Un converti lambda...
- Georges
- Général de division Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Un converti lambda...
la langue de bois musulmane.
http://fr.youtube.com/watch?v=GxjSC3bhrLI&NR=1
femme violée et battue musulmane
http://fr.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ&NR=1
http://fr.youtube.com/watch?v=GxjSC3bhrLI&NR=1
femme violée et battue musulmane
http://fr.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ&NR=1
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Om-sabre,
Pouvez-vous expliquer la différence entre islam et musulmans ? Pouvez-vous expliquer ce qui diférencie l'islam des musulmans ?
Un de vos trucs, quand vous êtes coincé, c'est de dire que ce n'est pas ça l'islam, qu'il ne faut pas confondre islam et musulmans.
Si vous avez une cervelle, réflechissez à ceci : l'islam serait-il sans musulmans ?
Pour vous aider, je pose autrement la question : que deviendrait l'islam si les musulmans venaient à disparaître ?
Victorien
Pouvez-vous expliquer la différence entre islam et musulmans ? Pouvez-vous expliquer ce qui diférencie l'islam des musulmans ?
Un de vos trucs, quand vous êtes coincé, c'est de dire que ce n'est pas ça l'islam, qu'il ne faut pas confondre islam et musulmans.
Si vous avez une cervelle, réflechissez à ceci : l'islam serait-il sans musulmans ?
Pour vous aider, je pose autrement la question : que deviendrait l'islam si les musulmans venaient à disparaître ?
Victorien
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

bien vu vic,leur truc favori :il ne faut pas confondre islam et musulman,voilà ce que j'appelle du grand foutage de gueule,l'islam c'est les musulmans et les musulmans c'est l'islam,je ne vois pas a quoi ils veulent arriver en faisant cette distinction,personne ne peut pas etre plus musulman que son createur,mahomet,et on a vu ce que c'est comme bonhomme.
- mounir69
- Caporal Virtuel

Re: Re : Un converti lambda...
C'est un bordel organisé ce paradis !Yacoub a écrit :As tu lu le livre de Kishk sur le paradis musulman, oum de la terreur ?
Mahomet, ton gourou adoré promet 72 vierges aux musulmans mais en plus des adolescents si ce n'est pas de la perversité c'est quoi ?
Même au paradis la femme est ramené à sa plus simple expression : contenter l'homme.
Et ouais... même le paradis est immoral en islam.
"Tout vient du ventre" EPICURE
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: Re : Un converti lambda...
L' islam n'est pas modéré alors qu'il existe des musulmans modérés.IBAR a écrit :bien vu vic,leur truc favori :il ne faut pas confondre islam et musulman,voilà ce que j'appelle du grand foutage de gueule,l'islam c'est les musulmans et les musulmans c'est l'islam,je ne vois pas a quoi ils veulent arriver en faisant cette distinction,personne ne peut pas etre plus musulman que son createur,mahomet,et on a vu ce que c'est comme bonhomme.
Ce sont les textes le coran, les hadiths qui rendent fanatiques et criminels
certains.
Le fait que des musulmans quittent l' islam malgé le danger qui les
attend s'ils rencontrent des islamistes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
-
Stallion
- Recrue pour la Paix

Bonsoir les pti loups, et salam à toi oumseyf,
J'ignorais que le sujet avait continué d'être alimenté depuis la mi-juin, j'ai lu tous vos posts et je me dois d'au moins répondre à oum seyf sur sa question du pourquoi j'ai posté mes doutes sur un forum apostat plutot que d'aller faire le tour du monde des cheikhs pour m'entendre dire "Oui, mais ta raison, c'est secondaire, l'Islam, la foi, c'est bien plus grand" ce qui équivaut à "Cherche pas à comprendre, c'est comme ça c'est tout."
Le coup du muslim qui veut se valoriser en balançant des sourates à tout va et en citant des passages de livres fait par des "savants", j'y ai droit tous les week-end.
Les réponses que m'apporte l'Islam ne me conviennent pas, je suis viscéralement opposé à certaines pratiques, certains commandements et au bout de 2 ans, j'ai décidé d'arrêter de faire semblant, c'est de l'orgueil me dit on, un probleme de "nafs", je devrais aller consulter un cheikh, ou meme un exorciste...shaytan s'est emparé de moi...j'en ai entendu.
Ces questions ce sont les mêmes que tout le monde:
Pourquoi les 3/4 des musulmans ne connaissent pas le 1/4 de l'Islam.
Pourquoi le quart restant agit et parle comme quelqu'un de lobotomisé nostalguique du 7ème siècle.
Pourquoi tant d'inégalités entre hommes et femmes (pitié pas de "oui mais le contexte..." l'Islam est censé être intemporel)
Pourquoi l'esclavage?
Pourquoi le Coran ne parle pas des dinosaures, du Pole Nord, du centre de la Terre?
Pourquoi les histoires tirées des évangiles et déformées par le prophète car mal retenues sont volontairement tronquées?
Pourquoi ne se rend on pas à l'évidence?
Le prophète était certes un homme au charisme indéniable, il croyait peut-être plus que n'importe qui que Dieu lui parlait, mais le Coran en entier relate des évenements qui lui sont proches, qui le touchent directement ou indirectement et les directives tournent toujours à son avantage. C'est quand même un signe qui ne trompe pas, non?
Les fameuses preuves scientifiques tirées du Coran, ou plutot de ses interprétations, il faut vraiment couper les cheveux en 4 pour les avaler.
Alors Mohammad, chef guerrier, oui, étalon, oui, poète oui, beau gosse, oui, mais prophète...faut pas pousser.
Il a mis sur pied une dynastie par le sabre, il a prononcé des discours marquants, fait des analyses très intelligentes, et a laissé des adeptes par milliards, fanatiques pour les plus fidèles.
Mais Mao Tze Tung l'a fait aussi, et Hitler, et Jackson Stonewall...
J'ignorais que le sujet avait continué d'être alimenté depuis la mi-juin, j'ai lu tous vos posts et je me dois d'au moins répondre à oum seyf sur sa question du pourquoi j'ai posté mes doutes sur un forum apostat plutot que d'aller faire le tour du monde des cheikhs pour m'entendre dire "Oui, mais ta raison, c'est secondaire, l'Islam, la foi, c'est bien plus grand" ce qui équivaut à "Cherche pas à comprendre, c'est comme ça c'est tout."
Le coup du muslim qui veut se valoriser en balançant des sourates à tout va et en citant des passages de livres fait par des "savants", j'y ai droit tous les week-end.
Les réponses que m'apporte l'Islam ne me conviennent pas, je suis viscéralement opposé à certaines pratiques, certains commandements et au bout de 2 ans, j'ai décidé d'arrêter de faire semblant, c'est de l'orgueil me dit on, un probleme de "nafs", je devrais aller consulter un cheikh, ou meme un exorciste...shaytan s'est emparé de moi...j'en ai entendu.
Ces questions ce sont les mêmes que tout le monde:
Pourquoi les 3/4 des musulmans ne connaissent pas le 1/4 de l'Islam.
Pourquoi le quart restant agit et parle comme quelqu'un de lobotomisé nostalguique du 7ème siècle.
Pourquoi tant d'inégalités entre hommes et femmes (pitié pas de "oui mais le contexte..." l'Islam est censé être intemporel)
Pourquoi l'esclavage?
Pourquoi le Coran ne parle pas des dinosaures, du Pole Nord, du centre de la Terre?
Pourquoi les histoires tirées des évangiles et déformées par le prophète car mal retenues sont volontairement tronquées?
Pourquoi ne se rend on pas à l'évidence?
Le prophète était certes un homme au charisme indéniable, il croyait peut-être plus que n'importe qui que Dieu lui parlait, mais le Coran en entier relate des évenements qui lui sont proches, qui le touchent directement ou indirectement et les directives tournent toujours à son avantage. C'est quand même un signe qui ne trompe pas, non?
Les fameuses preuves scientifiques tirées du Coran, ou plutot de ses interprétations, il faut vraiment couper les cheveux en 4 pour les avaler.
Alors Mohammad, chef guerrier, oui, étalon, oui, poète oui, beau gosse, oui, mais prophète...faut pas pousser.
Il a mis sur pied une dynastie par le sabre, il a prononcé des discours marquants, fait des analyses très intelligentes, et a laissé des adeptes par milliards, fanatiques pour les plus fidèles.
Mais Mao Tze Tung l'a fait aussi, et Hitler, et Jackson Stonewall...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Comment un gourou aussi satanique peut attirer des hommes et surtout des femmes vers sa secte ?

- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bonjour yacoub
Comment un tel gourou a fait pour attirer tout ce beau monde ?
Par la violence et la terreur. C'est le flambeau qu'il a transmis à des hordes de bédouins crottés en flattant leur caractère rapace et sanguinaire. Flambeau toujours transmis de génération en génération, pour le malheur de l'humanité.
Victorien
Comment un tel gourou a fait pour attirer tout ce beau monde ?
Par la violence et la terreur. C'est le flambeau qu'il a transmis à des hordes de bédouins crottés en flattant leur caractère rapace et sanguinaire. Flambeau toujours transmis de génération en génération, pour le malheur de l'humanité.
Victorien
- Serpentine
- Soldat Virtuel 2eme

Pas seulement par la peur, , par la promesse que toutes tes craintes (doutes) s'évanouissent car tu seras totalement pris en charge.
mais aussi par la séduction: Tarik Ramadan, il y en a beaucoup qui le suivent comme des fans, sans parler de l'image de l'époux guerrier.
Pour le pouvoir qu'on peut avoir: se démarquer des belles ''occidentales'' en se drapant de vertus ou ne se montrant très savante.
mais aussi par la séduction: Tarik Ramadan, il y en a beaucoup qui le suivent comme des fans, sans parler de l'image de l'époux guerrier.
Pour le pouvoir qu'on peut avoir: se démarquer des belles ''occidentales'' en se drapant de vertus ou ne se montrant très savante.
-
maya
- Adjudant Virtuel

salam serpentine et bienvenue a toi
tout a fait d'accord avec tes propos
tout a fait d'accord avec tes propos
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris