mais enfin! parce que ces quartiers sont désertés, "tout le monde le sait" et que c'est la crise et qu'il n'y a pas de travail "tout le monde le sait" (ton ironique)rody5110 a écrit :Rebel a écrit :
Ces cités ont l'air d'états islamiques ! Essaye de manger pendant le ramadan dans le 9-3. Essaye de marcher dans la rue en jupe relativement courte ! Essaye de trouver une boucherie qui vend du porc, impossible ! Ça me fout la rage parce que ces gens sont bien contents d'être en France, ils reçoivent nombres d'aides sociales et pourtant ils dénigrent le pays dans lequel ils vivent. Ça me met hors de moi ce genre de comportement ingras et provocateur. Après j'ai pas dis que tous les habitants des cités sont comme ça.
Tout à l'heure, je passais sur Trappes,je repensait à ce qu'avait un sage frère muz a dit à un journaliste. Le maire cherche à blanchir la ville. A mon avis,ils veulent créer des cités islamiques ou la charia serait appliquée. Mais pour pouvoir, ils comptent faire du brigandage sur l'A12 comme le prophète. La plupart vivent d'aides sociales. Un jour, il faudrait m'expliquer pourquoi ils n'osent pas à aller travailler et préfère vivre des aides sociales.
et puis pourquoi se faire chier à bosser quand leurs idoles du hip hop américain se montrent blindés de fric et des pouffs à gogo dans leur lit?