Salam alaykoum wa rahmatou la laïcité sa barakatouha
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Salam alaykoum wa rahmatou la laïcité sa barakatouha
J'en ai reçu deux que j'ai renvoyé à Krinou pour analyse
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
punkafir
Pourquoi ne s'attaque t'il qu'aux dames? rechercherais t'il en fait l'âme sœur? 
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Qu'est-ce qu tu veux, ce sont des soumis^^ Ils obéissent à nos moindres désirs !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
Titine la coquine soumise veut sa fessée en Mp?
-
Antiislam
- Nouveau membre

Titine je ne sais pas quoi ,vous êtes bien dans vos tête ? Je suis un nouveau sur le site ni un salawsamien qui joue le rôle d'apostat ni un fouteur de merde ,c'est quoi qui vous choque? L'antiislam? Je suis très fier de l'être ,des apostats se font égorger tout les jours au terre de l'Islam et vous !vous n'êtes pas seulement des apostats ,mais des apostats qui luttent contre la charia d'Allah ,s'ils vous chopent ils appliquent sur vous ce qu'on appel (had al hiraba) je vais écrire le verset ( La RÉCOMPENSE de ceux qui font LA GUERRE CONTRE ALLAH ET SON MESSAGER, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient TUÉS, ou CRUCIFIÉS, ou que soient COUPÉES LEUR MAINS ET LEUR JAMBE OPPOSEES ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,). et l'autre en haut galek on tombe dans la haine !quelle haine? un zombi
salawsamien qui me voi traître impur qu'on doit exécuter lui creuser un trou et jeter dedans et le plus drôle c'est que y'a divergence entre (les gens de la science et les oulama ) sur si ils doivent montrer la tombe de l'apostat ou pas sans parler de son héritage qui part directement à l'état islamique et pas a ses enfants ,vous voulez quoi que je leur offre un bouquet de fleures?, l'Islam ravage des innocents des enfants à cause des guerre sectaire entre sunnite et chiite ,voilà la crasse que le crasseux bédouin nous a laissé ,je ne parle pas des demi muzz jemenfoutiste ni des parents qui ne connaissent rien ,je parle de l'islam le vrai ,je ne pourrais jamais le respecter ,pendre le dernier dictateur avec les boyaux du dernier imam ,c'est bien l'humanité mais les humains pas les zombies .
salawsamien qui me voi traître impur qu'on doit exécuter lui creuser un trou et jeter dedans et le plus drôle c'est que y'a divergence entre (les gens de la science et les oulama ) sur si ils doivent montrer la tombe de l'apostat ou pas sans parler de son héritage qui part directement à l'état islamique et pas a ses enfants ,vous voulez quoi que je leur offre un bouquet de fleures?, l'Islam ravage des innocents des enfants à cause des guerre sectaire entre sunnite et chiite ,voilà la crasse que le crasseux bédouin nous a laissé ,je ne parle pas des demi muzz jemenfoutiste ni des parents qui ne connaissent rien ,je parle de l'islam le vrai ,je ne pourrais jamais le respecter ,pendre le dernier dictateur avec les boyaux du dernier imam ,c'est bien l'humanité mais les humains pas les zombies .
- tigrou
- Nouveau membre

Antiislam a écrit :Titine je ne sais pas quoi ,vous êtes bien dans vos tête ? Je suis un nouveau sur le site ni un salawsamien qui joue le rôle d'apostat ni un fouteur de merde ,c'est quoi qui vous choque? L'antiislam? Je suis très fier de l'être ,des apostats se font égorger tout les jours au terre de l'Islam et vous !vous n'êtes pas seulement des apostats ,mais des apostats qui luttent contre la charia d'Allah ,s'ils vous chopent ils appliquent sur vous ce qu'on appel (had al hiraba) je vais écrire le verset ( La RÉCOMPENSE de ceux qui font LA GUERRE CONTRE ALLAH ET SON MESSAGER, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient TUÉS, ou CRUCIFIÉS, ou que soient COUPÉES LEUR MAINS ET LEUR JAMBE OPPOSEES ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,). et l'autre en haut galek on tombe dans la haine !quelle haine? un zombi
je te l'avais dit 4 a 5 internautes qui foutent la merde sur le site ils ont cru que le forum leur appartenaient ils dictent leur lois faut les dénoncer a karim
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
tiens la peluche halal qui se plaint, tu seras l’éphèbe à momo dans l'audela.tigrou a écrit :je te l'avais dit 4 a 5 internautes qui foutent la merde sur le site ils ont cru que le forum leur appartenaient ils dictent leur lois faut les dénoncer a karim
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
BarbieTurik
Antiislam a écrit :Titine je ne sais pas quoi ,vous êtes bien dans vos tête ? Je suis un nouveau sur le site ni un salawsamien qui joue le rôle d'apostat ni un fouteur de merde ,c'est quoi qui vous choque? L'antiislam? Je suis très fier de l'être ,des apostats se font égorger tout les jours au terre de l'Islam et vous !vous n'êtes pas seulement des apostats ,mais des apostats qui luttent contre la charia d'Allah ,s'ils vous chopent ils appliquent sur vous ce qu'on appel (had al hiraba) je vais écrire le verset ( La RÉCOMPENSE de ceux qui font LA GUERRE CONTRE ALLAH ET SON MESSAGER, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient TUÉS, ou CRUCIFIÉS, ou que soient COUPÉES LEUR MAINS ET LEUR JAMBE OPPOSEES ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,). et l'autre en haut galek on tombe dans la haine !quelle haine? un zombi
T'es grillé espèce de pauvre tache tu as utilisé cet exact même mot "salawsamien" hier avec un autre pseudo.
Personne d'autre ne le dit.
Pauvre con.
Pathétique schizo enfanté par une truie
- Agape
- Adjudant Virtuel

Je crois que tu parles de moi, seulement je n'ai pas compris. Si tu pouvais reformuler en clarifiant un peu, je serai heureux de te répondre.et l'autre en haut galek on tombe dans la haine !quelle haine? un zombi
salawsamien qui me voi traître impur qu'on doit exécuter lui creuser un trou et jeter dedans et le plus drôle c'est que y'a divergence entre (les gens de la science et les oulama )
Dernière modification par Agape le ven. 13 déc. 2013 21:47, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
BarbieTurik
"antiislam" et "tigrou" sont une seule et même personne, peut-être un avec son pote, c'est le troll qui nous emmerde depuis plusieurs jours.
Il revient toutes les 10 mn avec de nouveaux pseudo à chaque fois qu'il est viré.
Sa vie est tellement minable qu'il n'a que ça à foutre, quand il ne se masturbe pas devant des photos de chèvres
Il revient toutes les 10 mn avec de nouveaux pseudo à chaque fois qu'il est viré.
Sa vie est tellement minable qu'il n'a que ça à foutre, quand il ne se masturbe pas devant des photos de chèvres
- Agape
- Adjudant Virtuel

Tu dois me trouver idéaliste, voire carrément naïf mais vu que ça reste un être humain, il y a peut-être moyen d'entamer un dialogue, qui sait?BarbieTurik a écrit :"antiislam" et "tigrou" sont une seule et même personne, peut-être un avec son pote, c'est le troll qui nous emmerde depuis plusieurs jours.
Non? vraiment pas possible?
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
BarbieTurik
Agape a écrit :Tu dois me trouver idéaliste, voire carrément naïf mais vu que ça reste un être humain, il y a peut-être moyen d'entamer un dialogue, qui sait?BarbieTurik a écrit :"antiislam" et "tigrou" sont une seule et même personne, peut-être un avec son pote, c'est le troll qui nous emmerde depuis plusieurs jours.
Non? vraiment pas possible?
Essaie de parler à un mur ou à ton animal de compagnie, le résultat sera meilleur.
On ne raisonne pas un troll.
Muzz ou pas ce n'est même pas la question.
Le troll est un animal impossible à raisonner, il n'est là que pour emmerder le monde, tu auras beau dire ou faire ce que tu veux, ça ne servira à rien. la seule façon de se débarrasser d'un troll est de passer de l'anti rat sur le forum (comprends: fermer les inscription, bannir tous les comptes, ses ip, etc)
Un mec qui fait une dizaine de comptes en 3 jours, et qui pourrit tous les sujets, comment veux tu discuter avec ça?
C'est un peu comme une maladie, une rhume qui traîne, chaque forum en attrape de temps en temps.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Agape a écrit : Tu dois me trouver idéaliste, voire carrément naïf mais vu que ça reste un être humain, il y a peut-être moyen d'entamer un dialogue, qui sait?
Hummm... désolée... c'est nerveux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html