Amada l’emmerdeuse

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Dihya
Status : Hors-ligne

Re: Amada l’emmerdeuse

Message non lu par Dihya »

je regarde de loin votre scenario de rascite amada de merde et yacoub de mon cul qui sprend pour l'avocat d'amada et lorie la folle

si yen a un qui a le courage de venir me voir pour parler de ca en face à face jvous laisse mes coordonnées bande de bouffons
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je pense que malheureusement, le thème du forum prête naturellement le flanc à certains débordements. Il me paraît impossible de monter un forum traitant de religion (et d'athéisme) sans qu'il y ait des frictions et des points de vue plutôt limites... Même sur ados.fr, qui est pas sur ce sujet précis, ça part en vrille très souvent quand on parle de religion et pas toujours entre athées/croyants. C'est un sujet sensible et chacun a des points de vue plutôt arrêtés sur la question. Maintenant, si la modération juge qu'Amada a transgressé les règles en ce domaine, c'est à elle de voir. Moi personnellement, je ne prends pas position, car je n'ai pas assez échangé avec amada pour me faire une opinion claire de l'affaire ; je fais confiance à ceux qui ont souvent échangé avec elles et la connaissent mieux que moi.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Lilith

Message non lu par Lilith »

(je ne parle pas pour moi)

on peut tout à fait défendre le fait qu'un membre puisse s'exprimer, même quand il dit des énormités... au nom de la liberté d'expression. après, on peut être d'accord ou non avec ce principe. (/fin)

Amada, tu dis tout et son contraire et rien ne permet de différencier ton second degré de ton 1er degré... donc, ne sois pas étonnée de te faire insulter... tu exprimes tes idées et tu en récoltes les fruits...

dans un autre post, tu dis que tu vas faire des efforts, tant mieux... à voir...

(pour tout le monde, y compris moi même)
plus généralement, peut-on mettre les egos de côté? va-t-on ouvrir 1 post à chaque fois qu'un membre se fait malmener?

et puis surtout, ça serait bien que les membres non concernés par les prises de bec évitent de prendre parti pour les uns ou pour les autres... (/fin)
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Dihya a écrit :je regarde de loin votre scenario de rascite amada de merde et yacoub de mon cul qui sprend pour l'avocat d'amada et lorie la folle

si yen a un qui a le courage de venir me voir pour parler de ca en face à face jvous laisse mes coordonnées bande de bouffons
Je n'arrive pas à comprendre s'il est du côté d'Amada ou de celui des autres.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Amada ne s'est pas fait insulter, elle le prétend mais n'est pas fichue de le prouver.
Elle a ouvert ce post pour jouer la victime, insulter encore et critiquer en plus la modération...
Dihya

tu parles de qui quand tu dis les autres?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Dihya est une femme très vulgaire jalouse d'Amada et de sa culture, Dihya déshonore ce prénom d'une héroïne qui a résisté aux invasions mahométanes. Plus connue sous le nom de Kahina.
Donia

Message non lu par Donia »

Agape a écrit :
Dihya a écrit :je regarde de loin votre scenario de rascite amada de merde et yacoub de mon cul qui sprend pour l'avocat d'amada et lorie la folle

Yacoub cire les pompes d'Amada. Il es de plus en plus isolé ici, alors il sort tout son stock de cirage. Ils sont unis tous les deux dans le même objectif, seules leurs méthodes diffèrent. Yacoub, lui fait de la propagande mensongère sur l'islam et certains pays muzz, il déclare par exemple qu"en Algérie les femmes n'ont pas le droit de sortir sans la présence d'un homme de leur famille. Ce qui est archi faux bien entendu. Il ne connait de l'Algérie et des autres pays d'Afrique du nord que ce qu'il en lit à travers ses lectures orientées.
Dihya

tu me connais connard? j'ai bac +5 ...ca sert à quoi de prouver son intelligence avec des frustrés rasciste de la vie comme vous qui vivez que pour ce forum vous n'avez pas de vie hormis ce forum

tu ne me connais pas mais moi si .....
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Donia a écrit :
Agape a écrit :

Yacoub cire les pompes d'Amada. Il es de plus en plus isolé ici, alors il sort tout son stock de cirage. Ils sont unis tous les deux dans le même objectif, seules leurs méthodes diffèrent. Yacoub, lui fait de la propagande mensongère sur l'islam et certains pays muzz, il déclare par exemple qu"en Algérie les femmes n'ont pas le droit de sortir sans la présence d'un homme de leur famille. Ce qui est archi faux bien entendu. Il ne connait de l'Algérie et des autres pays d'Afrique du nord que ce qu'il en lit à travers ses lectures orientées.
Et donc Dihya c'est Yacoub? o:
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ton style parle pour toi. :mrgreen:
Dihya

AGAPE MDRRRRR
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je comprends plus rien à ce qui se passe sur ce topic moi >_<
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Dihya

YACOUB VIENS JHABITE A PARIS ASSUMES VAS Y VIENS ASSUMES TU FAIS L HOMME MONTRE NOUS VIENS DISCUTER EN FACE A FACE
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je pense que tout a été dit sur le sujet et celui-ci est en train de finir en règlement de compte.

Je déplace ce topic au zoo.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre