Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia a écrit:Parce que tu crois peut-être qu'à 6ans on est un être mature ??? Les hadith sur le mariage d'Aïcha, racontés par Aïcha elle-même montrent bien qu'on ne lui a non seulement pas demandé son consentement, mais qu'en plus elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait.
Si tu es convaincu qu'un dieu existe, n'as-tu pas peur de le décevoir en étant un musulman qui accepte les crimes ignobles du fondateur de cette religion que tu pratiques ?
Il y'a divergence sur l'age de Aicha(psl) d'autres affirment que Aicha (pls) était une femme a son époque très mature pour son age .... le prophète a demander sa main mais il s'est marié des années après cela .Aicha(psl) était consentante tout ses écrits le prouvent seriez vous plus apte a parler a la place de Aicha(psl)? .Le prophète Mohammed (psl) a libéré les femmes il ne faut pas oublier que dans le contexte de l'Arabie les femmes n'avaient aucun droit c'est lui qui a interdit le mariage forcé dans le contexte mondiale de l'époque c'est une chose extraordinaire donner le choix a la jeune fille,femme de choisir son époux . L'Islam a établi une justice clair la femme doit choisir son mari si après des Musulmans ne respectent pas la Loi Islamique c'est des pécheurs ,ils commettent un crime on ne peut pas blâmer l'Islam pour cela
je vous laisse bisous a tous
Faux,
Avant l’époque du Parasite Mohomerde, les femmes pouvaient choisir librement leur mari, même avoir eu plusieurs maris, si elles le souhaitaient.
le yémen a eu plusieurs femmes dirigeantes, dont la plus célèbre est Belqis, Reine de Sabah.
deux reines régnantes importantes ont régné pendant l’époque islamique, Malika Asma et sa fille-in-law Malika Urwa.
titine10 a écrit :Je voudrais offrir a mes amis ses paroles du prophète Mohammed(psbl)
« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »
Ce dhimmi doit quand même payer des impôts et taxes juste parce qu'il n'est pas musulman. Un défenseur qui fait payer ça s'appelle un mafieux.
moame a écrit :quelqu'un a la source pour l'histoire de omar qui se mari avec une gosse de 4ans?
Il me semble que cela vienne de sources chiites du genre mais je ne retrouve pas la source qui parle des 4/5 ans :
"Omar demanda à Ali la main de sa fille, Umm Kalthoum en mariage. 'Ali repondit elle n'a pas encore atteint l'âge (de la maturité). 'Omar répondit "Par Allah, ce la n'est pas vrai. Vous ne voulez pas me la donner en mariage. Elle est mineure, envoyez la moi'. Alors 'Ali donna à sa fille Umm Kalthoum une robe et lui demanda d'aller chez 'Omar et de lui dire que son père voulait savoir à quoi était destinée la robe. Quand elle arriva chez Omar et lui délivra le message, il la saisit par la main et la poussa devant lui de force devant lui. Umm Kalthoum lui demanda de lui lâcher la main, ce que fit Omar qui lui dit 'Vous êtes une fille bien manièrée avec de grans principes. Allez et dites à votre père que vous êtes très jolie et que vous n'êtes pas ce qu'il a dit de vous'. Sur ce 'Ali maria Umm Kalthoum à Omar.
Tarikh Khamees, Volume 2, p. 384 (Dhikr Umm Kalthum) and Zakhair Al-Aqba, p. 168
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
le soucis avec les sunnites c'est qu'ils voudront jamais de cette source comme preuve...
Je vais donc en rester a notre bon vieu momo et son mariage avec aicha
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
COnnaissant la personnalité de Omar ça reste pourtant assez crédible. Merci Orihime pour le texte j'aurais du le faire mais il y a tellement, tellement de choses à poster si on commence comme ça...
Hier en faisant les courses dominicales pré-nowel avec mon mari on a acheté une bouteille de Grand Marnier et on s'est un peu saoulé pour la toute première fois de notre vie
Après on a joué à Mario Bros sur la wii...
BarbieTurik a écrit :
Hier en faisant les courses dominicales pré-nowel avec mon mari on a acheté une bouteille de Grand Marnier et on s'est un peu saoulé pour la toute première fois de notre vie
Après on a joué à Mario Bros sur la wii...
Je suis en train de "pervertir" mon mari.
Non a chére Barbie,tu le mets plutôt dans le droit chemin.
Que le grand Marnier guider vos pas
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Quoique après quelques rasades de Grand Marnier, le chemin ne doit plus être très droit
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Il ne le dit pas mais je crois qu'il cogite beaucoup ces temps ci.
On parle beaucoup de tout ça et il écoute sans rien dire et même en acquiesçant.
Il ne se braque plus, mais je pense qu'il a encore peur de franchir le pas. Ca se comprend.
De mon côté je ne le force à rien mais j'essaie de le soutenir à fond.
Il mériterait vraiment de se sortir de cette merde islamique, tout ça ce n'est pas lui, il est bien trop gentil et généreux pour adhérer à ces conneries.
Et des soirées petite beuverie comme hier c'est tellement plus sympa qu'une soirée prières...
Oui, donner de l'argent pour se protéger de ceux à qui on le donne, ça fait mafia, point barre. C'est du racket.