Le marché de l'assurance islamique

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est-ce que la charia?

Message non lu par BarbieTurik »

Excuse, mais crois moi, c est encore une fois toi qui a parlé de ca
Je n'ai pas prétendu le contraire, pour ça que j'ai du mal.
qu il y a pas de gêne sur laquelle il est écrit "PD" comme tu as tendance a l appeler.
Je n'ai jamais écrit les mots gène PD, j'ai dit gène de l'homosexualité, c'est pas un gros mot quand même, même si je sais que c'est un raccourci.
J ai expliqué qu il y a un gêne qui permet de pousser les gens a être attiré vers un sexe plutôt que l autre, et que chez les homos il se trouve qu ils ont une mutation et qu ils se retrouvent avec les mêmes gênes qui s activent chez les femelles, hors ce sont des hommes et ces gênes devraient être dormant et c est d autre gênes qui devraient être activer pour les pousser à aller chez les femelles.
Je demande juste d'où tu sors ça !
Un lien?
hehe dsl mais je comprends tj pas, faire la vaisselle cela s apprend et n a rien d un comportement inné. Si personne ne te l apprend tu ne sauras pas faire la vaisselle.
:(
Soit t'as aucun humour soit mes vannes sont de plus en plus pourries.
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

BarbieTurik a écrit :
........
Coucou, dsl du retard j etais absent quelques jours....

"Soit t'as aucun humour soit mes vannes sont de plus en plus pourries"

Un peu des deux peut être :)

"Un lien?"
Non mais tu peux faire le rapprochement toi même. Je peux te montrer (par des liens si tu veux) que notre attirance vis a vis du sexe opposé est programmée à l avance (je crois que sur ca on est dac, t as pas choisi d aimer les hommes et moi non plus j ai pas choisi d aimer les femmes, c est plus fort que nous et cela dépasse complètement notre volonté tellement c est puissant). Il va de soit que si une personne est attirée par le même sexe que le sien, c est que quelque chose à changé au même endroit qui fait que nous on est attiré par le sexe opposé.
Pour ces personnes (les vrais homosexuels) RIEN AU MONDE ne peut changer leur attirance pour les personnes du même sexe. On pourra les taper, les bruler, les torture, les faire mentir ect... mais ces personnes continueront au fond d eux à être attirée par les personnes du même sexe et ca c est vrai même pour les personnes qui ont perdue la mémoire suite à un accident.

Mais personne ne m a répondu a moi :P , l islam et surtout la charia, que réserve t elle à l homosexualité. Je parle vraiment des textes et hadiths : quelles actions ou propos a eu ce porc de mahomet (le pédophile) vis a vis des homos ?
BarbieTurik

Salut Templenounet pas de souci.

Sur l'homosexualité en islam, le coran n'en parle pas tellement, sauf l'histoire de Loth dont on connait le sort.

Dans les pays muzz les gays sont emprisonnés, voire tués, rien d'original.

En Iran étrangement les trans sont tolérés.

Faudrait quelqu'un de plus instruit que moi sur le sujet
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Salut Templenounet pas de souci.

Sur l'homosexualité en islam, le coran n'en parle pas tellement, sauf l'histoire de Loth dont on connait le sort.

Merci barbie, je connais Loth, mais je me demandais si il y avait pas autre chose en plus au niveau de la "jurisprudence" ou certains dires de momo que j ai zappé. Loth représente quoi pour lui et quelle conclusion fait la jurisprudence islamique sur les traitements a affliger.

merci quand même.
BarbieTurik

Je regarde vite fait sur le net et sincèrement il n'y a pas l'air d'y avoir de trucs précis sur le sujet.

Mahomet ne devait pas être totalement fermé sur le sujet, le coquin.

On parle à peine de quelques hadiths dont l'authenticité est débattue.

Dans le coran rien d'autre que l'histoire de Loth
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :
Mahomet ne devait pas être totalement fermé sur le sujet, le coquin.

A force d avoir la tête à quelques centimètres du cul du mec face pendant les prières, ca devait forcément arriver.

Pour le reste, je suis comme toi. Je trouve pas gr chose d où ma question ici. Je cherche a savoir la position officiel de l islam sur la question. Bien sûr l islam le rejette ca j ai bien compris (de toute façon il rejette tout) mais j ai envie de savoir un peu plus sur la question d application des peines et de la considération sur la question.
BarbieTurik

Ben en se basant sur les textes on pourrait croire que l'homosexualité n'est pas totalement punissable ni même proscrite, d'autant plus qu'il n'est même pas fait mention du lesbianisme...
Après il s'agit d'avis de différents "savants", d'interprétations
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Salut Templenounet pas de souci.

:shock:
En pays mahométan, le mot homosexuel désigne exclusivement l'homosexuel passif, l'homosexuel actif est fier de ses exploits amoureux et peut les raconter dans le café Maure sans aucune gêne ni pudeur.

Contrairement à l'homosexuel passif, attay, celui qui donne son cul, celui là doit porter le voile et se comporter comme une femme.

Mohamed VI et Yasser Arafat ont sacrifié au culte positive de Sodome ainsi que beaucoup de mahométans, mes Fidèles Serviteurs.

http://www.dailymotion.com/video/xn9pi3_patriarcat-pederastie-les-bacha-bazi-pachtounes-afghanistan-partie-2-2_news
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

La vache.....Je n aurais jamais cru ca en Afghanistan (les effets pervers de l application de la charia?). Horrible quand même, pédophilie au grand jour, viole collectif et sans vaseline de mineurs et des mineurs qui sont vendus comme du bétail

Pauvres gosses

"""En pays mahométan, le mot homosexuel désigne exclusivement l'homosexuel passif, l'homosexuel actif est fier de ses exploits amoureux et peut les raconter dans le café Maure sans aucune gêne ni pudeur.""""

Te fous pas de ma gueule, je te crois pas :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Allah, Puissant et Sage, ne dit que la vérité, toute la vérité.

Le colonel Kadhafi .... ses Ministres et ne se voyait pas comme homosexuel.

Modération
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

salut tout le monde.

qui dans la salle est un musulman normal et non un extrémiste? tout le monde lève la main
qui pense que les femmes et hommes doivent être séparés? tout le monde lève la main.
qui est d'accord avec le fait que les punitions du genre peine de mort, lapidation pour l'adultère etc sont les meilleures punitions pour le genre humain tant que ça vient d'allah et de son messager? tout le monde lève la main.
êtes vous tous des radicaux extrémistes? sourires ...

Norwegian Islamic Leader Fahad Qureshi: All Muslims Believe in Death Penalty for Homosexuals
http://www.youtube.com/watch?v=JeC2OLv_Fhw

edit: vidéo mise en ligne ce matin et aussitôt retirée pour atteinte aux droits d'auteurs. Mieux encore , le compte memri tv sur youtube a été clôturé aussi. On leur devait entre autres toutes ces vidéos de branquignoles ...ooops.... de savants musulmans qui , par ex, prouvaient à l'aide d'un schéma powerpoint que la femme, à l'opposé de l'homme, agit d'abord puis réfléchit seulement après l'action.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

temple33 a écrit :La vache.....Je n aurais jamais cru ca en Afghanistan (les effets pervers de l application de la charia?).
Il y a un bon quart de siècle, un collègue m'a raconté une histoire horrible (je ne sais plus s'il la tenait directement de la personne ou pas). Un globe-trotter s'est trouvé invité à une partie fine (sans forcément le comprendre) avec des Afghans. Les hommes formaient un cercle, et un enfant passait de l'un à l'autre, chacun son tour de le... Le type a vu que l'enfant pleurait, il est parti sans se retourner...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
BarbieTurik

Quelle horreur! Pouah!
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

spin a écrit :
temple33 a écrit :La vache.....Je n aurais jamais cru ca en Afghanistan (les effets pervers de l application de la charia?).
Il y a un bon quart de siècle, un collègue m'a raconté une histoire horrible (je ne sais plus s'il la tenait directement de la personne ou pas). Un globe-trotter s'est trouvé invité à une partie fine (sans forcément le comprendre) avec des Afghans. Les hommes formaient un cercle, et un enfant passait de l'un à l'autre, chacun son tour de le... Le type a vu que l'enfant pleurait, il est parti sans se retourner...

à+
Putain, c est à gerber

En même temps comment condamner la pédophilie dans l islam si même le gourou en était un phénoménal .
Surtout quand je regarde vos videox qui montrent en faite qu il était un gros "taré" sexuel. D'ailleurs ces hadiths sont véridiques les mec ? Car j ai du mal à croire que des gens croient encore dans cette religion de merde avec tout ce qu il est écrit sur momo et tout ce qu il a fait et enseigné.
Dernière modification par temple33 le jeu. 31 oct. 2013 17:01, modifié 2 fois.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Cette rangée de vioques libidineux bavant sur des gosses qu'ils se passent à tour de rôle... C'est abject, vomitif... Et après ça veut nous donner des leçons de morale et de décence, je me marre... Et ils font ça à la vue de tout le monde, un mec qui ferait ça en france finirait en taule.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre