Le Hamas censure un livre de contes...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Re : Le Hamas censure un livre de contes...

Message non lu par Mars »

Je ne le crois pas, quelle espèce d'ahurie... elle se contredit avec son propre article et ce pour la seconde fois, décidemment c'est une manie ici...

Mira la marocaine à la peau cramée dit fièrement (comme si elle était indienne en plus, alors que ces sauvages de parents ne savaient même pas que l'Inde existait) : "Notre zéro vient des Indiens"

Puis l'article qu'elle à posté dit en fin de page:
L'histoire du zéro

IIIe siècle av. J-C: Invention du zéro par les Babyloniens

458: Apparition du zéro dans un traité de cosmologie indien

IXe siècle: Introduction du zéro en espagne par les arabes
LOL, les Indiens y ont pensé presqu'un millénaire après que les Arabes ne s'y soient mis, idiote!
L'indien y confiait pour la premiere fois le secret du zero qu'il representait comme un point.

El Bayrouni etait reste en arret devant cette decouverte qui allait bouleverser le monde..et c'est lui qui a decide d'en faire le cercle que nous connaissons et l'a baptize "sefr" devenu en francais "zero".
Encore une fois, personne ne nie le fait que les Indiens ont crée une préstigieuse civilisation et qu'ils ont perfectionné le zéro, mais ce sont les Moyen-Orientaux qui l'ont inventé, comme ils ont inventé la civilisation, qui a été transmise aux Indiens et sans laquelle ils n'auraient ni perfectionné ni inventé quoi que ce soit, point à la ligne. D'ailleues les civilisations pré-colombiennes l'avaient elaboré elles aussi.
Dans le monde arabe par contre, le zero a sa forme originelle , celle des indiens, a savoir : un point! Et ne mle demandez pas de vous expliquer cela.
Mais ca demontre qu'eux au moins n'ont pas la fatuite des canailles d'islamla.
Il va falloir que je réexplique tout le truc pour cette ignorante, c'est lassant à la fin d'éduquer la racaille de ce site (et ne reprend pas ce terme, c'est copyright)...

Les Arabes du Moyen-Orient
, en plus d'avoir adopté les "Chiffres Arabes", et c'est là le paradoxe, lors de l'incursion coloniale européenne du siècle dernier, utlisent un système numérique qu'ils ont toujours appellé "chiffres Indiens, il est en effet très similaire à celui des Indiens, qui sont aussi les Musulmans Pakistanais bien qu'on ne le dise jamais.

Alors que les Arabes du Maghreb eux ont inventé leurs propres formes pour les chiffres qu'ils utilisaient, inspirés certes des Chiffres Hindous mais différents dans le design, et ces chiffres ont ensuite été transmis aux européens via une ville algérienne, Bejaïa, et El Andalus (l'Espagne et le Portugal actuels sous règne musulman).

Voilà comment les Chiffres Arabes, inventés par les maghrébins, sont arrivés en Europe.

Source:

La graphie des chiffres que nous utilisons.

"Les chiffres de "un" à "neuf" ont été inventés en Inde avant notre ère. Ils apparaissent dans des inscriptions de Nana Ghât au 3e siècle av.J.-C., mais le principe de position n'y est pas appliqué.La graphie de "nos" chiffres vient des Arabes occidentaux de l'Espagne maure. On les appelle les chiffres du ghobar. Le chemin emprunté fût long et dura environ 800 ans !: Inde-Moyen-Orient arabe-Afrique du Nord-Espagne maure."

http://www.math93.com/histoire-nombres.htm
Même wikimerde l'évoque, bien que maladroitement:

"Il faut noter que les pays du Maghreb utilisent uniquement les tracés modernes, contrairement au pays du Machreq (ou Moyen-Orient) qui utilisent les deux. Ce type de tracé européen a d’ailleurs été probablement inventé au Maghreb, probablement dans al-Andalus."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffres_arabes

Pour tout le reste de ton bla bla, saches que les premiers chiffres, l'idée même de creer des chiffres, vient des Arabes... pas des Indiens. Ton article le mentionne à de nombreuses fois en parlant des inventions des différentes civilisations mésopotamiennes et egyptiennes avant même que l'Inde n'existe... cette même Inde qui n'a fait que bénéficier de l'influence du Moyen-Orient, tout comme l'Europe d'ailleurs, qui se prend pour le centre du Monde alors qu'elle à eu plusiuers millénaires de retard pour sortir des simples âges de fer et de bronze...

Je dis "simples" mais à l'époque le contexte était différent, c'était une prouesse humaine éqivalente à envoyer des hommes sur la Lune aujourd'hui, chose qui serait malheureusement impossible aussi sans l'utilisation des mathématiques Arabes, dont l'Algèbre, que nous utilisons tous constamment et dans la vie de tous les jours, que ce soit pour calculer nos achats ou pour prendre l'avion ou le train jusqu'à une distance donnée.

Mira est très jalouse elle aussi, après tout, qu'est-ce que les berbères marocains, qui ne sont autres que des paysans incivilisés des montagnes et qui ne contribuent en rien à l'industrie marocaine, située sur le littoral Arabe en grande partie, ont inventés d'essentiel dans l'histoire de l'humanité? Rien, niet, nada, même les grandes civilisations de Carthage et le Royaume berbère de Numidie ne les concernaient pas...

Pas étonnant donc, que son envie la rende si amère, et qu'elle tente de s'approprier les mérites de l'Inde comme si elle était disciple de l'Hindouisme, alors même qu'elle se prenait pour une européenne il y a peine 2 jours, et bien que la couleur de peau des berbrèes du Maroc, (variant du très mat au noir africain) ne soit pas trop compatibles avec ses idées racistes et stupides.

D'ailleurs je me suis tellement marré avec ton histoire de faciès des berbères du Maroc, qui serait soit-disant différent de celui des Arabes, que j'en ai parlé à mon frère, qui lui même l'a raconté à ses amis Chleuhs qui ont bien pouffé de rire aussi.

Encore une photo cadeau pour toi, berbères du Maroc...

Image

Bonne nuit

:oops:
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

La civilisations arabe n'est pas la civilisation babylonienne, sinon on ne l'appellerai pas babylonienne mais arabe.... Les franc venaient d'allemagne, mais je ne vois pas comment on peut considérer que les allemand ont créé la France.
Non parceque les francs se sont établis en France et métissés aux indigènes du pays et sont donc une part de l'héritage français tout autant.

La civilisation Arabe n'est pas la civilisation Babylonienne? VRAI (dans un certain sens linguistique, mais ça peut-être faux tout autant si tu choisis une autre interprétation lexicale, du style "la Guerre Franco-Allemande de 1870-71" -il n'y avait pourtant pas d'Allemagne en tant qu'état à cette époque, mais une multitudes de pays qui forment aujourd'ui la république fédérale d'Allemagne voilà pourquoi on simplifie-)

La civilisation Babylonienne est Arabe? VRAI

Car les Babyloniens étaient des arabes, et que leurs descendants le sont tout autant.

C'est comme les Omanais, les Qataris, les habitants de Bahrein, les Emiratiens et les Koweitens. D'après ta logique ils ne sont pas Arabes non plus car le premiers Arabes viennent du Yemen uniquement, ceux qui ont migrés vers le Nord ayant pris des chemins différents.
Au fait, c'est toi qui t'imagine tous seul que nous n'avons que cela a faire d'etre jaloux de ton passé d'il y a 7 millénaires, au fait.... tu avais quelle age a l'époque?
Tu es très jaloux et tu le sais parfaitement mon coco, la preuve en est le fait que chaque islamophobe que je rencontre me tient exactement le même discours que toi dans sa totalité sur les civilisations pré-islamiques du Moyen-Orient, toujours à me gaver des mêmes idées-reçues jusqu'à ce que je les remette sur le droit chemin. Les sentiments qui semblent être les votres c'est un mélange de rage, d'envie et de frustration excessive que vous ressentez à cause de la gloire des Arabes, que vous haissez. Ca te bouffe hein? Au fait tu n'as toujours pas répondu à ma question concernant mon héritage Carthaginois et Numide.
tien un petit lien qui va te faire rager mon impérialiste chérie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indo-europ%C3%A9ens
Non seulement je n'ai pas de temps à perdre avec wikipédia, mais en plus je ne comprends pas pourquoi tu postes un lien sur ce sujet là, que je n'ai pas lu. Explique toi avant de me faire lire du bla bla pour rien.

Je ne suis en rien impérialiste, réclamer le patrimoine de ses ancêtres est un droit, c'est mon dû.
c'est toi qui nous parles de l'arabité comme d'un fait culturel avant de nous l'expliquer comme une origine éthnique...
Faux, j'ai dit que la majorité des Arabes (la majorité des Arabes vivent an Afrique, Maghreb-Egypte-Soudan) étaient des personnes Arabes culturellement parlant et que leur origine ethnique n'était pas l'Arabie officiellement (en tout cas pas pour l'instant), sans jamais nier le fait que les Arabes de la péninsule Arabique étaient d'abord Arabes de par leur généalogie, je t'ai parlé des Arabes du Yemen justement, et tout en affirmant d'ailleurs les origines probablement Arabes des peuples sémites eux même.
Je te rapel que d'apres les memes scientique nous sommes tous africains d'apres ta logique
Faux, la naissance du premier spécimen d'homme il y a plusieurs millions d 'années, que l'on nous présente comme un primate diforme n'ayant rien d'humain, n'est pas comparable avec des faits s'étant déroulés il y a à peine quelques millénaires. Pour exemple, les scientifiques parlent des berbères comme étant arrivés au Maghreb il y a environ 10.000 ans, on parle dejà d'eux comme un groupe ethnique défini.

De plus, fait important, les sources parlent bien des peuples sémites comme étant des peuples d'origine arabe, pas d'une simple origine géographique comme l'origine africaine des hommes par exemple.

J'ajoute pour finir que la façon dont les occidentaux décident de nommer les peuples issus des populations Arabes, et les critères qui sont les leurs pour ce faire, ne sont pas nos affaires, c'est aux Arabes de statuter, ils sont les premiers à savoir ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent être. Le culot des occidentaux est tèl qu'ils en viennent même à prétendre avoir le droit de nommer les peuples à leur place, et ça parle d'imprialisme Arabe ensuite...
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Le Hamas censure un livre de contes...

Message non lu par dexter »

c'est toi qui décide d'appeler tout le monde "arabe", au lieu de sémites...
La civilisation Babylonienne est sémite, pas arabe. Encore une fois, trouve moi un historien qui explique que les arabes ont inventer la civilisation, alors que la civilisation arabe ne débute que des millénaire apres les premieres.... Ils auraient donc inventer la civilisation 5 milles ans avant de ce décider a utiliser ce concepte, quelle modestie de leur part.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ils auraient donc inventer la civilisation 5 milles ans avant de ce décider a utiliser ce concepte, quelle modestie de leur part.
Ridicule, suivons ta logique:

Monsieur Dupont invente la voiture à l'eau, puis Madame Peter créait l'avion méga-sonique, les deux français se marient mais n'ont que des filles. Leurs enfants femelles s'accouplent avec d'autres hommes d'autres familles et de nationalités étrangères, allemande autrichienne, suisse et belge, et créaient une multitude de nouvelles familles du noms de Hans, Karl, Dexter et Marceau dont tous les membres sont les descendants des inventeurs français Dupont et Peter, mais aucun d'entre eux ne porte le nom de Dupont ni de Peter et encore moins leur nationalité, et grâce à la logique de dexter, aucun d'entre eux n'a le droit de revendiquer un quelconque lien avec leurs ancêtres ni héritage, ni affiliation généalogique pour demander par exemple la nationalité française, ni même le droit de toucher des royalties sur l'utilisation des inventions de leurs ascendants légitimes...

Brillant lol
dexter a écrit :c'est toi qui décide d'appeler tout le monde "arabe", au lieu de sémites...
La civilisation Babylonienne est sémite, pas arabe. Encore une fois, trouve moi un historien qui explique que les arabes ont inventer la civilisation, alors que la civilisation arabe ne débute que des millénaire apres les premieres....
Ce sont les historiens "occidentaux" qui disent que les peuples Sémites sont tous d'origine Arabes pas moi.

Quand bien même ils seraient d'origine Slave ou Congolaise, c'est à leurs descendants de décider du nom qu'ils veulent avoir, et pas aux occidentaux. Il se trouve que les inventeurs de la civilisation, les Irakiens, ont envie d'être Arabes, que ça te plaise ou non. Par conséquent leur héritage restera celui de tout le Monde Arabe, étant donné qu'on fait tous partie de la même Nation.

Fin de l'histoire.

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Sur les origines africaines de l'homme... penses tu aussi qu'homo sapiens est née en arabie et dans le désert syrien? (auquelle cas nous serions tous sémites :lol: :lol: ), nan l'homme viens surement d'afrique, cela ne veut pas dire que tous les peuples de la terre sont des peuples africains.
Je t'ai envoyer le lien sur les indo-européen, car il s'avere que les langue iraniene et indienne ressemble bcp au langue européen, a ce point que les historien imagine qu'a l'époque il ne formaient qu'un seul peuple : les indo-européen, dont la culture et la langue venaient du moyen-orient, d'apres toi les européen sont en fait iranien et indien, alors que moi vois tu je ne me sens ni gaulois, ni romain, ni iranien, ni indien, je me sens francais.
mira

Message non lu par mira »

Mira la marocaine à la peau cramée dit fièrement (comme si elle était indienne en plus, alors que ces sauvages de parents ne savaient même pas que l'Inde existait) : "Notre zéro vient des Indiens"
bah non! je suis en France et n'oublie jamais de mettre mon ecran total! taka demander a diablotin!

Mira a la peau cramee...ca me rappelle les injures racistes qu'essuyait une de mes amies pour avoir la peau trop foncee..

Tres belle la miss, on la prendrait aisement pour une belle indienne ou gadeloupeenne..mais au maroc elle ne rencontrait que des savages comme mars...qui lui faisait toute sorte de remarque sur sa peau noire..comme si les marocains eux etaient des scandinaves...

il est inutile de me sortir les images de gens qui vivent dans des conditions qui feraient de toi ou moi des monstres de laideur...
des gens brules par le soleil, vivant des conditions tres dures, sans eau ni electricite, une misera sans nom ou les a confine ton monde arabe qui a autre chose de plus urgent a realiser comme batir le plus grand centre commercial du monde....

Moi meme les rares fois ou je vais dans ces contrees je suis horrifiee par la misere et la vie que menbe ces pauvres gens...

J'ai la grande chance de vivre dans une ville et d'avoir un pere aise parce qu'ila eu la bonne idee de quitter le monde arabe pour venir contruire les routes des mecreants...

Sans la France, j'aurais probablement ete une de ces femmes dont tu nous a mis les photos croyant stupidement m'humilier alors que tout ce que je ressens est de la compassion pour ces pauvres gens, et aussi du mepris pour le miserable que tu es...

Toutefois et je sais que ca ne va pas te plaire, non seulement je ne renie pas ce peuple qui est le mien mais en plus aucun d'eux n 'a envie d'etre assimile a un arabe serait ce la famille royale d'arabie saoudite!

Ces gens la , monsieur , ont beaucoup a vous apprendre sur le plan de l'endurance, du courage, de la foi, de l'honnetete et de l'authenticite.

face a eux, je me sens toute minuscule moi qui serait incapable de mener leur vie ne serait ce qu'une semaine!

Mais bien sur vous ne pouvez pas comprendre..nous n'avons pas les meme valeurs....vous ne pourrez jamais admettre que ce qui vous impressionne et vous intimide me laisse indifferente.

Je n'ai pas la peau cramee, mais vois tu j'aurais pu l'avoir que ca n'aurait change. Je resterai toujours l'assommante mira qui ne vouzs fera pas de cadeau des que vous vous mettrez a raconter des boniments!

Ca me rappelle le moustic qui a imagine que j'avais les cheveux crepus et autres details physique qui m'ont laisse tout simplement ahurie..un musulman qui se moque de ce qui est finalemen t n'est que l'oeu vre de son Createur...il l'a fait avec l'image de fadela amara que moi je trouve absolument charmante et a tout point de vue...

Ce que moustic, toi et toute les racailles ne comprenez pas , c'est que moi j'aurais pu etre blanche, noire, jaune que ca n'aurait fait aucune difference.

J'ai vu des beautes et des gens d'un charisme fou chez TOUTES les RACES!

Dieu n'a pas votre mesquinerie.

la beaute , il l'a accorde a tout le monde et ce n'est pas de sa faute si les arabes considerent que les femmes noires sont justes bonnes a travailler dans leur cuisines.

C'est pas de sa faute si on ne voit jamais d'homme arabe s'ammourracher d'une soudanaise ou nigerianne.

C'est pas de sa faute, si vous etes les pires racistes que la terre ait jamais porte..

Mais racistes au point que les familles marocaines qui ont le malheur d'aller travailler chez les saoudiens, sont oibliges de se separer de leur enfant des qu'il atteint l'age de la scolarite.

En effet un petit marocain ne peut s'assoeir pres d'un petit saoudien.

Les saoudiens ont estime que les ARABES magrebins - c'est toi qui le dit- ne devaient pas se melanger avec leur progeniture!

Du coup les maghrebins travaillant chez leur "freres" arabes d'arabie n'ont que deux choix: envoyer leur enfant dans une ecole privee et c'est hors de prix, ou envoyer le ptit dans son pays d'oirigine pour faire sa scolarite!

meme lepen n'aurait pas ose!

Ca c'est pour mes amis occidentaux...car je suis sure qu'ils ne sont meme pas au courant...
C'est pour eux que je delivre cette information , afin qu'ils puissent clouer le bec a tout musulman ou arabe qui oserait leur reprocher leur soit disant xenophobie...

Eh ben moi la maghrebine je leur dit, qu'ils meme etre des lepens qu'ils n'arriveraient pas a la cheville du citoyen arabe lambda!

Perso, je prefere etre une femme de menage ou un eboueur dans le 93 que d'aller travailler dans n'importe quel pays arabe surtout cet enfer appele peninsule arabique!

Je serais vendue aux occidentaux! Admettons! et alors?
C'est mieux que d'etre vendue aux arabes comme toi!
Je te defie d'aller te frotter a tes freres arabes! Je te defie d'aller en arabie! Tu ne serais meme pas digne d'y laver leur chiottes! Et encore s'ils t'accordent le visa!

le jour ou un palestinien m'a raconte qu'il avait besoin d'un visa pour venir dans un pays arabe, je fus edifie a jamais sur la fraternite arabe!

Alors ton cirque a d'autres!

Mira

Mira

[/quote]
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :Sur les origines africaines de l'homme... penses tu aussi qu'homo sapiens est née en arabie et dans le désert syrien? (auquelle cas nous serions tous sémites :lol: :lol: ), nan l'homme viens surement d'afrique, cela ne veut pas dire que tous les peuples de la terre sont des peuples africains.
J'ai dejà répondu sur ça, n'essaie pas de manipuler les faits, les peuples Sémites lorsqu'ils ont quitté l'Arabie étaient dejà Arabes ethniquement parlant, celà n'a donc rien à voir avec une simple origine géographique.
Je t'ai envoyer le lien sur les indo-européen, car il s'avere que les langue iraniene et indienne ressemble bcp au langue européen, a ce point que les historien imagine qu'a l'époque il ne formaient qu'un seul peuple : les indo-européen, dont la culture et la langue venaient du moyen-orient, d'apres toi les européen sont en fait iranien et indien, alors que moi vois tu je ne me sens ni gaulois, ni romain, ni iranien, ni indien, je me sens francais.
Le Moyen-Orient est un teme vague est ambigue, d'ailleurs les scientifiques ne pensent pas qu'ils formaient un seul peuple, mais que leurs langues sont issues d'une seule langue mère, grosse différence. Les noirs anglophones d'Afrique et des USA ne sont pas des germaniques de Scandinavie pour le simple fait d'avoir adopté une langue du groupe germanique, et les noirs d'Ethiopie ne sont pas d'origine sémite même si leur langue l'est...

Pour finir, tu te sens comme tu veux c'est ton affaire, mais ne force pas les autres à se sentir comme toi tu veux justement, chacun sa vie.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Comme d'habitude je n'ai que vaguement et rapidement lu ton pitoyable débalage familial , arrete de me raconter ta vie comme si j'étais ton psychiatre.
Mira a la peau cramee...ca me rappelle les injures racistes qu'essuyait une de mes amies pour avoir la peau trop foncee..
Tu es la plus grosse raciste qui soit, tu méprises les Arabes, et surtout ceux du Moyen-Orient, alors arrete de donner des leçons de vie aux autres tu es pas crédible ma pauvre folle. :lol:
Ca me rappelle le moustic qui a imagine que j'avais les cheveux crepus et autres details physique qui m'ont laisse tout simplement ahurie..
Ben c'est la réalité, énormément de marocains ont la peau très foncée, des cheveux semi-crépus et des influences africaines sur la face également (nez, dents etc). Tu en as honte? Sois fière, et arrête de jouer les blanches.
n musulman qui se moque de ce qui est finalemen t n'est que l'oeu vre de son Createur...il l'a fait avec l'image de fadela amara que moi je trouve absolument charmante et a tout point de vue...
Fadela est une algérienne, arrête de t'imaginer être quelquechose que tu ne seras jamais, ma pretite frustrée berberiste marocaine cramée de la peau qui rêve de blancheur à l'européenne...
Perso, je prefere etre une femme de menage ou un eboueur dans le 93 que d'aller travailler dans n'importe quel pays arabe surtout cet enfer appele peninsule arabique!
Va savoir pourquoi des milliers de marocaines s'y prostitutent alors. :lol:
le jour ou un palestinien m'a raconte qu'il avait besoin d'un visa pour venir dans un pays arabe, je fus edifie a jamais sur la fraternite arabe!
3 millions de Paléstiniens acceuillis en Jordanie (soit la moitié de la population du pays), des centaines de milliers au Liban, en Egypte et en Syrie.

Il n'y a même pas de fraternité berbère pour la simple raison que vous n'êtes pas un peuple uni, et vous ne parlez même pas la même langue en plus. Au moins entre Arabes du Maghreb on a aucun mal à se comprendre, alors qu'un berbère marocain du Rif serait obligé de parler en Arabe pour comprendre un berbère marocain Chleuh (tous 2 distants d'à peine une centaine de kilomètres) , ou alors de payer un traducteur! Pas étonnant que vous n'ayez aucune unité et que vous vous êtes toujours fait ecrasés comme de la merde par les divers envahisseurs! :lol:

D'autres berbères marocains, le peuple de Mira si supérieur à nous autres Arabes :o :

Image

Jesus de Nazareth
mira

Message non lu par mira »

Fadela est kabyle...berbere... :D :D
Va lui dire qu'elle est arabe! :D

Autre chose que j'aimerais ue tu m'expliue: pourquoi moi et mes soeurs avons les cheveux raides?
Ben c'est la réalité, énormément de marocains ont la peau très foncée, des cheveux semi-crépus et des influences africaines sur la face également (nez, dents etc). Tu en as honte? Sois fière, et arrête de jouer les blanches.
Dois je comprendre que pour toi c'est synomyme de laideur?

va le dire aux occidentaux qui en ont epousee..des femes bien africaines...
un ami antillais m'a dit dernierement: j'aime toutes les belles femmes qu'elles soient africaines, maghrebines, francaises, italiennes,arabes, chinoises...comme diablotin qui t'a demande de laisser les arabes tranquilles tellement tu leur fais honte..

mais diablo et mon ami antillais n'ont pas ton etrange maladie...vis a vis des femmes, ce sont des hommes sains...

Pour les saoudiens t'inquites. Les marocaines ne sont pas les seules a se vendre a eux comme des esclaves..y'a aussi des asiatiques, des occidentales et j'en passe..

et c 'est vrai que j'ai de quoi etre jalouse :lol: :lol:

Mais par la grace d'allah, tes tgenies de saoudiens, ne seraient meme pas capables de fabriquer une boite d'alumettes..du coup tout ce cirque prendra fin le jour ou leurs puits de petroles seront epuises...ce jour la il retourneront a leur tentes leur chameaux et leur caravanes ...et Mira pourra enfin dormir en paix :lol: :lol: :lol: esperons que Mars ne les reniera pas...si tu veux mon avis, je te conseille de faire comme moi et te vendre a l'homme blanc...c'est une valeur plus sure! :lol: :lol:

pauvre berbere vendu au moins offrant....:lol: :lol: :lol:

Pour le reste :

http://www.islamla.com/modules.php?name ... 8542#28542

Et que Dieu ait pitie de ta misere.. :cry: :oops:

Mira
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mira

J'ai trouvé une autre berbère marocaine , t'avais trop raison concernant les berbères du Maroc, cette splendide femme elle aussi, ressemble étrangement à une norvégienne pur sang !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Dis moi, sincèrement est-ce ta mère lui ressemble?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Mars a écrit :
J'ai dejà répondu sur ça, n'essaie pas de manipuler les faits, les peuples Sémites lorsqu'ils ont quitté l'Arabie étaient dejà Arabes ethniquement parlant, celà n'a donc rien à voir avec une simple origine géographique.
Comment peuvent ils etre arabes alors que la langue arabes n'existait meme pas et que le peuple arabe n'est aparue q l'histoire que bien apres? C'est gens sont devenu arabes plus tard, lorqu'ils ont créé leur civilisation, ce qui fait des ce diférentes civilisation des cousines et non des parents, un peu comme l'homme et le singe, elles sont parti du meme peuple sémitiques, pour dérivé en plusieur peuple.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit :Fadela est kabyle...berbere... :D :D
Va lui dire qu'elle est arabe! :D
Et? Elle aurait beau être noir elle est "Algérienne", pas marocaine. Alors arrête de te servir de son image pour redorer ton blason. Bientôt elle va nous annoncer que Zidane viens de Ouarzazate. :lol: :lol:

Je suis berbère aussi, mais vois-tu j'en ai rien a ciré des berbères marocains. On est Algériens, pas Chleuhs ni Rifains. Ce qui me fait bien marrer c'est tes petits smileys qui accompagnent ta réponse sur Fadela, on voit à quel point tu es contente d'elle tu as les yeux qui brillent, tu t'identifies à nous autres algériens car tu te sens inférieur à nous, qui n'avont heureusement pas la peau grillée contrairement aux berbères marocains. :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, en parlant de Ouarzazate et de peau calcinée... voici une autre de tes compatriotes berbères, j'adore leur look!

Image

:lol: :lol:

Autre chose que j'aimerais ue tu m'expliue: pourquoi moi et mes soeurs avons les cheveux raides?
Pourquoi tu te justifies, j'ai touché une corde sensible espèce de négrèsse marocaine ? :lol: :lol:
Dois je comprendre que pour toi c'est synomyme de laideur?
Pour moi oui, de nos jours les gens paient une fortune et se ruinent en chirurgie pour avoir un nez moins volumineux, et je n'aimerais pas avoir les cheveux crépus personnellement, ni la peau rose comme les scandinaves d'ailleurs, je trouve celà très laid.
Pour les saoudiens t'inquites. Les marocaines ne sont pas les seules a se vendre a eux comme des esclaves..
C'est les seuls du Monde Arabe à faire ça en tout cas, les berbères marocains vont jusqu'en en Côte d'Ivoire pour se faire quelques économies en faisant le tapin à Abidjan!

Les marocaines sont de renommé internationale des prostituées, tous les pays Arabes le savent, que ce soit aux Emirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite et partout dans le Golfe. Pire encore, les saoudiens vont jusqu'au Maroc pour se "marier" à des jeunes femmes qu'ils baisent toute la nuit puis les divorcent le lendemain en leur donnant leur paie, tout ça dans la légalité islamique, prostitution deguisée. Ah ah ah, pas étonnant que tu les haisses ils vous en mettent plein le cul. :lol: :lol:

Sans compter que les touristes français s'en donnent à coeur joie et tronchent vos femmes pour quelques euros tellement vous êtes pauvres, vous humiliant comme de la merde que vous êtes! :lol: :lol:
Mais par la grace d'allah, tes tgenies de saoudiens, ne seraient meme pas capables de fabriquer une boite d'alumettes..du coup tout ce cirque prendra fin le jour ou leurs puits de petroles seront epuises...ce jour la il retourneront a leur tentes leur chameaux et leur caravanes ..
Comme si les berbères du Maroc étaient capable de quoi que ce soit, le Maroc est le pays le plus pauvre du Maghreb. Vous faites quoi mis à part servir les occidentaux comme des esclaves ("oui missiou, tout de suite missiou") et vendre vos propres enfants de 10 ans à des pédophiles occidentaux pour quelques sous?

Vous feriez tout pour de l'argent! :lol: :lol:

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Comment peuvent ils etre arabes alors que la langue arabes n'existait meme pas et que le peuple arabe n'est aparue q l'histoire que bien apres?
Le peuple Arabe a toujours existé dans la pénsinsule, il est pas sorti de nul part. Tu parles du moment ou il a fait son apparition en tant que peuple prenant part à l'histoire de la région, mais il existait bien avant, d'ailleurs le Royaume Arabe de Saba, même dans la Bible, est situé à une date antérieure à celle que tu a donné.

Qui t'a dit que la langue Arabe n'existait pas? La langue Arabe moderne n'existait pas en effet, mais elle a des ancêtres.

L'Alphabet Proto-Arabe pour exemple est apparu bien avant l'Alphabet Arabe (derivé de l'alphabet Araméen), au 2 ème millénaire avant J.C

Image

C'est gens sont devenu arabes plus tard, lorqu'ils ont créé leur civilisation, ce qui fait des ce diférentes civilisation des cousines et non des parents, un peu comme l'homme et le singe, elles sont parti du meme peuple sémitiques, pour dérivé en plusieur peuple.
Entre l'homme et le singe ya des millions d'années, pas quelques millénaires alors cesses d'utiliser cette comparaison grossière.

Ils sont du même groupe ethnique et tu le sais très bien, et quand bien même, les descendants des sémites veulent être Arabes, c'est leur choix et tu n'y changeras rien. On dirait que tu rêves d'être Sémite toi aussi, tu as honte d'être un blanc européen?

Jesus de Nazareth
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Haha, non mars, je ne veut absolument pas etre sémites (pour vivre avec 1 sciecle de retard sur l'occident?), mais je constate que tu es francais :lol: ...
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Mars, le frustré amputé du zizi( décidément, sa petitesse doit êtrre hors du commun pour avoir entrainé un tel comportement), s'attaque désormais au physique des autres.
Il doit se trouver particulièrement charmant, avec sa centaine de kilos de trop qui caractérise les no-life, peut être consentira-t-il a nous mettre une photo ?

Mais que suis-je bête, il ne voudra surement pas insulter les Arabes dont il se targue de faire partie par sa laideur, et peut être attend il d'avoir rassemblé assez d'argent pour s'offrir une chirurgie esthétique façon Michael Jackson et une liposuccion digne de ce nom.
C'est vrai que les cheveux crépus c'est pas beau, hein ? Je comprends que tu en sois si mari, et que tu dépenses des fortunes dans des soins lissants pour dame.

L'esthétique, c'est important, surtout quand on a rien dans le crâne. Tu me fais de la peine, mon pauvre enfant.
:cry:
Répondre