abou Jidal

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: abou Jidal

Message non lu par ali686 »

Azul Aboujidal ..

Bienvenue dans ce monde de liberté et que la paix des athéés et non religieux soit sur toi ..

Premiere chose que je vais te demander est de savoir si en tant qu'apostat du christianisme tu as été condamné à mort par Jesus comme nous l'avons été tous en tant qu'apostats de l islam ???

As tu senti une menace quelconque de ton ancienne communauté ? Ressens tu encore aujourdhui une pression ou un danger quelconque de leur part ? Est ce que tu es en danger de mort ou d emprisonnement dans un seul pays chrétien pour apostasie ou non pratique du carême ?

Je demande ça car nous apostats de l islam ,nous sommes tous dans des proportions différentes en difficulté , ce sera l'emprisonnement et la peine de mort pour certains et la mort sociale ou les difficultés familiales , sociales et communautaires pour les plus chanceux .

L'enseignement du beau modele dit : le Prophète a dit:“Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le”.
”(récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57) ...et de grâce , ne me parle pas du verset qui dit " nul contrainte en religion " sinon nous devrons repasser par la case theologique du concept d'abrogation et contexte etc etc ..on va s'épargner tout ça et se concentrer sur l'islam mecquois si tu veux bien .

Et au passage que penses tu de cette video dans laquelle Alqardawi explique que sans la mise à mort des apostats apres la mort du prophete mohamed , l islam n existerait pas aujourdhui ?

http://www.youtube.com/watch?v=YMsg4LQM0BI

Au plaisir ..

Ali l'apostat de l'islam ..
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Salut,

Pour l'instant, je suis en mode détente, je me contenterai d'observer.
Je me demande juste à quoi cela servira de faire tout ce tralalala?

La croyance est d'abord basée sur le sentiment de dévotion et de loyauté envers celle-ci.
La raison est d'abord basée sur le sentiment de compréhension sur ce qu'il l'entoure.

Le besoin de savoir et le besoin de croire ne sont pas du même registre. Ces deux domaines ne suivent pas les mêmes objectifs. La foi cherche à se confirmer. La raison cherche à comprendre.

La perte de la foi commence lorsqu'il y a une crise de la raison sur celle-ci. La quête du savoir dans sa recherche d'explication ira au delà de la croyance. C'est ainsi que par l'observation des religions, en tant que création humaine, on peut s'apercevoir qu'elles sont évolutives et analogiques entre-elles.

Bref, Il fort probable que le dialogue soit quand même un peu stérile.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice

Message non lu par Domcher »

angelotin a écrit :Il fort probable que le dialogue soit quand même un peu stérile.
Il est tard, c'est le moment des dessins de Laurent Ruquier... Les enfants sont couchés, on peut se lâcher !
Perso après une opération de la prostate, je ne peux plus avoir d'enfants (j'en ai déjà quatre !) on se dit avec mon épouse que si nous en avions un quand même, on l’appellerai Mac Giver ! Bref, nos rapports et nos échanges sont stériles ! Mais on prends quand même beaucoup de plaisir.... C'est ce qui compte....
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Cela me rappelle une blague.
Le couteau suisse de Chuck Norris, c'est Mac gyver!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Domcher a écrit : nos rapports et nos échanges sont stériles ! Mais on prends quand même beaucoup de plaisir.... C'est ce qui compte....
Je suis d'accord ! J'adore parler pour rien dire. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Capy

Message non lu par Capy »

Bonsoir à tous et bienvenue a Abou Jidal

Il y a quand-même un truc qui m'intéresse, c'est pourquoi ton apostasie du christianisme? J'aimerais comprendre ce point si tu veux bien répondre je pense que ce serait intéressant de savoir.
Merci
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Bonjour Abou Jidal et bienvenue :)

Bien alors je me lance, désolée ça va être long, mais je veux poser toutes les questions qui me passent par la tête sur un seul et même sujet. :)

J aurais une question à vous poser. Etant enceinte j aimerai avoir une explication de votre part sur ces choses là qui m intéressent au plus haut point (enceinte ou pas à vrai dire)
Dans le Coran:
"Et très certainement, Nous avons créé l’homme d’un choix d’argile, puis Nous l’avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (alaqa) ; puis du caillot Nous avons créé un morceau de chair (mudghah) ; puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une tout autre créature. Sourate 24:13-14
En sachant que je connais déjà la réponse pour le "miracle" de l argile dans nos corps, qui dit plus ou moins ceci:
La composante chimique du corps humain démontre son lien avec la terre. Le corps de l’homme se compose essentiellement de 54 à 70% d’eau. En plus des protéines (entre 11% et 17%), des graisses (entre 14% et 26%), et un nombre d’éléments et leurs composants non organiques (entre 5% et 6%). En analysant la composition chimique des éléments primaires constitutifs du corps humain on remarquera qu’il se compose de : Oxygène 65%, Carbone 18%, Hydrogène 10%, Nitrogène 3%, Calcium 1,4% et le Phosphore 7% Comme il contient des éléments relativement rares tels que : l’iode, le fluore, le brome, le fer, le cuivre, le manganèse, le zinc, le chrome, le cobalt, le nickel, le molybdène, l’étain, le vanadium, la silicone et l’aluminium. Tout aussi rares que sont ces éléments, le moindre déséquilibre de leur présence en manque ou en excès, peut provoquer la maladie de l’être humain. Les éléments du corps humain ressemblent dans leur ensemble à la composition chimique de la terre mélangée avec de l’eau (l’argile).
Et que pour moi c est pas une preuve en soit, mais allons y , prenons la pour bonne et donc n'en parlons plus :) , parlons plutot de ça :
"puis Nous l’avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (alaqa) ;"
Alors il est où l'ovule? Et ne pas me répondre que c'est supposé, parceque c'est supposé rien du tout, car Allah dans sa grande bonté aurait du nous en parler vu qu il sait tout et pour aussi obligé les septiques à fermer leurs bouches :)
Donc ici y a nutfah donc sperme, reposoir donc on suppose l utérus (on va pas chipoter sur les mot, bien que...), alaqa donc caillot. Il est où le tour de passe passe quand le nutfah rencontre l'ovule, se divise et commence à former l 'embryon et pas le "alaqa" car je pense pas que ceux qui ont souffert de "alaqa" au cerveau se sont retrouvé en vérité avec un embryon isolé qui se promenait dans la tête.
Par contre c'est vrai que si on a la non chance d avorter , on peut voir que cet embryon se présente comme un caillot de sang, mais ça c 'est les hommes qui le voient, pas Allah qui sait tout, on est bien d'accord?
Donc "le tour de magie" il est écrit où dans le coran?
"puis du caillot Nous avons créé un morceau de chair (mudghah) "
Si on consoit l embryon comme un caillot, alors soit, le mudghah" est l'étape suivante, mais déjà y a petit problème a régler:
le fameux reposoir qu on considère utérus, prend il en compte aussi la poche du placenta qui se crée de la division des cellules de la rencontre du sperme et de l ovule lors de la 2eme semaine? Dans ce cas ce n est pas précisé dans le coran et il me semble que c est un détail tres important tout de meme...
Revenons au mudghag , le fameux morceau de chewin gum de peau qu on a dans le reposoir qui va créer les os: ça va , ça ça se tient si on considère que la formation de cellules de peau peuvent etre considérées comme de la peau (ça fait trop de "si on considère" quand même..), ça se passe à la 3eme semaine et on y reviendra plus tard dessus car à la 3eme semaine, y a pas que les os qui apparaissent mais aussi un truc essentiel pour une autre de mes question :)
"puis Nous avons revêtu de chair les os. "
Bon là faudrait savoir, la chair c est avant ou apres les os? Non, parceque si le mudghah c est déjà de la chair (bien que ce soient des cellules de chair, mais le coran le dit pas, ni même l insinue) et que les os arrivent après, pourquoi remettre de la chair sur les os par la suite?
De plus ce sont les cellules qui formeront les os qui viennent à la 3eme semaines, (en même temps que celles de la peau) parceque pour ce qui est des os réels , ils commencent à arriver à la 4eme semaine avec la moele épinière et la colonne vertébrale. Les cellules de la peau sont une fine membrane qui grandira et s épaissira dans les semaines suivantes.
"Ensuite Nous avons produit une tout autre créature. "
mouais, le foetus donc...
A la base de ceci qu'avez vous à m'apporter de ce que je n aurais pas compris de la science divine? Parceque, venant d un homme du 7eme siècle je peux comprendre tout le raisonnement, mais pas venant d Allah, d ailleurs je pense même que c est insulter son intelligence que de lui faire tenir de tels propos.

Le hadith qui envoie tout en l'air
Muslim a rapporté, d’après Hudhayfa Ibn Asid que le prophète a dit : « lorsque la semence passe quarante deux nuits, (dans une autre variante, il est dit après quelques quarante nuits) Dieu envoie un Ange qui, sous Ses ordres, lui donne forme et crée son ouîe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os »
Donc selon la science prophètique, il faut attendre 40 ou 42 jour pour avoir ouie , vue, peau, chair et os. Et on joue pas avec les mot, ça se passe au 40eme ou 42eme jour, pas avant,ok?
Question: elle dure combien une semaine chez Allah/Mohamad? Non parceque 2 ou meme 3 semaines, ça fait pas 40/42 jours et pourtant d après les écrits, c est bien a ce moment là que Allah ordonne à l ange de tout mettre dans le ventre de la mère. Et que la mesure du temps pour Allah n est pas pareil que pour l humain, ça fonctionne pas là, vu que c est bien pour les humains que viennent prononcés ces mot et que rien n indique qu il faut mesurer le temps à la façon Allah.

Pourriez vous répondre à cette question en évitant " Seul Dieu le sait" s il vous plait?

Introduction à la 3eme grande question regardant les bébés ( c est long je sais , mais au moins je demande tout en meme temps, comme ça c est réglé)

Destiné /libre arbitre
« C'est Lui qui vous a formé dans l'utérus, comme Il l'a voulu. »
Sourate 3. La famille d'Imran (Al-Imran). Verset 6

« Sais-tu que Dieu connaît ce qui se trouve dans le ciel et sur la terre, tout cela se trouve inscrit dans un livre. Ceci est pour Dieu chose facile. »
Sourate 22. Le pèlerinage (Al-Hajj). Verset 70

« Dieu est le Créateur de toute chose et toute chose est à Sa Charge. »
Sourate 39. Les groupes (Az-Zumar). Verset 62

« Dieu vous a créés vous et vos actes. »
Sourate 37. Les rangés (As-Saffat). Verset 96

« Si Dieu l'avait voulu, Il ne l'aurait point fait,laisse-les, eux et leurs blasphèmes. »
Sourate 6. Les bestiaux (Al-Anam). Verszet 112
etc etc etc

Donc avant même de naître Allah sait déjà tout sur nous, comment on va vivre , jusqu a quand, si on va bien se comporter ou pas. Bref tout quoi. Alors de quel droit ensuite il peut nous punir parcequ on a fait quelque chose de mal , vu que c'est lui qui l'a voulu dès le départ, qu il le savait très bien, que ça l'a pas géné de nous "obliger" à le faire quand il écrivait notre destin, et qu après il nous en veut d'avoir fait ce qu il voulait qu on fasse?

Ah oui! le libre arbitre ! loooooooooooooooooooool

Mais comment peut on parler de libre arbitre si il guide qui il veut, si il aurait voulu, si ceci si cela? ET c'est rabaché à longueur de temps dans le coran ce truc. Il est où le libre arbitre?

.
Bon deja ce petit verset car je sais que les hadiths doivent pas entrer en contradiction avec le coran :)
« Ne sais-tu pas que Dieu connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre? Tout est inscrit dans un registre. Et cela est bien facile pour Dieu. » (Coran 22:70)

et confirmé par Mohamad
Al bukhary rapporte d’après Ali Ibn Abi Talib que le Prophète a dit :

« Dieu a décrété, pour chaque âme créée, sa place au Paradis ou en Enfer, et a décrété sa félicité ou sa misère (sa damnation). Un homme dit alors : « O Messager de Dieu ! Devons-nous nous résigner à ce qui est écrit et abandonner toute action ? ». Le prophète répondit : « Agissez, car toute chose est facilitée pour ce à quoi elle a été destinée lorsqu ‘elle fut créée. Aux gens de la félicité, Dieu facilite l’accomplissement des actes qui leur font mériter la félicité. Quant aux misérables, Dieu leur facilite l’accomplissement des actes qui leur font mériter la damnation. Ensuite, le prophète récita les versets 5 à 11 de la sourate 92 : « A celui qui donne et qui craint (Dieu), à celui qui confirme la plus belle des vérités, Nous lui faciliterons l’accès à la félicité (Le Paradis). A l’avare empli de suffisance, à celui qui conteste la plus belle des vérités. Nous lui faciliterons l’accès au tourment (l’Enfer).»
Ceci pour passer à la jolie histoire de l ange , du livre et du destin , auquel le "grand savant" envoyé de Dieu avait une explication divine pour toute chose, meme pour comment s'essuyer les fesses
Abu Abdal Rahman Abdallah Ibn Massud nous a rapporté ceci :
« L’envoyé de Dieu dont la sincérité est confirmé nous parlait ainsi : « C’est sous la forme de « nutfah » que la création de chacun d’entre vous est d’abord rassemblé dans le ventre de sa mère, durant quarante jours. Puis sous la forme d’ « alaqa’ » durant une même période. Puis sous celle de « mudgha » une même période encore. Puis lui est envoyé l’ange qui vient lui insufflé l’esprit « ruh » et reçoit l’ordre de proférer quatre paroles : celle qui fixe ce dont sera faite sa subsistance (rizq), le terme de sa vie (ajal) et les œuvres qu’il accomplira (amal), celle enfin qui fixe s’il sera heureux ou malheureux.
Vraiment par Dieu en dehors de qui il n’y en a point, chacun d’entre vous peut bien agir comme le font les gens du paradis au point d’être séparé d’une seule coudée, mais le livre alors le prend si bien de vitesse qu’il finit par agir à la façon des gens de l’enfer et y entrer effectivement. De la même façon, chacun d’entre vous peut agir comme le font les réprouvés au point que seule une coudée le sépare de l’enfer, mais le livre alors le prend de vitesse, si bien qu’il finit par agir à la manière des élus et rentrer effectivement au paradis. »

عَنْ أَبي عَبْدِ الرَّحْمَنِ عَبْدِ الله بن مَسْعُودٍ ( رَضِيَ الله عَنْهُ ) قال :
حَدّثَنَا رَسُولُ الله ( صَلَّى الله عليه وَ سَلَّمَ ) وَ هُوَ الصَّادِقُ الْمَصْدُوقُ :
ِنَّ اَحَدَكُمْ يُجْمَعُ خَلْقُهُ فِي بَطْنِ أُمَّهِ اَرْبَعِينَ يَوْماًنُطْفَةً ثُمَّ يَكُونُ عَلَقَةً مِثْلَ ذَلِكَ ثُمَّ يَكُونُ مُضْغَةٍ مِثْلَ ذَلِكَ , ثُمَّ يُرْسَلُ إِلَيْهِ الْمَلَكُ فَيَنْفُخُ فِيهِ الرُّوحَ وَيُؤْمَرُ بِأَرْبَعِ كَلِمَاتٍ : بِكَتْبِ رِزْقِهِ وَأَجَلِهِ وَ عَمَلِهِ وَ شَََقِيًّ أَوْ سَعِيدٍ , فَوَالله الّذِي لَا إلَهَ غَيْرُهُ إِنَّ أَحَدَ كُمْ لَيَعْمَلُ بِعَمَلِ أَهْلِ الْجَنَّةِ حَتَّي يَكُونُ بَيْنَهُ وَ بَيْنَهَا إِلَّا ذِرَاعٌ , فَيَسْبِقُ عَلَيْهِ الْكِتَابُ فَيَعْمَلُ بِعَمَلِ أَهْلِ النَّارِ فَيَدْخُلَها, وَ إِنَّ أَحَدَكُمْ لَيَعْمَلَ بِعَمَلَ أَهْلِ النَّارِ حَتَّى مَا يَكُونُ بَيْنَهُ وَ بَيْنَهَا إِلَّا ذِرَاعٌ فَيَسْبِقُ عَلَيْهِ الْكِتَابُ فَيَعْمَلُ بِعَمَلِ أَهْلِ الْجَنَّةِ فَيَدْجُلَهَا .
( رَوَاهُ الْبُخَارِيُّ وَ مُسْلِمٌ )

Question: il est ou le libre arbitre pour mon enfant ou tout etre humain? Et là aussi, c'est pas à 40 jours que le sexe de l enfant se décide par la volonté divine, mais bien à la 3eme semaine (donc max 21 jours) en meme temps que viennent créer les célulues de la peau, des ongles, des dents et des cheveux, du nez, des lèvres, des seins ainsi que du système nerveu, des muscles, des os, du coeur, des organes de reproduction et du sang, la langue, de l'urètre et de la vessie, des poumons, du foie et du système digestif....

Et vu que déjà j ai fait long, je fini comme ça c est complet :)

La ressemblance avec le père et la mère:
D'après Oum Suleym رضي الله عنها,

J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.

- "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".

Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète صلى الله عليه وسلم : "Est-ce que la femme éjacule?".

- "Oui, répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il.

Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.

La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement] : 469
Question: ça se passe comment pour les bébés éprouvette? Ils ressemblent plus au père, à la mère, au plastique de l'éprouvette ou au savant qui a manipulé le sperme avec l ovule?

Voilà, merci de me répondre à toutes ces questions et désolée d avoir écrit un roman, mais ma question voulait etre la plus complète possible :)
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Homeground, si tu me permets d'ajouter une question à tout ça: comment se fait-il que la conception selon le coran soit un copié collé des travaux sur l'embryologie de Claude Galien, qui vivait bien avant Mahomet et donc bien avant l'islam?
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Coucou Barbie!
Tu as raison, je l avais oublié celle ci lol
Bon en même temps si on fait la liste de tous les plagiats qu il a utilisé pour faire le coran et sa science, notre Abou Jidal va fuir :)
Mais c'est vrai que ça serait vraiment intéressant de le confronter avec les plagiats du coran , car si il se permet de dispenser des "cours" sur internet par vidéos, il devrait avoir les réponses à nos questions et surtout ne pas fuir comme un lache :)

Tiens une autre :
Pourquoi dit on "si Dieu le veut" alors qu il serait plus juste de dire "si Dieu l'a voulu ainsi" vu qu il nous a déjà écrit tout notre destin ;) ?

Bien, je dois me déconnecté là, à plus tard ou a demain "si Dieu l a voulu ainsi " :ghee:
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
sara

Message non lu par sara »

Suis-je la seule à penser qu'il n'est pas honnête et a plutôt l'air d'un rigolo?
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice

Message non lu par Domcher »

homeground a écrit : il devrait avoir les réponses à nos questions et surtout ne pas fuir comme un lache :)
Pour échanger avec lui depuis quelques semaines, je peux dire qu'il n'est ni lâche ni fermé d'esprit... Au contraire... Il a aussi beaucoup de connaissances et de répartie.
Par contre et je vais prendre sa défense avant même que les remarques fusent. S'il ne vous répond pas immédiatement c'est qu'il a actuellement des contraintes personnelles et professionnelles qui ne lui laissent que peu de temps... Aussi soyez patient en attendant ses explications.
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Homeground, je te kiffe trop pour tes questions^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Bonjour a tous et bonjour a abou jidal,

Merci encore a toi d'avoir eu le "courage" ou plutot la sympathie de rejoindre ce forum d'apostats de l'islam.
Car tu ne le sais peu etre pas mais nous avons chaque semaine des musulmans qui viennent ici dans l'espoir de nous convertir, mais à chaque fois nous sommes dépités en constatant leur mediocrité dans la connaissance de leur religion, et meme de leur mediocrité tout court humainement parlant (je me souvient d'un mus' qui nous disait "si ma fille de 9ans est demandée en mariage je n'aurais aucun probleme à la marier avec un homme, meme plus agé")
Toi par contre tu sembles d'un tout autre niveau. Les interventions que j'ai lu de toi m'ont beaucoup interessé. Tu sembles à la fois maitriser ton sujet et faire souvent preuve de bonnes intentions et de bon sens... Bref crois le ou non, ici nous n'avons jamais pu "attirer" un "gros poisson" comme toi.

Tu comprendra donc que nous portons beaucoup d'espoir dans nos futurs echanges.
Ton défi sera donc de nous donner une image moins deplorable de ta religion.
Bon courage ! Et bienvenue !

ps: je ne poserais pour le moment aucune question. Tu en a deja pas mal en attebnte ;-))))))))
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
sara

Message non lu par sara »

De quoi est-ce que tu parles moame ?, parce qu'ici, je n'ai rien vu de sa part, enfin plutôt des: " quand le chat n'est pas là les souris dansent", "très chers" " lol" et :lol: . Donc très moyen, à première vue...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour et bienvenue Abou Jidal nous savons que chaque année 4000 Français environ de religion catholique apostasient pour l'islam ils vivent l'islam en pays laïque c'est donc supportable
qu'ils aillent en pays musulman et ils deviendront soit athées soit agnostiques
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron