Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Papayou »

Loup, (je ne mets pas "écossais" parce que j'ai trop d'amour pour ce pays, ses paysages et ses habitants extraordinaires), d'ailleurs j'enlève Loup aussi (parce que j'ai trop de respect pour cet animal sauvage et intelligent). Donc : Monsieur, je ne vous salue, ni ne vous souhaite bienvenue, ce site n'est pas une tribune pour des idées clichés monolithiques marinant dans la haine et le rejet en bloc et en vrac.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

Pareil que toi Papayou. Vu l'état d'esprit du bonhomme, je n'ai guère envie de lui souhaiter la bienvenue :twisted: j'espère qu'il s'auto bannira en dégageant rapidement d'ici. Encore un obsessionnel de la race aryenne qui se croit investi d'une mission divine de sauvetage de sa patrie pffffff

DEHORS ! :twisted:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Donia a écrit :Pareil que toi Papayou. Vu l'état d'esprit du bonhomme, je n'ai guère envie de lui souhaiter la bienvenue j'espère qu'il s'auto bannira en dégageant rapidement d'ici. Encore un obsessionnel de la race aryenne qui se croit investi d'une mission divine de sauvetage de sa patrie pffffff

DEHORS !
Salut Donia,

Il fallait le laisser quelques jours,histoire de savoir qui est sa copine.
On n'a plus rien à se mettre sous la dent maintenant.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Jug,

Ya pas à chercher bien loin pour savoir qui est sa copine :mrgreen:
Je parie mes 100 paires de chaussures et tout mon stock de chocolat qu'il s'agit d'Amada :ghee:
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Tu es joueuse ma petite Donia :lol:
Lilith

Message non lu par Lilith »

Rebelichou a écrit :Tu es joueuse ma petite Donia :lol:
ah c'est toi "sa copine"? :lollol
jug a écrit :On n'a plus rien à se mettre sous la dent maintenant.
c'est dommage de dire ça...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Image
Loup Écossais
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre