Pendant ce temps, à Vera Cruz ...
-
OLD
- Status : Hors-ligne
Re: Pendant ce temps, à Vera Cruz ...
amis du soir bonsoir
slt Bliss
le monde musulman est une entité a géométrie variable
je prend le qua de mes parent mes d'autre leur ressemble surement
mon père et ma mère n'ont jamais mis un pied dans une mosquée
il ne parle quasiment jamais d’allah
ne fond quasiment aucune référence a mahomet
mon père quant il a un rhum carabinée
a sont ptit remède a base de vin de miel et de citron il ne jure que par sa
mes parent je les compare souvent a des déiste
mes il sont belle est bien musulman pratiquant
contrairement a ces fous de dieux que tu appel barbu adepte de la haine du rejet de l'autre du sang et j'en passe
se serais dommage et pas juste de tous les mettre dans le même sac
des chibani comme eux il y en a oui mes plus beaucoup
bienvenue sur islamla
slt Bliss
le monde musulman est une entité a géométrie variable
je prend le qua de mes parent mes d'autre leur ressemble surement
mon père et ma mère n'ont jamais mis un pied dans une mosquée
il ne parle quasiment jamais d’allah
ne fond quasiment aucune référence a mahomet
mon père quant il a un rhum carabinée
a sont ptit remède a base de vin de miel et de citron il ne jure que par sa
mes parent je les compare souvent a des déiste
mes il sont belle est bien musulman pratiquant
contrairement a ces fous de dieux que tu appel barbu adepte de la haine du rejet de l'autre du sang et j'en passe
se serais dommage et pas juste de tous les mettre dans le même sac
des chibani comme eux il y en a oui mes plus beaucoup
bienvenue sur islamla
-
BarbieTurik
Oh oui Koceila la grande majorité des muzz sont heureusement des gens tranquilles qui pratiquent plus ou moins.
Le père de mon mari est comme ça aussi, l'ancienne génération est super, ils sont pas chiants, jamais il ne m'aparlé religion, et à chaque fois qu'il gagnait au tiercé il partageait son gain avec moi. (j'en parle au passé car il vit dorénavant au Maroc il est à la retraie).
Mon mari est comme ça aussi, le gars pas emmerdant, qui ne supporte pas le mal fait aux femmes mais qui ne dit rien quand c'est l'islam qui les opprime.
On ne peut guère leur en vouloir les gens comme ça sont des victimes de cette religion ignoble.
Le père de mon mari est comme ça aussi, l'ancienne génération est super, ils sont pas chiants, jamais il ne m'aparlé religion, et à chaque fois qu'il gagnait au tiercé il partageait son gain avec moi. (j'en parle au passé car il vit dorénavant au Maroc il est à la retraie).
Mon mari est comme ça aussi, le gars pas emmerdant, qui ne supporte pas le mal fait aux femmes mais qui ne dit rien quand c'est l'islam qui les opprime.
On ne peut guère leur en vouloir les gens comme ça sont des victimes de cette religion ignoble.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je croyais que les jeux d'argents étaient interdits dans l'islam, je me trompe ?BarbieTurik a écrit :chaque fois qu'il gagnait au tiercé il partageait son gain avec moi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
BarbieTurik
Oui, ils le sont, c'est ce qui rend le truc rigolo 
Mon beau père est un petit vieux avec une bouille incroyable, il a débarqué tout seul en France pour travailler pendant plus de 40 ans, il envoyait tout son salaire au bled où il a fait construire des maisons pour lui et ses enfants qui se sont mariés. Il n'a jamais appris à lire ou à écrire et il est d'une naïveté presque touchante, comme un gamin.
Aujourd'hui il est à la retraite et il est reparti vivre au Maroc, il vient 2 ou 3 fois par an en France parce que mine de rien ça lui manque après toutes ces années.
Son projet maintenant est de construire une petite ferme à la campagne, et d'y élever veau vaches poulets et compagnie
Ces gens ne suivent l'islam que parce qu'ils ont été élevés dedans, ils n'emmerdent personne et vivent leur vie comme ça.
Mon beau père est un petit vieux avec une bouille incroyable, il a débarqué tout seul en France pour travailler pendant plus de 40 ans, il envoyait tout son salaire au bled où il a fait construire des maisons pour lui et ses enfants qui se sont mariés. Il n'a jamais appris à lire ou à écrire et il est d'une naïveté presque touchante, comme un gamin.
Aujourd'hui il est à la retraite et il est reparti vivre au Maroc, il vient 2 ou 3 fois par an en France parce que mine de rien ça lui manque après toutes ces années.
Son projet maintenant est de construire une petite ferme à la campagne, et d'y élever veau vaches poulets et compagnie
Ces gens ne suivent l'islam que parce qu'ils ont été élevés dedans, ils n'emmerdent personne et vivent leur vie comme ça.
-
JohnGalt
Les pires sont les convertis qui ensuite perdent leur foi aussi vite qu'ils l'ont eu.J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ne m'ont jamais enseigné la religion islamique. J'ai appris la religion par curiosité et par mimétisme.
-
OLD
re
nos parent pratiquer l'islam a 20/100
ils sont pas con il voyer bien que le reste ne tenez pas debout
je croit que c’était sa qui faisait la spécificité de l'islam magrhebin
sinon oui les jeux d'argent aussi sont interdit
nos parent pratiquer l'islam a 20/100
ils sont pas con il voyer bien que le reste ne tenez pas debout
je croit que c’était sa qui faisait la spécificité de l'islam magrhebin
sinon oui les jeux d'argent aussi sont interdit
-
JohnGalt
Dans les PMU, qui sont les meilleurs clients? Les chibanis.
J'en ai connu pas mal qui ont gagné des fortunes avec le pmu et qui ont acheté leurs maisons avec.
J'en ai connu pas mal qui ont gagné des fortunes avec le pmu et qui ont acheté leurs maisons avec.
-
Bliss
- Recrue pour la Paix

- Twitter : .Be
@ Koceila : Je n'ai rien contre les Musulmans, les vrais, ce que je déteste ce sont les fanatiques, et c'est valable pour toutes les religions
J'ai pas mal croisé de Musulmans modérés, et ce sont des gens tout à fait adorables et "normaux", et heureusement lol
-
Maried
- Colonel Virtuel

Les jeux d'argent comme le loto le tiercé ou les tombolas sont interdits mais même les autres jeux sont interdits comme les jeux éducatifs les échecs les dames le jeu de go seulement on n'en tient plus compte
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron