Tolerence
- yotyot
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
permets moi de dire un truc,
je suis athée et j'ai visité le forum dont tu parles et tu dis que lkm provoque!
franchement entre nous, tu trouves ce qu'il a mis de la provocation?! mais il n'a fait que vous montrer par des preuves Wath7a Kichamss qu'il y a une différence entre deux versions reconnues du coran et en plus tu dis que ça n'a pas de relation avec l'islam! mais c du coran lui même qu'il parle!!!
autre chose si c'était vraiment des preuves bidons je serais venue de ton coté mais non mais c bien expliquer, dis moi comment tu expliques ça ? si t'as des preuves qui montrent le contraire je serais ravie de les entendre
à toi!
je suis athée et j'ai visité le forum dont tu parles et tu dis que lkm provoque!
franchement entre nous, tu trouves ce qu'il a mis de la provocation?! mais il n'a fait que vous montrer par des preuves Wath7a Kichamss qu'il y a une différence entre deux versions reconnues du coran et en plus tu dis que ça n'a pas de relation avec l'islam! mais c du coran lui même qu'il parle!!!
autre chose si c'était vraiment des preuves bidons je serais venue de ton coté mais non mais c bien expliquer, dis moi comment tu expliques ça ? si t'as des preuves qui montrent le contraire je serais ravie de les entendre
à toi!
athée et fière de l'être.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
salamAnonymous a écrit :Oui c est vrai , c est la raison,
voila quelques sujets qui vont t interesser.
http://marhba.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1162
tu sais que tu n est pas le bienvenue la aussi mais WIss protege encore la liberté d expression que tu fais besoin pour publier tes idés. tu sais aussi que le Forum a perdu des mmebres a cause de toi et peux etre si wiss n intervient pas beaucoup d autres les jours prochaines.
Persenellement j aime beaucoup ce Forum et toi c est le seul probleme, soie tu nous respecte. pour etre respecté.
ou tu nous laisse.
Wiss vous a fais un Forum la bas , mais tu poste tes message athés dans le Forum islam et ca me derange aussi..
Alors on fais des regles et on vie en pais en semble
lkom dinekom we laya dini
et bien l'islam autorise à l'homme d'épouser une non musulmane, tu es dans la norme de l'islam, mais est ce que tu accepte que ta fille épouse un non musulman?????, Et si tu veux que je poste dans forum athée, il n'y a aucun probléme, dis à wiss de déplacer mes messages dans forum athée et le problème sera réglé, tu vois il suffit de discuter pour trouver une solution
lkom dinekom we laissa li din
merci [smilie=be mine!.gif]
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
ok [smilie=mylove.gif] [smilie=kiss of love.gif]Anonymous a écrit :Non j accepte pas a ma fille de ce marier d'un non muselman, mais ca nas rien a voire avec la tolerances aussi , c est notre religion est il faux accepter.
Ah la on ce comprend.si tu garde cette regle je suis daccord mais j ne parle que de mon cas persenel je ne s ais pas pour les autres,.moi persenellement je nouvre pas ce Forum (pour ne pas mentir , j ai ouvert une ou 2 foix mais en general pas)
en ce cas je m'excuse de ce derangement et a toi de regler ca avec wiss.
Domage qu il n ya pas de boutton Ignore dans le pHPBB.
problème règle sans rancune
bye
- aurelien
- Caporal Virtuel

" L'Enfer c'est les autres ! "Anonymous a écrit :Si il ya un lieux pour vous,
Jhennem , l enfert.
Jean Paul Sartres.
Et dans le cas présent, pour le moment, c'est toi !!!
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
-
juju
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Tolerence
Où est la tienne ?Princ a écrit :OU est votre tolerence?
LE banissement c est la tolerence des Athées
- lola
- Caporal Virtuel

- Twitter : tunisie
trop c'est trop....Princ a écrit :a vous aussi de quitter nos forums aussi alors
especes des chiens
vous n'avez qu'a faire des petit forum privé cher princ, ou la band d'islamistes comme toi, se réuniront, vous pouvez aussi parler de nous en utilisant ton language aussi vulgaire, si cela vous relax, . Est-ce que ta mère ne t’as pas apprit quand tu étais petit qu’on peut pas tout avoir ????? c’est un forum adresser à des personne spécifiques qui ont des truc à dire entre eux, pourquoi tu fourre ton nez partout…cela ne te regarde pas, et il existe comme les autres te l’ont dis d’autre forums ou tu peux foutre ta merde et parler comme tu veux, cela ne manque pas va y faire le tour, ici tu trouvera pas ce que tu cherches,
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
-
Invité
putain ça vole haut chez vous... sans déconné votre âge mental dépasse pas 8 ans.
ça fait peur...
ça fait peur...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Tu parles de qui ?Invité a écrit :putain ça vole haut chez vous... sans déconné votre âge mental dépasse pas 8 ans.
ça fait peur...
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZVDSC0a5APc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZVDSC0a5APc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]