Juste une petite parenthèse par rapport à Yacoub.
Je pense que maintenant, il faudrait vraiment le laisser tranquille.
Essayez d'imaginer que vous deveniez la tête de Turc d'un forum, ce n'est pas drôle.
Je suggère à tous ceux qui ne l'aiment pas, de l'ignorer purement et simplement.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Wided,trés joli...on entend souvent wided pendant les matchs de foot
Pour le syndrome de Yacoub,t'as tout deviné.
Qui va vouloir franchement s'en prendre à toi ou à n'importe qui des membres du forum?
Certains hommes politiques sont visés dans certains pays musulmans....mais à part ça?
Ce membre fait de l'intox et véhicule la haine.
Son prénom,franchement on n'en a rien à foutre....
Salut ami Jug
Merci Oui parait qu'il y a une équipe de foot au Maroc qui porte mon prénom
Non pas que ça me déplaise, mais j'aurais préféré retrouver mon prénom pour une grande marque de prestige, du genre Chloé, mais bon ça sonne pas super bien faut dire
Non mais je plaisante pas Jug, si vraiment il t'insupporte, mais-le dans tes ignorés.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Yacoub est parfois excessif dans ses commentaires, mais tu ne le changeras pas, tout comme on ne te changeras pas.
Acceptez-vous réciproquement. C'est beau, on dirait du Jésus.
Excessif ?... C'est un doux euphémisme Un jour il m'a dit que mon père allait m'égorger parce que mon Jules est corse Ma tête est toujours solidement fixée au milieu de mes épaules, et mon père lui s'en tient toujours au boycott des mosquées et est toujours fidèle à l'apéro avec son voisin normand
Je sais tout cela Donia et j'ai moi-même pris mes distances sur certaines de ses contributions, mais nous ne savons rien de lui, nous ne connaissons pas son passif, dans le doute, soyons indulgents.
Je ne citerai pas de nom, mais Yacoub n'est pas le seul à tenir des propos parfois extrêmes.
Je sais bien Krinou, je dis ça comme ça, perso, je ne le prend pas du tout au sérieux et je me fiche un peu de ses délires qui me font plus sourire qu'autre chose Personnellement, il me dérange pas mais je trouve qu'il décrédibilise un peu le forum par moment
je suis d'accord avec toi et je lui ai envoyé un message en ce sens, j'espère qu'il en tiendra compte.
De toute façon juste mon mot à dire en tant qu'admin fondateur de deux forums, ma perception des choses est qu à partir d'un moment ou un membre nuit à un forum il faut s'en séparer, je ne connais pas cette personne, je ne sais pas ce qu'il a dit, mais moi je sais que si cela nuit à mes forums, à leurs crédibilités, si il n'y a plus de respect dans les propos je vire... alors dans ce genre de cas on dira oui mais et 'la liberté d'expression' je suis d'accord mais elle a bon dos cette expression par moment... l'indulgence ça un temps je pense....
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
Krinou a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que Yacoub est parfois excessif dans ses commentaires, mais tu ne le changeras pas, tout comme on ne te changeras pas.
Acceptez-vous réciproquement. C'est beau, on dirait du Jésus.
Krinou a écrit :Je sais tout cela Donia et j'ai moi-même pris mes distances sur certaines de ses contributions, mais nous ne savons rien de lui, nous ne connaissons pas son passif, dans le doute, soyons indulgents.
Je ne citerai pas de nom, mais Yacoub n'est pas le seul à tenir des propos parfois extrêmes.
Amada !!!
En effet, parfois je tape dur. Mais c'est pour la bonne cause.
Vous ne connaissez pas yacoub, c'est vrai, mais il a raison. Simplement, il a parfois des mots un peu trop forts. Il connaît parfaitement l'islam dont il vient et il en a beaucoup souffert.
Mais il a beaucoup à nous apprendre.