Coca cola : anti islam ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re : Citations anti-islam
ehh Georges,tu as oublie la fameuse citation de Satan
"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- Georges
- Général de division Virtuel

J'allais y venir Satan
Voici une citation d 'Anne-Marie Delcambre sur ce que l'islam fait des
non-musulmans.
Beaucoup de musulmans sont persuadés que le Coran est la seule vérité. Or, dans ce texte sacré, il n’y a pas égalité entre musulmans et non musulmans.
Un statut inférieur de «protégés» est même prévu dans la loi islamique pour ces derniers .
Et cela, l’engouement subit des intellectuels européens pour l’islam, n’en a même pas idée.
Ces intellectuels conformistes, pétris de bons sentiments et de la culpabilité d’être des colonisateurs, ne veulent pas croire qu’il puisse y avoir des textes mortifères dans la religion des économiquement faibles, la religion de ceux qui ont été colonisés et exploités.
De même, ils ne veulent pas admettre qu’il puisse y avoir des croyants fanatiques prêts à la violence...
Les vingt attentats antimusulmans dénombrés aux Pays-Bas, à la suite de l’assassinat de Théo Van Gogh, démontrent violemment malheureusement, que beaucoup ne veulent plus de cette islamophilie béate et irresponsable et que la société occidentale repose sur des valeurs qu’il importe de faire respecter fermement si nous ne voulons pas être victimes des ennemis de ces valeurs.
Il n’est pas inutile de citer la conclusion de Hermann Tertach dans l’article d’El Pais «Peut-être faudrait-il un peu plus d’estime de soi de la part des sociétés et des Etats européens, un peu de bon sens, de la tolérance mais aussi de la fermeté, et assez d’intelligence pour voir que jamais depuis le nazisme nous n’avons été aussi menacés. Et enfin un instinct de survie».
Voici une citation d 'Anne-Marie Delcambre sur ce que l'islam fait des
non-musulmans.
Beaucoup de musulmans sont persuadés que le Coran est la seule vérité. Or, dans ce texte sacré, il n’y a pas égalité entre musulmans et non musulmans.
Un statut inférieur de «protégés» est même prévu dans la loi islamique pour ces derniers .
Et cela, l’engouement subit des intellectuels européens pour l’islam, n’en a même pas idée.
Ces intellectuels conformistes, pétris de bons sentiments et de la culpabilité d’être des colonisateurs, ne veulent pas croire qu’il puisse y avoir des textes mortifères dans la religion des économiquement faibles, la religion de ceux qui ont été colonisés et exploités.
De même, ils ne veulent pas admettre qu’il puisse y avoir des croyants fanatiques prêts à la violence...
Les vingt attentats antimusulmans dénombrés aux Pays-Bas, à la suite de l’assassinat de Théo Van Gogh, démontrent violemment malheureusement, que beaucoup ne veulent plus de cette islamophilie béate et irresponsable et que la société occidentale repose sur des valeurs qu’il importe de faire respecter fermement si nous ne voulons pas être victimes des ennemis de ces valeurs.
Il n’est pas inutile de citer la conclusion de Hermann Tertach dans l’article d’El Pais «Peut-être faudrait-il un peu plus d’estime de soi de la part des sociétés et des Etats européens, un peu de bon sens, de la tolérance mais aussi de la fermeté, et assez d’intelligence pour voir que jamais depuis le nazisme nous n’avons été aussi menacés. Et enfin un instinct de survie».
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- Georges

« Les chrétiens ont mis 1000 ans pour créer la guerre sainte.
Ce n’est qu’au XIe siècle qu’apparaissent les croisades et la notion de guerre sainte, qui trahit la lettre évangélique et s’inspire probablement de l’idée de djihad.
Les intégristes musulmans, eux, peuvent trouver la légitimation de leur action dans la lettre du Coran.
Mohammed n’a pourtant rien inventé à ce propos.
Il est dans la continuité directe du Deutéronome, où la guerre de l’éternel annonce mot pour mot la charte du djihad.
Quand un chrétien veut épurer le contentieux des croisades et de l’Inquisition, il doit revenir à la lettre du Nouveau Testament.
Il faut espérer que les musulmans, eux, trahissent justement la lettre du Coran. »
Abdelwahab Meddeb
Ce n’est qu’au XIe siècle qu’apparaissent les croisades et la notion de guerre sainte, qui trahit la lettre évangélique et s’inspire probablement de l’idée de djihad.
Les intégristes musulmans, eux, peuvent trouver la légitimation de leur action dans la lettre du Coran.
Mohammed n’a pourtant rien inventé à ce propos.
Il est dans la continuité directe du Deutéronome, où la guerre de l’éternel annonce mot pour mot la charte du djihad.
Quand un chrétien veut épurer le contentieux des croisades et de l’Inquisition, il doit revenir à la lettre du Nouveau Testament.
Il faut espérer que les musulmans, eux, trahissent justement la lettre du Coran. »
Abdelwahab Meddeb
- Georges

« Puisant dans un texte médiéval, il repère deux maladies de l’Islam : d’abord la religion de la violence et ensuite celle d’un dieu qui n’est que pure volonté et n’a plus rien à voir avec la raison.
L’un et l’autre ne sont pas spécifiques à l’Islam.
Mais le pape n’ignore pas la sophistication de la théologie islamique.
Il a parlé ainsi parce qu’en Islam a triomphé le dieu qui n’est pas le dieu des philosophes et que la philosophie traditionnelle de l’Islam a été défaite.
Pire, ce legs a été oublié. Le pape dit donc implicitement aux musulmans : revenez à cette tradition et alors nous trouverons un véritable terrain de dialogue des cultures. »
Abdelwahab Meddeb
L’un et l’autre ne sont pas spécifiques à l’Islam.
Mais le pape n’ignore pas la sophistication de la théologie islamique.
Il a parlé ainsi parce qu’en Islam a triomphé le dieu qui n’est pas le dieu des philosophes et que la philosophie traditionnelle de l’Islam a été défaite.
Pire, ce legs a été oublié. Le pape dit donc implicitement aux musulmans : revenez à cette tradition et alors nous trouverons un véritable terrain de dialogue des cultures. »
Abdelwahab Meddeb
- Georges

J’estime que les problèmes posés par l’Islam et la violence qu’ils suscitent concernent tout le monde.
Pour cela, l’Occidental doit lever sa méconnaissance de l’Islam, et le musulman, redécouvrir ce que ses aïeux ont pensé.
Je veux permettre à tous d’assumer l’héritage gréco-latin mais aussi islamique.
Mais je ne crois pas pour autant à l’égalité des cultures.
Si ce que je propose de l’Islam peut tenir la route, tant mieux. Sinon, tant pis. Qu’on s’en débarrasse ! »
Abdelwahab Meddeb
Pour cela, l’Occidental doit lever sa méconnaissance de l’Islam, et le musulman, redécouvrir ce que ses aïeux ont pensé.
Je veux permettre à tous d’assumer l’héritage gréco-latin mais aussi islamique.
Mais je ne crois pas pour autant à l’égalité des cultures.
Si ce que je propose de l’Islam peut tenir la route, tant mieux. Sinon, tant pis. Qu’on s’en débarrasse ! »
Abdelwahab Meddeb
- Georges

"En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien de dialogue, l'intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s'en rendent coupables ; car s'ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c'est plus grave) incapables de supporter l'existence d'autrui comme autrui".
Cl. Lévi-Strauss, Tristes tropiques, éd. 10/18, 1955, p. 364.
Cl. Lévi-Strauss, Tristes tropiques, éd. 10/18, 1955, p. 364.
- Georges

Il semble que Mahomet n’ait formé un peuple que pour prier, pour peupler, et pour combattre.
Voltaire
Voltaire
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Re: Re : Citations anti-islam
Pourtant c'est la vérité tous simplement nan? Regarde l'iran, le moyen orient, la turquie passer en quelque sciecle de l'opulance a la misere apres l'arriver de l'islam.adorerdieu a écrit :tu peux continuer tes copier coller . mais n' oublie pas de me poster la page de cette citation
la ou l' islam passe la civilisation trepasse
![]()
![]()
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: Re : Citations anti-islam
c' est vrai . et voila la preuve de tes assertions infondés

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
adorerdieu,Je te previens pour la derniere fois,tu dois arreter de perturber le forum,a la prochaine connerie,je te fou dans le zoo.
N'oublie pas que tu as deja 2 avertissements.
N'oublie pas que tu as deja 2 avertissements.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Re: Citations anti-islam
Georges a écrit :« En raison de leur nature sauvage, les Arabes sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce « qu’ils trouvent […]. Les pays conquis par les Arabes s’écroulent. Les Arabes sont une nation sauvage aux habitudes de sauvagerie invétérées. La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature.
Par exemple : les Arabes ont besoin de pierres pour leurs foyers et leur cuisine : ils les prennent aux maisons qu’ils détruisent dans ce but. Ils ont besoin de bois pour leurs tentes, pour les étayer et en faire des piquets : ils abattent les toits, pour en tirer le bois dans ce but. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction (binâ) qui est le fondement de la civilisation.
De plus, c’est leur nature de piller autrui. Rien ne les arrête pour prendre le bien d’autrui, que leurs yeux tombent sur n’importe quel bien, mobilier ou ustensile, ils s’en emparent. S’ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n’y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite.
[…] Et puis, tout Arabe veut être le chef. Aucun ne veut s’effacer devant un autre, fût-il son père, son frère ou l’aîné de la famille. On remarquera que la civilisation s’est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe.
[…] En effet, en raison de leur sauvagerie innée, ils [les Arabo-musulmans] sont, de tous les peuples, trop réfractaires pour accepter l’autorité d’autrui, par rudesse, orgueil, ambition, jalousie.
[…] Il leur est difficile de se soumettre les uns aux autres, parce qu’ils sont un peuple sans loi, à l’état sauvage. En effet, la nation sauvage est plus apte à dominer les autres et à les réduire en esclavage. Ses membres ont la force de combattre d’autres nations : ils sont comme les animaux de proie.» (un lien parmi d’autres)
Ibn Khaldun, 1332-1406, sociologue, historien et philosophe. (voir Wikipedia)
Discours sur l’Histoire universelle (Al-Muqaddima), traduction nouvelle, préface et notes par Vincent Monteil (3 vol.), Beyrouth, 1967-1968 (réédition : Paris, Sindbad, 1978), t.1, p.294-301.
Bjr Georges
Je vois que le monde d'il y a 800 ans pratiquement était bien plus libre que celui d'aujourd'hui et qu'on nage en pleine déconfiture et régression dans la liberté de pensée ! les démons de l'obscurantisme sont toujours à l' affût !
Je connaissais ces textes de ce IBN Khaldoun et il se retournerait dans sa tombe s'il voyait notre monde d'aujourd'hui et à quel point il se retrouve baillonné par rapport à ce que lui pouvait dire et penser librement !
pauvre monde que celui dans lequel nous vivons aujourd'hui et qui revient peu à peu à celui de l' obscurantisme des boeufs ou des oies !