Compassion de l'islam envers la vie humaine

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi tant de haine envers l'Islam?

Message non lu par Papayou »

Je trouve ça fatigant, c'est toujours la même rengaine, on a l'impression d'avoir à faire à des robots lobotomisés qui nous copient-collent des sourates jusqu'à plus faim et plus soif en nous traitant d'ignorants (le tout avec parfois des fautes... bref !)

On s'en fout Machin d'aller en enfer ou d'être égarés, suis ton chemin et I'll go mine ! Y compris avec des homosexuels (en plus les gars s'occupent en permanence de ce qui se passe dans les slips des autres ! tu parles d'une spiritualité)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Papayou a écrit :Je trouve ça fatigant, c'est toujours la même rengaine, on a l'impression d'avoir à faire à des robots lobotomisés qui nous copient-collent des sourates jusqu'à plus faim et plus soif en nous traitant d'ignorants (le tout avec parfois des fautes... bref !)

On s'en fout Machin d'aller en enfer ou d'être égarés, suis ton chemin et I'll go mine ! Y compris avec des homosexuels (en plus les gars s'occupent en permanence de ce qui se passe dans les slips des autres ! tu parles d'une spiritualité)
Oui tu as raison c'est toujours la meme chose, lorsqu'un musulman vient sur ce forum (et meme lorsqu'on parle a un musulman dans la rue) c'est "mais vous ne connaissez rien a l'islam", "ne confondez pas islam et musulmans" :lol: :lol: (celle ci c'est la meilleur) puis lorsqu'on met des versets on nous les interpretes avec de la mauvaise foi ou en sortant des interpretations de "savants" musulmans, puis apres ca finit par jouer dans la rhetorique pure et dure (on recupere un morceau de ta phrase et on l'interprete avec de la mauvaise foi), puis les insultes et la fin.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Sourat 45

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ha, Mim.

2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.

3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.

4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.

5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.

6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?

7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!

8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :

10. L'Enfer est à leurs trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.

C'est trop beau c'est trop sublime c'est trop magnifique :lollol
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

lorsqu'un musulman vient sur ce forum (et meme lorsqu'on parle a un musulman dans la rue) c'est "mais vous ne connaissez rien a l'islam", "ne confondez pas islam et musulmans"
c'est exactement ça ! Comme si les idées existaient à l'état naturel indépendamment des individus :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est pas pour dire n'empêche mais cette section est normalement réservée aux gens ayant des questions ou des hésitations avant de s'inscrire.

C'est pas pour permettre à un muzz modèle 1444514 chépakoi de faire du prosélytisme en restant lâchement anonyme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Maari2013 a écrit :Je n'aime pas discuter avec les musulmans croyants sur ce forum parce qu'à chaque fois, ils se trouvent seuls contre plusieurs personnes et franchement c'est dur pour eux. J'ai l'impression de participer à un viol collectif (un viol mental j'entends).
Je crois qu'en se faisant violer(viol mental j'entends)ils jouissent et adorent ça.
Ils sont réconfortés dans leur croyance.Un monde qu'avec des musulmans avec personne pour les violer;ils s'ennuieraient à mourir.
Ce muslim 1452336598754 savait trés bien ce qui l'attendait.Il faut lui donner ce qu'il réclame.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Donia

Message non lu par Donia »

Je me suis retrouvée une fois sur un forum musulman, et à les lire, s'ils avaient pu, ils ne se seraient pas seulement contentés d'un viol collectif (physique j'entends) sur ma petite personne :lollol
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 »

Donia a écrit :Je me suis retrouvée une fois sur un forum musulman, et à les lire, s'ils avaient pu, ils ne se seraient pas seulement contentés d'un viol collectif (physique j'entends) :lollol
Ont-ils seulement vu une photo de toi en vrai ?
A ce que j'ai pu lire ça et là, ça vaut le détour :oops: .
Je pense que s'ils te voyaient physiquement, ils seraient incapables de te violer (moralement j'entends).
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Image
Donia

Maari2013 a écrit :
Donia a écrit :Je me suis retrouvée une fois sur un forum musulman, et à les lire, s'ils avaient pu, ils ne se seraient pas seulement contentés d'un viol collectif (physique j'entends) :lollol
Ont-ils seulement vu une photo de toi en vrai ?
A ce que j'ai pu lire ça et là, ça vaut le détour :oops: .
Je pense que s'ils te voyaient physiquement, ils seraient incapables de te violer (moralement j'entends).
Euh nan ils m'ont pas vu.... Mais apparemment dans leur esprit femme + ex-musulmane + mécréante = trainée qui ne pense qu'à ça et qui mériterait bien de se faire violer :mrgreen:
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Si quelqu'un te fait ça c'est moi qui vais les violer avec un pot d'échappement et je peux te dire qu'ils s'en souviendront :twisted:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

:ghee: :ghee: :lollol

Donia

Rebelichou a écrit :Si quelqu'un te fait ça c'est moi qui vais les violer avec un pot d'échappement et je peux te dire qu'ils s'en souviendront :twisted:
Oh mon bébé chéri ! Je t'aime toi ! :pash: T'inquiète pas mon chou, faudrait me tuer et que je sois morte pour réussir à me violer :lollol
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Ça ccontraste avec mon pseudo et mon avatar quand même. :lol:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je trouve la question très mal posée. Cela aurait dû s"appeler "pourquoi tant de haine de la part de l'islam?".
Mais comme le mot "islam" c'est vague! Va falloir être plus précis. Lequel d'islam?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre