islamla sur bladi.net
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: islamla sur bladi.net
Il fut un temps où je fréquentais Bladi .Il y a de tout sur ce forum mais le problème ce sont les modérateurs qui sont loin d'être impartiaux .Mais bon , une fois un hurluberlu s'y est permis de me menacer de mort et il a quand même été banni . j'y vais plus parce que les athées comme moi étaient vite dégoutés et partaient .Rester seule contre une meute de tarés c'était quand même éprouvant , d'autant qu'ils en venaient irrémédiablement aux insultes quand ils n'avaient pas d'arguments . 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
J'ignorais qu'il fallait être ex-musulman pour modérer un forum mais peut-être ont-ils des dispositions particulières qui les rend plus efficaces ?GrumpyBear a écrit :Je ne pense pas que le problème de certains membres à ton encontre Krinou vienne du fait que tu sois française de souche, mais plutôt du fait que tu n'as jamais été musulmane.
Désolée, ce n'est pas à toi d'en décider et comme je le disais, rien n'empêchait les ex-musulmans de se proposer à la modération, par conséquent, la faute vous incombe, alors merci de ne pas me rejeter la faute avec des prétextes fallacieux.jug a écrit :Tu peux rester membre si tu veux mais laisse le forum pour un autre modérateur ou sans modérateur.
Le feu ne prendra pas à la baraque.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Certainement pas pour modérer un forum lambda, mais peut-être que ces ex musulmans préfèreraient voir un autre ex-musulman modérer un forum d'ex musulmans...Krinou a écrit :J'ignorais qu'il fallait être ex-musulman pour modérer un forum mais peut-être ont-ils des dispositions particulières qui les rend plus efficaces ?GrumpyBear a écrit :Je ne pense pas que le problème de certains membres à ton encontre Krinou vienne du fait que tu sois française de souche, mais plutôt du fait que tu n'as jamais été musulmane.
Après, je ne suis pas une ex musulmane alors je dis ça...
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou

Dans ce cas, pourquoi aucun ex-musulman ne s'est proposé à la modération ?
N'est-ce pas un peu contradictoire de faire ce genre de reproche et dans le même temps ne pas se porter volontaire ?
N'est-ce pas un peu contradictoire de faire ce genre de reproche et dans le même temps ne pas se porter volontaire ?
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Ca j'en sais rien, c'est juste une idée que j'ai, je ne prétends pas connaître la vérité à ce sujet
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou

Eh bien si tu ne sais pas la réponse, moi je la connais.
Je trouve que certains ex-musulmans sur Islamla sont particulièrement retord pour reprocher à la modération de ne pas appartenir à cette catégorie mais dans le même temps, de ne pas bouger le petit doigt pour changer cette situation, rien ne les empêchait de se proposer.
Donc, je le répète ? A qui incombe la faute ?
En gros, c'est un peu comme si tu avais trois potes sur un canapé, les trois veulent la même chose, regarder la télé, mais aucun des trois ne veut bouger son cul pour allumer la TV et reproche à l'autre son inertie.
Quand un des trois se décide enfin, on lui reproche de choisir la chaîne !
Je trouve que certains ex-musulmans sur Islamla sont particulièrement retord pour reprocher à la modération de ne pas appartenir à cette catégorie mais dans le même temps, de ne pas bouger le petit doigt pour changer cette situation, rien ne les empêchait de se proposer.
Donc, je le répète ? A qui incombe la faute ?
En gros, c'est un peu comme si tu avais trois potes sur un canapé, les trois veulent la même chose, regarder la télé, mais aucun des trois ne veut bouger son cul pour allumer la TV et reproche à l'autre son inertie.
Quand un des trois se décide enfin, on lui reproche de choisir la chaîne !
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Krinou.
C'est un peu la même chose pour les réunions de copropriété (cauchemar
!)
Ou dans les associations, les clubs, les forums comme Islamla.
Ce sont ceux qui gueulent le plus qui en font le moins!
Laisse béton !
C'est un peu la même chose pour les réunions de copropriété (cauchemar
Ou dans les associations, les clubs, les forums comme Islamla.
Ce sont ceux qui gueulent le plus qui en font le moins!
Laisse béton !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Cela me rappelle les frites Macain .

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Je me demande ce qu'ont certains contre Krinou en tant que modératrice . Ils oublient que IKM était sur le point de fermer ce forum et s'il est encore là et même plus vivant qu'autre fois ,c'est aussi grâce à elle .
Elle donne de son temps pour l'administrer alors qu'elle n'est même pas vraiment partie prenante des idées qu'on défend ici .
Donc Jug et les autres arrêtez de l’emmerder avec ça .Moi je suis plutôt pour la remercier pour ce qu'elle fait .
Elle donne de son temps pour l'administrer alors qu'elle n'est même pas vraiment partie prenante des idées qu'on défend ici .
Donc Jug et les autres arrêtez de l’emmerder avec ça .Moi je suis plutôt pour la remercier pour ce qu'elle fait .
- Smirandoff
- Caporal Virtuel

- Twitter : A des années lumières des cieux divins
Bonjour,samay a écrit :Je me demande ce qu'ont certains contre Krinou en tant que modératrice . Ils oublient que IKM était sur le point de fermer ce forum et s'il est encore là et même plus vivant qu'autre fois ,c'est aussi grâce à elle .
Je veux juste préciser que je n'ai jamais pensé que Krinou n’était pas faite pour être modératrice du forum, bien au contraire, je l'ai d'ailleurs exprimé a plusieurs reprise, et je pense toujours la même chose
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Je pensais surtout à ce vieux renard de Jug .Smirandoff a écrit :
Bonjour,
Je veux juste préciser que je n'ai jamais pensé que Krinou n’était pas faite pour être modératrice du forum, bien au contraire, je l'ai d'ailleurs exprimé a plusieurs reprise, et je pense toujours la même chose
Il essaye de la déstabiliser et s'il y arrive , Islamla risque tout simplement de disparaitre et c'est alors qu'il s'en mordra les doigts .
-
Krinou

Samay... toujours là pour me défendre et cela malgré nos opinions parfois divergentes.samay a écrit :Je me demande ce qu'ont certains contre Krinou en tant que modératrice . Ils oublient que IKM était sur le point de fermer ce forum et s'il est encore là et même plus vivant qu'autre fois ,c'est aussi grâce à elle .
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

oupssss!!!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- moame
- Sergent Virtuel

yacoub se ferait un plaisir de faire le modo xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Un modérateur ex musulman serait moins neutre dans le cas de ce forum .
De plus il faut du temps un certain tact , de la diplomatie, de la patience pour fédérer et supporter tout ce petit monde .
je le répète ce forum marche nickel et est sur des bons rails sa fréquentation indirecte ( visites lecture ) est en hausse par rapport à une époque je crois savoir que Krinou y est pour quelque chose .
Donc on ne change rien .Tout roule .
De plus il faut du temps un certain tact , de la diplomatie, de la patience pour fédérer et supporter tout ce petit monde .
je le répète ce forum marche nickel et est sur des bons rails sa fréquentation indirecte ( visites lecture ) est en hausse par rapport à une époque je crois savoir que Krinou y est pour quelque chose .
Donc on ne change rien .Tout roule .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.