans le Coran, les hadiths et les sources musulmanes contant sa vie. Si tu considères que ce sont des insultes, encore une fois, prends-en toi à ces sources pas à moi. La comparaison biblique que tu donnes est donc complètement stupide : il n’y a dans la Bible nulle part la mention que Marie exerçait la mention de péripatéticienne (ceci dit, tu peux insulter Jésus tant que tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid).

Entre autres choses, pour ce qui est de la pédophilie de Mahomet, tu peux retourner la question dans tous les sens, ça ne change rien à l’affaire : un homme de 50 ans qui couche avec une gosse qui en a neuf, en français ça s’appelle un pédophile, et c’est dégueulasse, quelques soient les circonstances. Dire que Mahomet est pédophile n’est donc rien d’autre que rapporter le contenu de la sounnah sans rien changer du sens du texte d’origine. Qu’il ait eu aussi d’autres épouses adultes, qu’Abu Bakr lui ait donné Aicha, que cela faisait partie des mœurs de l’époque ou qu’Aïcha, adulte n’ait pas exprimé ouvertement de ressentiment à son égard ne changent rien : il a fait là une chose abominable qui fait que n’importe quel être raisonnable et pourvu d’un minimum de sens moral ne pourra jamais le considérer comme un modèle à suivre. En fait, tu ne fais que répéter bêtement les habituels arguments idiots que donnent tous les sites islamistes pour essayer de disculper leur prophète, sans le moindre soupçon de réflexion personnelle.

Et pour ce qui est de la haine que tu m’attribues, tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’au coude. De la haine ? Non. Mais de l’indignation, une conscience de dangers qu’il faut dénoncer, ça oui. Contrairement à ce que tu as l’air de penser, je fréquente relativement peu de sites qui dénoncent les dangers de l’islam. Pour ce qui est d’Internet, je visite plus souvent des sites islamistes que des sites anti-islam. Ma prise de conscience, elle, vient uniquement de la lecture du Coran. Par la suite, j’ai complété en lisant un grand nombre de hadiths (qui m’ont encore plus horrifié que le Coran) et des livres sur l’islam de toutes tendances, pour, contre et entre les deux. Inutile donc de m’exhorter à lire les textes fondateurs, c’est déjà fait depuis longtemps, et ce sont ces textes qui ont formé mon opinion. Par contre, toi, je pense que ça te ferait le plus grand bien de prendre un peu l’air.

A propos d’air, tu n’en manques pas de me reprocher de manquer de respect alors que je n'en ai jamais manqué, tandis que toi tu défends un bouquin et une religion qui insultent (et font beaucoup plus grave qu’insulter) toute l’humanité non-musulmane dont, accessoirement, je fais partie. Que dirais-tu si je te traitais de singe, de porc, ou que je te disais que tes croyances perverses ne peuvent que te valoir le feu de l’enfer ? Et encore, tout cela n’est que broutilles par rapport aux pires horreurs du Coran, des hadiths et du comportement du beau modèle à suivre.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lool !

Donc il suffit de dire :

"la où Goerges passe la civilisation trépasse" TORABORA :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre