Toujours les memes procedés qui consiste à la ramener avec un message qu'on duplique a l'infini histoire d'impressionner je ne sais qui ..Yop a écrit :T'as raison ma toute belle ... alors pour toi je serais selene ... ???maya a écrit :t'aurais pu au moins avoir les cacahuètes de répondre sous le pseudo de sélène, au lieu de yop, quelle manipulatrice, incroyable!!
Tu es décidément trop forte ... t'as trouvé cela toute seule ou tu as eu de l'aide ???
Je remet ta réponse parce qu'elle vaut vraiment un gros sac de cacahouètes ...
maya a dit :
t'aurais pu au moins avoir les cacahuètes de répondre sous le pseudo de sélène, au lieu de yop, quelle manipulatrice, incroyable!!
Tu as ouvert un post uniquement pour me "confondre" ... si ce n'est pas de la manipulation cela ??? et en plus tu portes des accusations totalement farfelues ... et tu insistes encore et encore ... tu es stupide !!!
Mais bon ... si un admin passe par là ... qu'il confirme tes dires ... s'il peut le faire ... !!!!!!!!
Elle est libre de penser ce qu'elle veut . Perso je ne partage pas neanmoins je pense que ca va te servir de bonne lecon.
Peut etre que ca t'apprendra a quel point un proces d'intention peut etre desagréable!
Et toi la suspicion on peut dire que c'est ta spécialité meme que j'en ai fait les frais il y'a trois ans. Eh oui! qui l'aurait cru!
Pitie Lorie arretes tu es ridicule.
Tu ramenes tout à ta personne: on ouvre des threads rien que pour te denoncer , on encense tes ennemis rien que pour te contrarier, et admin doit intervenir rien que pour dementir la premiere petite diffamation à ton sujet alors que toi même tu ne te gênes pas pour jeter la suspicion sur tout ce qui ne te ressemble pas.
OumSeyf n'est pas institutrice, maya n'est pas nette , et moi tu ne me sentais pas trop il y'a seulement trois ans.
Ce jour la tu m'as fait tellement mal que j'ai fait une nuit blanche consacrée à te répondre.
Dieu merci aujourd'hui je suis blindée.
Si tu etais tombee sur la Mira d'aujourd'hui , je ne t'aurais même pas calculée.
Mais je sais par experience à quel point tes piques et tes remarques idiotes peuvent faire mal quand on est novice.
Quand tu as compris que tu etais completement a cote de la plaque, tu m'as abordée des semaines apres mon arrivée sur aime me souhaitant la bienvenue sans un mot d'excuse pour ce qui s'est passé.
Je n'ai rien dit et Dieu m'est témoin je ne t'en ai pas tenu rancune estimant A TORT (je m'en rend compte aujourd'hui) que tu as du te rendre compte de ton erreur et que tu étais trop embarrassée pour demander pardon.
Je gardais l'espoir que t'aurais au moins appris quelques chose et que tu t'es reformée toute seule.
Aujourd'hui quand je vois le procès que tu fais a maya je comprends que la vie ne t'apprends rien.
Rien ne change avec toi et tu continues toujours dans la betise.
Et c'est d'autant plus exasperant que maya me rappelle celle que j'etais il y'a trois ans et je peux te promettre que c'est quelqu'un de fondamentalement sincere exactement comme je le suis moi meme!
A croire que la vie ne t'apprend rien.
Reveille TOI! Tu n'es pas le centre du monde et cesse de te comporter comme une gamine.
J'espere que tu auras la decence de ne pas t'acharner comme tu l'as fait avec apollon.
Ah oui au fait apollon dont tu es allée jusqu'à mettre son apostasie doute et limite jurer que c'est un muzz, eh bien il est sur mejliss ou je peux le lire à mon grand bonheur.
Et autant te dire que c'est de la dynamite!
Va dire aux mejlissiens (à qui il donne la migraine sans un mot de travers ) que c'est un muzz et tu peux etre sure de finir dans un asile.
Mira