Autriche: condamnée pour propos islamophobes
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: vous etes islamophobe ?
Mon assiette, c'est sacré! Je passerai au tofu fumé.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Agape
- Adjudant Virtuel

En ce qui concerne les chrétiens, je trouve plus productif de leur faire accepter enfin que quelque chose qui s'appelle "Bonne Nouvelle" ne peut pas aller de pair avec l'intolérance qu'on trouve dans l'Ancien testament. "Qui aime a connu Dieu, qui n'aime pas n'a pas connu Dieu" 1 Jean 7-8, ça peut pas être plus clair.C'est vrai, mais ça reste non négligeable car, je trouve, le creationnisme devient l'argument incontournable des religieux, bien que ca ne reste qu'un aspect parmi tant d'autre. Personnellement, je préfère critiquer l'idée paradis/enfer car c'est l'idée centrale de la religion en général et le but des croyants; et les textes considérés comme sacrés.
Aller en Afrique pour aider les peuples là-bas à s'en sortir avec leurs propres moyens (offre un poisson, apprends à pêcher etc) sans leur bourrer le crâne avec des superstitions, c'est ça être chrétien à mon sens. Et certains l'ont fait, regarde Mère theresa, elle n'est pas allée évangéliser, elle est allé essayer de sortir certains de la misère.
Plutôt passer au veganisme plutôt que de bouffer des insectes.Mon assiette, c'est sacré! Je passerai au tofu fumé.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

J'ai une profonde aversion pour l'islam politique.
Rien de phobique dans mon aversion. Juste quelque chose de très rationnel.
Définition de Phobie : Peur irraisonnée d'un danger inexistant.
Comme si ne pas aimer l'islam relevait de la phobie. c'est pratique! ça permet de s’exonérer d'une réflexion critique sur sa propre religion : " ils n'aiment pas l'islam , ils sont juste malades"
Rien de phobique dans mon aversion. Juste quelque chose de très rationnel.
Définition de Phobie : Peur irraisonnée d'un danger inexistant.
Comme si ne pas aimer l'islam relevait de la phobie. c'est pratique! ça permet de s’exonérer d'une réflexion critique sur sa propre religion : " ils n'aiment pas l'islam , ils sont juste malades"
- Agape
- Adjudant Virtuel

Tu peux voir ça comme "qui repousse" "que ça n'atteint pas" aussi comme "hydrophobe".
Oui et ça permet également de se dédouaner, comme "xénophobe". "Pauvre chou en fait, il est raciste mais on va dire qu'il est xénophobe parce qu'en fait il a juste peur, pauvre petit canard".Comme si ne pas aimer l'islam relevait de la phobie. c'est pratique! ça permet de s’exonérer d'une réflexion critique sur sa propre religion : " ils n'aiment pas l'islam , ils sont juste malades"
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
C'est un acteur Anglais extraordinaire, j'aime beaucoup.Lilith a écrit :oui, il a un accent anglais et il doit certainement l'être. et il a raison sur tous les points.

- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Pour repondre a la question initiale, la phobie est la peur. La loi ne condamne aucune phobie a ce que je sache !
Si les gens peuvent avoir peur de l'islam il y a bien une raison. Les gens n'ont pas peur du bouddhisme ni de l hindouisme ni.... c est que ya bien un truc qui vient de cette religion, logique. Le dalai lama n'a pas pour mission d henvahir le monde, lui ! .....
Si les gens peuvent avoir peur de l'islam il y a bien une raison. Les gens n'ont pas peur du bouddhisme ni de l hindouisme ni.... c est que ya bien un truc qui vient de cette religion, logique. Le dalai lama n'a pas pour mission d henvahir le monde, lui ! .....
-
Lilith
je ne suis pas sûre que l'islamophobie ne soit pas une circonstance aggravante. souvent, ce terme est associé à "raciste", comme si les musulmans ne pouvaient être "que" maghrébins d'origine
pour ma part, je me définis comme islamo-vigilente, à l'égard de ce qui est diffusé aux citoyens (la propagande faite par les islamisateurs sur les réseaux sociaux)
le dogme en lui même, je ne l'aime pas, car il est intolérant, phallocrate et misogyne, au bas mot!
pour ma part, je me définis comme islamo-vigilente, à l'égard de ce qui est diffusé aux citoyens (la propagande faite par les islamisateurs sur les réseaux sociaux)
le dogme en lui même, je ne l'aime pas, car il est intolérant, phallocrate et misogyne, au bas mot!
- Agape
- Adjudant Virtuel

Oui sauf qu'à mon avis le "phobe" signifie plutôt le rejet comme dans "hydrophobe" ou "xénophobe" la confusion (si tant est qu'il y en ait une) vient de la proximité de ces deux mots. "Xénophobe" est bien synonyme de "raciste".Elementaire a écrit :Pour repondre a la question initiale, la phobie est la peur. La loi ne condamne aucune phobie a ce que je sache !
Je préfère les termes utilisés par Fallen et Lilith qui me semblent un peu moins douteux. Comme le rappelle Orihime, la forme est importante si vous ne voulez pas simplement passer pour un forum raciste ou fournir des arguments à vos opposants. Sages sont les geishas.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Quand j etais musulman extremiste je comprenais parfaitement que les mecreants nous deteste puisque c est logique. Notre but etait de prendre le controle de la planete alors faudrait vraiment etre con pour nous aimer ! Je ne jouais pas les victimes car c etait justifié. "A chacun son camp mais il est clair qu on peut pas s aimer"
Ca avait le merite d etre franc
- Agape
- Adjudant Virtuel

Toi? Extrémiste? J'ai vraiment du mal à l'imaginer.Elementaire a écrit :Quand j etais musulman extremiste je comprenais parfaitement que les mecreants nous deteste puisque c est logique. Notre but etait de prendre le controle de la planete alors faudrait vraiment etre con pour nous aimer ! Je ne jouais pas les victimes car c etait justifié. "A chacun son camp mais il est clair qu on peut pas s aimer"
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
J'ai aussi eu ce genre de pensé à une époque, d'ailleurs je pense que dans un hadith il est dit que les mécréants n’arrêteront pas de vous harceler jusqu’à ce que vous abandonniez votre religionElementaire a écrit :Quand j etais musulman extremiste je comprenais parfaitement que les mecreants nous deteste puisque c est logique. Notre but etait de prendre le controle de la planete alors faudrait vraiment etre con pour nous aimer ! Je ne jouais pas les victimes car c etait justifié. "A chacun son camp mais il est clair qu on peut pas s aimer"
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
Lilith
en attendant les islamisateurs font du prosélytisme et harcèlent pour convertir...Orihime a écrit : J'ai aussi eu ce genre de pensé à une époque, d'ailleurs je pense que dans un hadith il est dit que les mécréants n’arrêteront pas de vous harceler jusqu’à ce que vous abandonniez votre religion
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
http://3ilm.char3i.over-blog.com/articl ... 33608.htmlLilith a écrit :en attendant les islamisateurs font du prosélytisme et harcèlent pour convertir...Orihime a écrit : J'ai aussi eu ce genre de pensé à une époque, d'ailleurs je pense que dans un hadith il est dit que les mécréants n’arrêteront pas de vous harceler jusqu’à ce que vous abandonniez votre religion
"Il incombe également aux prêcheurs lors des fêtes, des rassemblements et autres, de transmettre ce qu’ils peuvent des ordres d’Allah le Tout-Puissant et le Très-Grand, et qu’ils propagent la religion d’Allah suivant leur capacité et leur science.
[En effet, il faut contrecarrer] au vu de la propagation des idéologies destructrices et des appels à la mécréance et à renier Allah, les révélations et la vie de l’au-delà, et au vu de la propagation de la chrétienté dans beaucoup de pays, et d’autres appels à l’égarement.
Au vu de tout cela, la Da’wa est devenu de nos jours, l’obligation de tous, une obligation pour l’ensemble des savants, et les gouvernants musulmans. "
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Si tu savais... ! Et je peux te dire que contrairement à ce qu'on peut croire, les jihadistes sont pas des gens avec 2 neurones. Ce sont juste des gens trompé.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour à tous,Agape a écrit :Tu peux voir ça comme "qui repousse" "que ça n'atteint pas" aussi comme "hydrophobe".
Oui et ça permet également de se dédouaner, comme "xénophobe". "Pauvre chou en fait, il est raciste mais on va dire qu'il est xénophobe parce qu'en fait il a juste peur, pauvre petit canard".Comme si ne pas aimer l'islam relevait de la phobie. c'est pratique! ça permet de s’exonérer d'une réflexion critique sur sa propre religion : " ils n'aiment pas l'islam , ils sont juste malades"
Si on écoute certains, on n'a même plus le droit d'avoir peur, dans ce pays. Avoir peur est devenu un délit...!!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php