les perles islamiques

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Perles islamiques

Message non lu par Proust »

le bouddhisme n'est pas plus bon que le judaïsme seulement il est moins connu alors on croit que c'est paix et amour mais ce n'est pas convaincant.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

51 prénoms sont interdits par le gouvernement Saoudien même des prénoms musulmans comme Abd El Nasser
Malak, Abdul Ati, Abdul Nasser, Abdul Mosleh, Nabi, Nabiya, Emir, Somu, Al-Mamlaka, Malika, Mamlaka, Tabaraka, Nardeen, Maya, Linda, Randa, Basmalah, Tuleen, Arm, Nareej, Rital, Als, Sandi, Rama, Maleen, Eleen, Alas, Ainar, Loran, Malkiteena, Lareen, Kibriyal, Laureen, Binyameen, Narees, Yara, Sitaf, Aileen, Loland, Tilaj, Barah, Abdul Nabi, Abdul Rasool, Jibreel, Abdul Mo’een, Abrar, Milak, Aiman, Bayan, Baseel and Rilam.

http://www.saudigazette.com.sa/index.cf ... 0314198576
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Si la France interdisait les prénoms mahométans, tout le monde crierait au racisme, à l'islamophobie, l'Arabie Sodomite peut tout se permettre sans que jamais un Français mahométan ne dise rien.

La peur nous cloue la langue.

ImageImage
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Re: les perles de mejliss

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=144602

au sujet de Aicha (9 ans), une argumentation:

- elle faisait plus veille que son âge et le prophète plus jeune
- le mariage avec une fille de 9ans n'était pas interdit, c'était même une coutume
- Aïcha n'a pas souhaité quitter le prophète
Le savant musulman Mustafa As-Sibâî précise d'ailleurs que le changement de coutume doit être pris en compte et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l'Islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure,
Au fait le soit-disant savant "Mustafa As-Sibâî " est un frêre Musulman mort en 1961 :lollol

Donc on va chercher n'importe qui comme savant pour trouver n'importe quoi comme argument. C'est vraiment du foutage de gueule.

A+

A+

Le topic "Les perles de Mejliss" a été fusionné avec "perles islamiques" et renommé "Les perles islamiques".
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: les perles islamiques

Bonjour Innana,
Le topic "Les perles de Mejliss" a été fusionné avec "perles islamiques" et renommé "Les perles islamiques".
Si tu fusionnes un nouveau fils avec un fils existant de 27 pages en le mettant à la fin, c'est sûr que ça dilue le nouveau thème du nouveau fil au mieux , au pire ça le rends quasi inexistant et ça l'annule presque.

Maintenant, si tu souhaites faire de Islama une sorte de base documentaire pour mieux permettre aux nouveaux venus apostats de trouver une information, ce n'est pas sûr que les fusions donnent envie de lire 27 pages, par exemple.

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Lolol !

Il y a erreur sur la personne.

Je suppose que Krinou fait le ménage.

Cela ne doit pas être facile.

C'est utile et salutaire.

Parfois c'est affectivement bizarre.
Écrit lui !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Inana, Krinou,
Il y a erreur sur la personne.
:oops:

Le post était destiné à Krinou.

Effectivement, c'est utile de ranger, ça ne doit pas être évident et ça doit prendre du temps.

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

pierremoselle a écrit :Bonjour Innana,
Si tu fusionnes un nouveau fils avec un fils existant de 27 pages en le mettant à la fin, c'est sûr que ça dilue le nouveau thème du nouveau fil au mieux , au pire ça le rends quasi inexistant et ça l'annule presque.

Maintenant, si tu souhaites faire de Islama une sorte de base documentaire pour mieux permettre aux nouveaux venus apostats de trouver une information, ce n'est pas sûr que les fusions donnent envie de lire 27 pages, par exemple.

A+

Je ne mets rien à la fin ! Les messages fusionnés sont ensuite automatiquement classées chronologiquement.
Les deux topics que j'ai fusionné traitent du même sujet, le but étant au final d'avoir moins de topics traitant du même sujet pour que la recherche soit facilitée.
Il vaut mieux un topic de 27 pages que 10 topics avec 3 ou 5 réponses traitant du même sujet mais avec des titres plus ou moins différents.

Islamla est un vrai bordel, les titres ne correspondent pas aux sujets, la plupart ne sont pas classés dans la bonne catégorie et plus de la moitié des topics n'ont jamais eu de réponses !
Avant le clash, beaucoup se plaignaient de cela et toi maintenant, tu te plains que je veuille agencer le forum.
Sache que quoi que je fasse, il y aura toujours des membres pour rechigner, par conséquent, ne m'en veux pas de ne pas donner suite à ton mécontentement.

Ceci dit, tu peux en parler à LKM et s'il estime qu'Islamla doit rester en l'état, je me plierai à sa volonté.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Krinou,

non, non je ne t"en veux pas . Je ne suis pas non plus mécontent. Et je comprends bien que jamais tout le monde ne sera satisfait à 100%.

Ce que je voulais dire, c'est que je me sentais un petit peu frustré d'avoir réussi a trouvé un nouveau fils et de le voir ensuite tout à la fin, un peu noyé. Mais ce n'est pas grave.

A+
Krinou

Bonjour Pierre

C'est moi qui te demande de m'excuser, j'ai été un peu sèche avec toi mais depuis que je suis modératrice, je dois composer avec tout le monde et ce n'est pas évident.

Concernant les topics, lorsqu'il y en a un qui t'intéresse, il faut penser à le surveiller afin de recevoir les notifications de réponses dans ta boite mail et ainsi pouvoir suivre les commentaires.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

j'ai un nouveau, je crois , miracle du coran attention aux zygomatiques :

lors d'une discussion (terme inappropriée vu que c'est un endoctriné):

lui :
"Ok si tu veut te confronter au Coran écrit moi une sourate sachant que le coran est fait de telle maniére qu'il y a d'énorme combinaison un style inimitable il permet aussi de réguler l'oxygéne qui allimente notre cerveau qui a pour conséquence de diminuer les maux de tête ."

:dizzy:
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

je continue parce que là c'est du high level :
http://www.lalibre.be/actu/internationa ... 7cfbfd1bea
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Krinou

Hyunkel a écrit : "Ok si tu veut te confronter au Coran écrit moi une sourate sachant que le coran est fait de telle maniére qu'il y a d'énorme combinaison un style inimitable il permet aussi de réguler l'oxygéne qui allimente notre cerveau qui a pour conséquence de diminuer les maux de tête ."
Et c'est aussi un excellent laxatif car c'est super chiant à lire. :mdr2:

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Le jour ou j'ai entendu parler de cette histoire pour la premiere fois c'etait il y a 3ans. J'ai trouvé ca tellement idiot que j'ai ensuite méchament commencé a me remettre en question jusqu'à l'apostasie.
Marant de relire ca 3ans plus tard.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre