Manifestations Mondiale contre l´islam

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Manifestations Mondiale contre l´islam

Message non lu par OLD »

Agape a écrit :Pour ce qui est de vérifier à l'immigration... Je veux bien mais en pratique on fait comment? On leur demande de manger du porc à l'aéroport? Je comprends bien tous les problèmes liés à l'immigration, mais on ne peut simplement pas interdire à des immigrés de poser un pied en Belgique (ou en France) sous prétexte qu'ils soient musulmans, c'est de la discrimination et celle-ci est combattue avec force pour beaucoup moins que ça.
Pour l'interdiction de vente du Coran, il en va de même, c'est ardu comme question. Si on interdit le Coran faut interdire la Bible aussi, puisque l'Ancien Testament contient également des passages douteux?
Que le Coran soit haineux, je veux bien, mais aucun politicien ne prendra jamais cette mesure, c'est un suicide électoral. Cette demande est donc irréaliste.

Il y a un paradoxe là-dedans. Si on renonce à la tolérance qu'on a mis des siècles à instaurer, est-ce qu'on vaudra mieux que les musulmans? J'ai pas envie de taper un point Godwin, mais ça me fait un peu penser à une "sombre période de l'Histoire" européenne. Ostraciser les musulmans revient aussi à s’asseoir sur la laïcité.

Je comprends bien que mon point de vue doit t'agacer, et c'est normal, cette volonté de préserver notre modèle de société (pour tous, musulmans compris) est notre faiblesse face à cet l'Islam qui en profite allègrement. Néanmoins, faire autrement équivaudrait ni plus ni moins à un retour en arrière sur les libertés individuelles. C'est tellement ancré dans notre mentalité que je doute même que ce soit possible.

J'essaie de porter ta parole et celle d'Islamla du mieux que je peux à travers les groupes de réflexion auxquels participe mon père et à travers mon parti politique et je t'assure que c'est déjà loin d'être simple de le faire sans passer pour un raciste.
: 4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée.
Euh! c'est comme vouloir interdire les paroissiens d'aller à la messe! :mrgreen:
Non, pour ça il a raison, les églises sont fermées en dehors des heures d'office. Pourquoi pas la même chose pour les mosquées? En tout cas, c'est réalisable.
si tu avez connaissance des lois sur l'immigration concernant les latinos (droit d'entrée sur le sol américain) tu serais fortement surpris, les yankee tue des clandestins, mon chere Agap.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Je sais, mais on est en Europe. C'est civilisé ici, rien à voir avec les USA donc.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
OLD

Message non lu par OLD »

Agape a écrit :Je sais, mais on est en Europe. C'est civilisé ici, rien à voir avec les USA donc.
non assistance a bateau en danger, aucun bateau ou radeau ne peut approcher les cotes d'un pays sans etre detecté par des systemes de radar hyper sophistiqué.
et pourtant non loin des cotes sicilienne et espagnole des bateaus coule avec tout ses occupants homme, femme, et enfant, alors excuse moi mais l'europe civilisée j'éviterai de la ressortir.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

systemes de radar hyper sophistiqué.
et pourtant non loin des cotes sicilienne et espagnole
Il y a un problème là.
De là à accuser les gardes côtes de laisser ces gens mourir sciemment, je pense que tu exagères un peu là. Je crois qu'on aurait moins de problèmes avec l'Islam si on laissait ce que tu prétends se passer. Or, force est de constater que c'est pas le cas.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
OLD

Message non lu par OLD »

Agape a écrit :
systemes de radar hyper sophistiqué.
et pourtant non loin des cotes sicilienne et espagnole
Il y a un problème là.
De là à accuser les gardes côtes de laisser ces gens mourir sciemment, je pense que tu exagères un peu là. Je crois qu'on aurait moins de problèmes avec l'Islam si on laissait ce que tu prétends se passer. Or, force est de constater que c'est pas le cas.
ah mais je n'accuse personne, moi je suis vivant ce sont les morts qui accuse :mrgreen:
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

http://french.ruvr.ru/2013_10_15/LEurop ... duse-7919/

Qui est à accuser entre les Européens qui ne peuvent pas repêcher tous les rafiots ne ressemblant même pas à des bateaux et ceux qui mettent des millions d'immigrés dessus? Franchement, t'es gonflé. :tongue:
On doit ratisser la Méditerranée au peigne pour tous les recueillir? Faut pas qu'on aille les chercher de l'autre côté aussi tant qu'on y est?
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par keyboardzapper »

Salut et bonne année a tous...

Franchement je ne suis pas d'accord avec certains points de cette manifestation car elle pousse a agir exactement comme ce qu'il reproche au muzz...destruction et violence..

Je pense que le mieux serait de faire des pancartes avec tout les versets coranique violent et misogynes,qui font l'apologie du crime,incitation a la haine racial et demander leur condamnation...
NON a (le texte du verset)

afin que les habitants de chaque pays puissent voir ce qui est écrit dans le coran et voient la réalité de l'islam depuis sa source...

et si l'événement est couvert par les médias l'effet sera plus grand...car les non-muzz ne savent pas ce qui est écrit précisément dans le coran...
Dernière modification par keyboardzapper le lun. 13 janv. 2014 22:45, modifié 1 fois.
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
OLD

Message non lu par OLD »

Agape a écrit :http://french.ruvr.ru/2013_10_15/LEurop ... duse-7919/

Qui est à accuser entre les Européens qui ne peuvent pas repêcher tous les rafiots ne ressemblant même pas à des bateaux et ceux qui mettent des millions d'immigrés dessus? Franchement, t'es gonflé. :tongue:
On doit ratisser la Méditerranée au peigne pour tous les recueillir? Faut pas qu'on aille les chercher de l'autre côté aussi tant qu'on y est?
ne me tire pas la langue Agape, ca m'excite :lollol
quand je suis excitée mieux-vaut-etre a la Hauteur d'homme 8)

on va camper sur nos position si tu veux bien. :)
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... gination=2

Un autre lien, plus récent.

Mais si tu as des arguments (documents toussa) qui seraient susceptibles de me montrer qu'on les laisse mourir, je t'en prie. Je serai le premier à gueuler si c'est vrai.
et si l'événement est couvert par les médias l'effet sera plus grand...car les non-muzz ne savent pas ce qui est écrit précisément dans le coran...
Les muzz non plus manifestement.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir à tous :)

Eh bien pour ma part, je trouve l'idée d'une manifestation mondiale contre l'islam très séduisante. C'est avec ses revendications que j'ai du mal...

1. Stop à l'immigration islamique.
On ne peut pas empêcher les gens de croire en ce qu'ils veulent, islam ou pas. Que signifie "stop à l'immigration islamique" ? Cela signifie-t-il qu'il faudrait interdire aux étudiants ou jeunes travailleurs de confession musulmane de venir étudier ou travailler en Europe ? :shock:
Perso, je pense qu'il faudrait plutôt effectuer un contrôle strict de l'exercice de la foi islamique. Il faudrait déjà songer à arrêter de caresser les muzz dans le sens du poil de barbe, en disant amen à toutes leurs revendications.

2. Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies
Bien au contraire, ce torchon doit être lu par le plus grand nombre, à commencer par les musulmans eux mêmes qui pour la plupart ne savent même pas ce que ce torche cul contient comme horreurs.

3. Stop au Voile Islamique dans nos lieux public
Absolument d'accord. J'ajouterai, stop aux barbes de 30cm, khamis, babouches, et bonnet islamique dont j'ai oublié le nom, bref, stop à tous les déguisements musulmans, sauf pour haloween :mrgreen:

4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée.
En dehors des heures de prières oui. On ne va quand même pas interdire aux musulmans pacifiques et "spirituels" d'accomplir leur salat, mais il faut surveiller étroitement ce qui se passe dans les mosquées.

5. Démolition de toutes les mosquées dans nos pays….. sans vous rien ne se fera.............!!!!!!!!!!!!!!!

Euh ouais bah sans moi.... :roll:

J'aimerais bien savoir qui sont les personnes à l'origine de ce projet de manifestation mondiale. Je doute qu'il s'agisse d'ex-muzz... Et j'ai la vague impression que cet évènement rassemblera plus de partisans des politiques d'extrême droite qu'autre chose.

Reste qu'il n'est nulle part question de s'attaquer à l'influence de l'islam ailleurs qu'en Europe. Je reste pour ma part convaincue, que si on veut tuer ce monstre, il faut le viser en plein cœur. Et l'Europe n'est pas le cœur de l'islam.
Néanmoins, l'Europe doit absolument cesser d'offrir son cul à l'islam, si elle tient à son cul.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Au contraire !

bien lire le Coran et les haddiths !

C'est vomitif , effrayant , haineux...
Si cela pouvait ouvrir les yeux de certains !
Mahomet un beau modèle ! :lollol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Et pour ce faire, il faudrait surveiller les versions du Coran mises en circulation. C'est pour ça qu'on a des cours de religion islamique en Belgique, pour que les Communautés aient un œil sur ce qui se dit dans les classes. Il vaut mieux que les gosses apprennent l'Islam avec des enseignants formés dans l'enseignement supérieur belge qu'avec des imams douteux sortis de je ne sais quel chapeau islamique.
Le problème qu'on a, en revanche, c'est comme partout : les mosquées. Et là, je trouve que l'idée de faire fermer les mosquées en dehors des heures de prières, ainsi que les écoles coraniques, ne serait pas un luxe. L'enseignement ce sont les représentants de l'Etat qui le donnent, point final.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Moi, j'espère que cette année que le mahométisme sera terrassé mais il faut une victoire totale des laïques en Tunisie pour que ça commence.

Après, ce sera le tour de l'Algérie de dire à Mahomet de prendre sa valise et d'aller en Arabie sodomiser des chamelles.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

L'islam est une religion, ce n'est pas une ethnie, la femme en burka qui vient d'être condamnée est une Française de souche et deux Français convertis à l'islam se sont fait tués en Syrie.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Proust a écrit :L'islam est une religion, ce n'est pas une ethnie, la femme en burka qui vient d'être condamnée est une Française de souche et deux Français convertis à l'islam se sont fait tués en Syrie.
Simpliste ça.
Répondre