Et une Apostate de plus
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Et une Apostate de plus
Je ne cherche ni à être gentil ni à être méchant
je n'ai jamais eu rien contre toi

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ok Yacoub, je propose d'enterrer la hache de guerre, j'en ai un peu marre de tout ça, pas toi ?yacoub a écrit :Je ne cherche ni à être gentil ni à être méchant
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Amada est d'accord pour que tu te réinscrives sur son forum mais plus de caprices hein

-
Krinou

Je ne fais jamais de caprice.yacoub a écrit :
Amada est d'accord pour que tu te réinscrives sur son forum mais plus de caprices hein
C'est gentil de sa part mais je n'en ai pas trop envie, rien de personnel, c'est juste que je ne souhaite pas m'investir dans un autre forum, même sur Islamla, je n'ai plus l'intention de participer aussi intensivement qu'avant, si je le fais, c'est parce que j'ai un truc que j'ai envie de vous faire partager mais surtout pour garder le contact avec les islamlamiens.
Pour résumer, je souhaite que ma participation soit avant tout un plaisir sans contrainte.
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Bonjour,
Bienvenue Fleur2jasmin!
J'ai buggé sur "mon copain ne fait pas le ramadan pour la première fois cette année" ça m'a réveillée
Quelles sont ses raisons?
Bienvenue Fleur2jasmin!
J'ai buggé sur "mon copain ne fait pas le ramadan pour la première fois cette année" ça m'a réveillée
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Coucou Krinou,Krinou a écrit :Bonjour Fleur de JasminFleur2jasmin a écrit :
Coucou Krinou,
Ne t’inquiète pas je m'en tape comme de ma première paire de collant![]()
![]()
Moi aussi j'aime vous lire et j'ai pas l'intention de partir, j'espère même qui sait, en rencontrer certains d'entre vous un de ces jours
Heureuse de lire ça !
J'aimerais beaucoup faire ta connaissance "pour de vrai" et plus encore depuis que j'ai lu ta réponse à Sélène, ce sont des personnes comme toi dont ce forum a besoin, d'ailleurs, c'est VOTRE forum, les ex-musulmans, ne laissez pas Islamla tomber aux mains de personnes extrêmes, il faut absolument vous le réapproprier, le faire vivre et donner l'envie à d'autres musulmans dans le doute d'oser franchir le pas et s'affranchir enfin de cette religion liberticide nommée Islam.
J'espère que Sophia va revenir également, vous vous ressemblez un peu dans votre façon d'écrire, je pense qu'elle te plairait.
Ce serait avec grand plaisir de te voir pour de "vrai", je crois que tu as tout à fait raison sur le fait que le forum ne doit pas tomber dans l'extrême, les situations sont tellement diversifiées.
J'ai moi même eu diverses périodes voire même parfois un dégoût profond pour certains musulmans hostiles, mais je ne veux pas tomber dans l'extrême, je crois qu'il faut utiliser des arguments honnêtes, objectifs, et bien sourcés si on veut bien les combattre.
Je me refuse a utiliser les armes de la partie adverse (les musulmans et plus généralement les religions,) à savoir le mensonge et sa propagande, la malhonnête intellectuelle, la xénophobie,l'insulte gratuite.
Après on tombera jamais tous d'accord, et c'est aussi cela la liberté!
Quand à Sophia, oui j'ai lu certains de ces posts. Ses posts c'est que du bonheur!!
Elle a un atout considérable, elle est bien calé en religion, cela serait vraiment bien qu'elle revienne.
J'ai beaucoup apprécié Ali le "chimique" aussi, et bien d'autres.
Par contre je tiens a tirer mon chapeau aux apostats qui vivent en terre musulmane, eux ont du courage, pour moi c'est Le Vrai Courage
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Coucou toi,moame a écrit :Ton cheri ne fait pas le ramadan cette année ? Pas bien ca xD
C'est dingue nan?!?
Bon cela dit je pense qu'il fait semblant pendant sa formation par ce qu'il est entouré par des partisans de Mahomet.
C'est de ma faute j'ai eu une influence diabolique sur lui ces derniers mois
"Gentil, tu seras
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Hola Yacoub,yacoub a écrit :Salut Moame mon amimoame a écrit :Ton cheri ne fait pas le ramadan cette année ? Pas bien ca xD
Je parie qu'il n'est pas vraiment mahométan
Tu crois?
Par ce qu'il fût un temps (pas si lointain) c'était la total salat, mosquée le vendredi, ramadan, aumône réglementaire.
Comme j'ai dit juste avant il fait semblant car il est en formation et quand il rentre a 18 heures il mange comme un Lard. Par contre il a pas mis un pieds chez ses vieux, je pense qu'il a peur du serment ramadanesque, avec toutes les angoisses que cela suscite chez lui.
Après comme je l'ai dit il y a eu une grosse évolution dans sa mentalité mais de la a penser qu'il ne croit plus, j'ai vraiment du mal a y croire....
"Gentil, tu seras
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Coucou smirandoffSmirandoff a écrit :Bienvenue Fleur2jasmin,
ravis de voir une apostate de plus, libérée et bien dans sa peau, au plaisir de te lire...
Enchantée, ravie de vous avoir trouvé!!!
Punaise je savais que cela existait des gens comme "nous" puisqu'il y a tout un tas de "kouffar" du côté de chez ma mère, mais j'aurais jamais cru trouver un site spécialement dédié!
Je regrette juste de pas avoir trouvé cette communauté plutôt!
Au plaisir!
"Gentil, tu seras
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Coucou Fadma,fadma72new a écrit :Bonjour,
Bienvenue Fleur2jasmin!
J'ai buggé sur "mon copain ne fait pas le ramadan pour la première fois cette année" ça m'a réveillée![]()
Je te rassure moi aussi j'ai buggé, j'ai pas compris.... mais je t'avoue que je ne lui ai pas posé la question pour pas le mettre mal a l'aise, même si il sait que moi je m'en tape le coquillard qu'il ne le fasse pas.
Je pense qu'il culpabilise puisqu'il ne va pas chez ses parents pire même, il ne leurs répond pas quand ils essayent de l'appeler sur son mobile.
Il veut probablement pas leur mentir et en même temps il ne peut pas leur dire la vérité....
Et comme j'ai dit a Moame plus haut j'ai tellement été a l'offensive sur la religion ces derniers mois que je crois que j'ai eu une influence diabolique
A suivre.....
"Gentil, tu seras
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Coucou toi,Fleur2jasmin a écrit :moame a écrit :Ton cheri ne fait pas le ramadan cette année ? Pas bien ca xD
C'est dingue nan?!?
Bon cela dit je pense qu'il fait semblant pendant sa formation par ce qu'il est entouré par des partisans de Mahomet.
C'est de ma faute j'ai eu une influence diabolique sur lui ces derniers mois
ton mec fait une formation de quoi pour etre entouré de partisans de mahomet .
çà me fait tout drole ce genre de terme partisan
on peut etre partisan dans le monde terrestre mais pas dans le monde des croyances qui elles
sont bien pire et relevent de la schyzophenie pure et simple et n ont pas pas encore de remede
malheureusement . qui sait le monde evolue et peut etre qu un jour on decouvira un vaccin qui
va proteger contre ces malades .
-
Krinou

Bonjour Fleur de JasminFleur2jasmin a écrit :
Coucou Krinou,
Ce serait avec grand plaisir de te voir pour de "vrai", je crois que tu as tout à fait raison sur le fait que le forum ne doit pas tomber dans l'extrême, les situations sont tellement diversifiées.
J'ai moi même eu diverses périodes voire même parfois un dégoût profond pour certains musulmans hostiles, mais je ne veux pas tomber dans l'extrême, je crois qu'il faut utiliser des arguments honnêtes, objectifs, et bien sourcés si on veut bien les combattre.
Je me refuse a utiliser les armes de la partie adverse (les musulmans et plus généralement les religions,) à savoir le mensonge et sa propagande, la malhonnête intellectuelle, la xénophobie,l'insulte gratuite.
Après on tombera jamais tous d'accord, et c'est aussi cela la liberté!![]()
Je mentirais si je disais que je n'ai jamais ressenti ce dégoût moi aussi, mais lorsque ça m'arrive, je me raisonne et je relis les commentaires des ex-musulmans sur Islamla, ils m'aident à ne pas tomber dans la paranoïa ou pire encore, dans la haine de "l'autre".
On se moque souvent du "padamalgam" des politiques et pourtant, ils ont raison, tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance, je regrette néanmoins qu'ils ne dénoncent pas avec plus de fermeté les horreurs commises au nom de leur religion, j'ai aussi regretté leur peu de solidarité avec Charlie Hebdo.
Même si je peux comprendre que ce soit une offense pour les musulmans de caricaturer Mahomet, surtout de manière aussi irrespectueuse, la sanction était disproportionnée, j'aurais aimé qu'ils viennent dans la rue et qu'ils disent "nous condamnons fermement les caricatures de Mahomet, mais nous condamnons tout aussi fermement la mise à mort de dessinateurs dans l'exercice de leur métier".
Un jour, il faudra bien que les musulmans comprennent que ce qui est sacré pour eux ne l'est pas forcément pour le reste de l'humanité, ce jour-là, on pourra vraiment parler de vivre-ensemble.
Peut-être même, qu'un jour, on trouvera un vaccin contre la connerie.selene a écrit : qui sait le monde evolue et peut etre qu un jour on decouvira un vaccin qui
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Selene,selene a écrit :Fleur2jasmin a écrit :moame a écrit :Ton cheri ne fait pas le ramadan cette année ? Pas bien ca xD
ton mec fait une formation de quoi pour etre entouré de partisans de mahomet .
çà me fait tout drole ce genre de terme partisan![]()
on peut etre partisan dans le monde terrestre mais pas dans le monde des croyances qui elles
sont bien pire et relevent de la schyzophenie pure et simple et n ont pas pas encore de remede
malheureusement . qui sait le monde evolue et peut etre qu un jour on decouvira un vaccin qui
Le mot "partisans" n'était qu'une façon de dire, et finalement après consultation du mot dans le Larousse je trouve le mot "partisans" bien indiqué :
- Personne qui est attachée à une cause, à un parti, à une doctrine, etc., dont elle prend la défense : Les partisans de la république.
- Avant 1789, financier qui avait conclu avec l'État un traité (ou parti) lui octroyant le droit de lever un impôt à son profit contre versement d'une somme fixe.
Combattant n'appartenant pas à une armée régulière et luttant pour un idéal national, politique, religieux, ect...
- Combattant recruté par une armée régulière et intégré dans des formations militaires ou paramilitaires.
Cela rentre parfaitement dans le cadre de ces malades.
Je sais pas si on pourra protéger les gens de ce genre de choses, quand je vois les Etats Unis, pays extrêmement développé et y on trouve un évangélisme ultra agressive, et puis personnellement avec ma mentalité à la Française, cela me choque de voir des responsables politiques prêter serment sur la Bible.....
D'ailleurs je me suis fais alpaguer rue St denis dans le 2ème, par 2 évangéliques assez jeunes, et quand je leur ai dit que je ne reconnaissais aucune religion ils ont répliqué par un ténébreux "Tu ne te préoccupe pas du salut de ton âme!!!" Je leur ai répondu de s'occuper de la leur
"Gentil, tu seras
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Coucou Krinou,Krinou a écrit :Bonjour Fleur de JasminFleur2jasmin a écrit :
Coucou Krinou,
Après on tombera jamais tous d'accord, et c'est aussi cela la liberté!![]()
Je mentirais si je disais que je n'ai jamais ressenti ce dégoût moi aussi, mais lorsque ça m'arrive, je me raisonne et je relis les commentaires des ex-musulmans sur Islamla, ils m'aident à ne pas tomber dans la paranoïa ou pire encore, dans la haine de "l'autre".
On se moque souvent du "padamalgam" des politiques et pourtant, ils ont raison, tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance, je regrette néanmoins qu'ils ne dénoncent pas avec plus de fermeté les horreurs commises au nom de leur religion, j'ai aussi regretté leur peu de solidarité avec Charlie Hebdo.
Même si je peux comprendre que ce soit une offense pour les musulmans de caricaturer Mahomet, surtout de manière aussi irrespectueuse, la sanction était disproportionnée, j'aurais aimé qu'ils viennent dans la rue et qu'ils disent "nous condamnons fermement les caricatures de Mahomet, mais nous condamnons tout aussi fermement la mise à mort de dessinateurs dans l'exercice de leur métier".
Un jour, il faudra bien que les musulmans comprennent que ce qui est sacré pour eux ne l'est pas forcément pour le reste de l'humanité, ce jour-là, on pourra vraiment parler de vivre-ensemble.
Peut-être même, qu'un jour, on trouvera un vaccin contre la connerie.selene a écrit : qui sait le monde evolue et peut etre qu un jour on decouvira un vaccin qui
Moi aussi j'en ai ras le cul du Padamalgame, par ce que les musulmans mettent en avant ce qui les arrangent, exemple : leur communauté est agressée quelque part, ils vont crier a l'injustice et à la vengeance. Par contre quand c'est des musulmans qui maltraitent, tuent, persécutent et j'ai des exemples à l'appel car en terre musulmane toutes les minorités sont persécutés, bizarrement il n'y a plus un bruit, ou alors on viens nous expliquer que c'est un complot et ils se victimisent!! J'en peu plus de cette victimisation!
Ahhh Charlie Hebdo, personnellement je ne lisais pas Charlie, je lis Le Canard Enchaîné, et Cabu me manque terriblement!!!
En 2006 lors des parutions des caricatures, je mettais dis "ils y sont aller fort, c'est un manque de respect" et blablabla....
Depuis que j'ai découvert la vie de Mahomet, je trouve les caricatures bien light et loin de la vérité!
J'estime qu' il n'y a pas a négocier avec eux!
Ici on est en Europe, je dirais même plus en France avec une longue tradition du blasphème.
Je le dis clairement personne les obligent a acheter Charlie ou a regarder des débats critiquant l'islam, si ils ne sont pas content qu'ils prennent un aller simple pour le Pakistan, l'Arabie Saoudite, le Soudan et autres paradis musulmans.
Tu résume tout par cette seule phrase "ce qui est sacré pour eux ne l'est pas pour nous" mais j'ai beaucoup de mal à croire qui le comprennent un jour...
"Gentil, tu seras
-
Krinou

En parlant de tout ça, cela m'a fait repenser à Boubaker, hier, il était l'invité de PPDA sur Radio Classique, j'ai bien aimé ce qu'il a dit.Fleur2jasmin a écrit : Coucou Krinou,![]()
Moi aussi j'en ai ras le cul du Padamalgame, par ce que les musulmans mettent en avant ce qui les arrangent, exemple : leur communauté est agressée quelque part, ils vont crier a l'injustice et à la vengeance. Par contre quand c'est des musulmans qui maltraitent, tuent, persécutent et j'ai des exemples à l'appel car en terre musulmane toutes les minorités sont persécutés, bizarrement il n'y a plus un bruit, ou alors on viens nous expliquer que c'est un complot et ils se victimisent!! J'en peu plus de cette victimisation!
Ahhh Charlie Hebdo, personnellement je ne lisais pas Charlie, je lis Le Canard Enchaîné, et Cabu me manque terriblement!!!
En 2006 lors des parutions des caricatures, je mettais dis "ils y sont aller fort, c'est un manque de respect" et blablabla....
Depuis que j'ai découvert la vie de Mahomet, je trouve les caricatures bien light et loin de la vérité!![]()
J'estime qu' il n'y a pas a négocier avec eux!![]()
Ici on est en Europe, je dirais même plus en France avec une longue tradition du blasphème.
Je le dis clairement personne les obligent a acheter Charlie ou a regarder des débats critiquant l'islam, si ils ne sont pas content qu'ils prennent un aller simple pour le Pakistan, l'Arabie Saoudite, le Soudan et autres paradis musulmans.
Tu résume tout par cette seule phrase "ce qui est sacré pour eux ne l'est pas pour nous" mais j'ai beaucoup de mal à croire qui le comprennent un jour...
Il a reconnu que l'islamophobie n'était pas forcément du racisme, qu'il fallait restaurer le dialogue avec les français "de souche" et les musulmans de France, il a admit volontiers qu'il y a un gros problème à ce niveau-là, une forte incompréhension des deux bords.
Il voudrait un Islam des Lumières, il pense que c'est avec les femmes que cette évolution s'opérera, j'espère qu'il a raison.
En revanche, il n'a pas reparlé de son souhait de transformer les églises "vides" en mosquées.
Je l'aime bien Boubaker, je sens chez-lui une réelle volonté de concilier deux mondes qui s'opposent, mais là, il a fait une bourde monumentale. Erreur d'appréciation ou provocation, je l'ignore.
Je ne suis pas chrétienne mais je suis attachée à mes églises, elles font partie de mon patrimoine historique, je trouverais ça choquant qu'elles soient transformées en mosquées.
Lorsque l'on sait de quelle façon sont traités les chrétiens en terre musulmane, j'ai trouvé sa demande plutôt gonflée et mal venue.
Ce genre de requête ne va pas aider à restaurer le dialogue, pire encore, ça va exacerber les tensions et c'est encore Marine Le Pen qui va grappiller des voix supplémentaires.