Quelle est l'origine du Ramadan ?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Ramadan 2013

Message non lu par Papayou »

mais Krinou en même temps tout s'explique, un mec qui te suit aux toilettes n'a pas trop le temps de s'intéresser aux lois de la physique et des fuseaux horaires :mrgreen:

va falloir qu'il se mette un boulot sur les dossiers sérieux un de ces 4 !!! :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

Alors elle, elle a fait fort :shock:

Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Alors elle, elle a fait fort :shock:

Image
Que veux tu la spiritualité corânique ne desoiffe pas sa mahométane. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est un fake, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Salut Nexus, salut Krinou :)

Elle est sur la page Facebook des non-jeûneurs tunisiens. Ce que je comprend pas c'est que de toute évidence elle refuse le jeûne, mais elle ne semble pas refuser le foulard... :shock: A moins qu'elle ne le porte par pure provocation spécialement pour la photo, je comprend pas bien sa démarche :roll:
Krinou

Bonjour Donia :)

Si tu ne comprends pas sa démarche, alors, je te laisse deviner ma perplexité, d'où mon interrogation de savoir s'il s'agit ou non d'un canular.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Ou bien peut-être qu'elle porte le voile par obligation, c'est une possibilité et ceci expliquerait cela... Enfin je ne sais pas trop... Ou alors, elle a peut-être voulu faire passer un message selon lequel le port du voile n'est pas un gage de vertu et de piété islamiques.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :Salut Nexus, salut Krinou :)

Elle est sur la page Facebook des non-jeûneurs tunisiens. Ce que je comprend pas c'est que de toute évidence elle refuse le jeûne, mais elle ne semble pas refuser le foulard... :shock: A moins qu'elle ne le porte par pure provocation spécialement pour la photo, je comprend pas bien sa démarche :roll:
Salut Donia. :)

A mon avis elle veut faire passer le message que foulard ou pas cela n’empêche pas l'hypocrisie basée sur le foulard ainsi que le jeun pour la période de ramadan.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

C'est ce que je pense aussi :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :C'est ce que je pense aussi :)
En même temps il y a aussi un message politique derrière voir la page du journal. :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Une mahométane peut manger le ramadan si elle a ses menstrues, c'est tout à fait halal mais là elle a l'air de boire de la bière mais il y a de la bière halal mais rien aussi ne dit que ce n'est pas un fake.
Donia

nexus a écrit :
Donia a écrit :C'est ce que je pense aussi :)
En même temps il y a aussi un message politique derrière voir la page du journal. :)
Même si le titre du journal est très parlant, je crois que le journal est surtout là pour attester de la date, et prouver que la photo a été prise aujourd'hui, et ainsi on a la certitude que cette personne n'a pas fait son jeûne...
Donia

Encore un pas de plus dans l'hypocrisie crasse de la classe politico pseudo religieuse de la Tunisie.
Voici des clichés pris lors d'une soirée organisée à l'ambassade de France en Tunisie en l'honneur du 14 juillet, où les élites de la classe dirigeante étaient au rendez-vous.

L'alcool coule à flots...

Image

Mais les voilées sont là... ouf ! Allah wakbar

Image

Tout va bien, la chasse aux non-jeûneurs continue :twisted:
Krinou

C'est peut-être du champomy... Je prends la porte ? :mrgreen:
Bon ! D'accord. Image

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

:lol: C'est Môssieur Almi qui va pas être content

Dommage que cette petite fiesta n'ait pas eu lieu en pleine journée
Répondre