Alors les sionistes barbares ? Victorien3 vous dérange?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

privighost a écrit :
BELIN a écrit :
Et voilà ... qu'un connard d'islamiste vienne pondre son oeuf sur ce forum .. et que cet oeuf soit pourri alors ce serait un sioniste ????

Non mais tu as déjà été faire un tour sur certains forums de musulmans ??? tu crois qu'eux aussi sont sionistes ???

Tu as été déjà sur radio islam ??? c'est le même genre de texte ...

Faut arrêter de croire que les islamistes ne sont pas capables de pondre de telles horreurs !!!!!!!!!
c'est vrai sur certains sites musulmans il y a des horreurs mais sur certains sites sionistes également.Que vous le vouliez ou non , ls musulmans n'ont pas le monopole de la connerie :s
Tout a fais vrai ^^
Mais il y a cela dans le Coran

Sourate 4, verset 46 :"Il est parmi les Juifs.........Mais Allah les a maudits a cause de leur mecreance; leur foi est donc bien mediocre"

Je te laisse faire ton analyse
quel analyse . mais tu ne veux pas apprendre que tu es un ignorant .tu ne connais rien de l'islam . tu te contente de repeter ce que les orientaliste ont dit pour mepriser cette religion .toujours la meme chose .des verstets hors sujet et sans avoir une idee sur les circonstances de leurs revelation
pour te prouver que tu es un ignorant .voila un hadith du prophete que la paix et benediction soient sur lui
Celui qui fait du mal à un juif ou à un chrétien trouvera en moi son adversaire le jour de jugement
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

donc ton profete est capable de dire tous et son contraire, ca me ferai presque penser a un homme politique tien.... A mais oui j'oubliai que les religion ont toujours ue ce but.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

dexter a écrit :donc ton profete est capable de dire tous et son contraire, ca me ferai presque penser a un homme politique tien.... A mais oui j'oubliai que les religion ont toujours ue ce but.
je t' ai dis que vous etes des ignorants . lorsque autre fois tu vois une contradiction dans les paroles de quelqu'un tu dois savoir les causes de cette contradiction au lieu de porter un jugement stupid
vous citez des verstes de coran sans savoir les circonstances de la revelation .dieu dans le coran parle des juives qui se sont moqués de dieu et de son prophete Moise .
outre si ce que vous disiez est vrai pourquoi les juives qui ont ete chassé de l' andalousie ont trouvé refuge a l' empire ottman c' est etrange ca . pourquoi les musulmans n' ont pas massacrer ces juifs :lol: :lol: tout simplement parcequ ils sont appelés a bien traiter les gens de livres
toujours la meme methode . jeter la resposabilite sur les musulmans brabares fanatiques :lol: :lol: :lol:
qui aaffamer et massacrer 3 million de juifs dans les camps de detention :lol: :lol: :lol: certainement les musulmans :lol: :lol:
qui a commet les boucheries contre les juifs en andalousie :lol: :lol: certainement les sarassins barbares
:lol: :lol: :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

J'aimerais toujours les hypocrites..
Tu leurs pond un beau verset, et hop ils aboient...
C'est comme je sais plus qui qui m'a expliquer que le mot "tuer" dans le coran...fallait le prendre autrement, mdr
Toujours les meme trucs..."vous n'y connaissez rien", "c'est une fausse traduction" "faut prendre les mots differement"

Puis si je commence a ecrire tous les versets sur la haine des juifs (et puis si il n'y avaient qu'eux ^^), faudra que je change de disque dur

Remarque ! pour une philosophie molle :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

comment certains sionistes voient-ils les noirs ?

Message non lu par mystic »

les sionistes sont des êtres fondamentalement saint, parce que peuple élu

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... /xqijr_ldj
lorie

Re: comment certains sionistes voient-ils les noirs ?

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :les sionistes sont des êtres fondamentalement saint, parce que peuple élu

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... /xqijr_ldj

Ton lien ne fonctionne pas .. encore un coup des sionistes pour t'empêcher de t'exprimer chigougounya ????
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

maintenant il marche
lorie

mystic a écrit :maintenant il marche

Et ben non ... marche toujours pas .. c'est encore un coup de ces sionistes qui ne veulent pas que tu propages ta connerie ou quoi ???
lorie

Ben oui .. cela confirme ce que je dis toujours .. la connerie n'a ni religion ni nationalité .. et les cons extrémistes juifs ne valent pas mieux que les cons extrémistes muzzzzzzzzz comme toi moustique primitif !!!
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Si il marche et cette video est vraiment un truc de...batar
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Je voudrais répondre avec toute objectivité à la question de ce thread:

heu avec leurs yeux?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Plus sérieusement je voudrais donner quelques précision sur cette vidéo...

A première vu c'est un membre du groupuscule LDJ ( Ligue de Défense Juive)... qui est interdit en Israël ( sic) qui a créé cette vidéo, alors y a-t-il un petit amalgame trés arrangeant pour l'auteur de ce Thread?

De plus sur la vidéo on peut apercevoir Kemal un des fondateurs de la Tribue Ka , qui est un groupuscule raciste noir...

Et Aussi un certain Dieudonné Mbala Mbala qui comme tout le monde le sait est... à moitier Breton ( ou même complétement tout dépend du vouloir de la personne)... :)

Cette vidéo ressemble plus à un réglement de compte entre extrémiste , qu'autre chose...

Mais celà ne cautionne absolument pas , le racisme qui consiste a faire un raprochement entre "un noir" et un singe.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

je propose d'enfermer les extremiste juif, les extremiste noir, les extremiste musulman (oula ya du monde la), les extremiste catho, et les fachos dans un hangar et de tous les armer :lol: .
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon

Message non lu par HAGUEN »

Ça me rappelle la blague du noir qui priait dans une synagogue ...
une voix derrière lui, lui demande : « ça ne te suffisait pas d’être noir ? » :cry:

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mehdi_t »

dexter a écrit :je propose d'enfermer les extremiste juif, les extremiste noir, les extremiste musulman (oula ya du monde la), les extremiste catho, et les fachos dans un hangar et de tous les armer :lol: .
Tu oublies les extrémistes athées et agnostiques.
Répondre