Les tunisiennes ne se laissent pas faire
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Quel avenir pour les femmes tunisiennes ?
Salut Krinou, je ne crois pas que même les mahométans vont revenir sur l'interdiction de la polygamie ou sur le fait que la femme a les mêmes droits que l'homme à l'exception de l'héritage où elle reçoit la moitié de part que son frère et du mariage où elle n'a pas le droit d'épouser un non mahométan.
Mais c'est mieux que le Maroc ou l'Algérie où la polygamie est admise.
Mais c'est mieux que le Maroc ou l'Algérie où la polygamie est admise.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Yacoub 
La Tunisie c'est quand même le pays où les femmes sont les plus respectées parmi tous les pays du Maghreb, non ?
La Turquie, c'est un pays du Maghreb aussi ? J'ai jamais été douée en géographie.
La Tunisie c'est quand même le pays où les femmes sont les plus respectées parmi tous les pays du Maghreb, non ?
La Turquie, c'est un pays du Maghreb aussi ? J'ai jamais été douée en géographie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

La Turquie est en Asie mais elle a une toute petite frontière avec l'Europe, la Turquie en tant qu'empire ottoman a colonisé, au nom du mahométisme, une bonne partie de l'Europe dont la Grèce, la Bulgarie, l'Albanie, la Yougoslavie et la Roumanie.
La Turquie a volé une partie énorme du territoire de la Grèce et elle est encore en querelle avec la Grèce à propos de Chypre.
La Turquie a donné tous les droits à la femme grâce à Mustapha Kémal qui était l'anti Mahomet.
La Turquie a volé une partie énorme du territoire de la Grèce et elle est encore en querelle avec la Grèce à propos de Chypre.
La Turquie a donné tous les droits à la femme grâce à Mustapha Kémal qui était l'anti Mahomet.

- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
En Tunisie l'habit de fait pas le moine, et de nombreuses femmes voilées refusent d'abandonner le statut de la femme tunisienne, exception sociale dans un pays arabo musulman.
CE n'est pas demain que les islamistes convaincront une majorité de femmes à vivre à 100% sous la loi islamique...
CE n'est pas demain que les islamistes convaincront une majorité de femmes à vivre à 100% sous la loi islamique...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Sofasurfer, les mahométans vont utiliser des arguments frappants comme Mahomet le conseille.
"Frappez vos champs de labour, tous les matins, si vous ne savez pas pourquoi, ils le savent"
a dit Mahomet, la Sagesse Suprême, qui a conseillé l'achat d'un fouet à tous les bons mahométans.
"Frappez vos champs de labour, tous les matins, si vous ne savez pas pourquoi, ils le savent"
a dit Mahomet, la Sagesse Suprême, qui a conseillé l'achat d'un fouet à tous les bons mahométans.

- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Yacoub a écrit :Salut Sofasurfer, les mahométans vont utiliser des arguments frappants comme Mahomet le conseille.
Salut
Je connais plutôt bien la Tunisie, et ayant ressenti la mentalité des femmes j'en doute à moyen terme.
J'ai croisé des femmes très pieuses et convaincues des bien fondés du prophète et du coran mais qui a coté de cela faisaient distinctement la part des choses avec le statut de ma femme tunisienne auquel elles tenaient tout autant qu'à leur religion.
"Quel avenir pour les femmes tunisiennes" a été fusionné avec "A toutes les femmes tunisiennes".
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Donia
Re: A toutes les Femmes tunisiennes
Les tunisiennes ne se laisseront pas "bâcher" de sitôt
Quand elles manifestent pour leurs droits, les hommes sont presque plus nombreux qu'elles et chantent avec elles des slogans du type :
"La tunisienne n'est pas une bonniche" - "Ghannouchi, les femmes du peuple sont dans la rue pour te mettre une raclée" - "La tunisienne est trop grande pour toi petit" ou encore "Jebali laisse tomber, les tunisiennes sont plus fortes que toi"
http://www.youtube.com/watch?v=INi7d-R2XuY
"La tunisienne n'est pas une bonniche" - "Ghannouchi, les femmes du peuple sont dans la rue pour te mettre une raclée" - "La tunisienne est trop grande pour toi petit" ou encore "Jebali laisse tomber, les tunisiennes sont plus fortes que toi"
http://www.youtube.com/watch?v=INi7d-R2XuY
- yacoub
- Être-soi-meme

En Algérie, dans les années 60, il y avait plus de féministes en Algérie qu'en Maroc et en Tunisie réunies, mais le pouvoir mahométan de l'infâme colonel Boumédiène leur a dit vous avez le choix démocratique entre la valise et le cercueil.
Aussi, Fadéla Mrabeth, Assia Djebbar, Latifa Ben Mansour ont choisi, la mort dans l'âme, l'exil en France, aux USA ou au Canada.
Aussi, Fadéla Mrabeth, Assia Djebbar, Latifa Ben Mansour ont choisi, la mort dans l'âme, l'exil en France, aux USA ou au Canada.

-
Donia
Yacoub, on dirait presque que tu espères que le même scénario arrivent aux tunisiennes
J'ai l'impression parfois que tu te réjouis de tout le mal qui se produit à cause de l'islam, ça te donne l'occasion de nourrir ta haine et meubler ton existence. Si l'islam meurt, ta raison de vivre mourra avec 
- yacoub
- Être-soi-meme

S'il fallait donner sa vie pour que le mahométisme meurt à tout jamais , je la donnerai volontiers mais il faut plutôt vivre et le le faire chier.