Ces Orientaux qui se sont vendus aux Occidentaux...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re : Ces Orientaux qui se sont vendus aux Occidentaux...

Message non lu par yacoub »

AdoreAllah, tout ceux qui critiquent l'islam à commencer pa Kemal Ataturk sont des affreux racistes.

Tous ceux qui lèchent le cul de Mahomet comme toi sont des humanistes.

Parle nous des crimes commis par ton roi Hassan II ? Les Berberes du Rif qu'il a canardé.

L'assassinat de Ben Barka.

Parle nous des femmes esclaves qui peuplaient son harem.

Mais quoi il imitait le Beau Modèle.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : Ces Orientaux qui se sont vendus aux Occidentaux...

Message non lu par adorerdieu »

AdoreAllah, tout ceux qui critiquent l'islam à commencer pa Kemal Ataturk sont des affreux racistes
.

ataturk etait un raciste et il suffit de poser cette question sur les kurdes pour avoir une reponse :wink:

Tous ceux qui lèchent le cul de Mahomet comme toi sont des humanistes.
l' humanisme n' est pas l' appanage d' une couleur une race ethnie ou une religion alorsne cherche pas a me faire dire ce que j' ai jamais dit :lol:

il y' a des athées qui depassent les musulmans dans leur humanisme :wink: mais tu fais pas partie de cette categorie :lol:

Parle nous des crimes commis par ton roi Hassan II ? Les Berberes du Rif qu'il a canardé.
moi roi c' est dieu le tout puissant le pardonneur le clement

et l' assassinat de tout un peuple en palestine . ca ne vous dit rien :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Yacoub a écrit :AdoreAllah, tout ceux qui critiquent l'islam à commencer pa Kemal Ataturk sont des affreux racistes.
c' est pas parcequ ils critiquent l'islam :lol: mais parcequ il avait une politique raciste basé sur la superiorité de la race turke :wink:

Tous ceux qui lèchent le cul de Mahomet comme toi sont des humanistes
.
l' humanismen' est pas l' appanage d' une religion ou d' une ideologie
:lol: alors ne cherche pas a me faire dire ce que j' ai jamais dis :lol:

Parle nous des crimes commis par ton roi Hassan II ? Les Berberes du Rif qu'il a canardé
.

mon roi c' est dieu le tout puissant le clement le pardonneur :wink:

l'assassinat est un acte condamnable quelque soit l'appartence et la croyance de la victime :wink:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

puisque chaque musilman prend les juifs comme raison de crise...par ce que leur prophete mouh...a dit ca (les juifs sont des halloufs)... .donc un musilman qui ne s' accord pas avec sa femme dans le lit c'est a cause des juifs... .un eleve qui se jet dans la drogue et laisser ces etudes c'est les juifs... .une fille qui perd sa viergetie par betise c'est les juifs...etc..... .le malheur que ces musilmans ne se progressent pas ...ils jettent leur faiblesse et leur retard sur les juifs par ce que c'est mouh qui dit ca. .
les musilmans ne cherche pas a regler leur problems ni de chercher les solutions... .pour eux laviolance c'est la solution(toi tu travail moi mon devoir c'est la demolution).... .regle des musilmans.... .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

yor a écrit :puisque chaque musilman prend les juifs comme raison de crise...par ce que leur prophete mouh...a dit ca (les juifs sont des halloufs)... .donc un musilman qui ne s' accord pas avec sa femme dans le lit c'est a cause des juifs... .un eleve qui se jet dans la drogue et laisser ces etudes c'est les juifs... .une fille qui perd sa viergetie par betise c'est les juifs...etc..... .le malheur que ces musilmans ne se progressent pas ...ils jettent leur faiblesse et leur retard sur les juifs par ce que c'est mouh qui dit ca. .
ou sont .tes preuves mon cher yor :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

yor a écrit :puisque chaque musilman prend les juifs comme raison de crise...par ce que leur prophete mouh...a dit ca (les juifs sont des halloufs)... .donc un musilman qui ne s' accord pas avec sa femme dans le lit c'est a cause des juifs... .un eleve qui se jet dans la drogue et laisser ces etudes c'est les juifs... .une fille qui perd sa viergetie par betise c'est les juifs...etc..... .le malheur que ces musilmans ne se progressent pas ...ils jettent leur faiblesse et leur retard sur les juifs par ce que c'est mouh qui dit ca. .
ou sont tes preuves :wink:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

C'est l'occident en général puis Israel qui sont responsables des dictatures Arabes.

C'est toujours la faute des autres. Yor est le plus lucide.

Tant que ce poison qu'est l'islam reste la civilisation risque de disparaitre
même en Occident.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

.
Tant que ce poison qu'est l'islam reste la civilisation risque de disparaitre
même en Occident.
:lol: :lol: alors cher menteur :lol: t' es toujours la :lol: je t' ai conseillé d' aller lire les livres d' ibn khaldoun pour nous apporter la page de ta fameuse citation :lol: tu passe ton temps a mentir et faire dire aux mùortts ce qu ils n' ont jamais dit :lol:
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Goerges n'a pas retiré sa fameuse citation ! très honnete cet inculte de Goerges ! Aucun Respect envers Ibn Khaldoun ni les Forumeurs ! Pur Monsenge Made In La Haine :lol: :lol: :lol: !!!

Ignorant va....
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

adorerdieu a écrit :
ou sont tes preuves :wink:
oki adore...je te donne les preuves....mais est ce que tu me donne un peut de temp par ce que je suis occupé...juste qlqs jours mon ami et je te donne tou les preuves qu'il faut. .... .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

oki adore...je te donne les preuves....mais est ce que tu me donne un peut de temp par ce que je suis occupé...juste qlqs jours mon ami et je te donne tou les preuves qu'il faut. .... .
prend ton temps cher yor :wink:
mira

Message non lu par mira »

torabora a écrit :Goerges n'a pas retiré sa fameuse citation ! très honnete cet inculte de Goerges ! Aucun Respect envers Ibn Khaldoun ni les Forumeurs ! Pur Monsenge Made In La Haine :lol: :lol: :lol: !!!

Ignorant va....
Pitie! deja que le francais c'est pas terrible alors je crois que tu ferais bien de laisser l'anglais tranquille!

Une victime suffit!
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mira, je t'adresse pas la parole ! casse toi aussi ! va ... !!! LOOOL !
Nan, je plaisante !!!

Pour le Français, je ne suis pas Gaulois d'origine , alors tais toi cher Gauloise Made in Maghreb ! :lol: :lol: :lol: !
mira

Message non lu par mira »

torabora a écrit :Mira, je t'adresse pas la parole ! casse toi aussi ! va ... !!! LOOOL !
Nan, je plaisante !!!

Pour le Français, je ne suis pas Gaulois d'origine , alors tais toi cher Gauloise Made in Maghreb ! :lol: :lol: :lol: !
Mais non torabora!

Gauloise fabriquee au Maghreb ca n'a jamais existe.

C'est juste une question de respect. mais je comprends parfaitement que cette notion te soit etrangere.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

De quelle notion tu parle ? :D English ??
I can speak a bit of Engish an Spanish if you wanna ?? :D :D !
Répondre