USA: des chrétiens veulent faire sauter une clinique...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par lorie »

khristodoulos a écrit :

Biensur.

Et je pense que la majorité du peuple (dont on ne demandera jamais l'avis) est également pour la peine de mort concernant les criminels (belle démocratie hein ? ).
Et pour la conversion de force des juifs et de tous les autres mécréants .. le retour des bûchers et des autodafés peut être ???
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

Et pour la conversion de force des juifs et de tous les autres mécréants ..
L'Eglise condamne la conversion forcée et leurs auteurs.
le retour des bûchers et des autodafés peut être ???
Aux états-unis, c'est plutot les chaises electriques, aussi les injections, et la chambre à gaz.

Chacun sa méthode pour punir les criminels.
Signature désactivée par la modération
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Yacoub a écrit :La démocratie est le meilleur des systèmes politiques, je regrette.
Churchill disait plus subtilement : "Le pire à l'exception de tous les autres".

Cela dit, on s'écarte du sujet. Pour y revenir, cette façon de produire une pub pour l'Islam n'est pas nouvelle. Je me souviens d'un feuilleton TV sur Marco Polo, il y a une vingtaine d'années, où au moins un épisode était à la gloire de l'Islam, avec un chrétien devenu musulman qui écrasait les malheureux moines compagnons dudit Polo de ses arguments. Je suppose que la production avait dû obtenir une subvention du côté du Golfe Persique...

Mais est-ce qu'on pourrait faire la même chose dans l'autre sens ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
lorie

khristodoulos a écrit :

Aux états-unis, c'est plutot les chaises electriques, aussi les injections, et la chambre à gaz.

Mais voyons donc .. Décidément la révolution nous a protégé de l'intégrisme chrétien .. heureusement

Quand je disais qu'il n'y a pas de différence entre un intégriste musulman et un intégriste chrétien .. c'est kif kif la même chose :lol:
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Faut interdire le baptême à la naissance alors ! :)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

zOUnOUrs a écrit :
Je crois que tu délires mon cher ami .. n'oublie pas que le baptême à la naissance est plus qu'obligatoire .. aurais tu oublier que tous les enfants naissent musulmans ??? ... :mdr1: :mdr1: :ange:
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je propose alors un moratoire international en attendant que les évêques et les muftis se mettent d'accord.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

zOUnOUrs a écrit :Je propose alors un moratoire international en attendant que les évêques et les muftis se mettent d'accord.
Et moi je note que notre "ami" intégriste chrétien se contredit en soutenant que l'inquisition fut une bonne chose tout en affirmant que l'église est contre les conversions forcées ..

Mais je suis d'accord pour soutenir ton moratoire car même si mes enfants sont baptisés (diverses religions pour faire patchwork) .. je ne pense pas qu'ils en feront de même avec leurs enfants ..

Ce n'est pas le baptême qui me choque le plus en fait .. c'est l'obligation que l'on fait aux enfants après de suivre un cursus religieux ..

Les miens donc sont baptisés (4 enfants - 4 religions différentes) .. mais ils n'ont jamais mis les pieds dans un quelconque cours de religion .. je les ai baptisés pour moi et pour mon mari .. après c'est à eux seuls de régler leurs relations ou pas avec le Divin ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xa2axv ... ret_webcam

Quelqu'un connait l'intellectuel qu'on voit à la fin du montage? Ce qu'il dit est vachement intéressant.
J'ai reconnu Alexandre Adler mais il n'a dit mot.
Alexandre Adler est pour la coexistence pacifique d'Isaël et de la Palestine
Il me fait bien rire l'intellectuel quoi parle de la décadence de l'occident à cause de la sexualité
C'est en orient islamique que Gide, Montherlant ont découvert la pédérastie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :
khristodoulos a écrit :

Mais voyons donc .. Décidément la révolution nous a protégé de l'intégrisme chrétien .. heureusement

Quand je disais qu'il n'y a pas de différence entre un intégriste musulman et un intégriste chrétien .. c'est kif kif la même chose :lol:
Lorie, si t'as rien à dire, ne dis rien. :roll:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :
zOUnOUrs a écrit :
Je crois que tu délires mon cher ami .. n'oublie pas que le baptême à la naissance est plus qu'obligatoire .. aurais tu oublier que tous les enfants naissent musulmans ??? ... :mdr1: :mdr1: :ange:
Plus exactement les enfants naissent avec le péché originel, que seul le Bapteme peut éffacer (par conséquent nul ne peut etre sauvé sans celui-ci).

Il faut donc féliciter les parents qui baptisent leurs enfants (le petit enfant baptisé qui meurt va directement au Ciel, pour y etre eternellement heureux).
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Ah ouais le coup des limbes ! Pratique... Et puis c'est vrai qu'on est tous des coupables de naissance. Merci l'héritage !

Ca va chu sauvé alors, j'ai été baptisé. Maintenant je peux cracher sur Dieu, il me pardonnera :)

Tu connais l'affaire Mortara ?

C'est beau l'amour de la vie et des enfants !
lorie

khristodoulos a écrit :
Plus exactement les enfants naissent avec le péché originel, que seul le Bapteme peut éffacer (par conséquent nul ne peut etre sauvé sans celui-ci).

Il faut donc féliciter les parents qui baptisent leurs enfants (le petit enfant baptisé qui meurt va directement au Ciel, pour y etre eternellement heureux).
Il va falloir vous mettre d'accord les religieux .. pour les chrétiens les enfants naissent avec le pêché originel et pour les musulmans les enfants naissent de tout pêché !!!

C'est à y perdre son missel cette histoire .. et c'est là où je me dis que j'ai raison ..

VOUS les religieux de toutes confessions VOUS AVEZ TRANSFORME LA PAROLE DIVINE A VOTRE SEULE FAVEUR ..

Et zounours a raison .. maintenant qu'il est baptisé il peut tout faire .. vous n'êtes que contradiction et absurdité pour nous faire croire que vous seuls avez accès à D.ieu .. ce qui est faux car Il n'A pas besoin de vous .. Il est en nous et nous n'avons pas besoin de vos mensonges pour Lui Parler .. Pour Le respecter et L'aimer !!!

Vous n'êtes que mensonges
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par liza »

J'ai écouté en entier et le premier intervenant m'a l'air d'exagérer pas mal, je ne vois pas dans les rues de ma ville la dépravation et la décadence dont il parle, en tout cas ça ne saute pas aux yeux.

S'il préfère que les gens soient tenus/bouclé et que l'ordre moral (= l'hypocrisie) règne, ce qu'il appelle "la dépravation" se fera à huit clos mais se fera qu'il ne veuille ou non. La nature humaine n'est pas forcément angélique et pas forcément diabolique non plus.

Et puis si les "arabo-musulman"s comme il dit ne veulent pas de la démocratie, je me demande bien pouquoi ils viennent en France ou dans les autres démocraties, c'est du masochismes ?
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

zOUnOUrs a écrit :Ah ouais le coup des limbes ! Pratique... Et puis c'est vrai qu'on est tous des coupables de naissance.
Eh oui, c'est d'ailleurs pour cela que ce monde est rempli d'homicides, d'adultères etc...
Répondre