les livres que je possede
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Les livres de l'Histoire
Merci Yacoub pour la video .Je télécharge et regarderai ce soir . 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Yacoub, je me permets de mettre une autre photo, plus petite mais plus nette, parce que la tienne, je voudrais pas dire, mais...

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Papayou
- Major Virtuel

un livre à télécharger "MUHAMMAD AND HIS QURAN: BLOOD AND LIES AT THE ROOT OF ISLAM"
malheureusement en anglais, et là même avec la meilleure bonne volonté, je n'aurai pas le temps de tout traduire
http://www.islam-watch.org/MAsghar/Muha ... Asghar.pdf
malheureusement en anglais, et là même avec la meilleure bonne volonté, je n'aurai pas le temps de tout traduire
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Papayou a écrit :un livre à télécharger "MUHAMMAD AND HIS QURAN: BLOOD AND LIES AT THE ROOT OF ISLAM"
malheureusement en anglais, et là même avec la meilleure bonne volonté, je n'aurai pas le temps de tout traduire![]()
![]()
Mohamed Assghar
437 pages en anglais.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

les livres que je possede

j ai ce livre dans ma bibliotheque
je l ai trouver gratuit egalement sur le net si ca vous interesse : http://www.islamicbulletin.org/french/e ... french.pdf
- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

-
sara
Re: les livres que je possede
Le dernier livre me fait penser aux petits livres des témoins de jéhova. Cela fait très "secte".
-
BarbieTurik
J'en ai des tas aussi encore de ces bouquins à la con qu'on trouve sur les marchés. C'est en effet très sectaire, on dirait les trucs que refilent les témoins de jéhovah: bouquins sur la fin du monde et le retour de jésus, la médecine prophétique, plusieurs sur les histoires des prophètes, leurs compagnons, etc
J'ai même des livres qu'un site envoie gratuitement, un gros ramassis de conneries du style "dialogue entre un chrétien et un musulman", etc
J'hésite à foutre tout ça à la poubelle, ou en garder pour le folklore, ou les revendre...
J'ai même des livres qu'un site envoie gratuitement, un gros ramassis de conneries du style "dialogue entre un chrétien et un musulman", etc
J'hésite à foutre tout ça à la poubelle, ou en garder pour le folklore, ou les revendre...
-
sara
J'ai fait défiler le sommaire et en haut d'une des pages je tombe sur: le mariage de Safiya page 511, une chose qui m'avait choqué il y a déjà quelques années.MORGANE2804 a écrit :
j ai ce livre dans ma bibliotheque
je l ai trouver gratuit egalement sur le net si ca vous interesse : http://www.islamicbulletin.org/french/e ... french.pdf
Voilà le passage:
Le mariage avec Safiyya
Nous venons de mentionner que Safiyya fut constituée prisonnière après Ie meurtre de son mari Kinana ibn Abil Houkaik coupable de trahison.
Après que les prisonniers fussent regroupés, Dihya ibn Khalifa AL-Kalbi aborda Ie prophète (saws) et lui dit: "Prophète d'Allah Donne moi une des captives". Celui-ci lui répondît: "Va prendre une captive". Alors, Dihya alIa prendre Safiyya Bint Houyay et ensuite, revint dire au prophète (saws):
"Prophète d'Allah! Tu as donné à Dihya Safiyya Bint Houyay Ia cheftaine de Bani Kouraidhah et de Bani An-Nagir mais cette femme ne convient qu'à toi". Le prophète (saws) dit: "Fais-Ia venir".
Dihya Ia fit venir. Alors il la regarda et dit: "Va prendre une autre captive". Par Ia suite Ie prophète (saws) proposa l'Isiam a Safiyya qui aussitôt se convertit. Alors il l'affranchit, puis l'épousa en faisant
de l'affranchissement sa dot. Au niveau du barrage d'As-Sahba sur Ia route du retour a Médine, Ie mariage fut consommé: Oumm Salama apres avoir préparé Safiyya, la lui offrit dans la nuit. Le lendemain, Ie prophète (~) offrit un banquet de dattes, de graisses et de farine en l'honneur de la mariée avec qui il resta pendant trois jours, lors du retour à Médine.
Il vit une tache verte sur Ie visage de la femme et dit: "Qu’est ce que c'est"? Celle-ci répondit: "Messager d'Allah! Avant ton arrivée chez nous j'ai fait un songe dans lequel on eut dit que la lune, après avoir quitté sa place, était venue tomber sur moi. D'abord, par Allah, je ne dis rien a personne. Ensuite j'en informai mon mari qui me balança une gifle en me disant: "Tu es favorable à ce roi qui est à Médine".
En gras tout ce qui me choque
- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

NOM ET ATTRIBUTS DIVINS EL UTHAIMIN
- MORGANE2804
- Caporal Virtuel

LA FAIBLESSE DE LA FOI AVEC TABLE DES MATIERES http://www.iqrashop.com/product_info.ph ... ts_id=1279