je suis musulman et j'en suis fier !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: MUSULMAN ET FIER

Message non lu par ali686 »

muslim4ever a écrit :ALORS JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE CE SITE EST AUTANT PATHETIQUE QUE VOUS.COMMENT POUVEZ VOUS INSULTER DES ARABES ALORS QUE LES 3/4 DES INSCRITS SONT ENTIEREMENT ARABES,LA HONTE VOUS FAIT PEUR OU QUOI.ET OUI L'ISLAM N'EST PAS LA MEILLEURE RELIGION DU MONDE,MAIS LES MUSULMANS DE CE MONDE NE VOUS ONT JAMAIS CRITIQUE OU MASSACRE COMME VOUS LE DITES SI BIEN,D'AILLEURS ON S'EN BAT QUE VOUS ËTES DEVENU ATHEE,POURQUOI NOUS DONNER TANT D'IMPORTANCE,VOUS NOUS JALOUSEZ,A VOULOIRE,POSTEZ DES MESSAGES HAINEUX VERS LES MUSULMANS 24H24,VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE A CE QUE JE VOIS,LA JALOUSIE VOUS REND SI HAINEUX.QUE FAITES VOUS DE VOTRE VIE?,L'ISLAM VOUS INTERESSE ET NON LA DEMOCRATIE NI LA LAICITE,JE SUIS FIER D'ETRE MUSULMAN ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT C VOTRE AFFAIRE,JORAI HONTE A VOTRE PLACE VOUS TUNISIENS OU MAGHREBINS DEVENU ATHEE QUI CE VEULENT PACIFISTE,SERIEUX OU VA LE MONDE,SOUBHANALLAH.SI VOUS ME BANISSEZ CAR TROP MUSULMAN A MES YEUX :P ALORS JE DIT VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE DE PAROLE. :lol:
Bonjour à toi cher Muslim ( soumis à la volonté de Mohamed et d'Allah son acolyte )..

C est vrai que l'utilisation de la minuscule te simplifiera la vie ..à moins que tu ne mise tout sur les majuscules pour appuyer et amplifier le message si vide que tu as tenté de nous envoyer ...

Qu'à cela ne tienne , perso je peux te lire et même si tu sculptes tes phrases dans de la roche , ton message reflète parfaitement toute la haine et la frustration que nous avons décidé un jour de fuir ...

Mais dis moi , qui te donne le droit de nous dire ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire ?
Qu est ce qui te ferait plaisir ? De nous voir vivre cachés comme des rats ou des cafards , ce que nous sommes à vos yeux illuminés de la grâce de allah ?

Que nous conseilles tu ? De disparaitre ou de vivre sous l'humiliation ? De nous rendre pour que la sentence ultime dictée par mohamed nous soit imposée ?

Si vraiment tu veux savoir ce qui nous motive , je peux te dire que personnellement , je souhaite que l'islam soit en permanence exposé au maximum d'âmes sur cette terre car j'ai le sentiment profond que l'ensemble des musulmans partagent avec nous quelque chose qu'on appelle l'humanisme et que l'islam corrompt leurs âmes par ignorance ...cela a été mon cas perso et je suis certain que c est le cas de bcp d'ex muslims ...

L'islam est entré dan ma vie à l'age de 6 ans , au plus loin que je me souvienne ...et il est entré non pas sous la forme "amour , paix et tolérance " mais dans une violence inouïe par des imams spécialement formés pour nous enseigner le coran ... et maintenant que je me suis libéré de cette saleté , je comprends pourquoi même envers des enfants , l'apprentissage de ce livre e haine ne pouvait se faire que dans la violence ...

A toi d'ouvrir les yeux ...et on peut t'y aider ...

D'être humain à être humain , je t'embrasse chaleureusement et te souhaite la bienvenue ...

D'être humain à muslim , je te pardonne toute ta haine car je sais que ce n'est pas toi qui parle mais mohamed , je reconnais sa haine à des kilometres ...

Ali
Lilith

Message non lu par Lilith »

youpi!!! un musulman, un vrai!!! :ghee: bienvenue, mon grand, viens faire un tour chez Lilith, elle reçoit très bien :P :mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Lillith saura te recevoir avec un coup fouet sur les fesses!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Lilith

Message non lu par Lilith »

angelotin a écrit :Lillith saura te recevoir avec un coup fouet sur les fesses!
Image

Ooooh, tu me connais si bien mon chéri :lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oh ! Des doudous. :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

A si l'hadj .
Si tu veux qu'on te prenne au sérieux écris dans une langue que tu maitrises et on se débrouillera pour traduire . En plus tu dis qu'on déforme tes paroles ? Mais c'est du charabia sans queue ni tête tes trucs .. Y'aurait encore quelque chose à déformer là dedans ?
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique - Bruxelles

Message non lu par AS4B »

FAIRE PASSER DES MESSAGES ABJECTES QUI DONNE LA NAUSEE
J'avais oublié...

Tu parles d'islam là :arrow: :!:
muslim4ever
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par muslim4ever »

JE VOUS LAISSE DANS VOTRE MONDE PLATS,EST RIDICULE--''
muslim4ever
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par muslim4ever »

MAIS UNE QUESTION,CE SITE EST-IL FAMILIER AU SITE DE JSS NEWS?,UN SITE DE PUR RACISME MAIS CE NE SONT PAS DES ARABES MAIS DES SALS JUIFS COMME VOUS=b ADIOS LES NAZES,BOUGER VOTRE CUL ON NE VIT Q'UNE FOIS XD
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Le phénomène islamique disparaitra de lui même. Cela fera partie de l'évolution de l'éspéce humaine.
Ce MUSLIM ET FIER a encore du chemin à faire.
Il parle d'islam,d'arabes et de fierté en majuscules.
Il ne connait strictement rien à ces sujets.
Ce n'est pas notre rôle de lui refaire une éducation.
Je lui conseillerais de prendre des cours d'arabe et de fréquenter une école coranique :!:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

muslim4ever a écrit :MAIS UNE QUESTION,CE SITE EST-IL FAMILIER AU SITE DE JSS NEWS?,UN SITE DE PUR RACISME MAIS CE NE SONT PAS DES ARABES MAIS DES SALS JUIFS COMME VOUS=b ADIOS LES NAZES,BOUGER VOTRE CUL ON NE VIT Q'UNE FOIS XD
:ghee:
Il ne faut pas écrire tout son texte en majuscules, ça fait croire que tu hurles, que tu es hystérique, que tu es fou et peut être même folle.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

On est des racistes et des sales juifs ?
On ne vit qu'une fois et c'est lui qui veut nous l'apprendre !!!

On nage en plein délire ,ALLAH ISTER . :mrgreen:
Krinou

Yacoub a écrit :
:ghee:
Il ne faut pas écrire tout son texte en majuscules, ça fait croire que tu hurles, que tu es hystérique, que tu es fou et peut être même folle.
Décidément, tu es en forme en ce moment Yacoub, continue, je m'amuse trop bien. :mdr2:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :On est des racistes et des sales juifs ?
On ne vit qu'une fois et c'est lui qui veut nous l'apprendre !!!

On nage en plein délire ,ALLAH ISTER . :mrgreen:
Allah yaster al mouminine wa' el mouminate

:P
Tu estropies la langue du Paradis, la langue d'Allah, je me demande ce qui me retient pour prononcer une fatwa lapidatoire.
Krinou

Heu... il nous accuse d'être racistes et il nous traite de SALES juifs. :mdr1:

Répondre