Je ne comprends pas certaines réflexions sur le topic consacré à MJ.
Certes c'est un forum fait pour que les apostats et ceux qui disent non à l'islam communiquent ensemble.
Partager ses expériences, ses peines, ses doutes fait avancer et aide à relativiser pour certains.
Les débats avec les croyants, notamment musulmans sont les bienvenus mais malheureusement ça ne va pas au bout des choses.
Cependant, comme dans beaucoup de forum, il y a une partie détente, art et musique. C'est là où on peut discuter de la pluie et du beau temps, de tout et n'importe quoi ( dans le respect de la charte du forum).
On peut ouvrir un sujet qui nous passionne, le faire partager aux autres. Et ces autres ne sont pas obligés d'y participer. Pourquoi ces tensions pour pas grand chose? Ce n'est pas le première fois que je vois ça ici, c'est dommage.
Pour ce qui est de l'évolution d'islamla: je me souviens aussi des messages qui se perdaient en postant, des déconnexions intempestives

, c'était assez énervant, il fallait constamment copié son message puis le recoller dans la seconde tentative d'envoi

. Je garde d'ailleurs toujours cette précaution, on ne sait jamais.
Je regrette le départ de certains membres, dont certains que je n'ai pas connu mais que j'aurais bien voulu connaître. Lkm était bien plus présent avant, dommage qu'il le soit bien moins.