PSIPHON: le logiciel qui permet de contourner la censure...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: PSIPHON: le logiciel qui permet de contourner la censure...

Message non lu par yacoub »

Image
  • Balivernes
    Tous les pays arabes (en dehors de la saoudie), n'appliquent la religion que dans l'Etat Civil: genre héritage, mariage/divorce
    A moins que tu aurais l'amabilité de poster une loi -provenant d'une source officielle- et prouvant le contraire: une preuve tangible et non pas la propagande
:sweatdrop:

Image

Image

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• Image

Mais tous les chrétiens trinitaires croient que Jésus est la seconde Personne de Dieu Trinité et croient que Jésus est Fils de Dieu le Père et est Dieu le Fils, le Père et le Fils ne sont qu'un seul et même Dieu, et cela une fois pour toutes
Mais il y a des chrétiens qui ne croient pas que Jésus est Dieu.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Image

Simplement, pour avoir dit que Marokon le Couard est une grosse merde qui pue beaucoup et empuantit le forum politique.

=============================
JACK a écrit:
Tu confonds prophétesses et matriaches.
Au moins Marie, Deborah, Hulda, jouent le rôle de prophétesses dans la Bible. Après, aucune n'a donné son nom à un livre. Mais ces textes ont été très mélangés et le "Cantique de Déborah" devait être un texte autonome à l'origine.
Par ailleurs Bernadette Soubirous et ses homologues de La Salette, Fatima, et cetera et cetera, peuvent aussi être qualifiées de prophétesses si on y croit, puisqu'elles recueillent prétendument des messages de la divinité à destination de l'humanité. Qu'est-ce qui manque ?
à+

==========================

Très bien. :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• Balivernes
    Tous les pays arabes (en dehors de la saoudie), n'appliquent la religion que dans l’État Civil: genre héritage, mariage/divorce
    A moins que tu aurais l'amabilité de poster une loi -provenant d'une source officielle- et prouvant le contraire: une preuve tangible et non pas la propagande :D
http://www.forum-politique.org/post3994 ... l#p3994113

Je ne peux te répondre de fopo car j'ai été banni par les lécheurs de Marokon le Couard.

Mais je t'invite à lire le livre de Jean-Claude Barreau sur l'islam.

Image

Tu y trouveras toutes tes sources.

=============================
  • Le Coran tout seul, sans éclairage extérieur à lui-même, est parfaitement inintelligible et inutilisable. Ca n'a jamais marché et ce n'est pas faute d'essayer. Le seul complément qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (pas tous certes) s'appelle Sunna, et sa partie normative Charia. Elle inclut le devoir de soumettre le monde à la loi islamique.

Si tu as un truc pour faire que l'alévisme, l'ahmadisme, le mutazilisme, ou autres variantes sympas, prennent la place, ne te gêne pas.

Pour ma part je préfère me solidariser avec les ex-musulmans, même s'ils manquent de nuance.

à+
:shock:

Je manque de nuance, moi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

:lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

L 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Message de Ganem le 22 Novembre 2015 15:24

Image

Vous semblez être obsédé par la masturbation ?

Combien de fois par jour, mon enfant ?

Déjà une démission .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Pour réformer le mahométisme, il faut s'attaquer au Saint Coran, ce qui est suicidaire.

Il vaut mieux détruire le mahométisme qu'essayer de le réformer.

Détruire le mahométisme c'est aussi délivrer les mahométans et surtout les mahométanes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Grande Mosquée de Paris

II. La mosquée Quelques rues du centre de Paris sont égayées par de très belles robes de nos visiteurs marocains. Il y en a de vertes, il y en a de roses, il y en a de toutes les nuances. Certains de ces majestueux enfants du désert apparaîtraient « vêtus de probité candide et de lin blanc» si leur visage basané et presque noir ne faisait songer au barbouillage infernal. Que leurs consciences soient couleurs de robe ou couleur de peau, leurs costumes restent enviables : notre ami Eugène Marsan m'est témoin que le plus négligent des hommes serait capable des frais de toilette qui aboutiraient à ces magnifiques cappa magna, à ces manteaux brodés de lune et de soleil. Notre garde républicaine elle-même, si bien casquée, guêtrée et culottée soit-elle, cède, il me semble, à la splendeur diaprée de nos hôtes orientaux. Toute cette couleur dûment reconnue, il n'est pas moins vrai que nous sommes probablement en train de faire une grosse sottise. Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. Il n'y a peut-être pas de réveil de l'Islam, auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l'on fait se trouve aussi être la plus vaine des choses. Mais, s'il y a un réveil de l'Islam, et je ne crois pas que l'on en puisse douter, un trophée de cette foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où enseignèrent tous les plus grands docteurs de la chrétienté anti-islamique représente plus qu'une offense à notre passé : une menace pour notre avenir. On pouvait accorder à l'Islam, chez lui, toutes les garanties et tous les respects. Bonaparte pouvait se déchausser dans la mosquée, et le maréchal Lyautey user des plus éloquentes figures pour affirmer la fraternité de tous les croyants : c'étaient choses lointaines, affaires d'Afrique ou d'Asie. Mais en France, chez les Protecteurs et chez les Vainqueurs, du simple point de vue politique, la construction officielle de la mosquée et surtout son inauguration en grande pompe républicaine, exprime quelque chose qui ressemble à une pénétration de notre pays et à sa prise de possession par nos sujets ou nos protégés. Ceux-ci la tiendront immanquablement pour un obscur aveu de faiblesse. Quelqu'un me disait hier : — Qui colonise désormais ? Qui est colonisé ? Eux ou nous ? J'aperçois, de-ci de-là, tel sourire supérieur. J'entends, je lis telles déclarations sur l'égalité des cultes et des races. On sera sage de ne pas les laisser propager trop loin d'ici par des haut-parleurs trop puissants. Le conquérant trop attentif à la foi du conquis est un conquérant qui ne dure guère. Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance, du respect et de l'amitié. Nous venons de commettre le crime d'excès. Fasse le ciel que nous n'ayons pas à le payer avant peu et que les nobles races auxquelles nous avons dû un concours si précieux 4 ne soient jamais grisées par leur sentiment de notre faiblesse. III.

=======================================

Image

:super:

Jean de Meung m'insulte, me traite de golem, me censure très abusivement et moi, je dois me taire car il est modérateur.

Grotesque.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Il n y a que haaa!!!, sinistre pet, marohkon le couard, jdeM, fandeM, kaizer qui ont le droit de se livrer à des attaques personnelles.

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Moderniser l'islam, c'est forcément s'attaquer au Saint Coran qui est la Parole d'Allah.

Islamiser la modernité, c'est aussi impossible. Le monde non musulman ne l'acceptera pas.

Dar el islam se condamne lui même à la disparition.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

ultra pink noise a écrit : Impossible à dire sans perdre la face, cette croyance athée est une hérésie facilement démontable avec la disposition des matières qui composent le sol terrestre.
[centrer]Image[/centrer]

Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam

Explique nous, Ô Noble Maître, Ô Toi, Joyau de la Perfection, Ô Toi, Perle de l'humanité, Ô, Toi qui as l'oreille d'Allah, pourquoi ni Moïse, ni Jésus, ni Mahomet ne reviennent sur terre pour nous dire un simple bonjour.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ce qui te gêne, c'est que les cafards auteurs des attentats sont des musulmans comme toi, pas très intelligents ni très instruits, et qui n'ont qu'une science limitée de la religion.

Qu'ils se réclament de Daesh n'a pas de rapport avec leur foi personnelle ou leur pratique quotidienne, leur motivation est surtout communautariste. Ces débiles se réclament d'allah et de momo, point barre. 8-)
Ils se réclament du Saint Coran, ils se réclament du verset 9:29,
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

ils n'ont pas besoin de se réclamer DAESH ni du salafisme, ni du wahhabisme ni du soufisme et puis, il vaut mieux éviter de considérer l'islam comme une religion, c'est plutôt une gigantesque secte .

Image
Répondre