L islam m a détruite psychologiquement et traumatise !

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L islam m a détruite psychologiquement et traumatise !

Message non lu par Angelotin »

Faire des nuggets maisons, cela n'a rien de compliqué!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BASLESVOILES »

pierremoselle a écrit :
J ai que des frères mysogýnes intégristes ; ça aide pas a avancées dans la vie !
Est-ce que tu reçois des baffes, des coups ? Ou juste des engueulades ? Ils t'enferment à clé ?

C est quoi cette façon de me parler !?
J espère que tu te paye pas ma tête ? En te marrant sur mon sale sort ! ?

Bah oui ; je me prends des coups et j arrive en donner parfois a ceux qui m en donnent ! Et je me générai pas pour en foutre des coups a tout ces criminels d islamiste !

je suis assez surveillé ; mais pas séquestre a cle !
C est pour ça que je me barrerai des que possible !

Si je reste ; encore trop longtemps ; je finirai par me tuer par moi même sans qu ils me tuent !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bas les voiles, je crois que Pierre a été maladroit dans ses questions, mais sincèrement, je ne pense pas qu'il voulait se moquer de toi.

Tu es à fleur de peau et tout te semble être une agression.
Il faut vraiment que tu trouves de l'aide, tu ne peux pas rester comme ça, avec ce mal qui te ronge.

Courage. :console:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui a fleur de peu c est sur !

Marre de ce milieu pourrit et de l islamisme qui
Gangrène nos cites , famille et société ;
Si jamais la France devient 1 islamique je me pendrai la 1 ère ; ils parlent de rétablir le retour du kalifat en Europe , il s agirait de la France !

L islam ; c est la bestialité , la débilité , barbarie , hypocrisie , lâcheté , sans vie " sans couleur " terne , glauque ...terrifiant , pervers , vicieux , ect ....

Moi j'aime la vie , l intelligence , la clairvoyance , la vie en couleur , partage , échange , justice , équité , virilité et féminité que l islamisme brime , tout comme l art , la joie , la vie en couleur , gaite , joie de vivre ect ....le raffinnement , élégance , le glamour que l islam pulvérise et maudit sans cesse "!

Islamisme ennemi de la paix , et la vie "
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

C est quoi cette façon de me parler !?
J espère que tu te paye pas ma tête ? En te marrant sur mon sale sort ! ?

Bah oui ; je me prends des coups
Je suis vraiment et sincérement désolé de ma maladresse.

Je vais m'expliquer. Pour moi, il est indamissible et impardonable de frapper une femme et pour moi c'est un seuil , une ligne rouge infranchissable. Je sais bien que dans toutes les familles on se dispute plus ou moins et que la tendance des frères et soeurs est d'essayer d'avoir le dessus de façon plus ou moins marquée, par contre en aucun cas on ne frappe une femme.

Si je peux donner un avis personnel, c'est que tu essayes ou continue a essayer de prendre le dessus de deux façons:

- élargir la plage horaire ou tu n'es pas au domicile en chosissant un endroit tranquile genre bibliothèque municipale
- réduire de plus en plus les activités domestiques (vaiselle, ménage etc..)
- au moindre coup, déposer plainte (par une main courrante, exiger du flic au commissariat qu'il enregiste une plainte pour coup et blessure)

Le résultat sera que la fratrie te mette dehors ou bien qu'ils te laissent tranquile, donc tu serais gagnante dans les deux cas. Essaye aussi d'avoir toujours un phone caché sur toi en cas d'attaque des frères, pour appeler au secours.

A+
BASLESVOILES
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Merci pierre !
T inquiète pas ;
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

BASLESVOILES a écrit :Oui a fleur de peu c est sur !

Marre de ce milieu pourrit et de l islamisme qui
Gangrène nos cites , famille et société ;
Si jamais la France devient 1 islamique je me pendrai la 1 ère ; ils parlent de rétablir le retour du kalifat en Europe , il s agirait de la France !

L islam ; c est la bestialité , la débilité , barbarie , hypocrisie , lâcheté , sans vie " sans couleur " terne , glauque ...terrifiant , pervers , vicieux , ect ....

Moi j'aime la vie , l intelligence , la clairvoyance , la vie en couleur , partage , échange , justice , équité , virilité et féminité que l islamisme brime , tout comme l art , la joie , la vie en couleur , gaite , joie de vivre ect ....le raffinnement , élégance , le glamour que l islam pulvérise et maudit sans cesse "!

Islamisme ennemi de la paix , et la vie "
C'est vraiment une bonne analyse mais ne le dis pas à tes frères ni à tes soeurs
il faut être diplomate
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Innana a écrit :[
Vide ton sac !

Tu veux dire ces élus locaux qui s'affichent avec des imams juste avant les municipales pour continuer à pêcher des voix ! Pfff ! Inconscients !
Coucou Innana

Mais carrément, c'est carrément ça! , j'ai découvert récemment ce qui se tramait en sou-marin avec les élus et les imams, j'ai vu un documentaire sur le sujet assez récemment, je te raconte pas comment j'ai vu rouge. Je me suis dis au final c'est eux qui vont nous précipiter dans la gueule du monstre!

J'ai toujours adoré la science politique, aujourd'hui j'en suis écœurée....

En plus quelle hypocrisie (bien calculée) Je rigole a gorge déployée :lol: :lol: quand je les entends dire en coeur "l'islam et la République sont compatibles", alors qu'au niveau Européen (Cour Européenne des droits de l'homme) La charia a été reconnue comme une grave atteinte aux droits de l'homme et incompatible avec des régimes démocratiques. En raison entre autre " Pour la cour constitutionnelle, la charia serait l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison, des conceptions de la liberté, de l’indépendance, ou de l’idéal de l’humanité développé à la lumière de la science" L'Europe sait donc a quoi elle a faire.

Décision de la Cour Européenne des droit des l'homme

https://amourtolerancepaix.wordpress.co ... de-lhomme/
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bonjour a tous,

Vous avez des nouvelles de baslesvoiles???
J'ai été profondément touchée par ses posts que je viens de découvrir, je voulais savoir ou elle en était?

Merci a vous
"Gentil, tu seras
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bonsoir Fleur2jasmin .

Malheureusement cela fait un moment que nous ne l'avons pas vu poster sur le forum.

Sa dernière visite date du 31 Août 2014.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Coucou à toi Nexus :)

Merci pour cette réponse expresse :)
Quelle dommage, j'espère juste que cela a évolué positivement en espérant qu'elle reviendra nous donner des news, même si il est vrai que si elle a pas posté depuis près d'un an il y a peu de chance...
"Gentil, tu seras
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Oui c'est dommage ,cette jeune femme était désespérée, j’espère qu'il ne lui ai rien arrivé de négatif.
Ses témoignages étaient poignants et comme un appel au secours . J'ose espérer qu'elle a réussi a s'en enfuir du milieu dans lequel elle évoluait.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Nexus,

J'ai ressenti la même chose en lisant ses post, c'est exactement cela des appels aux secours, elle avait l'air tellement a cran et en même temps au vu de la situation, il ne peut en être autrement....
J'ai envie d'aider quand je lis ce genre de choses et en même temps ont peu pas faire grand chose....
On peut toujours espérer qu'elle nous donne des news....
"Gentil, tu seras
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Fleur2jasmin a écrit :Bonjour a tous,

Vous avez des nouvelles de baslesvoiles???
J'ai été profondément touchée par ses posts que je viens de découvrir, je voulais savoir ou elle en était?

Merci a vous
Elle est inscrite avec le même pseudo sur le forum des apostats de l'islam
mais elle n'a posté que 2 messages et qui date du 22 mars 2014

Image
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Ce qui me traumatise c'est justement ce que fait l'islam et la souffrance que vous endurez avec...

Je suis écœuré de ce que les femmes subissent avec l'islam...

Et je ne peux pas le tolérer... comment je peux après faire preuve de "modération" à l'égard d'une chose aussi destructrice qui n'est ni modérée, ni clémente.

Cette idéologie en fait partie.

Je serai donc aussi dur envers l'islam que celle-ci est dure avec les gens et surtout les femmes (ou même les homosexuels.)
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Répondre