L’islam est une religion mensongère
- fallenRaziel
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: L’islam est une religion mensongère
Et puis les mises en scène, c'est pas ce qui manquent dans la bible lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mais je reconnais humblement que Je n'ai pas écrit la bible alors que le Noble Coran vient vraiment de Moi, Mahomet n'est qu'un Rassoul, mon porte parole, d'ailleurs, il a été tout étonné quand Je l'ai désigné.fallenRaziel a écrit :Et puis les mises en scène, c'est pas ce qui manquent dans la bible lol
"Pourquoi moi, je suis pauvre, orphelin, illettré ?"
Mais Moi, Allah, Puissant et Sage, je peux faire d'une pierre un Prophète.
Alors, obéissez Moi, sinon je vais me fâcher et alors hop ce ne sera pas Sodome et Gomorrhe, ce sera plutôt Hiroshima et Nagazak.
A bon entendeur, salut.

- moame
- Sergent Virtuel

dire que l'islam est une religion mensongere pour ensuite tenter de nous faire glisser vers le christianisme c'est comme denoncer la peste et nous proposer le cholera en remede.
Si le christianisme semble faire moins peur que l'islam en ce moment, c'est uniquemement parce que les democratie occidentales l'on mis au pas.
Je vois pas en quoi le christianisme de l'inquisition avec ses tortures et ses buchers donne des lecon a l'islam et ses poseurs de bombes.
Quand a Danny, je trouve que tu es soit tres tres naif soit tres tres mesquin de tenter une defense de l'eglise dans son comportement en general et de celui de Galilée en particuliers.
Si le christianisme semble faire moins peur que l'islam en ce moment, c'est uniquemement parce que les democratie occidentales l'on mis au pas.
Je vois pas en quoi le christianisme de l'inquisition avec ses tortures et ses buchers donne des lecon a l'islam et ses poseurs de bombes.
Quand a Danny, je trouve que tu es soit tres tres naif soit tres tres mesquin de tenter une defense de l'eglise dans son comportement en general et de celui de Galilée en particuliers.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Maried
- Colonel Virtuel

La source de tous les maux de l'Occident provient du judaïsme qui a donné naissance à deux autres religions prédatrices qui sont le christianisme et l'islam
la laïcité en France est attaqué par eux pas par les hinduoistes pas par les boudhistes
il est temps de faire taire ces corbeaux noirs
la laïcité en France est attaqué par eux pas par les hinduoistes pas par les boudhistes
il est temps de faire taire ces corbeaux noirs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- moame
- Sergent Virtuel

mmmmhhh...
Pas tout a fait d'accord avec toi.
Le fait que l'islam tire son essence du judaïsme ne rend pas le judaïslme responsable des maux provoqués par l'islam.
Imagine que je prend une religion à l'aparence "cool".
Exemple le boudhisme.
Et que je t'en tire ce qu'il y a de plus mauvais et que je t'en rajoute quelques couches de saloperie pour enfin obtenir une religion nouvelle, et que je réussi a convertir des millions de personnes.
Pourra tu dires que le boudhisme est responsable des dégâts que vont causer ces millions de personnes?
Voila j'espere avoir été clair dans mon explication
Le fait que l'islam tire son essence du judaïsme ne rend pas le judaïslme responsable des maux provoqués par l'islam.
Exemple le boudhisme.
Et que je t'en tire ce qu'il y a de plus mauvais et que je t'en rajoute quelques couches de saloperie pour enfin obtenir une religion nouvelle, et que je réussi a convertir des millions de personnes.
Pourra tu dires que le boudhisme est responsable des dégâts que vont causer ces millions de personnes?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
-
Lilith
en fait moame, le judaïsme est en soi une ignominie. et comme le christianisme et l'islam s'en réclament... forcément, ils ne peuvent pas être "cools"
d'ailleurs, ça me fait marrer d'entendre les musulmans me dire "oui mais tout vient du judaïsme" quand je leur oppose les principes ambigus de leur religion. du coup je leur réponds qu'ils feraient bien de se convertir au judaïsme. puisque tout vient de là, il faut donc pratiquer la religion d'origine, et pas se contenter de ses copies...
ils font la gueule en général
d'ailleurs, ça me fait marrer d'entendre les musulmans me dire "oui mais tout vient du judaïsme" quand je leur oppose les principes ambigus de leur religion. du coup je leur réponds qu'ils feraient bien de se convertir au judaïsme. puisque tout vient de là, il faut donc pratiquer la religion d'origine, et pas se contenter de ses copies...
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
mmmmmhh,moame a écrit :mmmmhhh...
Exemple le boudhisme.
Explication qui ressemble au bateau de mario.
Le Bouddhisme n'a rien de violent ni de contraignant.C'est juste une philosophie.
Le Judaisme c'est le sacrifice du mouton,la loi du talion,la circoncision,le péché,la punition de dieu,la soumission de la femme et le livre sacré.
Les messies et envoyés de dieu qui racontent des salades en inventant des lois pour diriger le peuple.
Si Jésus s'était révolté contre ces lois Mohamed en avait fait un fond de commerce et une dictature.
Voila j'espere avoir été clair dans mon explication...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
BarbieTurik
J'ai pas suivi comment sur ce topic on en est venu à causer d'Ananas et Sephora qui ont été tués par Dieu parce que dieu il est super sympa et miséricordieux et qu'on a tellement de libre arbitre qu'on a même pas le droit de le critiquer.
Dieu est un gros enfoiré de fils de ****
Suis toujours vivante!
Après ce blasphème jubilatoire, je propose d'en revenir au sujet et d'énumérer les mensonges émis par l'islam.
Dieu est un gros enfoiré de fils de ****
Suis toujours vivante!
Après ce blasphème jubilatoire, je propose d'en revenir au sujet et d'énumérer les mensonges émis par l'islam.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Il y a belle lurette qu'ils ne le font plus. C'est chez les musulmans.jug a écrit :Le Judaisme c'est le sacrifice du mouton.
Et le premier mensonge islamique, c'est de prétendre qu'ils n'associent rien à Dieu alors qu'ils lui associent le Coran et Mohammed.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Proust
- Major Virtuel

Mais le judaïsme s'est tout à fait détaché de la loi du talion, de la lapidation, seule la polygamie a continué d'exister jusqu'au 10 siècle et puis le droit d'Israël maintenant il est anglo-saxon et ottoman.Lilith a écrit :en fait moame, le judaïsme est en soi une ignominie. et comme le christianisme et l'islam s'en réclament... forcément, ils ne peuvent pas être "cools"
Je souhaite pour ma part qu'Israël aille encore plus loin dans la voie de la laïcité.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Slt Spin,spin a écrit :Il y a belle lurette qu'ils ne le font plus. C'est chez les musulmans.jug a écrit :Le Judaisme c'est le sacrifice du mouton.
à+
Je parlai de belle lurette,du vrai judaïsme.
Mais comme dit Proust:
Le judaisme est vendu à présent en pièces détachées.Proust a écrit :Mais le judaïsme s'est tout à fait détaché de la loi du talion, de la lapidation, seule la polygamie a continué d'exister jusqu'au 10 siècle et puis le droit d'Israël maintenant il est anglo-saxon et ottoman.
Pour ma part,je souhaiterais que tous le monde aille vers la voie de la démocratie.Proust a écrit :Je souhaite pour ma part qu'Israël aille encore plus loin dans la voie de la laïcité.
La laïcité viendra avec.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Quel intérêt ? Juger les juifs d'aujourd'hui à partir des élucubrations de leurs supposés lointains ancêtres, c'est une des bases de l'antisémitisme pour moi.jug a écrit :Je parlai de belle lurette,du vrai judaïsme.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
-
BarbieTurik
Une prière juive issue du talmud:
Sois béni, Seigneur, notre Dieu, maître de l'univers.....qui n'a pas fait de moi une femme

Sois béni, Seigneur, notre Dieu, maître de l'univers.....qui n'a pas fait de moi une femme

- jug
- Lieutenant Virtuel

Je ne juge pas Spin.Je disais simplement que l'islam découlait du Judaïsme.spin a écrit :Quel intérêt ? Juger les juifs d'aujourd'hui à partir des élucubrations de leurs supposés lointains ancêtres, c'est une des bases de l'antisémitisme pour moi.
Quant à parler d'antisémitisme,je trouve tes phrases trop courtes pour lancer d'aussi larges idées.
La lapidation,je ne savais pas que c'était juif,franchement ça m’étonne.
-
Donia
Si tu ne vois pas d'intérêt à parler du judaïsme originel, pourquoi en trouves-tu à parler de l'islam ou du christianisme originels ? Qu'y-a-t-il d'antisémite à dire que le sacrifice du mouton est un principe du judaïsme des premiers temps (je l'ignorais d'ailleurs tiens) ?spin a écrit :Quel intérêt ? Juger les juifs d'aujourd'hui à partir des élucubrations de leurs supposés lointains ancêtres, c'est une des bases de l'antisémitisme pour moi.jug a écrit :Je parlai de belle lurette,du vrai judaïsme.
à+
Je trouve le judaïsme, du peu que j'en ai lu absolument abjecte au même niveau que l'islam. Spin, s'il te plait dis-moi, suis-je antisémite ? Ca m'embêterait de l'être à l'insu de mon plein gré....