Lettre ouverte a Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Krinou »

Orihime a écrit :Donia, Krinou ne vous disputez pas cry:
J'aime énormément Donia, c'est mon amie et j'ose espérer, que dis-je, je suis sûre que ce petit accro n'entachera pas notre amitié.

Merci Orihime. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Voilà, juste, encore une fois, la brillante démonstration de pourquoi je VOMIS les sentiments patriotiques, les fiertés nationalistes et autres conneries.
Voilà où ça mène.

AUCUN pays au monde ne peut se vanter de ne pas avoir une seule goutte de sang sur les mains.
Alors pas la peine de se bagarrer pour savoir qui en a le moins.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Les gens arrêtez s'il vous plait ça me panique tout ça. Faites vous un gros câlin et on oublie tout.

Krinou, tu es génial tu es parfaitement à ta place ici. Française ou pas, maghrébine ou pas on s'en fout c'est y'a aucune différence pour moi, et je parie que je ne suis pas le seul à penser ça.

On va pas se chamailler pour ça quand même. Les propos du genre "on en fait trop sur la shoah" je sais pas trop quoi en penser, ça me rappelle mes parents qui parlent constamment de ça. Mais bon eux ils parlent aussi et surtout de "l'emprise des juifs sur le monde". Bref, le problème n'est pas là.

Krinou, ni aucun autre membre de la modération n'est responsable des problèmes sur le forum, et le fait que l'on vienne remettre en cause leur légitimé en tant que de modérateur à cause de leur origine me choque beaucoup.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Barbie et Rebelichou ont raisons

:snog:
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Krinou

Rebelichou a écrit :Les gens arrêtez s'il vous plait ça me panique tout ça. Faites vous un gros câlin et on oublie tout.

Krinou, tu es génial tu es parfaitement à ta place ici. Française ou pas, maghrébine ou pas on s'en fout c'est y'a aucune différence pour moi, et je parie que je ne suis pas le seul à penser ça.

On va pas se chamailler pour ça quand même. Les propos du genre "on en fait trop sur la shoah" je sais pas trop quoi en penser, ça me rappelle mes parents qui parlent constamment de ça. Mais bon eux ils parlent aussi et surtout de "l'emprise des juifs sur le monde". Bref, le problème n'est pas là.

Krinou, ni aucun autre membre de la modération n'est responsable des problèmes sur le forum, et le fait que l'on vienne remettre en cause leur légitimé en tant que de modérateur à cause de leur origine me choque beaucoup.
Merci mon Bichou, tu es adorable. :hug:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je vois même pas le rapport avec la shoah et la colonisation en Algérie dans tout ça tout ce que je vois c'est qu'Aksel a dépassé les limites une fois de trop pour moi et je lui avais déjà suffisamment fait la remarque.
Dire que ce forum ne devrait comporter et n'être modéré que par des maghrébins est la goutte d'eau.
C'est pas moi qui le retiendrai, j'en ai plein le dos pour ne pas citer un autre endroit des racistes de tout poil.

Votre nationalisme carrez vous le où je pense.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Moi tout ça cela commence à me pomper le jonc, les indignations sélectives deviennent gonflantes selon les origines de certains .

L'extermination d'un peuple ne doit pas être oublié au même titre que tous les autres massacres commis au nom d’idéologies aussi diverses et variés , toujours est'il que ces exactions ont étés commises au nom de mauvaises raisons . C'est pour cette raison que le devoir de mémoire doit primer sur des considérations d'ordre personnelles .

Pour la modération l'origine des modérateurs n'a rien avoir la dedans c'est la compétence ainsi que l'implication et la disponibilité qui prime .

Je soutiens l’équipe de modération qui fait un super boulot et plus particulièrement Krinou .Depuis qu'elle est à la tête du forum cela tourne rond et c'est tout ce qui est demandé.Les origines on s'en branle .

Ce forum n'est pas une tribune pour vendre des conceptions personnelles ni pour les querelles de clocher partisanes .

D'autres ce sont fait jeter pour ces mêmes raisons .

Je dénie à quelconque le droit de contester ma liberté à critiquer n'importe quelle doctrine religieuse ou événements sous prétexte que je ne serais pas d'origine .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Aksel hait l'islam, il n'est nullement ni raciste à l'égard des Arabes ni à l'égard des juifs.

Pas de procès de sorcières comme on l'a fait à l'égard d'Amada ou de Mario.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Yacoub aucun procès en sorcellerie ou je ne sais pas quoi d'autre, pour ma part je donnes juste mon opinion ,elle vaut ce qu'elle vaut .C'est la mienne un point c'est tout .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Nexus, je ne parle pas de toi, bien entendu, je te connais assez pour savoir que tu es très nuancé.

Mais ceux qui ont mis au zoo, Amada et Mario ne le sont pas et ont des œillères.

J'avais prévu que le dérapage pouvait être pire qu'avec Lorie quand elle était à la modération,
je ne me suis pas trompé.

Pourtant j'avais prévenu.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Amada veut l'extermination de tous les musulmans du monde.

:lollol

Rien lu de plus stupide.

Mais moi aussi j'ai été qualifié de raciste et horreur de franchouillard.

Je ne suis qu'un pauvre guignol, je mens comme je respire.

Je n'ai jamais été circoncis. je ne connais rien à l'islam.

Je suisun bon franchouillard, qui parle de ce qu'il ne connaît pas.

Je joues avec les copiés/collés, le google traduction, et je n'a jamais été circoncis en tout cas pas de la façon que j'évoque et pas pour des raisons de religion.

Dernière modification par yacoub le dim. 19 janv. 2014 20:11, modifié 1 fois.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Je sais que vous valez mieux que ça :

Peut-être parce que tu te sens plus tunisienne/berbère que française.

Peut-être alors que toi tu te sens plus française et proche des juifs que des muzz pour faire preuve de moins d'indignation face à une Amada qui veut persécuter et exterminer les muzz, que face à un Aksel qui déclare s'en fiche de la shoah.
Et qu'aucune de vous deux pensent qu'il y ait de la vérité dans ces paroles

Ma petite Orihime , Krinou !

vous tout d'abord des êtres humains , de la planète Terre! :coeur:

@Punkafakir , si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'apostats d'origine africaine sur le forum , il y avait une solution très simple, tu pouvais te proposer pour seconder Krinou comme modo , quand elle était quasiment seule !Orihime le fait bien , alors qu'elle travaille , avec une enfant à charge.
Tu peux aussi poster plus souvent !

@Jug , je te présente toute mes condoléances pour le décès de ton grand-père.

Comme je l'ai écrit à Aksel , si je connais un peu la seconde guerre mondiale , dont la campagne d'Italie, le fait que les soldats "indigènes",qu'ils aient été beaucoup moins bien indemnisés que les français.
Par contre , les conditions d’enrôlement me sont inconnues.Peut-être pourriez vous apporter votre éclairage?

Si Aksel souhaite partir , c'est son choix , mais ses textes n'ont pas été modérés , et il n'y a pas eu de clash.Si il s'estime vexé , tant pis .Je préfèrerais qu'il reste!

Je constate par ailleurs , que la guerre d'Algérie,cette guerre sans nom, n'est toujours pas effacée des mémoires.Ce qui est normal , les protagonistes sont toujours en vie!
Et pourtant , à priori , les propos de Dieudonné n'ont rien à voir avec la guerre d'Algérie.Comme le souligne Barbie , ni bien sur la Shoah.

Les événements d'Algèrie ne sont pas comparables au génocide arménien , au génocide des juifs en Europe, au génocide rwandais.
Ce ne sont pas les français qui définissent le critère de ce qui est ou non , un génocide, mais l'ONU:
Il convient de souligner qu'un génocide n'est pas qualifié comme tel en raison du nombre de morts, mais sur une analyse juridique de critères définis à l'époque par la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide du 9 décembre 1948 de l'ONU. Cette convention définit qu'un génocide est « commis dans l'intention de détruire, tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux comme tel ».
De tout temps , en tous lieu , les hommes ont perpétrés des génocides , je me limite à ceux du 20 eme siècle !
D'ailleurs la lecture de la Bible , et du Coran l'attestent bien !
Tout le monde est en droit de ne pas s’intéresser à l'Holocauste , je suppose que les chinois , ou les indiens s'y intéressent beaucoup moins que nous de par l'éloignement géographique ; mais ils ont leurs propres morts !

Mais , dans ce cas , pourquoi se délecter des saillies douteuses d'un humoriste qui fait son fond de commerce avec la Shoah, la quenelle , la haine quoi.Et franchement , si la Shoah vous indiffère, (je dis plutôt holocauste , mais passons ) ;pourquoi s'y intéresser plus que de raison ?
Ils sont donc si intéressants ces juifs morts depuis 70 ans , pour que l'on se permette de cracher sur leurs tombes ? C'est donc si drôle ?
A partir du moment ou l'on est un peu averti de ses choix!

Qu'il ai fait un sketch chez Fogiel sur Israël n'est pas la question.
Ensuite les dérapages se sont succédé.Dieudonné s'est présenté à des élections , fait de la politique , au coté de l’extrême droite , de Jean_Marie Le Pen.Ami avec Alain Soral ..
Il a invité Faurisson , un négationniste, sur scène. :evil:
Tout ceci n'est pas anodin , et nous sommes très loin d'une blague de potache ou de l'humour !
Si il n'est plus considéré comme un humoriste , si il se sent isolé , il n'a qu'a s'en prendre à lui même !
Il est censuré , mais il recherche la censure , allez comprendre !

Il y a trop de films sur la seconde guerre mondiale ?Sur la Shoah ? Est ce bien sur ? :twisted:
Mais cela intéresse sans doute le public !
Et quand on lit les réponses sur le compte Youtube de Dieudonné , de Soral , d'Egalité et Réconciliation, je peux me permettre de dire qu'il n'y en a peut-être pas assez !
La bassesse , la haine, le manque de culture et d'information sont flagrants , et le pire c'est que certains de ces gens sont jeunes ! Désolant et vomitif !De petits collabo en herbe ! :evil:
Cela me fait penser à ce film :http://fr.wikipedia.org/wiki/Lacombe_Lucien

@Donia , ma belle , désolée , mais ce ne sont pas tous les français qui ont collaboré avec les allemands , merci de ne pas faire d'amalgame.
Je n'ai rien à me faire pardonner, ma famille non plus , (comme elle assez réduite , c'est facile de vérifier)!
Et les français n'ont pas à se mettre à quatre pattes devant le lobby juif ! :twisted:
Ils ne le font pas d'ailleurs ! C'est surtout un fantasme !

Quand à se sentir plus proche des muzz ou des juifs , je te laisse le lien pour une personne qui , sans état d’âme , se sentait le droit de tuer et les une et les autres !
Il a été jugé , condamné en France, je ne regrette qu'une chose , c'est qu'il n'ai pas été jugé plus tôt(il n'aurait pas continuer de nuire ), et qu'ensuite , il ai pu sortir de sa prison au prétexte d'un cancer!
Il s'agit de Maurice Papon:http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Pa ... de_Gironde
Trés haut fonctionnaire , déportant des enfants juifs , en poste à la préfecture de Bordeaux, et Préfet de Police lors des manifestations FLN du 17 octobre 1961.
Il était ce qu'on nomme un grand commis de l'état , la justice est néanmoins passé sur lui !
Je condamne absolument ce genre de personnes , de même que Barbie ou Touvier ....
Mais cette condamnation n'a rien à voir avec une quelconque culpabilité envers les juifs , ou une allégeance au sionisme international .

Mes parents et grands-parents m'ont toujours transmis le respect des soldats étrangers ayant combattus avec les français .
Par exemple en m’emmenant au Tata sénégalais de Chasselay , nécropole construite pour les tirailleurs sénégalais massacrés par les soldats allemands .Massacrés , pas tués au combat , en particulier parce qu’ils étaient noirs , donc des sous_hommes pour les allemands! http://fr.wikipedia.org/wiki/Tata_s%C3% ... _Chasselay
Alors quoi , je ne suis ni juive , ni arabe , ni noire , et je devrais être complètement indifférente au malheur des autres ! Je dis cela , mais bon , je pourrais m'en foutre après tout !
Je me sens juste un être humain!Vivant sur cette planète !

Et croyez moi ou non , mais j'ai été obligée de réfléchir pour savoir si les sénégalais étaient musulmans !
La réponse est oui , mais qu'ils soient musulmans , juifs , chrétiens , animistes ..? cela change quoi ? Ce sont avant tout des hommes morts !de même , j'ai des amis allemands , et à priori , pas d'amis juifs , mais après tout , peut-être sont-ils juifs ? Mais j'ai la pudeur de ne pas leur demander leur religion , car ce sont d'abord mes amis ! 8)

POur finir , je me demande si toute cette haine du juif , de la part des musulmans , ne provient pas du Coran, des hadiths , tout comme la haine chez les chrétiens provient d'une tradition accusant les juifs de la mort de Jésus.
Mahomet a poursuivi , massacré les juifs , le beau modèle serait_il toujours suivit par les musulmans de nos jours !? la haine du juif toujours transmise !
Car oui , je sais bien que les décrets Crémieux ont pu donné la nationalité française aux juifs d'Algérie; la motivation , entre autre , était de les sortir de l'infamant statut de dhimis sous l'empire ottoman !
Mais , ils me semble qu'ils l'ont payé depuis, car combien reste-il de juifs en Algérie !? 1000? 2000?
Ils sont , environ , 150 000 a être partis après 1962.
Et pourtant , ils devaient être la depuis 2000 ans pour certains (Dahia La Kahina , reine berbère est tantôt juive , tantôt chrétienne , après 1400 ans , on ne saura sans doute jamais !) OU depuis les expulsions d'Espagne après la Reconquista .
Alors arrêtez de fantasmer sur les juifs !
Ils sont 480 000 en France , et il y a environ dix fois plus de musulmans !
Il y a 14 millions de juifs dans le monde , pour 1 milliard de musulmans et autant de chrétiens , à la louche !
Alors les soi disant complots juifs pour dominer le monde ,c'est juste ridicule !
En est _on toujours au protocole des sages de Sion?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protoc ... es_de_Sion

Il faut évoluer que Diable ! :twisted: Et se sortir des superstitions et des haines !

Voila ! Et SVP ; ne parlez pas du sionisme et d’Israël , ce n'est pas le sujet , ou alors l'arbre qui cache la foret !

PS : POur Dieudonné l, les vidéos postées par Amaryl sont édifiantes !
A visionner , pour ses liens avec l'Iran !!!Ce n'est plus vraiment de l'humour non plus ! :twisted:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Mitou

Message non lu par Mitou »

Yacoub a écrit :Amada veut l'extermination de tous les musulmans du monde.
Rien lu de plus stupide.
Mais moi aussi j'ai été qualifié de raciste et horreur de franchouillard.
Je ne suis qu'un pauvre guignol, je mens comme je respire.
Je n'ai jamais été circoncis. je ne connais rien à l'islam.
Je suisun bon franchouillard, qui parle de ce qu'il ne connaît pas.
Je joues avec les copiés/collés, le google traduction, et je n'a jamais été circoncis en tout cas pas de la façon que j'évoque et pas pour des raisons de religion.
Mon dieu Yacoub, toi mon frère maghrébin... Qui a osé cette infamie envers toi !

Toi, qui a souffert dans ta chair par une circoncision au couteau :shock: n'éprouvant plus aucun plaisir au point de vivre reclus dans ton appartement à éplucher tout ce que tu peux trouver sur internet !

Toi, connu d'Algérie à l'Afghanistan en passant par l'Iran et l'Arabie Saoudite pour tes positions anti-islam. Toi qui reste confiné chez toi, sans pouvoir mettre le pied dehors au risque de te faire égorger :ghee:

Toi qui fait trembler le monde musulman par la qualité de la traduction des textes en arabe... L'arabe étant ta lange maternelle ou plutôt googleternelle.

Toi, véritable "bible" sur la pédophilie, zoophilie et j'en passe de Mahomet et des musulmans. Voyant chaque musulman accolé à une truie... Peut-être un fantasme personnel ?

Toi qui fait trembler tous les musulmans du monde... par ton savoir et ton intelligence :dizzy:

Comment peut-on mettre en doute tes propos, ta probité... :lollol

Heureusement que ta soeur Amada (comme tu l'appelles) qui se dit elle-même raciste et voudrait jeter à la mer tous les muzzs de la planète a ton soutien ! Quelle chance :lollol

Je comprends mieux pourquoi maintenant que tu as été percé à jour, tu critiques la modération que tu soutenais avant, du temps de ta splendeur sur Islamla... Et oui, de l'homme de lumière, tu es passé dans l'ombre... Par la lune fendue... tu es maintenant du côté obscur de la force !!!

Au moins, ton côté grand-guignolesque nous amuse. Avant chaque village avait son idiot (gentil), nous sur Islamla on a Yacoub
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :
J'aime énormément Donia, c'est mon amie et j'ose espérer, que dis-je, je suis sûre que ce petit accro n'entachera pas notre amitié.

Merci Orihime. :)
Bien sûr que tu es mon amie que j'aime, et ça ne changera pas ! :pash: Même si t'as pas voulu me suivre aux WC la dernière fois :langue: :mrgreen:

Il n'y a pas eu d'accroc, on est d'accord sur le fond des choses ! Pour ma part, j'ai été maladroite en parlant de la France qui se "lave les mains de son passé collabo", non tous les français n'ont pas été des salopards de collabos, je ne fais aucun amalgame, et fort heureusement qu'il y a eu tous ces héros de la résistance, politiciens ou anonymes ! Les générations d'aujourd'hui n'ont ni à avoir honte du passé collabo, ni à être fiers des résistants d'hier, ce qui est passé est passé, il faut apprendre l'histoire, et en retenir les leçons !

Pour ma part, mes ancêtres étaient des esclavagistes ! Il y a toute une peuplade de gens originaires d'Afrique subsaharienne dans le village de mon père, ces gens portent notre nom de famille car ce sont les descendants de nos esclaves...! Je ne suis pas fière de le dire, j'en ressens même une certaine honte et pourtant je n'y suis pour rien, ça fait partie du passé et de l'histoire de ma famille et de la Tunisie, et cette histoire s'est écrite sans moi.

Gardons les sages paroles de Barbie et Rebelichouchou en conclusion de tout ça :
BarbieTurik a écrit :Voilà, juste, encore une fois, la brillante démonstration de pourquoi je VOMIS les sentiments patriotiques, les fiertés nationalistes et autres conneries.
Voilà où ça mène.

AUCUN pays au monde ne peut se vanter de ne pas avoir une seule goutte de sang sur les mains.
Alors pas la peine de se bagarrer pour savoir qui en a le moins.
Rebelichou a écrit :Les gens arrêtez s'il vous plait ça me panique tout ça. Faites vous un gros câlin et on oublie tout.

On va tous mourir, c'est notre seule certitude ! :ghee:

Le jour où notre planète, insignifiante à l'échelle de l'univers mourra avalée par notre soleil en fin de vie, tout ce que nous connaissons et avons toujours connu partira en fumée, et disparaitra dans le vide intersidéral de l'univers. Fini nos drapeaux, nos bâtisses, nos monuments, nos frontières, nos haines, nos amours, notre pognon, notre maison, notre chien, notre voiture... tout ça retournera au néant ! On est tous en voie de disparition, alors gardons le meilleur pour profiter au mieux de ce passage furtif !
Krinou

Donia, va dans le topic du petit coin, j'ai un cadeau pour toi. :mrgreen:

Répondre