Bonsoir Chwaylalolo,
Par la misère et corde d'allah :
@igloo : Je m’en fous totalement de ta croyance en mon message, l’important c’est que je sais que j’ai raison
Si je ne me trompe pas, quand on poste sur un forum, le minimum est d’être crédible, non ?
En plus tu n'as toujours pas expliqué le rapport entre l'islam et ta libido.
Puisque tu t'en fous et que l'important est que tu as raison, pourquoi tu viens ici ? ta tête ne te suffit pas ? ou alors tu veux nous con-vertir et gagner des points pour aller forniquer au parais d'allah ?
Ton intervention se résume à : Je m'en fout de vos arguments, de vos pensées, l'important c'est que j'ai raison, de toute façon il faut que vous vous convertissiez pour comprendre, JE M'EN FOUSSSSSSSSS OUAiiiiiiS
@BrokenChains : De une, cette minimum explication est toujours satisfaisant, raisonnée & cohérente, concernant mon cas : je savais que je n’ai rien à perdre en islam car notre prophète avait dit : « Je m'étonne du cas du croyant, car sa destinée ne lui apporte que du bien,
et nul autre que lui n'a cette spécificité : Si un bonheur l'atteint, il remercie (Allah) et ceci est un bien pour lui ; et lorsqu'un malheur le frappe, il se montre constant et cela est un bien pour lui »
Si je vais bien, merci allah, si je vais pas bien, merci allah et je dois me forcer à être bien sinon je suis un faux musulman, et puis je sais que je suis dans le vrai et JE M'EN FOUSSSSSSSSSSSSSS de vous
@BarbieTurik : Je ne suis pas un menteur : l’islam nous interdit le mensonge, quant à la première, ben attends que je te débatte pour savoir qui est paumé !
Le mensonge est autorisé en islam, ton prophite n'a-t-il point dit : "La guerre est tromperie" ?
Et dans ton message de présentation tu estimes avoir des "ennemis"...
Puis même si tu crois que l'islam a interdit le mensonge, est ce une preuve que tu ne mens pas ? Mais ouais TU T'EN FOUSSSSS.
Tu as totalement raison en ce point : c’est surtout pour ça que nous sommes dépassés par la totalité des pays occidentaux et les occidentalisés (Japon, Corée du Sud), et c’est aussi ça qui engendre d’éternels conflits entre nos peuples ! Je te remercie beaucoup d’avoir évoqué ce point-là.
Oui, même que c'est les occidentaux qui ont crée tes amis les chiites que tu aimes tant.
Et puis, si vous êtes dépasses c'est qu'allah l'a voulu.
Faux, chez nous, les vrais musulmans se sentent heureux même lors des pires moments. (Bien sûr ni toi ni tes ‘‘amis’’ ne croirez à cela, mais, je m'en fous)
Enfin on entre dans le mythe du vrai & faux musulman.
Attention, dans le monde y a pas 1.5 milliards de musulmans, il faut enlever les malheureux de la liste car ce ne sont pas de vrai musulmans. +1
En effet, ceux qui ne se sentent pas heureux malgré la belle religion sont de faux musulmans, une femme après avoir perdu un enfant si elle n'est pas heureuse est une fausse musulmane qu'allah va envoyer en enfer.
Ce que tu ressens ce n'est que le résultat de conditionnement psychologique fait sur les gens le tout basé sur une croyance en un être invisible. On en revient à : si je suis bien, merci allah, si je suis pas bien, merci allah, je sais qu'il existe et JE M'EN FOUSSSSSSSSSSSSSS
Mon ADN n’est pas le même que le tien ni le leur, la même chose pour la vie et ses évènements !
Tu as partiellement raison : j’ai bossé : oui, j’ai eu mon bac : oui, aucun miracle : oui, aucune volonté de Dieu là-dedans : oublie ça : nous n’allons jamais être d’accord sur ce point sauf si quelqu’un d’entre nous se convertisse à la religion de l’autre. Mais, ce que tu ne sais pas, c’est : pour bosser, il faudrait avoir la motivation, et pour l’avoir, il faut que le moral ne soit pas ‘‘dans le rouge’’, c’est pour cela que je devais chercher ce ‘‘qui fera sortir mon moral de la zone rouge’’ et j’ai trouvé la pratique de l’islam !
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, d'ailleurs ceux qui sont motivés malgré le fait qu'ils ne croient pas en allah et mahomet sont des musulmans refoulés !
Heureusement que tu es revenu au droit chemin avant qu'on ai appliqué la loi d'allah sur toi, C'est à dire te tuer pour avoir apostasié.