la communauté musulmane a peur

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: la communauté musulmane a peur

Message non lu par Lilith »

rody5110 a écrit :
Rebel a écrit :
Ces cités ont l'air d'états islamiques ! Essaye de manger pendant le ramadan dans le 9-3. Essaye de marcher dans la rue en jupe relativement courte ! Essaye de trouver une boucherie qui vend du porc, impossible ! Ça me fout la rage parce que ces gens sont bien contents d'être en France, ils reçoivent nombres d'aides sociales et pourtant ils dénigrent le pays dans lequel ils vivent. Ça me met hors de moi ce genre de comportement ingras et provocateur. Après j'ai pas dis que tous les habitants des cités sont comme ça.

Tout à l'heure, je passais sur Trappes,je repensait à ce qu'avait un sage frère muz a dit à un journaliste. Le maire cherche à blanchir la ville. A mon avis,ils veulent créer des cités islamiques ou la charia serait appliquée. Mais pour pouvoir, ils comptent faire du brigandage sur l'A12 comme le prophète. La plupart vivent d'aides sociales. Un jour, il faudrait m'expliquer pourquoi ils n'osent pas à aller travailler et préfère vivre des aides sociales.
mais enfin! parce que ces quartiers sont désertés, "tout le monde le sait" et que c'est la crise et qu'il n'y a pas de travail "tout le monde le sait" (ton ironique)

et puis pourquoi se faire chier à bosser quand leurs idoles du hip hop américain se montrent blindés de fric et des pouffs à gogo dans leur lit?
Lilith

on continue dans la série "les musulmans ont vraiment très peur"
Une adolescente voilée de 16 ans a déposé plainte mardi au commissariat de Trappes (Yvelines), disant avoir été victime la veille d'une agression à caractère islamophobe, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a "condamné avec sévérité cette nouvelle manifestation de haine et d'intolérance anti-musulmane qui porte atteinte aux valeurs de la République et au principe de liberté de conscience".

Son homologue chargé de l?Economie sociale et solidaire et de la Consommation, Benoît Hamon, élu de la circonscription, a aussi condamné dans un communiqué, "avec la plus grande fermeté ce nouvel acte raciste, visiblement perpétré par des individus qui recherchent délibérément la provocation et l'embrasement".
source : article

mais pourquoi je n'y crois pas? surtout quand je lis ça plus loin dans l'article :
Les faits seraient survenus lundi aux alentours de 17H45 à proximité du square Berlioz à Trappes, mais aucun témoin visuel direct n'a pu corroborer les propos de la jeune fille, selon des sources policière et judiciaire.

Deux hommes auraient abordé l'adolescente, lui montrant un "objet tranchant", selon une source policière. Ils lui auraient par la suite arraché son voile et porté un coup à l'épaule, selon une source judiciaire.

Selon cette même source, qui rapporte les éléments de témoignage de la jeune fille, les faits auraient été doublés d'insultes à caractère islamophobe et les agresseurs, de "type européen", dont un avait le crâne rasé, auraient pris la fuite à bord d'un véhicule.
source : idem

comme par hasard... mais PERSONNE n'a envie de les approcher, pourquoi raconter des énormités? surtout à Trappes! où chaque cm2 est blindé de monde.
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Lilith :)

Merci pour l'article.
Bien vu ! Ca sent le mensonge à plein nez... Ce genre de faits divers va se multiplier comme par magie, non pas parce que les gens "de type européen" auront de plus en plus envie de zigouiller du champ de labour de quartier :mrgreen: Mais parce que ce genre de musulmans vont de plus en plus s'inventer des persécutions pour mieux justifier leur agressivité et leur arrogance.
Sur les sites 100% musulmans déjà, il y a tout le temps ce genre d'histoires sorties de nulle part, et racontées uniquement dans le but de semer et amplifier une haine déjà bien installée auprès de ces populations musulmanes. :-x
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est de plus en plus courant et comme par hasard à chaque fois sur des jeunes filles "innocentes"... Mouais

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien vers un profil Facebook. Le profil en tout cas est public.

Il s'agit d'une jeune mère divorcée, niqabée, une convertie kikoulol au salafisme qui affirme que la porte de son appartement a été défoncée par plusieurs individus à coups de batte, qu'elle a été agressée elle et sa soeur.
Aucune mention de ça dans les médias sauf sur une page pro islam sur fessebouc

Cette personne affirme donc avoir été agressée, ça a l'air plutôt sauvage dans sa description, mais elle le dit elle même "pas la peine de porter plainte" ...

Bizarre, si on avait traumatisé mes gosses, défoncé mon appart' et qu'on m'aurait agressé moi et ma soeur, je n'aurais pas hésité à aller au commissariat, surtout si ça permet de victimiser un peu plus les musulmans.

Je mettrai le lien si Krinou ou autre admin/modo me dit que je peux.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oui, tu peux Barbie :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

D'akeur alors voilà la bête

https://www.facebook.com/oum.salafiyah?fref=ts

Deux posts, datant des 18 et 19 juillet.

Sur les posts plus récents on constate qu'elle n'a pas tellement l'air traumatisée...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La propagande mahométane est la meilleure du monde et elle ne recule devant rien pour diaboliser le non mahométan, toujours agresseur et haineux, alors que le bon mahométan est rempli d'amour, de tolérance et de paix. :twisted:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ax-Jk2iJL0k
Lilith

Donia a écrit : du champ de labour de quartier :mrgreen:
:lollol :lollol :lollol tu me fais trop rire avec tes expressions, bien trouvées cela dit :mrgreen:
Barbie Turik a écrit :Cette personne affirme donc avoir été agressée, ça a l'air plutôt sauvage dans sa description, mais elle le dit elle même "pas la peine de porter plainte" ...
ooooh mais qu'elle est pleine de mansuétude cette brave femme! mais quel courage! ah lala qu'elle est gentille et... bon, j'arrête de dire des conneries, je ne suis pas crédible :P

je sais bien que c'est la contre-attaque mahométane. ils avaient déjà fait ça dans un passé lointain pour justifier les massacres d'autres populations de croyances différentes comme les zoroastriens qu'ils accusaient de brûler des musulmans pendant leurs fêtes...
Donia

BarbieTurik a écrit :D'akeur alors voilà la bête

https://www.facebook.com/oum.salafiyah?fref=ts

Deux posts, datant des 18 et 19 juillet.

Sur les posts plus récents on constate qu'elle n'a pas tellement l'air traumatisée...
Voilà un beau spécimen de champ de labour islamique :shock: Belle prise, bravo Barbie :lollol

T'as raison son histoire sent le mensonge grotesque à plein nez tsssssssss :-x

Alors notre salfyia woman mange des carottes pour être aimable, elle a des envies de moules frites même si elle est pas enceinte, elle est en "quête de science" lorsqu'elle se demande quelle carotte (nonoss ?) allah va lui offrir en récompense à la nuit du destin pour avoir été une bonne petite chienne bien soumise :shock: ses lectures de vacances c'est l'intégral de Boukhary :lollol elle déplore le machisme des hommes qui ne veulent pas épouser des champs de labour déjà labourés :mrgreen: et elle montre fièrement les vêtements qu'elle achète pour ses filles, qui pourront aussi leur servir de déguisement pour halloween :lollol en bref, cette page c'est un peu un cosmopolitan pour champ de labour mahomerdique :mrgreen:

Image
Krinou

Merci Donia, j'avoue que je n'avais pas trop envie de visiter ce lien, mais tu nous a fait une belle "bande-annonce". Tu as déjà pensé à te lancer dans le marketing ? :mrgreen:

Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille voir maintenant. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Le pire c'est que j'ai beau savoir, pour en croiser régulièrement, que ces choses existent, ça fait bizarre de lire ça.

Entre couscous manouche, agression islamophobe, quête de science dans le coran (lulz)...

Elle et ses copines m'ont bien fait rigolé.
Belle prise, bravo Barbie
Merci merci :lollol
Donia

Krinou a écrit :Merci Donia, j'avoue que je n'avais pas trop envie de visiter ce lien, mais tu nous a fait une belle "bande-annonce". Tu as déjà pensé à te lancer dans le marketing ? :mrgreen:

Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille voir maintenant. :)
Merci Krinou :mrgreen:
J'ai un diplôme en marketing en effet :mrgreen:
Krinou

C'est vrai ? Bah mince alors ! :ghee:

Puisque j'y suis, je vais te dire moi ce que j'en pense des marketeurs, c'est des voyous ! Oui m'dame !
Ils nous promettent une voiture qui roule comme une Ferrari et on se retrouve avec le moteur d'une 2 CV. :mrgreen:

J'ai été flouée m'dame, une certaine Donia m'a fait croire que j'allais passer du bon temps sur le Facebook d'un "champ de labour des villes" et j'ai été trompée, trahie !
Il n'y a rien d'intéressant, je me suis fait ch... comme un rat mort. :lollol

BarbieTurik

On a pas dit que c'était intéressant, on a dit que c'était marrant. ou pathétique. ou les deux.
Krinou

Euh... humour ?

Répondre