Bouteflika: la France "doit présenter ses excuses offic
- Proust
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Lettre à Bouteflika et la réponse d'Abdelkader Dehbi
Et pourquoi vous moquez vous de ces algériens qui fuient ce pays à cause de l'islam ?
Vous préférez leur mort?
Les crimes contre des civils algériens par les islamistes
Vous préférez leur mort?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Proust a écrit :Et pourquoi vous moquez vous de ces algériens qui fuient ce pays à cause de l'islam ?
Vous préférez leur mort?
Certains les considèrent comme des lâches qui ont abandonné le pays. Parfois , faut être courageux dans la vie , et faire bloc avec l'ensemble du peuple.
Et oui , critiquer l'islam ce n'est pas seulement derrière un écran comme tu le fais actuellement. Faut prendre ces risques , ce que visiblement tu n'es pas prêt de faire.
Aléa jacta EST \/
-
Maried
- Colonel Virtuel

Nous ne voulons pas faire la guerre aux pays musulmans seulement nous ne voulons pas devenir musulmans
il vaut mieux la mort que l'islam
l'islam c'est la mort de la culture de la civilisation de l'amour
l'islam c'est la plus terrible des morts puisque des êtres humains deviennent des zombies incapables de penser par eux mêmes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Bouteflika
Selon certains médias Boutef serait mort ..
Information à prendre avec des pincettes car ce n'est pas la première fois que les médias annoncent sa mort ..
Nos amis qui vivent en Algérie peuvent confirmer ce qui se raconte ???
http://allainjules.com/2012/09/07/alert ... it-decede/
Information à prendre avec des pincettes car ce n'est pas la première fois que les médias annoncent sa mort ..
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Re: Boutef serait mort ?????
lorie a écrit :Selon certains médias Boutef serait mort ..
Rien trouvé sur une éventuelle mort clinique de Bouteflika...
Par contre, le blogueur de ton lien est un fan de Dieudonné, il commente son dernier spectacle
http://allainjules.com/2012/09/06/foxtr ... ma-gi-que/
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Et ??? .. quel rapport avec la mort éventuelle de Boutef ??? .. tu sais la terre ne tourne pas autour de M'Balla .. loin de là .. mais si tu n'as que ce sujet de conversation tu es bien limité mon brave ..sofasurfer a écrit :
Rien trouvé sur une éventuelle mort clinique de Bouteflika...
Par contre, le blogueur de ton lien est un fan de Dieudonné, il commente son dernier spectacle![]()
http://allainjules.com/2012/09/06/foxtr ... ma-gi-que/
-
lorie
Pour revenir au sujet .. si cette annonce est vrai ce sera un grand bien pour les algériens .. et un grand mal aussi !!
Si les algériens ne réussissent pas à faire leur révolution je ne sais pas où va aller ce pauvre pays
Entre les coupures d'électricité .. des élections qui n'en sont pas et la misère grimpante l'Algérie n'avait peut être pas besoin de cette mort ..
Car même si Boutef fut le roi des ordures (même école que Ben Ali et frères ..) comme ces dictateurs il arrivait à maîtriser l'islamisme ..
Si les algériens ne réussissent pas à faire leur révolution je ne sais pas où va aller ce pauvre pays
Entre les coupures d'électricité .. des élections qui n'en sont pas et la misère grimpante l'Algérie n'avait peut être pas besoin de cette mort ..
Car même si Boutef fut le roi des ordures (même école que Ben Ali et frères ..) comme ces dictateurs il arrivait à maîtriser l'islamisme ..
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
lorie
Déjà ???? ..
- sofasurfer

lorie a écrit :Pour revenir au sujet .. si cette annonce est vrai ce sera un grand bien pour les algériens .. et un grand mal aussi !!
J'ai contacté un ami qui vit en Algérie, il me confirme que Bouteflika est toujours vivant...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
J'ai aussi eu l'information d'un ami qui vit en Algérie .. mais comme ce n'est pas la première fois que l'on annonce sa mort .. une fois ce sera surement la bonne ..sofasurfer a écrit :
J'ai contacté un ami qui vit en Algérie, il me confirme que Bouteflika est toujours vivant...
De toute façon je n'ai rien affirmé .. j'ai transmis une information (avec une tonne de ???) que je venais d'avoir et certains web médias commencent à en parler ..
- sofasurfer

Tu viens ici uniquement pour relater des fakes sur des sites wed bidons, tu sera gentille de t'abstenir... Ici on a des discussions constructives...lorie a écrit :J'ai aussi eu l'information d'un ami qui vit en Algérie .. mais comme ce n'est pas la première fois que l'on annonce sa mort .. une fois ce sera surement la bonne ..sofasurfer a écrit :
De toute façon je n'ai rien affirmé .. j'ai transmis une information (avec une tonne de ???) que je venais d'avoir et certains web médias commencent à en parler ..
Et quand tu dis "mais comme ce n'est pas la première fois que l'on annonce sa mort .. une fois ce sera surement la bonne" C'est une lapalissade qui est à mourir de rire
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Disons que je remonte un peu le niveau .. car toi mis à part faire de la pub pour M'Balla que tu ramènes à toutes les sauces tu n'as pas grand chose à dire .. ah si .. tu continues des gueguerres de gamins .. tu devrais grandir un peu cela te changerait ..sofasurfer a écrit :
Et quand tu dis "mais comme ce n'est pas la première fois que l'on annonce sa mort .. une fois ce sera surement la bonne" C'est une lapalissade qui est à mourir de rire
- yacoub
- Être-soi-meme

Un Ministre français, Gérard Longuet, fait un bras d'honneur à la repentance coloniale.
http://www.dailymotion.com/video/xup4q3_la-coupe-de-la-repentance-deborde_news
http://www.dailymotion.com/video/xup4q3_la-coupe-de-la-repentance-deborde_news

- yacoub
- Être-soi-meme