Donia a écrit :Les textes du judaïsme contiennent des affirmations tout aussi dégueulasses, par vos propos et votre logique dangereuse, vous pourriez facilement justifier la shoah, si vous aviez un minimum de cohérence et d'honnêteté intellectuelle.
les juifs 30M les muse 1500 millions, argumentation de bas niveau des musulmans pour prouver leur crime, est ce que tu as vu un juif dire que sont livre est universel ??? ou il veut sauver le monde??ou s´explose au nom de son dieu???
Donia a écrit :Karim, ce n'est pas parce que tu as été criminel dans ta vie de musulman que cela signifie que les musulmans sont tous des criminels. C'est le propre des gens egocentriques, fermés et sans culture que de croire que le monde se limite à leur petit cul insignifiant et dégueulasse.
Tu as enfin eu le courage de me parler en face-à-face, pas en cachette comme une voleuse.
Maintenant, j'ai compris beaucoup de choses.
Oui, parce que j'ai été musulman, un vrai musulman, je dis que tous les musulmans qui ne se distinguent pas de cet Islam là sont complices de ces criminels et je sais ce que je dis.
C'est mon point de vue et je respecte toute personne qui ne le partage pas, cela n'engage que moi.
Juste une question. Est-ce que tu as le courage d'expliquer à ces complices criminels leur Islam au lieu de les laisser dans leur ingérence ?
Est-ce que tu as le courage de leur dire la vérité sur leur Islam ?
Je me contenterai de cela et je ne réponds pas aux gros mots et aux bas mots, je ne m'abaisse pas à ce niveau.
Donia a écrit :Krinou, tu devrais changer de veste, celle que tu portes doit être bien usée avec les multiples retournements de ces derniers jours.
Je te conseille aussi de boire une grande bouteille d'eau, ta langue doit souffrir d'une grande sécheresse, elle risquerait de prendre très vite feu vu la frénésie avec laquelle tu t'en sers pour lécher le cul de ton maître.
Tu valorises l'ignorance envers nous alors que tu ne cesses de nous évoquer. Tu assumes mal ton retournement de veste et ta lâcheté. Tu fais vraiment peine à voir mais hélas pas dans le sens que tu voudrais... j'ai presque honte pour toi sincèrement...
Allez tu peux maintenant faire ce que tu aimes le plus, chiale ma poule, on s'est équipés de nos boucliers kleenex
Karin un proverbes Tunisiens dit : el mojrab tehmzou mref9ou, il accuse les autres pour cacher sa nature
Donia a écrit :Je n'en ai pas terminé, je reviendrai clarifier les choses avant de demander ma "mise à mort virtuelle".
Bonne pleurniche et régale-toi bien chère collabo-bisounours

Si tu ne crois à la liberté que dans le cadre de la censure et les bannissements, alors, excuse-moi, ta place n'est pas ici.
Merci