Bonjour à toi cher Muslim ( soumis à la volonté de Mohamed et d'Allah son acolyte )..muslim4ever a écrit :ALORS JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE CE SITE EST AUTANT PATHETIQUE QUE VOUS.COMMENT POUVEZ VOUS INSULTER DES ARABES ALORS QUE LES 3/4 DES INSCRITS SONT ENTIEREMENT ARABES,LA HONTE VOUS FAIT PEUR OU QUOI.ET OUI L'ISLAM N'EST PAS LA MEILLEURE RELIGION DU MONDE,MAIS LES MUSULMANS DE CE MONDE NE VOUS ONT JAMAIS CRITIQUE OU MASSACRE COMME VOUS LE DITES SI BIEN,D'AILLEURS ON S'EN BAT QUE VOUS ËTES DEVENU ATHEE,POURQUOI NOUS DONNER TANT D'IMPORTANCE,VOUS NOUS JALOUSEZ,A VOULOIRE,POSTEZ DES MESSAGES HAINEUX VERS LES MUSULMANS 24H24,VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE A CE QUE JE VOIS,LA JALOUSIE VOUS REND SI HAINEUX.QUE FAITES VOUS DE VOTRE VIE?,L'ISLAM VOUS INTERESSE ET NON LA DEMOCRATIE NI LA LAICITE,JE SUIS FIER D'ETRE MUSULMAN ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT C VOTRE AFFAIRE,JORAI HONTE A VOTRE PLACE VOUS TUNISIENS OU MAGHREBINS DEVENU ATHEE QUI CE VEULENT PACIFISTE,SERIEUX OU VA LE MONDE,SOUBHANALLAH.SI VOUS ME BANISSEZ CAR TROP MUSULMAN A MES YEUXALORS JE DIT VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE DE PAROLE.
C est vrai que l'utilisation de la minuscule te simplifiera la vie ..à moins que tu ne mise tout sur les majuscules pour appuyer et amplifier le message si vide que tu as tenté de nous envoyer ...
Qu'à cela ne tienne , perso je peux te lire et même si tu sculptes tes phrases dans de la roche , ton message reflète parfaitement toute la haine et la frustration que nous avons décidé un jour de fuir ...
Mais dis moi , qui te donne le droit de nous dire ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire ?
Qu est ce qui te ferait plaisir ? De nous voir vivre cachés comme des rats ou des cafards , ce que nous sommes à vos yeux illuminés de la grâce de allah ?
Que nous conseilles tu ? De disparaitre ou de vivre sous l'humiliation ? De nous rendre pour que la sentence ultime dictée par mohamed nous soit imposée ?
Si vraiment tu veux savoir ce qui nous motive , je peux te dire que personnellement , je souhaite que l'islam soit en permanence exposé au maximum d'âmes sur cette terre car j'ai le sentiment profond que l'ensemble des musulmans partagent avec nous quelque chose qu'on appelle l'humanisme et que l'islam corrompt leurs âmes par ignorance ...cela a été mon cas perso et je suis certain que c est le cas de bcp d'ex muslims ...
L'islam est entré dan ma vie à l'age de 6 ans , au plus loin que je me souvienne ...et il est entré non pas sous la forme "amour , paix et tolérance " mais dans une violence inouïe par des imams spécialement formés pour nous enseigner le coran ... et maintenant que je me suis libéré de cette saleté , je comprends pourquoi même envers des enfants , l'apprentissage de ce livre e haine ne pouvait se faire que dans la violence ...
A toi d'ouvrir les yeux ...et on peut t'y aider ...
D'être humain à être humain , je t'embrasse chaleureusement et te souhaite la bienvenue ...
D'être humain à muslim , je te pardonne toute ta haine car je sais que ce n'est pas toi qui parle mais mohamed , je reconnais sa haine à des kilometres ...
Ali