aidkoum mabrouk quand meme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: aidkoum mabrouk quand meme

Message non lu par BrokenChains »

LeRebel, je compatis et je sais ce que tu ressens vu que je suis exactement dans la même situation.
A chaque fois je me dis que je vais tout avouer, les mots sont au bout de mes lèvres, mais mes parents me rappellent de suite qu'il n'envisagent pas la vie sans l'islam d'une quelconque manière... et là j'abandonne...
Heureusement qu'il y a les potes pour se confier! :)
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tout pareil que l'islam mais en plus mieux quand même.

Oui je sais ma phrase est pas très française.

Ca a quand même l'air plus sympa que quand c'est Mahomet qui le dit, je sais pas pourquoi.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Mes pauvres amis ,je compaties mais sachez que vous,vous etes épargnés dans ce tourbillon de folie ,car nuls liens ne sont plus sérrés que ceux de la liberté de pensée ,vous ,dieu merci ,vous vous etes affranchis de ceux ci.
Le reste n'est que fioriture : prier trés tot ,faire semblant de faire le ramadan et meme le faire parfois,adopter une posture de modèle famillial ,tout ceci n'inhibe pas cette force qu'à tout etre enfouie en lui de s'éparer le vrai du faux,de ce qui est important de ce qui ne l'est pas .
La vie n'est pas simple,elle est le plus souvent cohérente avec votre mode de penser ,c'est pourquoi je vous invite d'user de cette réflexion,qui a été donné à tous,mais que le contexe religieux a su éffacer.
Je suis toujours à la recherche d'une vérité ,qui serait simple et a la portée de tous,seulement elle semble inaccessible,et pour cause jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu rassurer l'humanitée sur son dessein.
Bon ,j'arrete pas de me relire mais je ne vois pas ou je veux en venir,seulement je sais que je suis avec des amis ou confidents et que ce n'est pas grave,ils sauront excusé un ami completement bouré ,la cuite de l'aid laisse des traces.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lilith a écrit :
:lollol :lollol :lollol excellent!!!

bon, sinon, il y a quand même un truc qui m'attriste, c'est le nombre de moutons qui vont être tués pour satisfaire Allah...

je ne comprends pas un soi-disant créateur autant assoiffé de douleur et de sang...
Salut Lilith, tu confonds Aïd el Seghir avec Aïd el kebir, le carnage des moutons, c'est dans 40 jours.
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Lilith a écrit :salut Conan! de retour parmi nous? tu as fais quoi pendant ce "ramasse-dents"?

Salut Lilith !

J'ai travaillé comme à mon habitude, et bien mangé pendant les midis ;) mais chut faut pas que ça se sache lol.
BrokenChains a écrit :LeRebel, je compatis et je sais ce que tu ressens vu que je suis exactement dans la même situation.
A chaque fois je me dis que je vais tout avouer, les mots sont au bout de mes lèvres, mais mes parents me rappellent de suite qu'il n'envisagent pas la vie sans l'islam d'une quelconque manière... et là j'abandonne...
Heureusement qu'il y a les potes pour se confier! :)
Salut BrokenChains !

Moi c'est pareil ! Je ne leur ai rien dit encore....ça attendra plus tard.
Vis ta vie comme bon te semble maintenant que t'es libre de cet endoctrinement islamique.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Répondre