Clash apostat/ muslim... Qui veut venir?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Clash apostat/ muslim... Qui veut venir?

Message non lu par Olympien »

Elementaire a écrit :Moame, je ne vais pas m'inscrire sur le forum car il est impossible de discuter avec une personne qui fait une tonne de copier coller pour chaque chose quant une simple phrase avec ses propres mots aurait suffit.
1er mensonge. Je connais cet homme et il n'a pas fait le moindre copié/coller.
Cet homme ne veux rien apprendre il ne veux qu'enseigner.
2ème mensonge. Il ne fait que répondre aux arguments de moame.
Ex : un seul sujet a la fois. Et il est parti dans tous les sens...
Il n'a fait que répondre aux arguments de moame.
C'est pretencieux de ma part de dire cela mais j'assume et je le pretend : c'est un musulman qui a une haute estime de lui même et qui craque !
3ème mensonge.
Où ce musulman dit qu'il a une haute estime de lui-même ? ou bien tu lis les pensées des gens ?

Bref, ça commence à avoir peur... vous avez repéré le danger et vous essayez d'empêcher vos disciples de sortir de votre secte
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Olympien »

Krinou a écrit :
Olympien a écrit :La Illaha Ila Allah, Muhammad Rasul Allah ! Wa al-Hamdoulilah, na3ich muslimin insha'Allah wa la namut illa muslimin li'Llah. Amîn.
Je connais cette chanson, c'est le dadadirladada des bronzés non ? :lollol

http://www.dailymotion.com/video/x7c7ky_jean-claude-duss-dans-les-bronzes_fun
Lol mdr t'es vraiment marrante, je suis plié de rire... Heureusement que tu es là pour nous faire rire !
Ce dou'a veut dire : "Il n'y a nul autre dieu que Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu ! Gloire à Dieu. Nous vivrons musulmans, s'Il le veut, et nous ne mourrons qu'en tant que croyants soumis à Dieu. Amen.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Olympien a écrit : Lol mdr t'es vraiment marrante, je suis plié de rire... Heureusement que tu es là pour nous faire rire !
Ce dou'a veut dire : "Il n'y a nul autre dieu que Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu ! Gloire à Dieu. Nous vivrons musulmans, s'Il le veut, et nous ne mourrons qu'en tant que croyants soumis à Dieu. Amen.
Contente que tu aies trouvé ça drôle, même si je décèle une légère ironie dans tes propos. :happy1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Moame ?

Le topic est-il celui dont tu as,donné le lien ?
Avec un certain Hamza ???

Ce n'est pas de lui dont je parlais plus haut.
Il semble calme et patient.

Je ne savais pas que Kadija était morte de faim ?
Affamée car les Mecquois ne voulaient pas commercer avec elle !?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Pas de copier coller ? Donc la tonne de versets qu'on se coltine vient de lui ? C'est lui qui a écrit le coran ?? :mrgreen:

Un sujet a la fois ca veut dire qu'on passe d'un sujet à un autre une fois que les 2 parties ont terminé les objections.

Olympien tu es invite a repondre sur le sujet de la foi que j ai poste au debut de ce fil si tu veux. Toi ou ton ami. Tu serais d'ailleurs le premier en 1400 ans à resoudre cette impasse, ce qui forcerait le respect. :)

Malgré ton assurance extravertie, le simple fait que tu ai lu tout le forum au lieu d'avancer dans ta religion montre qu'inconsciemment tu cherches a confronter tes convictions, comme pour te rassurer. Un homme qui est 100 % convaincu ne l'aurait JAMAIS fait.

De plus, perdre son temps : haram
Être assis aupres de personnes qui critiquent l'islam : haram
Les gros mots : haram

Pour te donner bonne conscience tu dois te dire que tu combats (sur le net !!!) les ennemis alors que dans le meilleur des cas tu as pris des péchés... Et selon l'islam, pour qu'une oeuvre soit acceptée il y a la condition de l'avoir fait sans haram (sans gros mot par exemple)...

Bye bye hassanates ! Va faire tawba kholoto!
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par 1ternaute »

Olympien a écrit :Pas du tout. Un amas de conneries, rien de plus.

La preuve, j'ai lu tout ce forum, mais ça ne m'empêche pas de rester musulman et de le clamer fièrement. La Illaha Ila Allah, Muhammad Rasul Allah ! Wa al-Hamdoulilah, na3ich muslimin insha'Allah wa la namut illa muslimin li'Llah. Amîn.
Tu as lu tout le forum, tu es sur ?
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

hello Maome,
Une personne instruite peut faire une démonstration talentueuse avec n'importe quel support idéologique.
Il y a donc des chrétiens, des bouddhistes, des juives, des sectes, etc... qui peuvent faire la même démonstration qui t'a été donnée.
Ils sont tous convaincus d'être dans le vrai avec leur livre, leur enseignement, leur référent, leur piété.
Il y aurait deux tendances.
- Certains penseront que leur religion est divine par une exclusivité qui la place plus haute que les autres.
- d'autres penseront que la validité de leur enseignement est dû parce que d'autres peuples partagent partiellement des éléments similaires, en pensant que le leur est complet.

Dans les deux cas, il y a pourtant une objection qui rends toutes les religions fausses.
Pour l'islam, il n'y a aucune exclusivité qui la place plus haute que les autres. Tout les être humains sont capable de sortir de belles phrases, faire de beaux gestes, que cela soit par égo calculé ou sincère compassion.
Pour le style boudhiste et les tendances new age. Dans les faits, des croyances peuvent partager des points communs et chacune possèdent des originalités différentes des autres. En ne regardent qu'eux-même, ils ne voient que leur originalité, ce qui serait à leur yeux leur donne un savoir religieux complet. Cette règle de validité se trouve faussé, car dans les fait tous possèdent cela.

Pour en revenir à l'islam et le forum où tu polémique. La réponse a donnée est assez simple. Des hommes de tout et de tout époque ont dit et ont fait des choses largement plus significatif que le Coran et Mahomet. Il n'y a rien d’extraordinaire. Certains font même mieux et plus clairement.
Hamza idéalise comme tout bon croyant convaincu. Il est atteint d'une myopie aiguë il commet donc des erreurs de jugement.
J'en ai relevé deux.
"Le surnaturel ne l'est que par rapport à nos sens plus que limités... L'existence d'être vivants qui échappent à nos sens est largement prouvée de nos jours, pour ne prendre que cet exemple, alors qu'il y a un siècle elle aurait été considérée comme irrationnelle."
Ce sont les progrès de la science qui ont permit de faire évoluer les sociétés par le savoir et la technologie. Les croyances dans le surnaturelle n'ont jamais rien d'apporter de similaire.
Beaucoup de musulmans sont bien plus pieux que les Occidentaux, toi qui es d'origine arabe tu devrais le savoir. Il n'y a pas plus généreux, hospitalier et chaleureux qu'un musulman.
Le degré de fanatisme dans une croyance n'est pas un signe de moralité. L'obéissance n'est pas non plus qualité en soi parce qu' Il est même conseillé parfois de désobéir face à des ordres. Dans ce dernier cas, la désobéissance est superieur en moralité à l'obéissance. La moralité s’acquière donc par un travail philosophique permanent des causes et des effets. L'occident en faisant ce travail (qui est toujours en cours) a permit d'établir les droits de l'homme, les hôpitaux, l'aide social national et international, la démocratie, dans un modèle individuel et social.
La démocratie incite à la tolérance (la mixité, l'anti-racisme, la multiculturalité, le mariage gay, etc). Le modèle occidental remplace peu à peu les autres modèles. Les peuples s'habillent avec des jeans ou des costumes cravates. Les peuples mangent mac donald, pizza et sushi. Il est même possible de dire que le modèle occidentale moderne et démocratique pourrait ce définir comme un modèle de civilisation basé sur le brassage culturel et mondialisé.
S'il y a encore beaucoup à faire, c'est parce qu'il reste encore des obscurantismes du passé pour freiner ses progrès.
Que cela soit l'obscurantisme religieux, politique et économique. Religions de l'antiquité, croyance new age recyclant le passé religieux et les superstitions, économie d'un autre siècle, idéal politique d'un autre age.
Il faudra bien que l'homme se penche un jour sur son avenir.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Olympien,

je pense que tu seras d'accord avec ceci: dans la vrai vie on rencontre parfois des gens bêtes et méchants qui ont beau te dire qu'ils t"apprécient ou même qu'ils t'aiment , mais ça n'y fait rien, ce sont quand même des gens bêtes et méchants. T'acccord ? Pas d'accord ?

Et souvent, il sera difficile de démontrer de façon rationnelle et sure qu'ils d'agit de gens bêtes et méchant. Toujours d'accord ? Certe, on peut relever un faisceau d'indicices, mais ça ne fait toujours pas une preuve. On peut relever certains propos ou décisions, mais ça ne fait toujours par une preuve. Et puis on peut toujours trouver une explication. Si ton frêre bête et méchant te donne une baffe, on peut toujours dire qu'il a un rôle éducatif, s'il t'empêche de manger, c'est pour forger ton caractère etc.. Toujours d'accord ?

suite au prochain post
Dernière modification par pierremoselle le mer. 30 avr. 2014 08:02, modifié 1 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

En général, les propos simplistes ou simplificateurs, donnés à la va-vite et souvent oralement, bien que d'une sorte d'évidence, dissimulent souvent de la bêtise ou un vide intellectuel. D'accord, pas d'accord ?

D'autre part , chacun est libre de déterminer sa vie idéale:

- par exemple, libre à un homme d'imaginer sa vie idéale comme une érection permanente avec des superbes femmes douées pour le sexe y allant de bon coeur et avec du vin à gogo

- par exemple, libre à un chacun d'imaginer sa vie idéale comme un mouvement sprituel ves la connaisance et le perfectionnement

Toujours d'accord ?

D'autre part , chaque homme est libre d'exprimer sa conception de la femme: Toujours d'accord ?

- pour les uns , toutes les femmes sauf sa mère, sont des saloppes ou de saloppes en puissances, vicieuses et cochonnes, toujours prêtes pour le cul avec n'importe qui et qui en plus aiment s'exhiber, agicher et exciter, à la recherche d'expériences sexuelles les plus dégueulasses. En plus, des vrais connes, pas intelligentes pour deux sous dont les propos ne vallent rien. Il va de soi alors que l'homme doit être en mesure de se débarasser vite fait bien fait d'une telle chienne (le mot chienne est ici un compliment) s'il en est l'époux.

- la femme est l"égal de l'homme, c'est l'avenir de l'homme . Elle mérite le plus grand respect et a les mêmes droits que les hommes. Elles sont tout aussi intelligentes et même plus dans les activités multitâche
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je pense que là aussi tu seras d'accord:

- on peut admirer le courage, la ruse, l'habileté, le succès d'un chef militaire de l'antiquité tardive
- même s'il s'agissait d'un chef sanguinaire, sans pitié et avec une sexualité qui lui vaudrait aujourd'hui en France une condamnation

Chacun peut attribuer à ce chef militaire des miracles: replacer un oeuil , souder un membre avec sa salive, guerrir une blessure. Sentir bon naturellement. Et même des miracles encore plus extraordinaires: chevaucher un être mi-animal mi femme, s'élancer vers le cieux, obtenir une lune fendue en deux.

Et chacun est libre ou non d'en faire un dieu ou un demi-dieu. Toujours d'accord ?

Je pense que là aussi tu seras d'accord:

- chacun est libre de penser qu'il existe ou non des êtres vivants ni animaux ni humains que l'on peut trouver dans des endroits sales et occupé par intermittences, comme par exemple des WC

- que ces êtres peuvent féconder une femme pendant son sommeil

Chacun est libre de penser qu'il y a eu ou non un premier homme et que ce premier homme parlais chinois ou russe ou javanais ou français avec un accent et des expressions belges du genre "une fois" ?

A+
Dernière modification par pierremoselle le mer. 30 avr. 2014 08:32, modifié 1 fois.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

La vérité ne craind pas les questions la remettant en cause car elle n'a rien à cacher.
L'islam interdit ce genre de questions via la barrière psychologique suivante : douter c'est du kufr ! C'est des waswas de satan etc...

L'interdiction de douter c'est la base de toutes les sectes, la base de tout mensonge.

A partir de là... celui qui veut croire qu'il croit mais les musulmans doivent comprendre que nous nous opposons a l'obligation islamique de conquérir le monde. Ils faut aussi qu'ils arretent de faire les victimes du genre "les mecreants sont contre nous" car ce sont eux qui menacent. Faut pas inverser les roles.

Le simple fait que les musulmans fassent les victimes montre bien qu'ils ne sont pas capable d'etre lucide et impartial.

Je ne sais pas si je resterai longtemps sur le forum car a la longue ça lasse , jai l impression de perdre mon temps avec des muslim no-life.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Bon et sinon les amis yen a pas un qui veut venir dire par lui meme toutes ces choses sur leur forum ?
Car jsuis quasi le seul apostat labas (les autres se sont fais bannir depuis un bail hahaha)

Allez yen a pas pour longtemps l'inscription prend 5 minutes ;-)
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Elementaire,

je suis de ton avis.

La victimisation ou le fait de s'approprier la Vérité avec un grand V sont des techniques stratégiques comme une autre.

Peut-être pourrait t'on étendre cette vue stratégie au domaine politique dont la politique internationale.

Avec l'idée que l'activité politique peut obtenir un renforcement legislatif induisant des mesures coercitives.

Avec l'idée que la politique internationale peut entraîner des opérations militaires préventives dans un but de paix.

A+
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

moame a écrit :Mais bazalt libre a toi de sinscrire sur le forum et de le leur dire ;-)
Sinon ya le principe de "umma" en islam et un musulman ira rarement desavouer un autre musulman lors d'un debat musulman/mecreant.
Tu vois bien d'ailleurs que les benladen et compagnie sont au final assez peu critiquer tandis qu'un salman rushdie lui est toujours sous le coup d'une fatwa reclamant sa tete.
De memoire la seule fois ou je les ai vu un peu se critiquer entre eux sur le forum c'etais sur la fameuse question de l'age d'aicha.
Un salafiste aux yeux d'un moderé est plus un mec "qui en fait trop" qu'un "mauvais musulman".
Salut moame,

Impossible pour moi d'aller discuter avec ton type......
car lorsque tu donnes des arguments précis style : le déflorage d'une gamine de 9 ans, on te repond systematiquement qu'il faut remettre cela dans son contexte....
et puis on te cite une litanie de sourates et hadiths toutes plus archaïques le unes que les autres mais pour accepter ce genre d'arguments encore faut il que tu accordes le moindre crédit à toutes ces conneries.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour,

qu'est-ce qu'on peut en penser ?

Le Grand Savant Mohamed El Hassan Ould Mansour (paix et bénédiction sur lui) nous en apprends plus sur le Paradis grâce a ses recherches scientfiques fondées sur des méthodes de raisonnement islamique.

Si le vin, pourtant haram, coule au Paradis, alors la cocaïne y sera disponible aussi. Le Paradis nous est présenté aves des cieux enneigés, c'est là que se trouvera la cocaïne aussi appelée neige.

Le Paradis nous est présenté avec une forte lumière, des lubrifiants comme le miel, des érections vigoureuses et permanentes et des houris promises à chaque bon musulman. Ajoutée la cocaïne, cela, indique le tournage d'un fim à caractère pornographique. Alors chaque bon musulman pourra y tenir le rôle d'acteur ou de casteur. Les femmes musulmanes seront totalement absentes aussi pendant la diffusion des films.

A+
Dernière modification par pierremoselle le mer. 30 avr. 2014 09:14, modifié 1 fois.
Répondre