Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :l
Yacoub a fortement exagéré en te parlant d'égorgement.
:roll:
Salut AliceHS, Bazalt, KICEILA, Krinou, Proust, Rebel, sofasurfer, Zeus.

Tu ne sais pas lire, j'ai dit exactement qu'elle avait peu de chance d'être décapitée et je ne savais pas qu'elle était en France et c'est elle qui a évoqué cette possibilité dans son premier message..
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Yacoub a écrit :
BarbieTurik a écrit :l
Yacoub a fortement exagéré en te parlant d'égorgement.
:roll:
Salut AliceHS, Bazalt, KICEILA, Krinou, Proust, Rebel, sofasurfer, Zeus.

Tu ne sais pas lire, j'ai dit exactement qu'elle avait peu de chance d'être décapitée et je ne savais pas qu'elle était en France et c'est elle qui a évoqué cette possibilité dans son premier message..
Si, je sais lire.

Tu ne t'en rends peut-être pas compte pas compte, mais la plupart de tes posts parlent d'égorgements, de condamnations à mort envers des apostats ou des gens qui ont simplement critiqué l'islam.
En faisant ça, quelles que soient tes réelles intentions, tu dis à ceux qui lisent qu'ils ne font que risquer leur vie en apostasiant, tu leur (nous) rappelle sans cesse que l'égorgement/la décapitation/ la mort dans tous les cas, est la sentence qui nous est réservée.
Le gars ou la fille qui hésite un peu sur la voie à suivre et qui lit ce forum (comme moi et d'autres avons fait avant de s'inscrire) te lit aussi et peut être rebuté(e) par le genre de discours que tu tiens souvent.

Au lieu d'insister sans cesse sur lefait qu'un apostat risque la mort (ce qui déjà est tout relatif), pourquoi n'insistes-tu pas dans tous tes posts sur la libération mentale, spirituelle que l'apostasie apporte?
Pourquoi n'aborder que le négatif et faire peur aux gens au lieu d'au contraire les encourager?

En plus comme je l'ai dit, Alice a 14 ans, ce n'est peut-être plus un bébé, mais souhaiter la bienvenue à un membre aussi jeune en prononçant le mot "égorgement", ça fait quand même trop.
Lavache01
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lavache01 »

Bienvenue Alice,

Tout d'abord bravo pour avoir ouvert les yeux si tôt et puis je te souhaite bcp de courage pour les prochaines années qui te restent à vivre au sein de ta famille "religieuse"... :sweatdrop:
Répondre