Question à lkm !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

moez a écrit :calme diablotin ,menage ton petit coeur papy :lol:
Qu'est tu fout dans un site qui appartient à un arabe ?
si tu me conaissais bien tu serais que j'ai aucun soucis avec les arabes ,mais bon tu ne le comprendras jamais ,je suis sur le forum de karim qui est un véritable AMI....

Mais lkm c'est un raciste bon sang !

Il est raciste contre lui même !Il est raciste contre l'humain !

C'est un drôle de raciste .Il est comme toi petit raciste ou plutot vous êtes tous les deux apprentis racistes.

Bon maintenant fout le camp tu as beaucoup de puces et le chat avec qui tu as fait des caresses tu lui a mis pleins dedans le pauvre !

Fout le camp !nous n'avons plus rien à nous dire dire minable !je t'ai consacré 5 mn tu les as épuisés !

Va caresser ta petite crapule lkm tu en as bien besoin lui aussi d'ailleurs .Vous êtes fait du même moule.
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: QUESTION POUR KARIMOLLE, GRAND CHEF SIOUX

Message non lu par Renaud »

Je viens fouiller par là, et même si le topic est très libre (merci Islama), et même si Raf suggère d'y mettre des trucs sans limites (merci à toi!), pour ma part, je n'ai rien vu d'intéressant de posté. Quelqu'un voudrait-il faire plaisir à Renaud ? :mrgreen:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Pour Karimolle Karimou (alias LKM)

Message non lu par Raf »

Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : La réponse @ Raf:
Tu sais très bien que je suis pour toute critique objective, la preuve est que je ne te n’ai pas banni et falsifie tes propos sur islamla, comme tu as déjà fait sur ton forum.
:| Faudrait te remercier de ne pas manipuler les posts des gens ni les enfermer au zoo comme tu le fis jadis ?

Et puis tu commences ton post par un mensonge éhonté, car jamais je ne t'ai banni de mon forum ni manipulé tes posts, et jamais il n'y eut de zoo dans mon forum. Et tu le sais fort bien.
:finga: Tu es un sacré fumiste et un fieffé menteur, crapuleux nabot.
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Je me réponds avec des preuves à l’appui contre tes diffamations, tes mensonges préfabriqués et tes falsifications de mes propos.
Je ne t’insulte pas seulement, mais je t’accuse de diffamation, de mensonge, de racisme et de sectarisme, et cela, suite à ce que tu nous prouves toi et tes adeptes de fabula qui t’ont laissé tomber. Tu es libre d’être un gourou ou un raciste, mais dis-le franchement, et ne te caches pas.
Tu es cinglé Karimolle, complètement braque... Elles sont où tes preuves ? :finga:
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : En fait, moi aussi je suis libre de montrer ton vrai visage, même si je t’insulte, et quand je le fais avec toi, ce n’est parce que j’aime le faire, mais pour te montrer qu’il n’y a pas plus facile que d’insulter, pour une personne comme toi qui manque d’argument pour ce défendre. Et je crois que tu es le roi des insultes, des mensonges et des diffamations contre toute personne qui n’appartient pas à ta secte ou qui ne partage pas tes idées.
M'en fous complètement de tes insultes, je ne les reprocherai jamais à quiconque et ne l'ai jamais fait.

Par contre j'avais corrigé tes propos mensongers en précisant que la première personne qui, sur islamla, entre toi et moi, insulta l'autre, ce fut TOI ! :mrgreen: Et c'est vérifiable...
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Maintenant, tu veux discuter poliment???!!! Et bien, je n’ai rien contre que tu sois impoli !!! Et je ne suis pas rancunier non plus, j’ai un cœur qui pardonne, mais il faut s’excuser avant et reconnaître devant tout le monde, tes mensonges que je vais te les citer si tu les as oubliés.
Je n'ai rien oublié. J'ai une mémoire d'éléphant - et je ne vais pas me gêner non plus pour traiter une rcapule comme toi de crapule.
Je n'ai jamais proposé dans ce forum que j'allais discuter poliment avec une crapule comme Karim.
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Et exprime-toi franchement et avances tes points de vue, sans détour ni hypocrisie pour que nous puissions les discuter et savoir ce que tu penses réellement, à la place de laisser le doute, et surtout fais le seul…Tu es grand, je crois que tu n’as pas besoin d’une arme derrière toi, qui répète à la lettre ce que tu dis bêtement ; tu sais, sur islamla chacun est le dieu de lui-même et le diable de lui-même aussi.
:mrgreen: J'ai clairement et franchement exprimé mes idées ici, y compris ce que je pense de toi et de tes potes racistes et musulmanophobes d'islamla. Les seules personnes auxquelles je pourrais reprocher de diffamer sur autrui ici, avec leurs mensonges à l'appui, c'est en fait TOI, Lorie, ce pauvre Yacoub et Georges, qui appelez souteneurs du Hamas quiconque critique la politique israélienne, qui qualifiez de pro-islamistes quiconque s'insurge contre la banalisationm du racisme sur islamla, et qui insinuez que nous "voudrions détruire les juifs", ce qui est très très grave et diffamatoire, quiconque s'insurge contre les bombardements sur Gaza...
T'es une vraie crapule, Karimolle, opn nele répètera jamais assez. Tes méthodes puériles fonctionnent sans doute sur les simplets.

:finga: Je suis une des personnes qui se gêne le moins pour égayer ses propos et idées avec le vocabulaire de son choix. Que tu appelles insultes, que tu pratiques aussi, et que je ne te reproche en aucun cas. Bien au contrare, ça légitime mes épithètes sur toi :
Tu es timbré Karimolle, mais une saleté de timbré ! Et si tu espères que je discuterai avec toi entre gens civilisés, tu rêves !
Car tu n'es pas civilisé. Tu es un terrassé, un caractériel complexé, un paranoïaque bien trop imbu et rancunier, un revanchard.
Ni toi ni Lorie n'êtes civilisés : vous êtes tous deux des menteurs caractérisés, des ratonneurs barbares et des crapules.
Elle plus ignare que barbare et camouflant moins bien ses mensonges constants, et toi 50/50, sachant relativement bien mentir... Mais tu abuses de l'inclinaison de certains à te respecter vu "ton passé".

:finga: Ca fonctionne pas sur moi ton "charme" : je n'ai aucun respect envers toi car je sais que ce passé est à moitié un mythe, l'autre moitié quasiment un mensonge fabriqué, où tu t'es servi d'un voyage quasiment touristique et de rencontres que tu n'as pas approfondies, pour monter une imposture. Tu t'es inventé un passé Karim, je n'ai pas de respect à avoir envers un minable poltron au passé fictif, qui se sert de mensonges pour être quelque chose et expier sa lâcheté.
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Tu reconnais au moins que tu m’as insulté!!??? De ta part et du groupe de la secte fabula, qui commence à déserter, sauf toi qui restes seul. Dommage qu’on t’a laissé seul, mais je te pose une question simple et claire : tu crois que les insultes et les accusations vont enrichir le débat ou bien le bloquer???? Est-ce que tu crois que les insultes sont une solution pour répondre ?? Pour moi, les insultes ne peuvent parvenir que de personnes de bas niveau malhonnêtes et sans arguments.
Tu es donc, de ton propre aveu, de bas niveau malhonnête et sans arguments, pusique tu fus le premier à m'insulter, et qu'un an après, tu fus aussi le premier à recommencer ces insultes... Cool.
Moi je continue, car tu m'invites, pauvre cave.
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Un proverbe arabe dit : « celui qui fourre son nez dans ce qui ne concerne pas, il doit s’attendre à des paroles qu’ils n’aiment pas ».Je sais que tu n’aimes pas les proverbes arabes et que cela te mets mal à l’aise, mais sache que les proverbes dans le monde arabe font parties de notre culture ; quand tu parles avec n’importe qui ici, les proverbes font partie de la discussion, donc si tu es ignorant de la culture arabo-musulmane, cultive-toi avant de parler et de juger, et si tu penses connaître la culture arabo-musulmane, je te confirme que tu n’en connais rien.
Ce n'est pas les proverbes que j'aime pas, c'est toi et ton irrépressible racisme et ta xénophobie - que tu démontres ici en beauté en me disant clairement : "Tu n'es pas arabe, donc tire-toi d'islamla".
=> Tu es raciste, élitiste (arrf arf) et en plus complètement disjoncté...
Un gars qui ne fonctione que par proverbes et maximes c'est différent d'un gars qui s'en sert à bon escient. Toi c'est ta seule source littéarire, et tu t'en sers même comme objet démontrant la véracité de tes idées. T'es pas seulement un con, t'es un robocon.
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Karimolle ait commencé à cataloguer d'ennemis colonialistes tous ceux qui réfutaient ses conneries conspirationnistes
Sur ce forum, je ne partage pas les points de vue de beaucoup de personnes, et je n’ai jamais accusé de colonialistes les personnes qui ne partagent pas mes idées; par contre, j’ai accusé des athées d’origine arabo-musulmane, des esprits coloniales si tu te rappelles, pour que les choses soient claires, malgré le fait que j’ai bien expliqué qu’un esprit colonial est toute personne qui veut imposer sa culture et ses valeurs à d’autres peuples, qu’il soit un musulman orthodoxe qui veut imposer sa culture et ses valeurs à l’occident, ou un occidental qui veut imposer sa culture et ses valeurs hors l’Europe.
« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. »
Karim Labidi

Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit :
et qu'il ait clairement affiché sa profonde et psychotique envie d'en découdre, son fascisme flagrant, et sa haine, mépris et xénophobie, envers les populations étrangères et les arabes et musulmans en particulier.
Encore des accusations, des mensonges et des insultes !!! Tu oses dire que tu es poli????
:mrgreen: J'ai dit que je fus extrêmement poli au début avec toi, jusqu'à ce que tu te braques et commences à traiter tous azimuths de colonialiste et d'impérialiste - pour la bonne et simple raison que nous ne voulûmes pas te suivre dans tes délires de guerre des civilisations. Si si, relis mon post à ce sujet, saleté de raciste qui s'ignore !

:mrgreen: Ne confonds pas tout, courte-mèche : Je ne prétends en aucune manière être poli avec toi actuellement. Ni en avoir l'intention. En aucun cas. Par contre, je ne suis pas encore assez malpoli envers toi et ce que tu mériterais vraiment, crapuleuse ordure. A mes yeux tu es une merde sans nom, un hypocrite sans limites, je n'ai pas assez de vocabulaire pour trouver les mots adéquats.
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Normal, je comprends que ton vocabulaire est limité à des mots que tu répètes involontairement, des phrases appuyées de paroles répétées, est-ce que tu peux me dire où est — ce que tu as vu, ou si tu avais imaginé que je suis fasciste ou haineux contre les étrangers ??? D’abord, de quel étranger tu parles ici ???
Sinon, soit que tu as trop d’imagination ou bien que tu es complètement ignorant, et je crois que ton jugement vient plus de ton ignorance qu’autre chose.
« [...] Je suis fatigué des mots, je suis fatigué de parler à des pierres… il est temps qu’on bouge et qu’on réagisse…il faut que le combat prenne une nouvelle tournure, il faut attaquer puisque l’attaque est la meilleure défense…il faut faire savoir à ces musulmans qui défendent cette stupide et dangereuse religion qu’on ne les aime pas ….il faut qu’on devienne leur pire cauchemar et une source d’ennuis constante… il faut…. Il faut … il faut….
<< C’est fini le temps ou on devait se défendre contre leurs multiples bêtises… on ne veut plus les entendre dire ahhh toi tu ne connais rien de l’arabe… ahhhh toi tu n’as pas bien compris l’islam….. ahhh tu ne connais pas le vrai islam…. Ahhh toi tu es juif… ahhhh il faut que tu étudies l’islam avant d’en parler……pour eux, ils sont les seuls à tout savoir et les autres sont des ignorants….on a assez de leurs conneries et de leurs stupides excuses….
Je ne veux plus entendre la fameuse phrase : tu n’as pas le droit de critiquer l’islam…. Car je me dois de respecter les 1300 millions de moutons qui eux avec leur coran et hadiths ne respectent pas les 4500 millions d’être humains…..la guerre contre eux n’est plus évitable. Au nom de la liberté, ils sont entrain de détruire la liberté, ils ont dépassé toutes les lois et les ont piétinés …. Il ne faut pas les laisser faire et il faut combattre celui qui est l’ennemi de la liberté….>>
Karim Labidi, dit LKM, responsable du site http://www.islamla.com

Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Premièrement, n’oublie pas que je suis arabe, et de souche même de la famille de Momo si ça ne te plait pas : « chrif» ou « said », en plus ; et je vis aussi dans le monde arabo-musulman et mes amis et ma famille sont des musulmans, tu peux m’expliquer alors comment je peux haïr mon peuple et ma famille???
Quel corniaud tu fais, de proposer un truc aussi bête. Ignare que tu es, victime souffreteuse de son mal de vivre et de n'être qu'un vulgaire quidam.

Moi aussi je suis de la souche de Muhammed et ai Muuhammad parmi mes ancêtres. Mira aussi, et Yacoub, et Georges, et Lorie aussi... C'est facile à démontrer :
- 4 générations par siècle, 14 siècles depuis momo = (4*14) 56 générations. Mettons 50.
- X*2 ascendants par génération, cela donne une "exponentielle" jusqu'en 600, d'environ 1*2^(50) = 1.12589991 × 10^15 ancêtres, corniaud !!

:finga: Soit : même en réduisant de quelques générations, même en ajoutant un paramètre de consanguinité réduisant l'exponentielle de ce calcul, même en divisant mettons par mille le nombre d'ancêtres, les probabilités pour qu'une personne en Eurasie- Maghreb n'ait pas Momo comme ancêtre sont NULLES !
Et toi aussi tu es un nul : tout le monde dans ce forum peut sans aucune chance de se tromper, à moins que Mohammed n'ait pas eu de descendants (mais il eut des filles) , tout le monde ici peut affirmer avoir Mohammed parmi ses ancêtres. Aucune chance de nme pas l'être, même si muhamad avait eu été dans une comunautlé strictement endogame. Ce qui ne fut pas le cas.
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit : Quand un français critique les Français, personne ne peut l’accuser qu’il a de la haine contre son peuple, parce que c’est de la critique justement, et puisque j’appartiens à ce peuple, j’ai plus de droits que toi pour le critiquer, car je le connais mille fois mieux que toi. Et ce que tu n’arrives pas à comprendre aussi, c’est que ma critique est dirigée vers la mentalité des musulmans orthodoxes, et non pas contre leur personne comme être humain. Je pense que cette mentalité doit changer et je la haie, et je ne me cache pas quand je dis cela. Maintenant, tu peux dire les choses franchement, quant à moi, ça ne m’empêche pas d’aimer mon peuple, mais non pas la mentalité des musulmans orthodoxes.
Je te réponds pareil pource qui concerne le sionisme. Connard ! Mais toi tu ne confirmes pas tes sermons qui précèdent, saleté d'hypocrite !

<< Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... »

:finga: C'est moi qui mens ? je ne vois nulle part dans tes phrases les musulmans orthodoxes, mais les musulmans... Cette vermine, les musulmans... Ces non êtres humains. C'est bien toi qui dis ça, non ?
Karimou corte-mèche, menteur invétéré a écrit :
Je n'invente rien, c'est vérifiable et encore clairement visible si on remonte dans le passif du forum, où les interventions et premières conversations sont datées, et étaient extrêmement polies jusqu'à ce que ce fou furieux pète sa durite en public, et propose - annoncé en grande pompe - un texte d'appel au ralliement de tous bords contre ces sous-hommes et chiens que sont pour lui les musulmans ! Quand on lui avait fait remarquer que ses idées étaient celles d'un timbré ; qu'on ne le suivait certainement pas dans sa folie des grandeurs et de promotion de guerre des civilisations, le gnome Karim se braqua et commença à traiter tous ses "adversaires" de colonialistes, impérialistes, racistes, gens de bas-niveau... etc.
Justement, tu inventes tout et je te l’ai prouvé mille fois et je te le prouve encore une autre fois ; tout ce que tu imagines est suite à ton ignorance encore une fois ; mon discours est au musulman orthodoxe et contre leur mentalité que tu partages et que tu défends, c’est ton droit bien sûr ; mais m’accuser que j’ai dit des choses que tu inventes toi-même, ne peut être pardonné. Ce n’est ne pas ma faute que tu n’arrives pas à faire la différence entre une mentalité et une personne. On combat une mentalité avec des idées et une personne avec les armes. Je n’ai jamais pris part à la violence physique contre les musulmans et si tu ne connais que le combat physique, ce n’est pas ma faute, donc apprend à faire la différence entre le combat d’idées et le combat physique, et on pourra discuter après.
« Il n’y a pas d’alternative, la liberté est un droit, on ne peut pas être un pays civilisé s’il n’y a pas de liberté… mais la question qui se pose : doit on donner la liberté à celui qui ne la mérite pas ou à celui qui veut la détruire ? à mon avis non.. C’est pour cela qu’ il faut créer des lois sévères et des exceptions pour les parasites de la société qui croient que la liberté c’est l’anarchie et le désordre…
La liberté doit être pour celui qui la mérite et qui sait comment s’en servir et surtout à celui qui ne cherche pas à la détruire, là chaque pays libre et chaque gouvernement doit protéger cette liberté à sa façon sans tomber dans la censure, je cite un exemple qui concerne mon forum, j’ai trouvé la solution de comment me comporter avec les microbes qui viennent ici pour saboter, je leurs avait créer un zoo…. D’un coté je protége les forumeurs et d’un autre coté je n’interdis pas la parole. »

:finga: Moi j'invente ? Ici tu parles de priver de liberté ceux qui ne la méritent pas (selon ta compréhension fasciste du mérite)... Brrr, tu crains.
:mrgreen: Moi j'invente ? Je ne vois nulle part dans tes phrases les musulmans orthodoxes, mais bien les musulmans...

« Je m’explique, à chaque mouvement islamiste et musulman ses propres méthodes pour un but personnel mais en même temps pour un but commun, le but personnel diffère d’une région à une autre et diffère selon le courant de penser…. Quant au but commun, ils y sont tous d’accord, et c’est de voir grandir l’islam, et devenir de plus en plus fort jusqu’à arriver à conquérir toute la terre et se transformer en une force redoutable et tout cela sous ce qu’on appelle rayatou el islam… c'est-à-dire tous sous le seul drapeau de l’islam peu importe les différences qu’il y a entre eux…. maintenant il suffit de parler à n’importe quelle personnes qui se dise musulmane et fier de l’être pour comprendre qu’elle est endoctriné par les idées de l’islam qui ne diffèrent en rien du nazisme ou racisme… »

Moi j'invente ? Je ne vois nulle part dans tes phrases les musulmans orthodoxes, mais bien les musulmans...

« Je ne suis pas contre qu’un arabe ou un noir ou un européen vient vivre en nord d’Afrique et choisir cette terre comme son pays, mais à condition qu’il s’intègre dans notre société et surtout qu’il ne cherche pas à la changer où à l’imposer quoi que ce soit…..l’Afrique du nord restera toujours l’Afrique du nord, c’est chez nous et chacun aime bien être chez lui.
[...]
Mon but sur ce forum est clair; j'accepte toute personne qui accepte de dialoguer et exposer ses idées. Je combats une mentalité pas les croyances des autres. Je n'ai pas de temps à perdre dans des discussions vides que tu diriges toi et ta bande. Continus à faire le clown et quand tu ne comprends pas une chose apprend à poser les questions avant d’accuser. Apprend l’arabe après viens discuter avec moi et lis le coran en arabe Discutions close. »
Karim Labidi, dit LKM, responsable du site www.islamla.com

:finga: T'es un sacré raciste Karimolle...
Depuis, ceux qui ont jaugé et cadré le personnage, n'ont aucune raison de ne pas rendre la monnaie de sa pièce à cet avorton plus crétin que dangereux. Seule Lorie à l'époque soutenait encore cette enflure. Puis son asso Aime se vida, fin de sa collaboration avec sa soeur. etc. etc. Toutes ses ambitions éclatèrent en morceaux en quelques mois...
Encore des délires, des mensonges et des jugements sans rien comprendre, je ne vais pas te donner les détails et les raisons qui mon poussé à quitter l’Aime entre 2004 et 2005, puis la création d’islamla en février 2005, mais tous les membres de l’Aime savent très bien ce qui s’est passé, et cela n’a rien avoir ni avec toi ni avec t’a secte, malgré les maintes tentatives pour que je revienne à l’Aime, j’ai refusé et suite à ça l’Aime est inactivé. Occupe-toi donc, de tes adeptes, c’est mieux pour toi.
Mon cul ! A l'époque tu prétendais déjà que tu t'occupais de l'aile régionale tunisisenne d'AIME, une fois qu'on te rappela que ton nom était parmi ses exécutants, tu te précipitas à changer le statut sur la page web correspondante.
MENTEUR ! :mrgreen:
Et depuis, il a trouvé le soutien de deux personnes : une victime de son propre sous-développement, prénommé Yacoub, et un intégriste (peut-être évangélique) sioniste chrétien prénommé Curtis. Entre temps il y eut aussi un gars dans ce forum qui s'affichait comme fidèle à Karim, un certain quidam qui glorifiait l'esclavage et promouvait son retour (carrément !) et l'interdiction du coran (mais du coran seul) en Suisse et en Europe. Aaaarfff
Tu dis deux après, tu cites trois et tu oublies bien d’autre…Je veux te dire que je n’ai besoin de personne pour me soutenir ou me défendre, chacun ici est dieu de soi-même, nous ne sommes ni secte si association qui cache une secte. Ici sur islamla, chacun est libre et responsable de lui-même. Être d’accord ou pas n’affecte pas des amitiés que nous avons. Fais un effort pour comprendre cela.
Islamla est un forum de culture arabo-musulman, qui te donne la liberté absolue pour t’exprimer et de défendre tes points de vue, tu dois le remercier même si tu hais son créateur s’il t’a mis nu intellectuellement avant que tu t’es mis nu physiquement.
lkm
Mon cul !
Tu supprimais il y a un an tout lien qui pointait vers tes mensonges et qui démontrait noir sur blanc que tu es un voleur et violeur de copyrights. Les suppressions que tu fis à mes posts (ceux qui démontraient me saccusations, par le site d'archivage du web, indépendant) sont encore visibles dans ton forum, puisque tu y laissais la trace de ta modération. Elles sont dans le zoo... On peutr y lire que toute diffamation contre Islamla serait bannie ou je ne sais quoi. En fait de diffamation, c'était la démonstration que toi et ton ancien journal T'aimeàtic puis sur Islamla aussi, tu avais piqué et utilisé des textes d'autrui (dont certains de ma plume), et dont tu n'avais pas cité la source - une tentative d'appropriation de textes, et un viol de copyrights.
:finga: Sale voleur ! Saleté de menteur !

:finga: Et toi Mira, apprends à capter la différence entre vulgarité et grossièreté. Je suis grossier, avec des mots grossiers recherchés car appropriés, mais certainement pas vulgaire. Pas plus que toi.
Invité

Re: Pour Karimolle Karimou (alias LKM)

Message non lu par Invité »

La réponse @ Raf : Gourou de la secte raciste et diffamatrice fablua:

Quand tu ne sais pas une chose, il vaut mieux fermer ta gueule, pour ne pas parler des choses que tu ne comprends même pas ; mais bon je comprends que tu sois esclave de ta secte raciste fabula et en plus tu es son gourou, donc tu n’es pas libre de tes idées reçues toutes prêtes que tu répètes n’importe où et n’importe comment. C’est ça ce que j’appelle un esprit carré qui suit une religion ou une secte, je pense très bien te connaître, car je suis déjà passé par la, avant de me libérer et devenir maître de moi-même, et je ne permettrais ni à dieu, ni religion, ni association sectaire, ni personne d’être mon maitre, je suis responsable de mes propos et conscient de tous les mots que j’ai déjà dits, et m’expliquer pour ne laisser aucune chance à une personne méprisable comme toi de déformer mes propos.

J’ai bien expliqué et pour la millième fois, et que lorsque je dis musulman, je parle bien de la mentalité des musulmans orthodoxes, et quand je dis combats et rassemblement, je parle d’un combat d’idées, il n’y a que toi et tes adeptes qui n’arrive pas à comprendre cela, donc ce n’est pas de ma faute.

Quant au reste de ton blablabla à quoi j’ai déjà répondu, tu pourras relire ce que j’ai écrit et répéter la lecture 1000 fois 10 000… jusqu'à ce que tu comprendras bien, après, tu pourras venir me parler. En fait, le webmaster a eu déjà l’information de ne plus m’envoyer tes messages qui se répètent eux même, sauf bien sûr si tu apportes un nouveau mensonge ou diffamation…. Puisque je n’ai pas le temps à perdre avec un misérable gourou d’une secte raciste diffamatoire sans importance, et en plus tu restes seul sans aucun soutien, et tes ailes sont coupées sur islamla.

Mon combat est avec l’islam orthodoxe, l’islamisme, les musulmans et leur plan et mentalité intolérante, c’est vraie qu’elle est comme la votre, membres de ta secte, la différence c’est que vous n’êtes par ignorance et orgueil, par contre, eux, ils sont connaissance et ruse.

Je te laisse aboyer sur islamla, puisque comme je t’ai déjà, même la merde a le droit de s’exprimer malgré le fait que tu répètes le même disque, depuis deux ans, sans rien de nouveau. Enfin, je vois que tu n’as pas remercié islamla qui t’a laisse le droit à la parole, ce sont les règles intérieures de ta secte aussi, qui t’empêche de remercier le seul forum qui t’a donné la parole libre à 100/100 ????!

Enfin, pour mon passé dont tu doutes dans sa vérité et existence, tu peux contacter Flammarion qui m’avaient demandé des preuves pour chaque mot dans mon livre document, et que je leur ai fourni 800 pages de preuves qui m’ont permis de gagner le procès. Si tu m’accuses de menteur, il faut aussi accuser Flammarion et le tribunal et la justice française de mensonges aussi comme ils ont fais les islamistes après que j’ai gagné le procès. Vous et les islamistes, partagent finalement les mêmes idées.
Bon rétablissement mental.
Lkm.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

A lkm , la crapule !

Message non lu par diablotin »

lkm , ma crapule bien-aimée ,qu'est-t'en penses de ça :

Ceci est une perle de ton esclave Mister.Con ,l'individu sans honte et sans reproche !
<<La prochaine fois qu'un tel évènement se passe, les protagonistes iront faire un tour du côté du zooooo et ce pour une durée que l'équipe de modération jugera utile !

Soyez des adultes et arrêtez de vous comporter comme des enfants ! Nous ne sommes pas ici pour venir prendre parti soit pour l'un soit pour l'autre !

Je ne le redirais pas une seconde fois ! les guerres de tranchée c'est fini !!!!>>

Dis-moi ô belle crapule lkm , d'où est-ce que tu as déniché ce crétin de Mister.Con .Il prend les membres de ce forum pour qui? Ce type est vraiment un taré ! un cinglé au sens vrai du terme .

Un conseil , la prochaine fois quand tu ramasses un modérateur des poubelles ,nettoie le , avant.Ce type pue et pousse le ridicule jusqu'à vouloir maintenant , régenter les discussions des membres ! Quel enfoiré ce Mister.Con !
Lilith

question "con"

Message non lu par Lilith »

alors, nous débattons régulièrement avec des musulmans autistes intellectuellement qui nous sortent toujours un hadith, un bouquin, un "grand savant" qui prouve que ce qu'ils disent est vrai.

que le coran n'est pas compris, qu'il faut l'interpréter comme ci comme ça...

et là, je me suis demandée pourquoi Allah, ou Dieu, peu importe, pourquoi n'a-t-il pas été clair dès le début?

quand un créateur veut que ses créatures lui rendent hommage, il se présente clairement, donne des règles simples et compréhensibles...

et dans notre cas, nous nous retrouvons avec des textes alambiqués, des interprétations, des traductions, des sur-interprétations, etc

et nos potes muzz "bisou" et cie, veulent nous faire croire, que nous n'avons pas lu ni compris le coran, que les autres qui pratiquent des exactions horribles, n'ont rien compris non plus.

et que somme toute, c'est leur point de vue qui est juste, car au souk islamique ils piochent ce qui les arrange...

vous faites preuves messieurs et mesdames (Qadr, Loelysa, Yalel, pour ne citer qu'eux) de mauvaise foi, vous êtes complices des crimes contre l'humanité perpétrés au nom de l'islam, vous êtes complices des crimes perpétrés par votre "saint" prophète, vous êtes des idéologues en carton et vous faites preuve d'autisme intellectuel, vous transmettez volontairement à vos enfants une idéologie misogyne et mortifère en l'habillant d'atours brillants, vous êtes des escrocs.
Donia

Re: question "con"

Message non lu par Donia »

Lilith ma chérie ;)

Ta question, loin d'être "con" s'impose à tout esprit sain non pollué par l'endoctrinnement islamique. Je suis moi-même dans l'attente d'une réponse à cette lourde interrogation. Qui sait, peut-être que c'est ça finalement le miracle de l'Islam ? :lollol
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Ben c'est simple lilith
Allah dans son immense bonté veut nous éprouver :

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Complètement d'accord. C'est être malhonnête avec soi-même, ou avec les autres selon les cas. J'imagine que ça doit être difficile de lâcher l'idée d'un paradis quand on y a cru depuis l'enfance, au point d'être prêt à toutes les contorsions pour faire cesser cette dissonance cognitive ;)
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Qadr
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Qadr »

Bonsoir Lilith ! Je me permet de répondre,
"quand un créateur veut que ses créatures lui rendent hommage, il se présente clairement, donne des règles simples et compréhensibles..."
Il s'est présenté très clairement de Noé en passant à Abraham puis Jacob puis Ezékiel etc.. C'est le même Dieu !
Ses règles simples et compréhensibles sont simple et compréhensibles, Adore Moi et personne d'autre soit pieux fait tes prières respecte tes parents etc... y a pas plus simple que les lois de Dieu ! APRES c'est le comportement là chacun fait un peu ce qu'il veut alors qu'il ne devrait pas.

"et dans notre cas, nous nous retrouvons avec des textes alambiqués, des interprétations, des traductions, des sur-interprétations, etc"

Comme partout, pour les interprétations, lorsqu'il est marqué nulle contrainte en religion on va pas taper un délire en disant non non c'est en réalité PERSONNE NE QUITTE L'ISLAM.. En réalité ce n'est pas vrai et là vous seul interprété à votre sauce... Nulle contrainte en religion veut dire ce que personne te force en islam malheureusement ce n'est pas respecté et si je pouvais je changerais ces sales habitudes et cette erreur fondamentale
Lilith

Message non lu par Lilith »

n'importe quoi, comme d'habitude...

si les textes étaient CLAIRS, il n'y aurait pas sujet à interprétation.

or, d'une sourate à l'autre on a "les gens du livre, je les aime bien" à "les gens du livre sont tous des enc..."

de plus, quel intérêt pour un créateur de réclamer à être adoré?

si effectivement, la parole de Dieu était vraie, il n'y aurait pas des tas de livres dits saints, les humains ne pourraient pas modifier les écritures puisque tout serait prouvé avec exactitude, il se manifesterait encore aujourd'hui, et pas forcément en allant voir des hommes pour leur dire "euh, l'alcool, c'est pas bien, la fornication non plus, mariez-vous, avec des gamines des esclaves ou des femmes normales, ça sera plus sympa", etc etc etc

si l'humain arrive à corrompre le message de son Dieu, c'est que l'humain lui est supérieur. si tu me rétorques que c'est le diable qui fait que l'humain corrompt le message du divin, alors le Diable est supérieur.
Qadr
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Lilith a écrit :n'importe quoi, comme d'habitude...

si les textes étaient CLAIRS, il n'y aurait pas sujet à interprétation.

or, d'une sourate à l'autre on a "les gens du livre, je les aime bien" à "les gens du livre sont tous des enc..."

de plus, quel intérêt pour un créateur de réclamer à être adoré?

si effectivement, la parole de Dieu était vraie, il n'y aurait pas des tas de livres dits saints, les humains ne pourraient pas modifier les écritures puisque tout serait prouvé avec exactitude, il se manifesterait encore aujourd'hui, et pas forcément en allant voir des hommes pour leur dire "euh, l'alcool, c'est pas bien, la fornication non plus, mariez-vous, avec des gamines des esclaves ou des femmes normales, ça sera plus sympa", etc etc etc

si l'humain arrive à corrompre le message de son Dieu, c'est que l'humain lui est supérieur. si tu me rétorques que c'est le diable qui fait que l'humain corrompt le message du divin, alors le Diable est supérieur.
Les maths sont clairs, il y a enormement de divergence, l'astrophysique clair beaucoup de divergence la génétique n'en parlont pas. Après ca fait parti de l'homme et de sa conception s'il veut aller à l'encontre des choses et réinventer !

Tu es dans l'erreur aucun versets dis que les gens du livre sont des enculés bien au contraire ! Le coran dis qu'une partie des juifs est très pieuse et l'autre cupide et mauvaise, que les plus disposé a aimer les croyants sont les chrétiens... Relis le Coran s'il te plait. l'Adorer pour pas que nous ne nous adorions nous même comme beaucoup de rois l'ont fait, l'adorer pour nous humiliés car nous ne sommes pas grand chose et l'adorer car c'est lui notre créateur. C'est un peu le merci qu'on lui doit. Il ne se manifeste plus aujorud'hui car le scepticisme doit arriver sur Terre pour que la fin des temps annoncé (les hommes reniant Dieu, fornicant a droite a gauche oubliant le mariage etc..) Pour que les conditions soit propices, tout fonctionne selon un plan dans l'univers et bien cela fait partie du plan et vous, Jésus doit revenir il l'a dit, le Coran le dit mais il doit revenir dans un contexte précis il l'a dit et le Coran aussi.. Donc il doit y avoir beaucoup catastrophes l'homme reniant Dieu etc... Tout cela fut annoncé. Tu sais l'alcool est l'acteur de beaucoup de cancers, et beaucoup de viols et de meurtre alors a mon sens c'est quelque chose d'important ! Ta notion de supériorité est très très réduite, le riche est-il en réalité supérieur au pauvre ? Ce n'est pas parce que certains ont trafiqué les Ecrits et imposé leur interprétation qu'ils sont supérieurs a Dieu bien au contraire ils sont stupides et ont prouvé leur mauvais côté ! Non non le diable c'est autre chose, j'ai toujours dis que le plus grand ennemi de l'homme c'est pas le diable mais l'homme !! Ensuite il y a eu plusieurs livres saints ? on a eu les plus grands la Torah, les Evangiles et le Coran bon vous vous n'y croyez pas je le concois et je m'en fiche mais ils répondent a une chrnologie et un plan la Torah au peuple juifs lorsqu'ils ont renié Jésus paix sur lui Jésus il fallait bien qu'il joue son role de machiah il a donc annoncé des choses et il a indiqué qu'une nation succèdera aux juifs et qu'il y allait avoir un consolateur qui ne parlerai pas de son propre chef et qui écouterai le pere et qui parlera au nom de jésus pour rétablir la vérité. Il est évident que ce consolateur est lié à l'autre nation qui succède aux juifs, car il leur a dit le paradis sera enlevé et donné a cette nation.. La plus grande nation qui est né plus tard fut celle de l'Islam avec le consolateur bon vous vous preferez lire les cinquentaine de Sira mais chacun sa conception
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

"Je n'ai créé cette religion que pour soulager mon ventre et mon bas ventre",
c'est un hadithn, rarement cité par les adeptes du gourou fou, et pourtant il est connu de même que celui où Mahomet désabusé dist que l'islam redeviendra étrange.

L'hypothèse la plus rationelle est celle de Fethi ben Slama, Islam au risque de la psychanalyse, qui soutient l'hypothèse qu'Allah n'est que l'inconscient de Mahomet.

La bible a servi d'inspiration pour l'écriture du vil coran vil.
Qadr
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yacoub a écrit :"Je n'ai créé cette religion que pour soulager mon ventre et mon bas ventre",
c'est un hadithn, rarement cité par les adeptes du gourou fou, et pourtant il est connu de même que celui où Mahomet désabusé dist que l'islam redeviendra étrange.

L'hypothèse la plus rationelle est celle de Fethi ben Slama, Islam au risque de la psychanalyse, qui soutient l'hypothèse qu'Allah n'est que l'inconscient de Mahomet.

La bible a servi d'inspiration pour l'écriture du vil coran vil.
Hadith non authentifié et dénigré par sheikh al albany qui fut un monstre des hadith il en appris des milles et des cents et en réfuta et prouva qu'ils étaient faux commme on prouve que 1 et 1 font 2 il a prouvé que sur les personnes qui rapporte ces hadiths ils ne se connaissaient pas
Donia

Message non lu par Donia »

Qadr, pourquoi as-tu à ce point besoin de sheik machin, ou ibn trucmuche ? Allah et Mahomet ne te suffisent-ils donc pas ? Pourtant leur parole est claire, c'est toi-même qui l'affirmes plus haut danas ce topic.
Répondre