Présentation
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Présentation
Loup, (je ne mets pas "écossais" parce que j'ai trop d'amour pour ce pays, ses paysages et ses habitants extraordinaires), d'ailleurs j'enlève Loup aussi (parce que j'ai trop de respect pour cet animal sauvage et intelligent). Donc : Monsieur, je ne vous salue, ni ne vous souhaite bienvenue, ce site n'est pas une tribune pour des idées clichés monolithiques marinant dans la haine et le rejet en bloc et en vrac.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Donia
Pareil que toi Papayou. Vu l'état d'esprit du bonhomme, je n'ai guère envie de lui souhaiter la bienvenue
j'espère qu'il s'auto bannira en dégageant rapidement d'ici. Encore un obsessionnel de la race aryenne qui se croit investi d'une mission divine de sauvetage de sa patrie pffffff
DEHORS !
DEHORS !
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Donia,Donia a écrit :Pareil que toi Papayou. Vu l'état d'esprit du bonhomme, je n'ai guère envie de lui souhaiter la bienvenue j'espère qu'il s'auto bannira en dégageant rapidement d'ici. Encore un obsessionnel de la race aryenne qui se croit investi d'une mission divine de sauvetage de sa patrie pffffff
DEHORS !
Il fallait le laisser quelques jours,histoire de savoir qui est sa copine.
On n'a plus rien à se mettre sous la dent maintenant.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Donia
Salut Jug,
Ya pas à chercher bien loin pour savoir qui est sa copine
Je parie mes 100 paires de chaussures et tout mon stock de chocolat qu'il s'agit d'Amada
Ya pas à chercher bien loin pour savoir qui est sa copine
Je parie mes 100 paires de chaussures et tout mon stock de chocolat qu'il s'agit d'Amada
-
Lilith
ah c'est toi "sa copine"?Rebelichou a écrit :Tu es joueuse ma petite Donia
c'est dommage de dire ça...jug a écrit :On n'a plus rien à se mettre sous la dent maintenant.
- Proust
- Major Virtuel

Loup Écossais
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.