Un Etat laïc comme la France peut-il continuer à prendre en compte les fêtes catholiques en négligeant celles des juifs ou des musulmans ?
Quand les pays muzz montreront l'exemple en créant des jours féries pour leurs minorités mais faut pas rêver.
Sinon dans le principe je suis contre Dounia machin hypocrite de la pire espèce doit se contenter de ce qu'il existe déjà, un point c'est tout.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Barbie ?... "il me laisse collectionner des crânes d'animaux morts" tu sais que Jeffrey Dahmer a commencé comme ça ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
j'en ai entendu un comme ça ce matin sur inter, le thème ça devait être "islamophobie mythe ou réalité" ou un truc comme ça, mais j'étais en bagnole à aller et venir, il m'a saoûlée cet hypocrite
Dernière modification par Papayou le mar. 24 sept. 2013 23:30, modifié 1 fois.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Dahmer a commencé en torturant des bestioles puis en tuant un auto stoppeur, si ma mémoire est bonne.
Les petits crânes que j'ai sont issus d'animaux morts naturellement, trouvés en nature.
Je sais que ça peut paraître glauque mais j'aime les curiosités.
Papayou a écrit :j'en ai entendu un comme ça ce matin sur inter, le thème ça devait être "islamophobie mythe ou réalité" ou un truc comme ça, mais j'étais en bagnole à aller et venir, il m'a saoûlée cet hypocrite
L'islamophomachin est un mythe comme l'est Allah ,jesus YHWH .etc ...etc .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik a écrit :
Les petits crânes que j'ai sont issus d'animaux morts naturellement, trouvés en nature.
Et puis prout d'abord
Tu peux pas collectionner les timbres ou les porte-clefs, comme tout le monde.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
BarbieTurik a écrit :Dahmer a commencé en torturant des bestioles puis en tuant un auto stoppeur, si ma mémoire est bonne.
Va falloir que j'arrête de conseiller à Yacoub l'égorgement de fourmis alors
Le sapin de Noël ou des oeufs disséminés dans un jardin pour que les gosses les retrouvent , c'est quand même plus sympa que le spectacle de l'égorgement d'un mouton .Faudrait aussi s'entendre sur la signification du mot fête .
Oui c'est vrai parce qu'il y a des fêtes de famille où on se dit que finalement on aurait mieux fait de rester chez soi
A midi on a vu le monsieur qui avait été épargné à nairobi avec sa famille et je dis à mon fils "tu vois il va continuer avec son islam" il m'a dit "ben oui mam, puisque c'est ça qui l'a sauvé" mais il a raison le bougre !
BarbieTurik a écrit :Dahmer a commencé en torturant des bestioles puis en tuant un auto stoppeur, si ma mémoire est bonne.
Et puis prout d'abord
J'ai aussi quelques crânes de petits animaux morts trouvés au cours de promenades dans la nature.
Parfois, il n'y avait que la tête, toute seule, sans le reste du squelette. C'est drôle!
samay a écrit :Le sapin de Noël ou des oeufs disséminés dans un jardin pour que les gosses les retrouvent , c'est quand même plus sympa que le spectacle de l'égorgement d'un mouton .Faudrait aussi s'entendre sur la signification du mot fête .
Certains n'ont que des mâchoires de gros animaux aussi.
Au final c’est intéressant, un petit cours de biologie à domicile.
C'est en fait tout l'intérêt.
C'est pas pire que les nains de jardin