Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation

Message non lu par Bazalt »

BarbieTurik a écrit :
Pour faire comme les copains ou pour se marier oui il y en a beaucoup.
Je connaissais l'islam dans les grandes lignes pour avoir grandi dans un quartier à forte population muzz mais je me suis convertie après en être partie.
Je me suis prise le chou toute seule en lisant des bouquins de propagande à la con, ceux qu'on trouve dans les "librairies" islamiques, et oui même en sachant que l'esclavage était autorisé et qu'en tant que femme je n'étais qu'une sous-merde je continuais à y croire.
Comme j'ai déjà dit une fois ma conversion a peut être été aussi inconsciemment liée au fait que mon mari soit muzz, mais j'étais aussi carrément pas bien dans ma peau.
Le coran n'est déjà pas compréhensible en arabe alors en français....je l'ai lu, mais après.
Bonjour chère Barbie,

Ton mari est toujours muzz ?
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Oui Bazalt, mais il est muzz hyper light :lollol

J'aborde le sujet avec lui sans problème, à ma grande surprise il en vient souvent à critiquer l'islam et surtout ses représentants, mais parfois il a des élans de religiosité où il n'accepte pas certaines critiques, ça doit être fonction de son humeur

Je lui ai montré les hadiths sur le mariage de Aïcha à 6 ans, il n'y croyait pas au début mais il semble s'être rendu à l'évidence. Il me sort parfois les même réflexions que les autres muzz (demande à un savant, t'y connais rien, le contexte, la langue arabe, blablabla) mais j'arrive quand même à lui montrer qu'il a tort.

il semble s'être vachement lâché depuis l'annonce de mon apostasie en fait, on ne mange même plus de viande halal (mais toujours pas de porc) et il s'est engueulé avec un barbu en lui disant qu'il était juif :lollol

Enfin bref j'ai bon espoir pour lui :)
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bonsoir Chwaylalolo, :)

Par la misère et corde d'allah :
@igloo : Je m’en fous totalement de ta croyance en mon message, l’important c’est que je sais que j’ai raison
Si je ne me trompe pas, quand on poste sur un forum, le minimum est d’être crédible, non ? :shock:

En plus tu n'as toujours pas expliqué le rapport entre l'islam et ta libido.

Puisque tu t'en fous et que l'important est que tu as raison, pourquoi tu viens ici ? ta tête ne te suffit pas ? ou alors tu veux nous con-vertir et gagner des points pour aller forniquer au parais d'allah ?

Ton intervention se résume à : Je m'en fout de vos arguments, de vos pensées, l'important c'est que j'ai raison, de toute façon il faut que vous vous convertissiez pour comprendre, JE M'EN FOUSSSSSSSSS OUAiiiiiiS 8)

@BrokenChains : De une, cette minimum explication est toujours satisfaisant, raisonnée & cohérente, concernant mon cas : je savais que je n’ai rien à perdre en islam car notre prophète avait dit : « Je m'étonne du cas du croyant, car sa destinée ne lui apporte que du bien,
et nul autre que lui n'a cette spécificité : Si un bonheur l'atteint, il remercie (Allah) et ceci est un bien pour lui ; et lorsqu'un malheur le frappe, il se montre constant et cela est un bien pour lui »
Si je vais bien, merci allah, si je vais pas bien, merci allah et je dois me forcer à être bien sinon je suis un faux musulman, et puis je sais que je suis dans le vrai et JE M'EN FOUSSSSSSSSSSSSSS de vous 8)
@BarbieTurik : Je ne suis pas un menteur : l’islam nous interdit le mensonge, quant à la première, ben attends que je te débatte pour savoir qui est paumé !
Le mensonge est autorisé en islam, ton prophite n'a-t-il point dit : "La guerre est tromperie" ?
Et dans ton message de présentation tu estimes avoir des "ennemis"...

Puis même si tu crois que l'islam a interdit le mensonge, est ce une preuve que tu ne mens pas ? Mais ouais TU T'EN FOUSSSSS.
Tu as totalement raison en ce point : c’est surtout pour ça que nous sommes dépassés par la totalité des pays occidentaux et les occidentalisés (Japon, Corée du Sud), et c’est aussi ça qui engendre d’éternels conflits entre nos peuples ! Je te remercie beaucoup d’avoir évoqué ce point-là.
Oui, même que c'est les occidentaux qui ont crée tes amis les chiites que tu aimes tant. :lollol
Et puis, si vous êtes dépasses c'est qu'allah l'a voulu.
Faux, chez nous, les vrais musulmans se sentent heureux même lors des pires moments. (Bien sûr ni toi ni tes ‘‘amis’’ ne croirez à cela, mais, je m'en fous)
Enfin on entre dans le mythe du vrai & faux musulman. :lollol
Attention, dans le monde y a pas 1.5 milliards de musulmans, il faut enlever les malheureux de la liste car ce ne sont pas de vrai musulmans. +1

En effet, ceux qui ne se sentent pas heureux malgré la belle religion sont de faux musulmans, une femme après avoir perdu un enfant si elle n'est pas heureuse est une fausse musulmane qu'allah va envoyer en enfer. :twisted:

Ce que tu ressens ce n'est que le résultat de conditionnement psychologique fait sur les gens le tout basé sur une croyance en un être invisible. On en revient à : si je suis bien, merci allah, si je suis pas bien, merci allah, je sais qu'il existe et JE M'EN FOUSSSSSSSSSSSSSS 8)
Mon ADN n’est pas le même que le tien ni le leur, la même chose pour la vie et ses évènements !
:?:
Tu as partiellement raison : j’ai bossé : oui, j’ai eu mon bac : oui, aucun miracle : oui, aucune volonté de Dieu là-dedans : oublie ça : nous n’allons jamais être d’accord sur ce point sauf si quelqu’un d’entre nous se convertisse à la religion de l’autre. Mais, ce que tu ne sais pas, c’est : pour bosser, il faudrait avoir la motivation, et pour l’avoir, il faut que le moral ne soit pas ‘‘dans le rouge’’, c’est pour cela que je devais chercher ce ‘‘qui fera sortir mon moral de la zone rouge’’ et j’ai trouvé la pratique de l’islam !

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, d'ailleurs ceux qui sont motivés malgré le fait qu'ils ne croient pas en allah et mahomet sont des musulmans refoulés !

Heureusement que tu es revenu au droit chemin avant qu'on ai appliqué la loi d'allah sur toi, C'est à dire te tuer pour avoir apostasié. ;)
Dernière modification par igloo le lun. 2 sept. 2013 20:41, modifié 1 fois.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Oui Bazalt, mais il est muzz hyper light :lollol

J'aborde le sujet avec lui sans problème, à ma grande surprise il en vient souvent à critiquer l'islam et surtout ses représentants, mais parfois il a des élans de religiosité où il n'accepte pas certaines critiques, ça doit être fonction de son humeur

Je lui ai montré les hadiths sur le mariage de Aïcha à 6 ans, il n'y croyait pas au début mais il semble s'être rendu à l'évidence. Il me sort parfois les même réflexions que les autres muzz (demande à un savant, t'y connais rien, le contexte, la langue arabe, blablabla) mais j'arrive quand même à lui montrer qu'il a tort.

il semble s'être vachement lâché depuis l'annonce de mon apostasie en fait, on ne mange même plus de viande halal (mais toujours pas de porc) et il s'est engueulé avec un barbu en lui disant qu'il était juif :lollol

Merci pour tes confidences...
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
BarbieTurik

Désolée pour les détails c'était peut-être pas ta question :gene1:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

De toutes facons il me semble que si tu as apostasie c'est bel et bien trop tard, Allah ne te pardonneras jamais c'est dans le coran
Donia

Message non lu par Donia »

Eh bien moi j'applaudis très fort la réponse d'Igloo, bravo, tout est dit =D> Tu devrais intervenir plus souvent ;)

Cheloulolo, s'il te plait, puisque tu es là, aurais-tu l'amabillité de lire ce petit texte et me dire ce que tu en penses ?

http://www.islamla.com/aux-musulmans-qu ... t6811.html

Merci d'avance :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

majin a écrit :De toutes facons il me semble que si tu as apostasie c'est bel et bien trop tard, Allah ne te pardonneras jamais c'est dans le coran
:super:
Allah pardonne tout au bon mahométan, il peut tuer, violer, voler; s'il fait sa repentance, Allah est miséricordieux mais Allah n'aime pas ni les apostats, ni les agnostiques, ni les polythéistes, un châtiment douloureux leur est promis.

Allah les rôtira mais quand ils sont complètement une nouvelle peau, il leur donnera une nouvelle peau.

Allah va se régaler avec les méchants koufars.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

BarbieTurik a écrit :Oui Bazalt, mais il est muzz hyper light :lollol

Cela me fait penser à mon petit frère quand je lui expliquais que Momo était un ivrogne. Il me disait que je disais n'importe quoi.
BarbieTurik

Mais sans pour autant prouver le contraire ;)

Il faut être doux aussi, ce n'est pas facile de remettre en question un mode de pensée que l'on suit depuis presque 40 ans.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Désolée pour les détails c'était peut-être pas ta question :gene1:
Non, non, tu as parfaitement répondu :mrgreen:
Et si un jour tu as des enfants (tu en a peut être déjà) seront ils kouffars, muzz ou se détermineront plus tard....?
si ton mari exige qu'ils soient muzz, pourras tu t'y opposer?
BarbieTurik

Bazalt a écrit :
BarbieTurik a écrit :Désolée pour les détails c'était peut-être pas ta question :gene1:
Non, non, tu as parfaitement répondu :mrgreen:
Et si un jour tu as des enfants (tu en a peut être déjà) seront ils kouffars, muzz ou se détermineront plus tard....?
si ton mari exige qu'ils soient muzz, pourras tu t'y opposer?
Je n'envisage pas d'en avoir.

Si après ça arrive par mégarde, je ne pense vraiment pas que mon mari soit du genre à vouloir à tout prix une éducation religieuse.
Je l'ai dit, il est vraiment cool.
Répondre