Combien fait la moitié de 20+10
Krinou m'a tuer
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Krinou m'a tuer
Spin,
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Krinou on attend tes posts..
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonsoir à tous
J'avais réellement l'intention de rester dans mon silence mais c'est au dessus de mes forces, vous me manquez trop.
Comment rester insensible devant tant de gentillesse à mon égard, merci infiniment.
Bonsoir Angelotin,
Merci pour la vidéo et merci pour ton soutien.
On le fêtera cet anniversaire !
Bonsoir Lorie,
Que tu sois revenue sur Islamla pour me soutenir me touche beaucoup, merci.
Tu vois que tu es gentille finalement.
Bonsoir Spin,
Je suis très étonnée d'apprendre que tu as été banni de "bip".
J'ai toujours aimé tes commentaires, sobres et courtois.
Je n'ai aucune intention de revenir là-bas, je n'y vais même plus en "visiteur", il ne m'intéresse plus du tout.
La modération était déjà très active lorsque j'y étais et ce forum me faisait déjà penser à une dictature lorsque je l'ai quitté.
Merci pour tes paroles.
Bonsoir Cola,
Je te demande pardon, si tu te souviens de moi, en revanche, moi, je ne me souviens plus de toi.
Nous échangions ensemble lorsque j'étais sur "bip" ?
Merci de ton soutien.
Merci à infiniment à Grumpy, Papayou, Maried, Yacoub, Nexus, Samay, Monsieur Proust et bien sûr, mon compagnon Mitou.
J'espère que je n'ai oublié personne.
On dirait la remise des Césars, non ?
Ah non, décidément, je n'arriverai jamais à être sérieuse.
Sofa,
Je ne peux pas te promettre de ne plus poster de niaiserie, tout simplement parce que ceci est très suggestif.
Ce qui peut te sembler niais, ne le sera peut-être pas forcément pour d'autres.
Je n'attends aucune excuse de ta part car je sais d'avance qu'elles ne seront pas sincères.
Jug,
J'avoue que la suggestion d'Angelotin est bien tentante, mais non, je ne mettrai ni toi, ni Sofa dans mes ignorés pour une raison très simple, j'aurais trop peur que vous crachiez votre venin sans que je n'en sache rien et que par conséquent, je ne puisse me défendre.
Bien sûr que tu n'as jamais envoyé de MP à la direction !
Contrairement à moi, tu aimes la polémique, les conflits et les joutes verbales.
Dans un premier temps, je t'ai simplement averti que je le ferai et toi bien sûr, au lieu de tempérer tes propos, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de m'adresser, ainsi qu'à Yacoub, un commentaire infâme.
La vulgarité n'est jamais virtuelle, la vulgarité, c'est la vulgarité !
D'ailleurs, ce n'est pas ta vulgarité que je te reproche, si tu aimes t'exprimer ainsi, libre à toi. Ce que je te reproche, ainsi qu'à Sofa, ce sont les insultes et la méchanceté gratuite et contre ça, désolée, mais non, je ne serai jamais vaccinée.
En parlant de vaccin, tes références à "la niche" comme si j'étais une chienne sont très insultants, en as-tu conscience au moins ?
Arff ! Question bête ! Bien sûr que non. Il faut avoir un coeur pour ça.
Idem pour toi, je n'attends pas d'excuses.
Maintenant, je m'en vais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
J'avais réellement l'intention de rester dans mon silence mais c'est au dessus de mes forces, vous me manquez trop.
Comment rester insensible devant tant de gentillesse à mon égard, merci infiniment.
Bonsoir Angelotin,
Merci pour la vidéo et merci pour ton soutien.
On le fêtera cet anniversaire !
Bonsoir Lorie,
Que tu sois revenue sur Islamla pour me soutenir me touche beaucoup, merci.
Tu vois que tu es gentille finalement.
Bonsoir Spin,
Je suis très étonnée d'apprendre que tu as été banni de "bip".
J'ai toujours aimé tes commentaires, sobres et courtois.
Je n'ai aucune intention de revenir là-bas, je n'y vais même plus en "visiteur", il ne m'intéresse plus du tout.
La modération était déjà très active lorsque j'y étais et ce forum me faisait déjà penser à une dictature lorsque je l'ai quitté.
Merci pour tes paroles.
Bonsoir Cola,
Je te demande pardon, si tu te souviens de moi, en revanche, moi, je ne me souviens plus de toi.
Nous échangions ensemble lorsque j'étais sur "bip" ?
Merci de ton soutien.
Merci à infiniment à Grumpy, Papayou, Maried, Yacoub, Nexus, Samay, Monsieur Proust et bien sûr, mon compagnon Mitou.
J'espère que je n'ai oublié personne.
On dirait la remise des Césars, non ?
Ah non, décidément, je n'arriverai jamais à être sérieuse.
Sofa,
Je ne peux pas te promettre de ne plus poster de niaiserie, tout simplement parce que ceci est très suggestif.
Ce qui peut te sembler niais, ne le sera peut-être pas forcément pour d'autres.
Je n'attends aucune excuse de ta part car je sais d'avance qu'elles ne seront pas sincères.
Jug,
J'avoue que la suggestion d'Angelotin est bien tentante, mais non, je ne mettrai ni toi, ni Sofa dans mes ignorés pour une raison très simple, j'aurais trop peur que vous crachiez votre venin sans que je n'en sache rien et que par conséquent, je ne puisse me défendre.
Bien sûr que tu n'as jamais envoyé de MP à la direction !
Contrairement à moi, tu aimes la polémique, les conflits et les joutes verbales.
Dans un premier temps, je t'ai simplement averti que je le ferai et toi bien sûr, au lieu de tempérer tes propos, tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de m'adresser, ainsi qu'à Yacoub, un commentaire infâme.
La vulgarité n'est jamais virtuelle, la vulgarité, c'est la vulgarité !
D'ailleurs, ce n'est pas ta vulgarité que je te reproche, si tu aimes t'exprimer ainsi, libre à toi. Ce que je te reproche, ainsi qu'à Sofa, ce sont les insultes et la méchanceté gratuite et contre ça, désolée, mais non, je ne serai jamais vaccinée.
En parlant de vaccin, tes références à "la niche" comme si j'étais une chienne sont très insultants, en as-tu conscience au moins ?
Arff ! Question bête ! Bien sûr que non. Il faut avoir un coeur pour ça.
Idem pour toi, je n'attends pas d'excuses.
Maintenant, je m'en vais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- nexus
- Colonel Virtuel

Bonsoir Krinou
Content de ton retour.
Content de ton retour.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
Krinou

Merci Nexus.
moi aussi je suis contente de mon retour.
- nexus
- Colonel Virtuel

Excelente résolution et bonne nouvelle pour le forum et ses membres qui apprécient ta fraîcheur ainsi ta spontanéité et ton style d'écriture apportant de la fraîcheur à cet espace qui se veut un espace de liberté pour ceux qui en manquent.Krinou a écrit :Merci Nexus.![]()
-
Mitou
Mon Cher Sofa,
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai pu lire que tu attendais de ma part des excuses, concernant mes propos liés à ton antisémitisme.
je dois t'avouer, j'ai eu très peur que tu m'en demandes pour le reste (décérébré du cerveau, con qui tournerait si on te mettait en orbite...).
Alors, voilà, bien que je me fasse aucune illusion sur ta demande, je veux bien m'excuser sur le fait de t'avoir dénoncé comme un personnage sans cerveau, sans intelligence et au Qi d'une huître. Non pas que je le pense, mais si cela peut remettre un peu de calme sur le forum, pourquoi pas.
Pour l'antisémitisme, cela me paraît difficile. D'ailleurs, tu l'avoueras mes excuses ne seraient pas crédibles !!! et pour cause !
Donc, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé et je suis désolé. Toutes mes excuses mon seigneur...
Allez sans rancune... Je plaisante, en fait JE T'AIME SOFA !!!
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai pu lire que tu attendais de ma part des excuses, concernant mes propos liés à ton antisémitisme.
je dois t'avouer, j'ai eu très peur que tu m'en demandes pour le reste (décérébré du cerveau, con qui tournerait si on te mettait en orbite...).
Alors, voilà, bien que je me fasse aucune illusion sur ta demande, je veux bien m'excuser sur le fait de t'avoir dénoncé comme un personnage sans cerveau, sans intelligence et au Qi d'une huître. Non pas que je le pense, mais si cela peut remettre un peu de calme sur le forum, pourquoi pas.
Pour l'antisémitisme, cela me paraît difficile. D'ailleurs, tu l'avoueras mes excuses ne seraient pas crédibles !!! et pour cause !
Donc, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé et je suis désolé. Toutes mes excuses mon seigneur...
Allez sans rancune... Je plaisante, en fait JE T'AIME SOFA !!!
-
Krinou

Merci Nexus mais tu ne devrais pas écrire tout ça, après Sofa il va dire que je me valorise.nexus a écrit :
Excelente résolution et bonne nouvelle pour le forum et ses membres qui apprécient ta fraîcheur ainsi ta spontanéité et ton style d'écriture apportant de la fraîcheur à cet espace qui se veut un espace de liberté pour ceux qui en manquent.

- nexus
- Colonel Virtuel

Je me fous de ce que pense ce gars ,c'est un avis partagé par pas mal de membres, bonne continuation et changes rien.Krinou a écrit :Merci Nexus mais tu ne devrais pas écrire tout ça, après Sofa il va dire que je me valorise.nexus a écrit :
Excelente résolution et bonne nouvelle pour le forum et ses membres qui apprécient ta fraîcheur ainsi ta spontanéité et ton style d'écriture apportant de la fraîcheur à cet espace qui se veut un espace de liberté pour ceux qui en manquent.
-
Krinou

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Trop cool le smiley!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Proust
- Major Virtuel

Bravo, Krinou, de rester sur ce site même si comme moi tu n'es pas musulmane.
Il faut encourager Les apostats de l'islam, Karim, Yacoub, Conan,... à la résistance.
Il faut qu'il ne sentent pas seuls.
Il faut encourager Les apostats de l'islam, Karim, Yacoub, Conan,... à la résistance.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Donia
Bonjour Krinou et les autres
J'ai vaguement suivi les engueulades, et sans prendre parti pour quiconque, je pense que Krinou a sa place ici, comme tout le monde d'ailleurs, et c'est ce qui me plait sur ce forum : qu'il soit accessible et ouvert à tous, et que personne n'y soit muselé, que l'on soit musulman, athée, juif, chrétien, figue ou raisin
tout le monde peut s'exprimer librement ici. Ce qui fait la richesse de cet espace mais aussi sa faille, l'un n'allant pas sans l'autre.
Jug et Sofa n'auraient jamais du se montrer aussi insultants, mais je pense que Krinou n'aurait jamais du non plus menacer de porter l'affaire auprès de l'administrateur du site. La délation, quelles que soient ses circonstances, c'est lamentable
Il y a bien d'autres voies que celles-ci pour apaiser les tensions et faire cesser les hostilités.
Bon retour parmi nous Krinou
J'ai vaguement suivi les engueulades, et sans prendre parti pour quiconque, je pense que Krinou a sa place ici, comme tout le monde d'ailleurs, et c'est ce qui me plait sur ce forum : qu'il soit accessible et ouvert à tous, et que personne n'y soit muselé, que l'on soit musulman, athée, juif, chrétien, figue ou raisin
Jug et Sofa n'auraient jamais du se montrer aussi insultants, mais je pense que Krinou n'aurait jamais du non plus menacer de porter l'affaire auprès de l'administrateur du site. La délation, quelles que soient ses circonstances, c'est lamentable
Il y a bien d'autres voies que celles-ci pour apaiser les tensions et faire cesser les hostilités.
Bon retour parmi nous Krinou
-
Donia
Que de sagesse et de bon sens dans vos proposProust a écrit :Bravo, Krinou, de rester sur ce site même si comme moi tu n'es pas musulmane.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Alalala , dieu que j'aime écouter cette chanson de Françoise quand j'ai le cafard .
Je me la passe souvent avec aussi mon amie la rose et les mots bleus de Christophe .
A "niaise" .. "niaise et demie" lol .
Le ne sais pas si vous êtes comme moi , mais j'arrive à chialer même sur des musiques de générique de film .
Je ne plaisante pas , je jure que c'est vrai .
Je me la passe souvent avec aussi mon amie la rose et les mots bleus de Christophe .
A "niaise" .. "niaise et demie" lol .
Le ne sais pas si vous êtes comme moi , mais j'arrive à chialer même sur des musiques de générique de film .
Je ne plaisante pas , je jure que c'est vrai .