La deuxième est sympa mais commune.
La troisième, est rigolote mais elle pourrait être mal interprétée, on va penser que je n'aime pas l'Algérie.
Dois-je comprendre que tu n'aimes pas mon nouvel avatar ?

J'arrive pas à comprendre cette histoire de "thème" de ce forum dont Jug et Sofa ont fait un cheval de bataille .Quand on n'aime pas l'islam et qu'on le critique c'est justement parce qu'on aime la vie . Alors on n'a pas à rester renfrognés sérieux et tout ça ..Krinou a écrit :Bah... comme je le disais, je pense que je vais remettre l'ancien qui collait bien avec le thème de ce forum et plus en phase avec ma personnalité... mais là... j'ai la flemme.

Je parlais de mon ancien avatar, il était bien dans le thème parce qu'on à l'impression que MJ porte une bourka et que ça le révolte.samay a écrit : J'arrive pas à comprendre cette histoire de "thème" de ce forum dont Jug et Sofa ont fait un cheval de bataille .Quand on n'aime pas l'islam et qu'on le critique c'est justement parce qu'on aime la vie . Alors on n'a pas à rester renfrognés sérieux et tout ça ..
Mais bon .
Reste comme tu es Krinou et ton avatar est parfait . Si tu ne le veux plus c'est moi qui le prendrai .lol .
Bonsoir Mariedmaried a écrit :Bonsoir il est bien ton avatar mais il fait croire que Mickael Jacson est éfféminé

Sur le coran de la mecque que c'est vraiKrinou a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que cette musulmane qui mange du jambon cru en regardant l'exorciste.