coucou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mira
Status : Hors-ligne

Re: coucou

Message non lu par mira »

yor a écrit :samay dit moi la veritie...est ce que tu as un autre pseudo dans le forum.... .
je vois que tu fais le juge içi.
. .tu peus jouer ce role mais tes jugements ne serront acceptable que lorsque tu sois un juge honnette. ...presente toi devant tou le monde. .. dis nous ton age est ce que tu es en algerie marroc tunis france belg...etc... .
bienvenu mais pour que tu joue ce jeu de juge je suis desolé.. walli l'3am ljay... .w matnssach twarrilli win dert esstage dyalek.
yor, qu'est ce qui te fait dire ca?

je pense que samay ne fait que dire ce qu'elle pense..c'ets son droit non?
mira

Message non lu par mira »

Georges a écrit :
Ahioud a écrit :me revoila moi aussi
Bon retour :)

Mira ,la sainte, va bientôt être canonisée par le pape pour son syncrétisme islamo-chrétien et son combat
contre la mécréance en France. :lol:

insha'Allah mon cher Goerges! insha'Allah! :D

Tu peux preparer une nouvelle robe pour l'evenement!
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je n' y manquerai pas, chère Sainte Douce et Admirable Mira, Aimée d' Allah de Jésus et de Mahomet. :lol: :lol:
Et detestée uniquement par les mécréants à qui tu promets de faire un sort. :lol: :lol:

En attendant visione cette vidéo de Momo, l'egorgeur d' Allah. :lol:

C’est aujourd’hui à la date prévue, que sort le film du néerlandais Ehsan Jami que nous vous annoncions il y a quelques jours ici.

Dans ce court-métrage qui semblerait plutôt destiné au public musulman, Jami présente un Mahomet bien humain, très moderne, qui demande aux musulmans d’actualiser les enseignements qu’il leur a légués et de contextualiser sa vie qu’il ne faudrait plus aujourd’hui prendre pour modèle.

Le prophète s’explique sur certains épisodes blâmables dans sa vie, cherchant à dissiper quelques malentendus avec les musulmans.
Il prône l’égalité des sexes et demande aux musulmans de faire appel à leur propre intelligence pour interpréter les versets du coran.

Mais on peut compter sur le fait que les musulmans ne l’entendront pas de cette oreille. Les mesures de sécurité ont déjà été renforcées autour des ambassades Néerlandaises dans certains pays, avant même que quiconque ait vu le film
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

yor a écrit :samay dit moi la veritie...est ce que tu as un autre pseudo dans le forum.... .
je vois que tu fais le juge içi.. .tu peus jouer ce role mais tes jugements ne serront acceptable que lorsque tu sois un juge honnette. ...presente toi devant tou le monde. .. dis nous ton age est ce que tu es en algerie marroc tunis france belg...etc... .
bienvenu mais pour que tu joue ce jeu de juge je suis desolé.. walli l'3am ljay... .w matnssach twarrilli win dert esstage dyalek.
Samay s'est déjà présentée .. et je ne pense pas qu'elle se poserait en juge .. yor je pense que tu te trompe sur cette personne

Elle ne fait que dire ce qu'elle ressent ... beaucoup de nouveaux qui ont pris le temps de lire chacun sur ce forum donnent leur avis sur ce qu'ils lisent ...
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

je vois que tu fais le juge içi.. .tu peus jouer ce role mais tes jugements ne serront acceptable que lorsque tu sois un juge honnette. ...presente toi devant tou le monde. .. dis nous ton age est ce que tu es en algerie marroc tunis france belg...etc... .
J'ai pas d'autre pseudo ici mais je suis damia sur beurfm que je fréquente beaucoup et qui est fermé depuis bientôt un mois . Sur beur fm il y a un Mira avec lequel je suis très amie , et un jour en surfant je suis tombée sur aime et là j'ai vu qu'il y avait une mira : j'ai pensé que c'était lui mais en la lisant , j'ai constaté qu'il y avait des différences . Voilà pourquoi en venant ici j'ai pensé que mira avait complètement changé puisqu'elle semblait défendre le cinglé de victorien 3 :D Puis en relisant d'autres posts, j'ai compris qu'elle n'avait pas changé du tout mais qu'au fond elle était comme moi . Moi aussi , j'ai souvent du remords quand je m'attaque à des forumistes qui ne sont finalement pour rien dans les raisons qui me font détester l'islam , et dès que l'occase s'en présente je leur fais un petit clin d'oeil sympa ... bien qu'ils soient aux antipodes de mes convictions .
Perso j'en ai pas après l'islam religion , mais après l'islam politique : cet islam qui même au Maroc (où je vis ) se permet de diriger la vie des gens en s"appuyant sur des lois indignes et scélérates . Je n'admettrai jamais , par exemple ,qu'un non musulman soit obligé de se convertir pour épouser une musulmane qui ne l'a été de surcroit que par imposition à la naissance . Je n'admettrai jamais que durant une fête musulmane , on ne serve pas en boite d'alcool aux marocains : ils sont obligés d'aller quémander les n'ssarra pour consommer en cachette .. et un tas d'autres exemples comme ça . De plus l'islam rend les gens intolérants et je peux te garantir que si on accepte les mécréants etrangers dans nos pays , c'est surtout grace au fric qu'ils y amènent .
Bon bref on me fait signe et je dois filer .
Sinon , j'ai 31 ans et je suis mixte de père mixte et mère mixte . Ma mère est musulmane , mais elle , c'est plus une question d'habitude qu'autre chose .
Merci lorie de me défendre :)
@bientôt . :)
Répondre