Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Message non lu par Renaud »

facile de retourner l'argument de la preuve. Bien sûr que la science a prouvé qu'Adam n'a pas existé. Ce n'est pas difficile d'analyser les textes religieux pour en déduire qu'ils ont une portée symbolique. On n'a pas à prouver l'inexistence, mais plutôt l'existence de ce qu'on affirme. Il y a des choses que l'ont explique par A + B. Si on dit qu'Adam a existé, il faut le prouver. Si on le fait entrer dans le domaine de la foi pure, on a peur de quoi ? de perdre des certitudes ? Démontre qu'Adam a existé. A côté de ça, ce qui a été démontré scientifiquement n'a pas besoin de l'éclairage des croyances. Si les croyants en arrivent à se dire que leurs livres sont creux et remplis de fables, ça les regarde... Moi, je suis libre de croire que le prophète se faisait enculer 3 fois par jour...
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

Renaud a écrit :.........................
Ce genre de propos ne mérite même pas que je te réponde. Il est juste très bas, à la hauteur de ce que tu es.

Alors comme t' as décidé de te comporter comme une merde, je respecterai ce choix et te traiterai ainsi. Donc je te zappe. Plus envie de perdre mon temps avec des imbéciles.
Compte fermé !
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Dis voir Salut, puisque d'après toi les humains ont diminué progressivement en taille, pourquoi on ne trouve aucun ossement d'êtres humains de 29 m, 28 m, 27 m, etc...etc... ? Même pas dans tous les pays théocratiques (irak, iran, syrie, etc....) qui auraient pourtant là une bien belle occasion de prouver la véracité du coran ?
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Disons que certains aiment bien croire aux éléphants roses! :drinkers:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

je n'aime pas trop cette manière que vous avez de parler a salut
il faut déja avoir un sacré caractère d'être seul contre tous, car je peux vous assurer que ce n'est vraimetn pas facile
s'il vous plait veuillez le ou la respecter
ce manque de respect tue le débat, c vraiment dommage..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Renaud a écrit :facile de retourner l'argument de la preuve. Bien sûr que la science a prouvé qu'Adam n'a pas existé. Ce n'est pas difficile d'analyser les textes religieux pour en déduire qu'ils ont une portée symbolique. On n'a pas à prouver l'inexistence, mais plutôt l'existence de ce qu'on affirme. Il y a des choses que l'ont explique par A + B. Si on dit qu'Adam a existé, il faut le prouver. Si on le fait entrer dans le domaine de la foi pure, on a peur de quoi ? de perdre des certitudes ? Démontre qu'Adam a existé. A côté de ça, ce qui a été démontré scientifiquement n'a pas besoin de l'éclairage des croyances. Si les croyants en arrivent à se dire que leurs livres sont creux et remplis de fables, ça les regarde... Moi, je suis libre de croire que le prophète se faisait enculer 3 fois par jour...

la science n'a rien prouvé a ce niveau, elle a simplement démontré que l'évolution humaine ne correspondant pas du tout à la genèse dans les livres.

Maintenant, si un type se pointait avec un os humain de 10m de long, cela changerait tout.

Les certitudes ne sont celles que l'on possède qu'a un moment donné...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

avoue salut que bon nombre de musulmans sont vachement mal honnête
leur manipulation d'image, et d'ailleurs les plsu honnêtes des musulmans dénoncent ce genre de manipulation malhonnête
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

je n'aime pas trop cette manière que vous avez de parler a salut. il faut déja avoir un sacré caractère d'être seul contre tous, car je peux vous assurer que ce n'est vraimetn pas facile. s'il vous plait veuillez le ou la respecter. ce manque de respect tue le débat, c vraiment dommage..
Arrêtez un peu avec le respect-irrespect svp. C'est le même discours que tiennent tous les croa-croa : exiger le respect. Mais envers quoi ?
Envers la proposition de bonshommes de 30 mètres de haut ? Ca n'a rien de digne de respect cette proposition, allons. Au mieux cela prête à sourire.
Faut pas mélanger respecter les individus (derrière leur clavier, que l'on ne connaît pas) et les idées qu'ils proposent ici. Respecter une idée écrite dans ce forum c'est complètement débile, c'est un non-sens.

Ne me respectez pas, surtout pas ! Ni aucune de mes propositions que vous ne partagez pas les enfants, je vous en prie ! :mrgreen: C'est un manque de respect envers vous-mêmes que de le faire. Les idées absurdes, il faut les éprouver, certainement pas les respecter. Bien entendu, inutile d'insulter quiconque... mais nul dans ce topic n'a insulté. Pas tout mélanger.
" Respect respect respect" ... p'tain, ça n'a aucun sens ce mot. Encore moins dans un forum de discussions. :mrgreen: Respectez la vie sous toutes ses formes hors situ, soyez de bons citoyens pacifiques encore mieux, ce serait déjà pas mal - mais laissez l'exigence de respect en dehors du forum svp. C'est mon opinion, je la partage avec mon fion.

Un petit calcul sur cet Adam de 60 coudées ?
1 homme de 2 m = 100 kilos - 1 homme proportionnel de 4 m = (100*2^3) = 800 kilos
Adam proportionnel de 30 m : 100*15^3 = 337 500 kilos = 337 tonnes ! (2 fois plus qu'une grosse baleine bleue...)

Pour comparaison, un éléphant peut peser 6 tonnes, et son poids/masse est réparti entre 4 membres : 1,5 tonnes soutenues par patte (4*1,5=6)

Adam : 337 tonnes /2 = 168.5 tonnes par jambe... ouarf

Eléphant = 1,5 tonne par membre/patte
Adam = 168,5 tonnes par membre

Imaginez maintenant la grosseur des pattes d'Adam. :mrgreen:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maya a écrit :avoue salut que bon nombre de musulmans sont vachement mal honnête
leur manipulation d'image, et d'ailleurs les plsu honnêtes des musulmans dénoncent ce genre de manipulation malhonnête

Le mensonge est non seulement omniprésent dans l'Islam, mais en plus celui qui fait preuve d'honnêteté fait face a la répression de ses "frères"!

W. Shakespeare
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Pour en remettre en couche (je l’aime bien l’adam de 30 m :mrgreen: ) :

Qu’est-ce que ça mange un adam de 30 m ? Le blé qu’il moissonne, c’est du gazon, ou bien c’est aussi proportionné à sa taille ? Les bœufs qui tirent la charrue, ils font quelles tailles ? Si c’est de tout petits bœufs, de ceux qu’on connaît de nos jours, combien seront nécessaire à la confection de sandales en cuir pour adam ? Si c’est des bœufs proportionnés à la taille d’adam, de quelle taille était l’herbe qu’ils broutaient et de quelle taille était l’arbre dans lequel a été confectionné le joug des bœufs ?

Pourquoi aucunes traces de tout ce gigantisme (humains, plantes, arbres, bœufs, etc….) ?

Pourquoi les archéologues musulmans (pas les vilains archéologues occidentaux, tous athées, c’est bien connu) qui découvrent des ossements d’humains de 30 m, 29 m, 28 m….etc (puisqu’il y a eu évolution) ne dévoilent pas au grand jour ces fabuleuses découvertes ? Que craignent –ils ? Ils ont pourtant vraiment tout intérêt à tout dévoiler.

Si c’est le fameux déluge qui a balayé toutes les traces de ce gigantisme, et que l’on trouve de nos jours des ossements de tyrannosaures, faut-il en conclure que des tyrannosaures ont vécu du temps de noé ? Et qu’il les a sauvés dans son arche, ainsi que les argentinosaures (70 à 100 tonnes) et tous ces animaux disparus dont on retrouve des fossiles partout sur la planète. Ou alors le déluge a été hyper-sélectif, et n’a fait disparaître que les traces du gigantisme du début de la création ?

Compliqué comme truc…je m’y perd. Il doit sûrement me manquer des informations.

Alors Salut, peux-tu m’aider à comprendre tout ça ?
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

L'explication de l'invention du peuple d'Aad, en tout cas une des explications, provient de la découverte des premiers fossiles de dinosaures par des hommes de l'époque.

Ils ont cru alors qu'ils avaient découvert des homme géants qui avaient vécu et disparu de la surface de la terre.

W. Shakespeare
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Raf a écrit :
Adam : 337 tonnes /2 = 168.5 tonnes par jambe... ouarf

Eléphant = 1,5 tonne par membre/patte
Adam = 168,5 tonnes par membre

Imaginez maintenant la grosseur des pattes d'Adam. :mrgreen:
Whaou! Je ne voudrais pas qu'il me foute une baffe! [smilie=to funny.gif]
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

maya a écrit :je n'aime pas trop cette manière que vous avez de parler a salut
il faut déja avoir un sacré caractère d'être seul contre tous, car je peux vous assurer que ce n'est vraimetn pas facile
s'il vous plait veuillez le ou la respecter
ce manque de respect tue le débat, c vraiment dommage..
Mais au contraire, il saura ainsi ce que veut dire une minorité. Tu vas dans n'importe quel pays musulman ou dans un forum de propagande islamique, le non croyant crois moi n'a même pas le droit a la parole et quand dans un groupe de musulmans croyants, il y a un seul non croyant et bien le non croyant a tout intérêt a se la fermer même si les musulmans lui collent un Adam de 30 m de haut comme ancêtre et ceci tout simplement parce que Mahomet l'a dit, il n'a pas intérêt a leur parlé du principe d'évolution, la réponse dans le cas le plus optimiste (sachant qu'ils ne connaissent rien au principe de l'évolution,) ça sera : "alors ainsi tu descends du singe ?"

Si salut a des arguments objectifs et bien qu'il nous les proposes, mais quand il nous dit de prouver qu'Adam ne mesurait pas 30 m, c'est complètement absurde, comment prouver quelque chose qui jusqu'à preuve du contraire n'a jamais existé ?

Nul n'ignore que la religion c'est "l'annonce qui crée la vérité" c'est la connaissance par ouie dire, elle est vague, incomplète et superficielle, elle n'a rien de scientifique au contraire tu dois l'absorber sans même réfléchir, c'est bien pour cela qu'il ne faut pas être bardé de diplôme pour être croyant. Seulement voilà, non seulement salu n'a rien a dire mais en plus il conteste tout ce que tu peux lui dire, c'est tout simplement un encoranisé jusqu'à l'os

de toutes les façons, ne t'inquiète pas pour lui, il est là pour engranger des hassanates pour rejoindre le paradis d'Allah ou on lui offrira des jeunes vierges et des éphèbe a volonté, c'est le premier objectif d'un musulman, alors excuse moi, mais quand tu dis " que ce n'est vraiment pas facile", il doit exploser de rire, lui qui de toute façon croit son Dieu aveuglement quand il dit au sujet des kouffar " Les mécréants ressemblent à (du bétail) auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point" 2-171
Dernière modification par goul le lun. 29 sept. 2008 21:08, modifié 4 fois.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

http://antifafdoncantiislam.blogspot.co ... avait.html

http://www.dailymotion.com/prince_de_co ... islam-23/1

« Il faut être d’une approche évangélique de la lettre coranique, c'est-à-dire atteindre l’esprit plutôt que la lettre »
« Nous devons faire tout pour séparer l’islam de ses démons islamistes ».
A. Meddeb
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

maya a écrit :avoue salut que bon nombre de musulmans sont vachement mal honnête
Maya,

il est evident que celui qui fait preuve de mensonge en manipulant des images est plus que malhonnete et dénonçable. On est bien daccord. Je n'ai en principe même pas à me justifier sur ses cas la. Mais en aucun cas et relis moi, je ne parle de ces images. C'est plutot les autres qui me les ont balancé en pliene face

Maintenant quand on part du principe qu'il existe Dieu, alors forcément on croit qu'Il est capable de tout.
On croit que tout les principes physique, les lois n'existent que de par sa définition.
Si un objet que tu laches par terre est attiré vers le bas, c'est parceque Dieu l'a voulu est il en a fait un principe, pour que les hommes puissent comprendre, principe que l'on nomme la gravité.

De plus, Dieu seule décide si ces ossement peuvent etre trouvé ou pas (je dis ça sans connaitre le constitution d'Adam). Mais scientifiquement rien interdit le fait de ne pas trouver d'os si ces derniers ont des carcatéristiques qui les empechent de se conserver. Il peut exister des tas de raisons scientifique qui fassent disparaitre ses ossememnts

Bref, les energumenes qui se contentent de me balancer des insultes n'ont meme pas réussi a me convaincre en tout cas de sa non existence. C'set surment se qui explique leur agressivité
Compte fermé !
Répondre