Aux Pays-Bas, un élu d’extrême droite se convertit à l’islam
-
punkafir
- Status : Hors-ligne
Re: La chanteuse Jennifer Grout s'est convertie à l'islam
Je voudrais quand meme rappeller a maari que l'Islam est une religion qui prone la mort des infidels et des apostats (dont moi), la discrimination envers la difference, l'esclavagisme et tant d'autres choses pas sympathiques donc effectivement j'en ai rien a faire qu'une chanteuse se convertise par amour meme si je trouve le fait qu'on demande a quelqu'un de changer se religion pour se marier n'est pas tres tolerant mais ce qui me repugne c'est le fait de faire passer cette religion pour quelque chose de cool, de beau, de romantique etc...en montrant c'est deux jeuns maries tout souriants 
-
BarbieTurik
Ben c'est ça le but. Faire réagir comme Maari le fait: "oh regardez c'est beau c'est mignon c'est romantique soubhan allah c'est beau l'islam" (bon la dernière partie Maari ne l'a pas dit)
Ni plus ni moins que de la propagande, l'islam ne vit que de ça désormais, il ne peut compter que sur des pignouf convertis pour se faire de la pub.
Les musulmans pacifistes qui tentent désespérément de montrer cette image tolérante de l'islam sont destinés à échouer, car LEUR image de la religion est bien trop éloignée de la réalité.
Ni plus ni moins que de la propagande, l'islam ne vit que de ça désormais, il ne peut compter que sur des pignouf convertis pour se faire de la pub.
Les musulmans pacifistes qui tentent désespérément de montrer cette image tolérante de l'islam sont destinés à échouer, car LEUR image de la religion est bien trop éloignée de la réalité.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Peut-être qu'il ne lui a rien demandé ? Peut-être que c'est elle qui a fait ce choix ?
Il a l'air sympathique son mari et elle ne me semble pas soumise.
Ils ressemblent à un couple baba cool des années 70.
Il a l'air sympathique son mari et elle ne me semble pas soumise.
Ils ressemblent à un couple baba cool des années 70.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
BarbieTurik
Bien sûr que ça se peut tout à fait!
Tout comme mon mari ne m'a jamais rien demandé non plus!
Mais là en l'occurrence, je ne parle pas de cette fille, mais de la pub que ça fait, et le fait que sa conversion soit utilisée pour de la propagande !
Tout comme mon mari ne m'a jamais rien demandé non plus!
Mais là en l'occurrence, je ne parle pas de cette fille, mais de la pub que ça fait, et le fait que sa conversion soit utilisée pour de la propagande !
-
punkafir
Le probleme c'est que ca fait passer l'Islam pour ce qu'il n'est pas et cela est utiliser pour masquer ce qui se passe reelement. Tant mieux pour eux mais il ne faut pas oublier qu'en general il y a surtout des gens qui souffrent a cause de l'Islam.
Il font effectivement tout sauf musulman alors pourquoi insister sur le fait de la converstion? Perso je prefere Diam's qui c'est voilee reste chez elle et a arreter la musique, au moin c'est pas de la propagande monsongere, ca montre ce que ca veut vraiment dire de se convertir au lieu de faire faussement croire que c'est "cool"
Il font effectivement tout sauf musulman alors pourquoi insister sur le fait de la converstion? Perso je prefere Diam's qui c'est voilee reste chez elle et a arreter la musique, au moin c'est pas de la propagande monsongere, ca montre ce que ca veut vraiment dire de se convertir au lieu de faire faussement croire que c'est "cool"
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Loin d'être faux mais dans quelques mois, on lui demandera de témoigner qu'elle s'est convertie par pure conviction et sa vidéo sera ensuite déversée sur tout les sites attrape-couillons musulmans (il est vrai qu'il y a synonymieMaari2013 a écrit :Oh la la que vous êtes durs contre les musulmans par ici,
Moi, je trouve cette conversion touchante. Une preuve d'amour toute mimi d'une jeune fille envers un jeune garçon et le jeune en question avec son instrument de musique n'a pas l'air d'un méchant terroriste polygame en puissance.
C'est une conversion d'amour pour un homme, pour sa culture et spécialement la musique arabo-amazigho-musulmane ( elle a chante du Oum Kalthoum en arabes et des chansons en kabyle).
Je suis persuadé que la conversion solennelle devant un imam n'est qu'une formalité sociale dans une une société traditionnelle qui permet aux jeunes tourtereaux de vivre légalement leur amour, sans heurter personne. Et franchement il vaut mieux voir cette image là de l'islam que des barbus vindicatifs qui veulent construire des mosquées ou pire...
Je sois parfois désolé dans ce site du ton "bêtes et méchants" de certains commentaires.
Ps : @Barbie, peut-on sucer des corans?
Bref, comme beaucoup de convertis, elle va être instrumentalisée...
-
sara
Connais pas. Je pense qu'elle s'est convertie pour son mec. M'est d'avis qu'elle n'a pas lu le Coran avant.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Maurice Maschino, Jacques Vergès, Hervé Bourges, tous se sont convertis pour des raisons de mariage mais la Loi Divine n'oblige pas une femme juive ou chrétienne à renoncer à sa religion si elle est épousée par un musulman mais les enfants issus du couple doivent être musulmans.
Mahomet, Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Lui, était nataliste, il a dit:
Tanakahou tanasamou ini Moubahimoun bikoum youm al Quiyama
Mariez vous,proliférez, je serai fier de vous le jour de la résurrection.
Mahomet, Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Lui, était nataliste, il a dit:

- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Il y a une marge entre la théorie et la pratique... Pour preuve le fait qu'une de mes connaissances s'est vue remettre dans les pattes un exemplaire du Coran par son petit ami d'origine turque. Celui-ci désirait l'épouser. Quelle est belle cette culture qui n'accepte pas le principe de liberté individuelle et, au fond, ne supporte pas l'altérité...Autre que sexuelle, évidemment...Yacoub a écrit :Maurice Maschino, Jacques Vergès, Hervé Bourges, tous se sont convertis pour des raisons de mariage mais la Loi Divine n'oblige pas une femme juive ou chrétienne à renoncer à sa religion si elle est épousée par un musulman mais les enfants issus du couple doivent être musulmans.
Par ailleurs, n'oublies pas que, selon la sharia, une non-musulmane ne peut hériter d'un musulman...Un argument de poids pour obtenir l'adhésion d'une épouse qui sera sans doute incitée à se consacrer uniquement aux tâches domestiques...
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Hervé Bourges !?TF1
FRANCE 2_3
J'ai lu qu'il avait la nationalité algérienne, dans les années 60.
Mais pas qu'il était convertit !
Un conjoint non muzz ne peut pas hériter ?
Dans quel pays ?et pour les binationaux ?
Uniquement pour les biens dans ces pays ?
Y a-t-il des accords internationaux ?
Ce genre de chose devrait refroidir pas mal de candidats au mariage mixte !
Et pour les enfants d'une autre religion, ou athée ?!
Ils n'héritent pas non plus ?
Maroc?Turquie?Algérie ?...
FRANCE 2_3
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Innana a écrit :Hervé Bourges !?TF1
FRANCE 2_3
http://3ilm.char3i.over-blog.com/articl ... 99303.html
Les savants se sont divisés sur cette question en quatre avis :
Le premier avis
Il n'y a aucun héritage entre un musulman et un mécréant et cela, de manière absolue, et cet avis est celui de la plupart des savants d'après la parole du Prophète ( Paix et Salut d'Allah sur Lui ) qui dit:
« Le musulman n'hérite pas du mécréant et le mécréant n'hérite pas du musulman ». (1)
Le deuxième avis :
Il n'y a aucun héritage entre un musulman et un mécréant hormis dans le cas de l'affranchi d'après le hadith :
« Le musulman n'hérite pas du chrétien sauf si celui ci est son esclave ou sa servante » (2).
Ce hadith prouve donc que le musulman peut hériter de son esclave affranchi lorsque ce dernier est chrétien et par analogie, le contraire est admis c'est à dire que le chrétien peut hériter de son esclave affranchi lorsque ce dernier est musulman.
Le troisième avis
Le mécréant peut hériter de son proche qui est musulman à condition que ce mécréant se convertisse avant le partage de l'héritage et cela d'après le hadith :
« Tout partage effectué durant la période de la Jahiliya sera accepté et tout partage effectué après l'avènement de l'islam sera accepté seulement selon les règles de l'islam » (3)
Ce hadith prouve donc l'autorisation pour le mécréant, qui s'est convertit avant le partage de l'héritage, d'hériter d'un ( proche ) musulman.
Le quatrième avis
Le musulman hérite du mécréant et non l'inverse d'après le hadith: « L'Islam ne peut qu'augmenter et ne peut pas diminuer » (4)
Et le fait que le musulman reçoit une part d'héritage de la part du mécréant est un signe d'augmentation et le contraire un signe de diminution.
Ainsi, le hadith prouve que l'islam ramène la supériorité et non l'infériorité.
Et l'avis le plus sûr- et Allah est Seul Savant- est le premier avis qui est l'absence d'héritage entre le musulman et le mécréant d'après l'authenticité et la véracité de la preuve contrairement aux autres avis car leurs preuves ne sont soit pas authentiques soit pas très convaincantes par rapport au premier avis...
Des exemples au Maghreb:
http://www.lecourrierdelatlas.com/Vos-d ... -/549.html
Dernière modification par phileas le mer. 29 janv. 2014 19:50, modifié 4 fois.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Hervé Bourges sur l'Algérie
Hervé Bourges est un caméléon qui a toujours arrangé l’histoire à sa façon et c’est ce qui explique sa future grande connivence avec F Mitterrand. Il essaye de se donner l’image d’un grand démocrate. Seuls les naïfs et les ignorants peuvent le croire…
1- il a été le conseiller personnel de Ben Bella pendant les 3 ans de sa présidence et à l’occasion s’était même converti à l’Islam. Est-il toujours musulman ? Il n’ose pas dire qu’il a soutenu activement la politique marxiste de l’Algérie qui a conduit le pays à la déroute économique malgré la montée en puissance du pétrole… Que pense-t-il maintenant des échecs spectaculaires de la « réforme agraire » et des « industries industrialisantes » fort en vogue à l’époque ?
2- C’est du temps de sa présidence à TF1 lorsque F Mitterrand était au pouvoir, qu’ils ont tous les deux, systématiquement organisé et noyauté l’audiovisuel d’Etat Français, toujours paralysé par les syndicats et les nombreux « apparatchiks » qui tiennent les postes de responsabilité.
3- Il a dirigé de longues années, plusieurs écoles de journalisme en Afrique ( Cameroun ? ) et Lille, la principale, en France. Posons nous la question : pourquoi 90% des journalistes français se revendiquent de gauche ?
4- Si rfi n’est toujours pas crédible politiquement, n’est ce pas à cause de l’impact durable de sa longue présidence ?
En conclusion : c’est à cause de ce genre de personnage ( fort répandu malheureusement dans notre pays ) que la France est toujours à la traîne : l’idéologie de gauche est consubstantiellement opposée à l’adaptation à la modernité et les réveils sont ou seront douloureux. Malheureusement les peuples ont la mémoire courte.
PSB France Normandie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
A 91 ans elle se convertit à l’Islam
Il n’y a pas d’âge pour se remettre en question. A 91 ans, Georgette Lepaulle a décidée de devenir musulmane. Ça fait d’elle la personne la plus âgé à s’être convertie à l’Islam. Georgette, qui s’appelle désormais Noor, vit à Berchem dans la région anversoise.
Comment a-t-elle connu l’Islam ?
Il y a deux ans, les enfants de Georgette ont voulu la placer en maison de retraite. C’était sans compter sur le voisin de Georgette, Mohamed Maddah et sa famille qui connaissaient Georgette depuis plus de 40 ans. Ils ont tout simplement proposé qu’elle vienne vivre chez eux.
Georgette a alors découvert comment cette famille priait ensemble, discutait ensemble, et à quel point la notion de famille était importante à leurs yeux, alors qu’elle-même n’avait que très peu de contacts avec la sienne. Sa fille ne lui a plus rendu visite depuis plus de deux ans.
Le déclic
Le déclic lui est venu durant le mois de Ramadan, que la famille passait au Maroc. Elle a ressenti une certaine spiritualité, ce qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, malgré qu’elle fût chrétienne. Elle fit deux invocations : une en faveur d’une amie malade et une autre pour un garçon qui était sur le mauvais chemin. Elle fut exaucée et ce futt pour elle le signe pour sa conversion à l’Islam.

Record
Après sa conversion, elle se rendit avec son voisin Mohamed au Centre Islamique et Culturel de Belgique pour recevoir un certificat de conversion. Le centre a contacté l’Arabie Saoudite et en vérifiant les archives, il s’est avéré que Georgette est la convertie la plus âgée au monde.
islamic-events
Comment a-t-elle connu l’Islam ?
Il y a deux ans, les enfants de Georgette ont voulu la placer en maison de retraite. C’était sans compter sur le voisin de Georgette, Mohamed Maddah et sa famille qui connaissaient Georgette depuis plus de 40 ans. Ils ont tout simplement proposé qu’elle vienne vivre chez eux.
Georgette a alors découvert comment cette famille priait ensemble, discutait ensemble, et à quel point la notion de famille était importante à leurs yeux, alors qu’elle-même n’avait que très peu de contacts avec la sienne. Sa fille ne lui a plus rendu visite depuis plus de deux ans.
Le déclic
Le déclic lui est venu durant le mois de Ramadan, que la famille passait au Maroc. Elle a ressenti une certaine spiritualité, ce qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, malgré qu’elle fût chrétienne. Elle fit deux invocations : une en faveur d’une amie malade et une autre pour un garçon qui était sur le mauvais chemin. Elle fut exaucée et ce futt pour elle le signe pour sa conversion à l’Islam.

Record
Après sa conversion, elle se rendit avec son voisin Mohamed au Centre Islamique et Culturel de Belgique pour recevoir un certificat de conversion. Le centre a contacté l’Arabie Saoudite et en vérifiant les archives, il s’est avéré que Georgette est la convertie la plus âgée au monde.
islamic-events
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Re: A 91 ans elle se convertit à l’Islam
Pauvre petite vieille qui n'a peut-être plus toute sa tête... Elle a dû se faire bourrer le mou par sa famille d'accueil sans doute. Elle avait juste des problèmes familiaux et du coup elle était vulnérable.
J'ai pas compris le coup des "invocations"... Elle a prié allah en arabe ? Non, parce que si elle a prié en tant que chrétienne, et que ça a marché (hum), en quoi c'est un signe que l'islam est une meilleure religion ?
J'ai pas compris le coup des "invocations"... Elle a prié allah en arabe ? Non, parce que si elle a prié en tant que chrétienne, et que ça a marché (hum), en quoi c'est un signe que l'islam est une meilleure religion ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Re: A 91 ans elle se convertit à l’Islam
Les pierres parlent les ânes parlent et les petites vieilles de 92 ans se convertissent à l'islam machallah c'est un miracle corânique .
Mahomet et l'Âne
Une drôle de conversation, Entre Mahomet et un âne.
Un jour, Mahomet, le Prophète de l'Islam,à eu une conversation Très Intéressante et très sérieuse avec ..un . âne non!
En supposant Que les animaux communiquent, Mahomet à demandé à l 'âne: «Quel est Votre nom"
"Mon nom est Yazid ibn (fils de) Shihab", répondit l'âne. AINSI, se présentant Comme le fils de fils père, Tout Comme faisaient les Arabes du Temps de Mahomet.
Mahomet un Décidé de changeur le nom de l'âne d'écoulement Ya'foor. PUIS, il Lui posa la question Plutôt ... Personnelle: "Ya'foor, désirez-vous les Femelles?". L'âne rougit et répondit: «Non, monsieur!" Téléchargement directe Source: Le Début et la Fin par Ibn Kathir , v.6, p.166-167 Lien de secours / English / عربى Voir also: Tester Mahomet VIDÉO
http://www.youtube.com/watch?v=cW7V9ejuIKU
Mahomet et l'Âne
Une drôle de conversation, Entre Mahomet et un âne.
Un jour, Mahomet, le Prophète de l'Islam,à eu une conversation Très Intéressante et très sérieuse avec ..un . âne non!
En supposant Que les animaux communiquent, Mahomet à demandé à l 'âne: «Quel est Votre nom"
"Mon nom est Yazid ibn (fils de) Shihab", répondit l'âne. AINSI, se présentant Comme le fils de fils père, Tout Comme faisaient les Arabes du Temps de Mahomet.
Mahomet un Décidé de changeur le nom de l'âne d'écoulement Ya'foor. PUIS, il Lui posa la question Plutôt ... Personnelle: "Ya'foor, désirez-vous les Femelles?". L'âne rougit et répondit: «Non, monsieur!" Téléchargement directe Source: Le Début et la Fin par Ibn Kathir , v.6, p.166-167 Lien de secours / English / عربى Voir also: Tester Mahomet VIDÉO
http://www.youtube.com/watch?v=cW7V9ejuIKU
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.