perdre les sentiments amoureux suite au choc de l'apostasie

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: perdre les sentiments amoureux suite au choc de l'aposta

Message non lu par GrumpyBear »

Je connais des mecs plutôt respectueux de leurs copines, qui disent meuf en parlant d'elles.

Je me répète, je ne trouve pas ça super classe mais de là à parler d'insulte?

Tout est dans le contexte... Un homme peut dire "J'ai passé la soirée avec ma meuf", ou "hier j'ai besogné une demoiselle sur mon siège arrière"... Le mot "demoiselle" est bien plus classe que le mot "meuf"... pourtant, je préfererais qu'on parle de moi comme dans le 1er exemple.

Il ne faut pas voir le mal partout...
Si je dis "mon mec" ça te choque ou pas?
* Le doute est ma lumière *
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Myriam »

Bonjour a tous,

Elementaire, je pense qu'il est tout a fait possible que ses sentiments amoureux aient existé, car vous aviez un but, une facon de penser et un espoir d'avenir qui allaient dans le meme sens. Mais suite a l'apostasie tu ne correspondais sans doute plus a ce qu'elle esperait de sa vie...
Tu etais le mari ideal dans l'islam mais aujourd'hui qu 'elle est "libre" tu ne corresponds plus a ce qui la fait rever. Elle t'aimait surement toi, autant que le mari musulman que tu etais. Tu repondais a ses criteres a l'epoque mais aujourd'hui elle reve d'autre chose.
La est tout le probleme : je t'aime (pour Dieu) et je t'aime (je suis amoureuse de toi). Le premier je t'aime n'est qu'une illusion meme pour celui qui le dit... crois moi j'en souffre encore personnellement de ce je t'aime...
Bon courage a toi et comme dit moame, essaye de tourner la page, des femmes bien y'en a plein meme si on a du mal a le voir quand on aime une personne.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

GrumpyBear a écrit :Je connais des mecs plutôt respectueux de leurs copines, qui disent meuf en parlant d'elles.

Je me répète, je ne trouve pas ça super classe mais de là à parler d'insulte?

Tout est dans le contexte... Un homme peut dire "J'ai passé la soirée avec ma meuf", ou "hier j'ai besogné une demoiselle sur mon siège arrière"... Le mot "demoiselle" est bien plus classe que le mot "meuf"... pourtant, je préfererais qu'on parle de moi comme dans le 1er exemple.

Il ne faut pas voir le mal partout...
Si je dis "mon mec" ça te choque ou pas?
Bonjour Grumpy :)

Je ne dis pas que c'est une insulte (encore que ça dépend du contexte), juste que ce n'est pas hyper respectueux et pour répondre à ta question, le terme "mec" n'est pas terrible non plus mais il faudrait l'avis de ces messieurs. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le Saint Coran également, l'édition gothique.
Surtout la page 471, où on apprend comment battre sa femme quand elle fait sa pute.
:shock:
Ignorantus ignoranta ignorantum

Quand une musulmane fait sa pute on la lapide c'est parfaitement halal
c'est quand elle refuse d'être chevaucher qu'on la bat impunément

Image
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :
Le Saint Coran également, l'édition gothique.
Surtout la page 471, où on apprend comment battre sa femme quand elle fait sa pute.
:shock:
Ignorantus ignoranta ignorantum

Quand une musulmane fait sa pute on la lapide c'est parfaitement halal
c'est quand elle refuse d'être chevaucher qu'on la bat impunément

Image
t'as raison yacoub , des dessins valent tous les discours .
Surtout quans on lit juste avant des grump bidule dire que parler de sa meuf est juste une expression alors que çà n' est qu 'une illustration de son éducation de racaille :evil: :evil:
Répondre