le nazislamisme
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Vidéo : Nazislamisme, de Hitler à Ahmadinedjad une même
Salut Sofa
Dire que le peuple palestinien n'a jamais existé,c'est vrai car il n'y a jamais eu d'état palestinien.
De même qu'il n'y avait jamais eu de peuple israélien auparavant.
On parle de peuple juif mais rarement de peuple israélien.
Comme tu le sais si bien,l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
Les dictatures arabos islamiques se sont appuyé sur le probléme palestinien afin d'asseoir leur emprise sur leurs peuples...Sinon au fond qu'est ce qu'on en a à glander des palestiniens.Nos problèmes nous suffisent.
Dire que le peuple palestinien n'a jamais existé,c'est vrai car il n'y a jamais eu d'état palestinien.
Les dictatures arabos islamiques se sont appuyé sur le probléme palestinien afin d'asseoir leur emprise sur leurs peuples...Sinon au fond qu'est ce qu'on en a à glander des palestiniens.Nos problèmes nous suffisent.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Le peuple juif n'a pas été inventé par Hitler il existe depuis 4000 ans
et il est resté fidèle à la torah malgré les persécutions chrétiennes et musulmanes.
et il est resté fidèle à la torah malgré les persécutions chrétiennes et musulmanes.

- Papayou
- Major Virtuel

jug a écrit : Les dictatures arabos islamiques se sont appuyé sur le probléme palestinien afin d'asseoir leur emprise sur leurs peuples...Sinon au fond qu'est ce qu'on en a à glander des palestiniens.Nos problèmes nous suffisent.
Je vais vous faire part de mon témoignage et après je n'en parlerai plus jamais. J'ai été élevée dans un antisémitisme terrible, un truc inimaginable je ne décris même pas parce que certains d'entre vous doivent connaitre ça malheureusement. Et donc mon père qui était médecin et passait son temps à haîr et psychoter sur les juifs ceci et les juifs celà glorifiait les palestiniens, ce peuple de héros et blablabla... je vous la fais courte vous connaissez aussi la musique
Et là j'ai compris que les palestiniens n'étaient qu'un alibi à la dictature, un chiffon rouge agité devant les yeux des peuples pour détourner leur regard des malversations et de la pourriture dicatoriale qui les gangrène et les enfonce chaque jour dans la morale débile à compter le nombre de grains de raisin qu'ils ont le droit de manger pour entrer au paradis et à faire des lois pour leur dire à quelle heure les manger.
Alors les palestiniens ils sont pas prêts d'en sortir de tout ça !
voilà j'ai fini je ne vous emêterai plus avec ce sujet
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
On peut parler de peuple hébreu, défini par la descendance biblique d’Isaac, mais on ne peut parler que de communauté juive , qui se définit uniquement par un lien religieux.jug a écrit :Salut Sofa
Oui l'histoire a été écrite par les vainqueurs au tribunal de Nuremberg, ou les dirigeants nazis ont vite fait de dénoncer le fuyard Eichmann comme étant le responsable des camps de concentration. En 1960, Eichmann fut retrouvé par le Mossad en Argentine, kinappé et jugé en Israel. Tribunal à huis clos, aucune possibilité de défense, exécution expéditive, malgré les demandes de remise de ce prisonnier nazi a l'ONU. Pour Israël, il est devenu la preuve irréfutable de la "solution finale", mais nous n'aurons jamais sa version des faits. D'après son avocat israélien (!!!) Il aurait toujours nié que le régime nazi ait mis en place l'extermination organisée des juifs d'Europe... Dela est né le concept de "shoah" et le battage médiatique qui subsiste plus que jamais de nos jours sur cette période de l'histoire.
Le pire des salauds a droit a un procès équitable et de se défendre et surtout de donner sa version des faits, pour pouvoir écrire ou réécrire l'histoire. Cela n'a jamais été possible concernant cette facette de la deuxième guerre mondiale.
Oui, le problème palestinien engendre de nombreuses influences, dont l’islamisme radical... Il n'existait pas en 1947...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

Papayou a écrit :jug a écrit : Les dictatures arabos islamiques se sont appuyé sur le probléme palestinien afin d'asseoir leur emprise sur leurs peuples...Sinon au fond qu'est ce qu'on en a à glander des palestiniens.Nos problèmes nous suffisent.
Je vais vous faire part de mon témoignage et après je n'en parlerai plus jamais. J'ai été élevée dans un antisémitisme terrible, un truc inimaginable je ne décris même pas parce que certains d'entre vous doivent connaitre ça malheureusement. Et donc mon père qui était médecin et passait son temps à haîr et psychoter sur les juifs ceci et les juifs celà glorifiait les palestiniens, ce peuple de héros et blablabla... je vous la fais courte vous connaissez aussi la musiqueet au fur et à mesure, je me suis demandée pourquoi, ce bonhomme médecin, ne levait pas son cul pour aller monter un hopital de campagne ou pour donner des cours de médecine, ou organiser des associations un truc utile quoi ! Et puis j'ai regardé les autres pays arabes aussi qui passaient leur temps à psychoter sur les juifs comme ci et les juifs comme ça, et pas un ne levait son cul pour aller monter une école de campagne, ou un dispensaire (et pourtant c'est pas le fric qui manque, certains pays en dégueulent jusqu'à plus faim et plus soif !) et en voyageant j'ai croisé dans certains pays arabes des palestiniens réfugiés, traités comme des roms chez nous
Et je me suis demandée aussi pourquoi les gens qui ralaient contre ce qu'on appelle "la shoah bizness" ne prenait pas eux aussi leur plume, leur caméra pour raconter une autre version de l'histoire ?
Et là j'ai compris que les palestiniens n'étaient qu'un alibi à la dictature, un chiffon rouge agité devant les yeux des peuples pour détourner leur regard des malversations et de la pourriture dicatoriale qui les gangrène et les enfonce chaque jour dans la morale débile à compter le nombre de grains de raisin qu'ils ont le droit de manger pour entrer au paradis et à faire des lois pour leur dire à quelle heure les manger.
Alors les palestiniens ils sont pas prêts d'en sortir de tout ça !
voilà j'ai fini je ne vous emêterai plus avec ce sujet
Je ne suis pas d'accord, au maghreb il y a un certain ressentiment envers les juifs a travers la colonisation israélienne mais je n'ai pas trouvé de véritables propos antisémites, à savoir la haine du juif ou la volonté de destruction de la communauté juive, excepté de rares exceptions. comme on a pu en voir a Tunis lors de manifestations salafistes.
Après pour ce qui est du détournement du peuple, oui tu as raison, le conflit israelo palestinien cristallise les conversations, les énergies des populations arabo musulmanes, ce qui permet aux dirigeants de ces pays d'agir sans que la population s’émeuve de leurs petits arrangements...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Papayou
- Major Virtuel

ah mais je te parle juste de mon expérience perso sur ce sujet Sofasurfer, c'est ce que j'ai tenu à préciser au début de mon blabla 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Le peuple palestinien n'a jamais existé parce qu'il n'y a jamais eu d'état palestinien ? Qu'est ce que c'est que ces conneries de pauvre type qui répète ce qu'il croit intellectuel ??!jug a écrit : Dire que le peuple palestinien n'a jamais existé,c'est vrai car il n'y a jamais eu d'état palestinien.
Aléa jacta EST \/
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

D'un autre côté c'est pas faux, c'est une région d’Israël à la base.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Proust
- Major Virtuel

ruccikadianswords a écrit :Le peuple palestinien n'a jamais existé parce qu'il n'y a jamais eu d'état palestinien ? Qu'est ce que c'est que ces conneries de pauvre type qui répète ce qu'il croit intellectuel ??!jug a écrit : Dire que le peuple palestinien n'a jamais existé,c'est vrai car il n'y a jamais eu d'état palestinien.
Avant 1948, les juifs étaient aussi palestiniens que les arabes, un peu comme les juifs d'Algérie étaient algériens.
Avec la création d'Israël, les juifs sont devenus israéliens et les arabes apatrides puisque sauf la Jordanie aucun peuple arabe ne veut les naturaliser.
Les harkis et les juifs ont eu plus de chance puisque la France les a acceptés.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Et comment on arrive à la conclusion que les palestiniens ne sont pas un peuple ?Proust a écrit :ruccikadianswords a écrit :Le peuple palestinien n'a jamais existé parce qu'il n'y a jamais eu d'état palestinien ? Qu'est ce que c'est que ces conneries de pauvre type qui répète ce qu'il croit intellectuel ??!jug a écrit : Dire que le peuple palestinien n'a jamais existé,c'est vrai car il n'y a jamais eu d'état palestinien.![]()
Avant 1948, les juifs étaient aussi palestiniens que les arabes, un peu comme les juifs d'Algérie étaient algériens.
Avec la création d'Israël, les juifs sont devenus israéliens et les arabes apatrides puisque sauf la Jordanie aucun peuple arabe ne veut les naturaliser.
Les harkis et les juifs ont eu plus de chance puisque la France les a acceptés.
Aléa jacta EST \/
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Le peuple juif est le seul peuple qu'apparemment beaucoup estiment normal qu'il n'ait pas droit à une patrie et continue à errer indéfiniment et accepter l'hospitalité de gens qui lui font bien sentir qu'il n'est pas le bienvenu chez eux .Les vieilles pierres de la palestine témoignent bien plus de l'existence d'un peuple juif que de celui d'un quelconque peuple arabe . L'Onu leur a rendu justice en 1947 en leur restituant une petite partie de ce qui leur appartenait . Le nationalisme arabe et l'islam ont préféré les déloger de là par la guerre . Il y a eu guerre et les israéliens ont gagné cette guerre , point final !! Qu'espéraient donc las arabes ? Une guerre c'est une guerre et elle inclut les prises de guerre qui se traduisent par des prises de territoire . Les israéliens n'ont jamais chassé les arabes de chez eux , la preuve ceux qui sont restés sont toujours là et vivent dans un pays et des conditions qui seraient un luxe pour n'importe quel autre arabe de la région . Les palestiniens ,soi disant chassés, de chez eux sont ceux qui ont préféré quitter le pays , à l'invitation de Nasser , pour revenir en force noyer tous les juifs dans la mer .Ils ont fait un mauvais choix et s'ils le payent aujourd'hui , ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même et à Allah qui n'a pas tenu sa parole de leur faire gagner cette guerre qu'ils ont eux même déclaré.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

@Papayou
Tu es loin d'écrire du blabla et tu retransmets parfaitement les choses de ton vécu .
Si tu en as encore , perso j'en reprendrais volontiers . alors arrête avec tes " c'est la dernière fois "
Tu es loin d'écrire du blabla et tu retransmets parfaitement les choses de ton vécu .
Si tu en as encore , perso j'en reprendrais volontiers . alors arrête avec tes " c'est la dernière fois "
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Rucci,
La Palestine c'était une région et non un pays avant son occupation par les turs et ensuite les anglais.
Dans cette région vivait des juifs et des arabes pour la plupart chrétiens.
Donc avant de traiter les autres de pauvres types revoie tes cours d'histoire.
Mais comme je suppose que tes cours d'histoire tu les avais reçus à coups de marteau et de burin en Algérie,je ne peux t'en vouloir pour ton ignorance.
Donc tu es excusé pour toutes les conneries que tu sortiras à l'avenir.
Toi vois,je suis gentil avec toi.
Tu peux m'appeler tonton si tu veux.
La Palestine c'était une région et non un pays avant son occupation par les turs et ensuite les anglais.
Mais comme je suppose que tes cours d'histoire tu les avais reçus à coups de marteau et de burin en Algérie,je ne peux t'en vouloir pour ton ignorance.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- sofasurfer

samay a écrit :Le peuple juif est le seul peuple qu'apparemment beaucoup estiment normal qu'il n'ait pas droit à une patrie et continue à errer indéfiniment et accepter l'hospitalité de gens qui lui font bien sentir qu'il n'est pas le bienvenu chez eux .Les vieilles pierres de la palestine témoignent bien plus de l'existence d'un peuple juif que de celui d'un quelconque peuple arabe . L'Onu leur a rendu justice en 1947 en leur restituant une petite partie de ce qui leur appartenait . Le nationalisme arabe et l'islam ont préféré les déloger de là par la guerre . Il y a eu guerre et les israéliens ont gagné cette guerre , point final !! Qu'espéraient donc las arabes ? Une guerre c'est une guerre et elle inclut les prises de guerre qui se traduisent par des prises de territoire . Les israéliens n'ont jamais chassé les arabes de chez eux , la preuve ceux qui sont restés sont toujours là et vivent dans un pays et des conditions qui seraient un luxe pour n'importe quel autre arabe de la région . Les palestiniens ,soi disant chassés, de chez eux sont ceux qui ont préféré quitter le pays , à l'invitation de Nasser , pour revenir en force noyer tous les juifs dans la mer .Ils ont fait un mauvais choix et s'ils le payent aujourd'hui , ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même et à Allah qui n'a pas tenu sa parole de leur faire gagner cette guerre qu'ils ont eux même déclaré.
C'est quoi le peuple juif aujourd'hui? Qu'est ce qui rapproche un sépharade d'un ashkénaze excepté la religion? Pourquoi est ce que certaines catégories de juifs sont marginalisés et persécutes en Israël? Les russes voulant échapper aux persecution communistes et qui se sont convertis au judaisme pour émigrer en israel sont ils une partie intégrante du peuple juif?
La notion de "peuple juif" est une escroquerie inventée par les élites sionistes dans les années 20, a la mort de Théodore Herzl. CEs memes élites qui ont fui aux USA pendant les années 30, abandonnant le "peuple juif" d'Europe se faire persécuter et déporter sans aucune forme de solidarité... Ensuite ces mêmes élites ont envoyé les juifs d'Europe se faire canarder en Palestine pour assurer leur résidence secondaire au soleil... Il serait temps que les juifs prennent conscience de la manipulation sioniste qui à surtout profité a certains, des madoff, des sStrauss Kahn... CEs mêmes elites ont fait des fortunes colossales avec le commerce de diamants transitant par Israel, mais c'est une autre histoire...
Quand à l'occupation de la Palestine, c'est simple. Imagine que des gens rentres dans ta maison et proclament que c'est la maison de leurs ancêtres donc ils t’imposent de vivre ici. Si tu cherches a résister, ils te mettent dehors. C'est dans cet esprit que s'est construit Israel : le colonialisme, l'apartheid, les persécutions.
CE pays est une erreur de l'histoire. Maintenant, je pense que les juifs peuvent demander à se regrouper sur un terre sanctuarisée, dans laquelle ils seront protégés et se protègeront. C'était l'objectif de T Herzl, il ne s'agissait pas d'envahir une terre et de chasser ses habitants. C'était également la proposition de Arafat, que les juifs viennent vivre en Palestine sous protection de l'ONU.
Aujourd'hi, Israel ne correspond absolument pas à cet idéal, car l'impérialisme israelien est le principal vecteur de la haine des juifs et mettra en danger les habitants de l'Etat juif dans les prochaines années. Mais comme d'habitude, l'élite sioniste n'en a que faire, elle ne vient en israel que pour passer les vacances d'hiver au soleil...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

jug a écrit :Salut Rucci,
J'ai sorti des arguments historiques ? J'ai juste souligné que ce que tu avais dit n'avait pas de sens. Le fait de ne pas avoir un état , ne signifie pas que le peuple n'existe pas. C'est même totalement débile. Selon ta logique , il y'en aurait eu des peuples qui n'auraient pas eu le droit à l'autodétermination.
Aléa jacta EST \/